-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouer au Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptySam 27 Fév 2016 - 19:10

Jouer au Quidditch Gif-golden-snitch-harry-potter-hp-Favim.com-2660478
Jouer au Quidditch
Est-ce que le Quidditch est fait pour vous?
Vous êtes intéressé-e par le Quidditch et vous vous demandez si vous et votre personnage avez ce qu'il faut pour ce sport si populaire ? Pour le savoir, il faut d'abord et avant tout prendre connaissance de la façon dont on joue au Quidditch sur MMHP ! Visitez ce sujet afin d'obtenir tous les renseignements concernant le sport #1 des sorciers. Si, après avoir lu l'annexe, vous vous sentez prêt à endosser la responsabilité que représente une place dans l'équipe de votre maison ou de votre confrérie, vous comprenez bien les règles et le déroulement des matchs sur le forum et vous êtes conscient de l'investissement qu'un tel rôle implique, vous pouvez donc postuler ! Mais prenez le temps de choisir votre position dans l'équipe afin que celle-ci soit cohérente avec votre personnage.

Formulaire de recrutement pour les joueurs
Afin de poser votre candidature pour intégrer l'équipe, nous vous demandons de remplir le formulaire suivant et de le poster dans ce sujet. Les candidatures seront prises en compte par le staff, qui annoncera son choix en temps et lieux!

Code:
[b]Prénom et Nom : [/b]
[b]Année : [/b]
[b]Maison : [/b]
[b]Poste souhaité dans l'équipe : [/b]
[b]J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [ ] non [ ][/b]
[b]Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) : [/b]


Tous les joueurs qui avaient déjà une place dans l'équipe doivent à nouveau poser leur candidature et ce, pour différentes raisons. D'abord, comme le système de quidditch a complètement changé, nous voulions nous assurer que tous les joueurs auraient lu le nouveau fonctionnement, et comprendraient et consentiraient aux nouvelles responsabilités qui incombent à leur rôle. Ensuite, puisque les équipes ne possèdent plus que 5 joueurs, les équipes qui en avaient 7 doivent se départir de deux joueurs et c'est donc une façon pour nous de déterminer quels joueurs constitueront ces équipes. Cependant, par souci de justice et de réparation, les joueurs qui avaient déjà une place dans une équipe seront priorisés au moment de la sélection. Merci de votre compréhension !

Recrutement des capitaines
Si c'est le poste de capitaine qui vous intéresse, il vous faut d'abord (évidemment) avoir obtenu un poste dans l'équipe de votre maison ou de votre confrérie. Nul besoin de postuler à l'aide d'un formulaire pour ce rôle ; c'est le staff qui viendra à votre rencontre pour vous proposer d'endosser la responsabilité qui lui incombe, si nous jugeons que vous remplissez toutes les conditions et que nous pouvons avoir suffisamment confiance en vous. Montrez-vous dignes !


Dernière édition par MMHP le Sam 1 Oct 2016 - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptySam 27 Fév 2016 - 19:10

Jouer au Quidditch Tumblr_o7obm6z5GQ1qetk8mo2_540
Équipes de Poudlard
Gryffondor
Équipe principale :
Spoiler:

Équipe de réserve
Spoiler:

Serdaigle
Équipe principale :
Spoiler:

Équipe de réserve
Spoiler:

Serpentard
Équipe principale :
Spoiler:

Équipe de réserve
Spoiler:

Poufsouffle
Équipe principale :
Spoiler:

Équipe de réserve
Spoiler:


Dernière édition par MMHP le Sam 1 Oct 2016 - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptySam 27 Fév 2016 - 19:10

Jouer au Quidditch Tumblr_o7obm6z5GQ1qetk8mo2_540
Équipes de Haveirson
Sinistros
Équipe principale :
Spoiler:

Équipe de réserve
Spoiler:

Phénix
Équipe principale :
Spoiler:

Équipe de réserve
Spoiler:

Abraxan
Équipe principale :
Spoiler:

Équipe de réserve
Spoiler:


Dernière édition par MMHP le Sam 1 Oct 2016 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Jouer au Quidditch 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptySam 1 Oct 2016 - 23:27

Prénom et Nom : Mysie Breckinridge
Année : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Poste souhaité dans l'équipe : Attrapeur
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [X] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :

Citation :
Il était vrai que la jeune fille rêvait depuis longtemps de rentrer dans l'équipe de Quidditch. Et même si le stress la gagnait, elle avait prit son courage à deux mains et s'était présenté en tant que joueuse pour le poste d'attrapeuse. Mysie était une petite chose un peu frêle, plutôt taillé pour la course que le maniement d'une batte. Et c'était ainsi qu'elle s'était retrouvé assise sur un balais de l'école, protégée par le cuir sur ses bras et ses jambes. Vissant ses lunettes sur son nez, elle donna un coup de pied pour décoller au signal de l’entraîneur. Elle s'éleva rapidement dans les airs, cherchant des yeux le vif d’entraînement, plus lent qu'un vif de match, mais restant cependant difficile à retrouver. Après quelques tours de terrain, longeant les tribunes et passant bientôt derrière les pitch, elle plongea bientôt vers ce qui lui sembla paraître être le vif.

Triste sort, ce n'était qu'un reflet aperçu plus bas et la jeune fille continua de tourner autours du terrain un peu angoissé de ne finalement pas trouvé le vif. Mais dans un ultime élan, elle aperçu le froissement d'ailes de la petite balle et se précipita dessus. Elle se coucha sur son balais, prenant par là de la vitesse en étirant son bras vers l'avant, cherchant de là à attraper le vif et refermant bientôt ses doigts dessus.

Elle l'avait fait !

voilààà Jouer au Quidditch 680879393 merci les chats Jouer au Quidditch 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Jouer au Quidditch 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptySam 1 Oct 2016 - 23:56

Prénom et Nom : Meolian Farmest
Année : 4ème année
Maison : Poufsouffle
Poste souhaité dans l'équipe : batteuse
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [ x] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :


Meolian en 4ème année est arrivée avec de nouvelles ambitions et l'une des plus surprenants était celle d'intégrer l'équipe de Quidditch. Mais elle avait eu un entraînement avec Willima en fin d'année scolaire, l'année dernière et elle était motivée pour intégrer l'équipe.
De plus elle visait un poste de batteuse alors qu'elle n'en a pas du tout le physique. Ainsi, les autres candidats la regardèrent arriver sa batte à la main et en faisant des messes basses. Elle rougit sa batte à la main mais poursuit son chemin.
Meolian est déterminée de leur prouver ses capacités. Armée de courage et d'un sourire qui cachait sa crainte d'être refoulée, elle s'envola dans les airs. Arrivée au dessus du stade, elle ne put manquer une certaine frilosité, une peur venant du fond de ses entrailles était elle sûre d'elle ? Oui, les paroles de ses parent, de son frère et de Willima lui revenait en tête "tu peux le faire, le tout est d'avoir la volonté" ; la preuve, alors qu'elle était absorbée dans ses pensées, elle perçut le sifflement du cognard venant droit sur elle ce qui lui permit de l'esquiver au dernier moment. Armée de sa batte, elle partit à sa poursuite et tapa du plus fort qu 'elle pouvait dans le cognard.
Après l'entrainement et démonstration des ses capacités d'esquive elle descendit calmement, mit pied à terre le sourire aux lèvres. Elle avait montré son aisance sur le balai, sa facilité d'esquive et la force qu'elle avait dans les bras lu permettait de renvoyer les cognards à l'opposé du terrain.
.


Dernière édition par Meolian Farmest le Dim 2 Oct 2016 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Jouer au Quidditch 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:31

Prénom et Nom : Joon Park
Année : Cinquième
Maison : Gryffondor
Poste souhaité dans l'équipe : Batteur
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [x ] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :
Cette année allait être différente, je le sentais. J’étais plus que motiver de me présenter aux essais, et ce, en temps que batteur. Si l'année précédente, j’avais échoué, aujourd’hui, je l'espérais ne serais pas le cas et ce même si j’étais épuisé psychologiquement parlant. Je devais y arriver. C'était une chose que j’avais voulue depuis ma première année a Poudlard où j’avais développé mon amour pour le Quidditch a la vue du premier match. Je m'étais senti si exciter face à toute cette action qui s'était jouée devant moi que j'en avais rêvé pendant plusieurs nuits. Mais en ce moment même, je devais avouer que j’avais peur. Peur d'échouer et de ne pas pouvoir réaliser se rêve aussi anodin soit-il. Et voilà que je me retrouvais sur le terrain de quidditch à attendre qu'on prononce enfin mon nom. Mon corps tout entier tremblait de fébrilité. Je devais me calmer et retrouver mon sang-froid si je ne voulais me faire honte. Après quelque respiration profonde que je pris, mon courage revient a moi et maintenant, je pouvais sentir se coter compétitif qui faisait naître en moi cette rage de vaincre. Plus jamais je ne laisserais quelqu'un attenter à mon bonheur. Une fois mon nom prononcé, j'empeignai mon balai fortement. Mais mains était moites et tremblaient, mais cela ne m'arrêta pas d'enfourcher mon balai et de m'élever dans les airs. J'agrippais fermement ma batte, comme si ma vie en dépendant. On relâchât finalement les cognard et je pu en apercevoir un se diriger droit sur moi. Même préparer à le recevoir, je pu m’empêcher de fermer les yeux lors de l'impact. Le cognard fonça jusqu'à l'autre bout du terrain. La sélection suivait son cours, les balles s’enchaînaient et les postulants aussi. La force que j’utilisais me rappelait a quel point je tenais a cette place et a quel point j’étais prêt a tout pour l'obtenir. C'est le sifflet final qui me ramena a la réalité. Un sourire satisfait illumina mon visage. Aujourd'hui, j'avais rugi. Aujourd'hui, j’avais été un lion et non un petit chaton apeurer. Je ne pensais même plus à la crainte d'avoir échoué le test, je ressentais trop l'adrénaline floué en moi comme des vagues. J’étais gonflé a bloque et je n'aurais pas refusé un second tour. J’étais euphorique et je me sentais indestructible...


Dernière édition par Joon Park le Dim 2 Oct 2016 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Jouer au Quidditch Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:31

Prénom et Nom : Lilianor Adrianna Zyskowski.
Année : 6iem année.
Maison : Serpentard.
Poste souhaité dans l'équipe : Batteuse.
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [X] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :

À la base, la jeune Zyskowski n'avait jamais été une fervente fanatique du Quidditch bien qu'elle ait toujours supporté son pays natal, l'Australie, lors des parties mondiales. Il y avait quelque chose à noter, chez elle. C'était le fait qu'elle ait toujours été douée sur un balai, probablement dû à sa passion depuis toujours, la gymnastique. De plus, elle souhaitait faire honneur à sa maison.

Déterminée à devenir membre de l'équipe de Quidditch de Serpentard, la jeune Zyskowski se présenta aux sélections et avait un objectif en tête : cogner les autres. Elle n'a jamais été une bagarreuse mais voir des nés-moldus subir ses cognards ou simplement les Gryffondors allait l'amuser pleinement. De plus, elle a toujours jugé que ce poste était utile contrairement à celui de poursuiveur mais, cela était son point de vue très personnel. Sûre d'elle, elle s'envola sur un balai, batte à la main puisque cela concernait le poste dont elle convoitait, après un coup de pied sur le sol.

Les cognards relâchés, la blonde tapa dans le mille à tous les coups puisqu'elle était vraiment motivée et préparée. Elle s'était également pratiquée à esquiver les balles folles pour ensuite réutiliser sa batte en les frappant. Cela devenait amusant, au final.  Le "bal" aérien dura un certain temps mais cela ne la dérangeait pas. Lilianor était là pour prouver qu'elle était la meilleure. Fière de ses performances après le test de la sélection des joueurs, elle retourna sur le sol en y sautant lorsqu'elle fût rendue à un mètre. Elle était prête à dominer les autres équipes et surtout, à gagner. Pour sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:39

Prénom et Nom : Lara Swiss
Année : 1ère année
Maison : Abraxans
Poste souhaité dans l'équipe : Poursuiveur
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [x ] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :

Lara est sauvage mais pour le Quidditch elle s"oublie l et fait une avec l'équipe. Lors de la sélection, elle arriva dans sa tenue, déterminée, volontaire de montrer ses capacités aux recruteurs. Elle ne voulait pas non plus avoir un défaut d'assurance  qui serait néfaste pour elle. Elle voulait montrer sur le terrain et lors des épreuves ses capacités. Alors que le plupart des balles étaient parties et que les élèves étaient en l'air faisant preuve de leurs capacités, elle s'isola, observa puis à son tour prit son envol,  elle jugea la situation ; évita les cognards qui lui arrivaient dessus. Discrète et rapide elle fila vers le souaffle et s'en empara avec un clin d'oeil à l'égard de son adversaire.
Elle décida avec son partenaire/concurrent de faire une série de passes pour progressivement se rapprocher des buts. Les échanges se passaient très bien avec des cognards évités ; puis il lui revint l'honneur aux termes des échanges de marquer le but.
De nature joueuse, elle proposa à son partenaire du jour de refaire les échanges afin de lui permettre lui aussi de tenter le tir au but...
A la fin de la sélection, elle remit pied à terre et reparti tout sourire vers les rangées des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Jouer au Quidditch E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:04

Prénom et Nom : Novenka S. Cieslak
Année : 2 ème année à Haverison
Maison : Sinistros
Poste souhaité dans l'équipe : Poursuiveuse.
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [✓] non [-]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :

Forte de son maintien ferme sur le manche de son balai, Novenka observait le jeu de balle en face d'elle. Alors qu'elle fonçait, accompagnée de son fidèle ami et binôme, elle percuta l'épaule du joueur adversaire, manquant de tomber, le souffle coupé.
Elle fit tanguer son adversaire et le souaffle lui échappa des mains, rattraper tantôt par son colocataire, William Sharen. Elle fonça droit devant, vers les trois anneaux, élevés fièrement dans le ciel.
Elle réceptionna le lancé de balle, arma son bras pour lancer dans les anneaux, attaquée par les batteurs et les poursuiveurs, le goal la regarda fixement... Impatient.
Un léger sourire en coin, et Novenka lança le souaffle de toutes ses forces dans le sens opposé vers William, l’œil moqueur.
Son lancé atterrit dans les bras de William.
Et elle redescendit de son balai.

Même si Novenka n'a pas marqué à proprement parlé, elle a prouvé son investissement et son incroyable travail d'équipe. Ainsi qu'une détermination et motivation à toute épreuve.
[Avec intervention d'un protagoniste qui compte se présenter. Merci. ♥]


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Dim 2 Oct 2016 - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Jouer au Quidditch Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:40

Prénom et Nom : William T. Sharen.
Année : 1ere année.
Maison : Sinistros.
Poste souhaité dans l'équipe : Poursuiveur.
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [X] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :

Le rôle de poursuiveur n'avait rien de comparable avec son ancien poste de batteur. Le jeu était plus rapide, plus sec et à sa plus grande surprise bien plus violent. Il n'était plus celui qui distribuait les coups, mais bien celui qui les recevait, sans avoir de quoi se défendre pour repousser ses adversaires si ce n'était que de vulgaires coups d'épaule en guise de dégagement. Alors William en était arrivé à un point où il préférait assurer les arrières de son autre compère poursuiveur, autre Sinistros qui comme lui, donnait tout ce qu'elle avait dans le ventre pour passer la sélection. Il s'agit ni plus ni moins de Novenka, sa colocataire. Avec qui une certaine alchimie avait su immédiatement se créer. Soucieux de son propre jeu, mais également de celui de la brune, William gardait un œil attentif sur elle, prévoyant ses mouvements à l'avance pour mieux intercepter le souafle quand elle ne pouvait plus progresser correctement. Ainsi, leurs échanges se faisaient avec une aisance et une fluidité si déconcertante pour les poursuiveurs adverses qu'ils peinaient de plus en plus à ralentir leur progression de terrain. En une véritable économie d’énergie et de temps, ils arrivèrent finalement aux anneaux et au lieu de profiter de l'angle de tir qu'elle possédait - quoi que parfaitement tenu par le gardien - Novenka lui fit une passe à laquelle il ne s'attendait pas forcément et tout comme le gardien, William en fut décontenancé. Dans l'élan de sa course, il rattrapa de justesse le souafle et allongea son mouvement d’interception de la balle pour l'envoyer directement vers l'anneau le plus éloigné du gardien. Le souafle fila à toute allure vers le but pour percer l'air de l'anneau métallique, marquant alors la fin de leur performance.
[J'ai postey juste après BB t'inquiète !  ]


Dernière édition par William T. Sharen le Dim 2 Oct 2016 - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Jouer au Quidditch 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:51

Prénom et Nom : Isolde Mayer
Année : 2ème année
Maison : Phénix
Poste souhaité dans l'équipe : Poursuiveuse
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [X] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) : Isolde est poursuiveuse depuis déjà 4 longues années, mais comme chaque année, le stress s’est invité à la sélection. Le noeud dans son ventre se serre à mesure qu’elle approche du stade. Elle entre à grandes foulées dans les vestiaires et se prépare avec soin, ragaillardie par le bruit des conversations, l’excitation des autres, et l’assurance que lui confère le maillot coloré. Le stress n’est plus un obstacle ; c’est un moteur. L’adrénaline qui pousse à se surpasser, à tout donner ; et elle compte le faire, car elle n’envisage pas une année sans Quidditch.
Elle sort des vestiaires le dos droit, un sourire collé sur le visage à l’idée de décoller à nouveau. Elle a à peine pu s’entraîner depuis la fin de la saison dernière, mais elle sent déjà ses muscles prêts, les gestes en mémoire sous sa peau. Elle salue chaleureusement les têtes connues, regrettant seulement de ne pas y voir Clemens. Lorsque son tour vient, elle est déjà sur son balai. Lance un regard déterminé à ses partenaires. Tape d’un coup ferme par terre. Et s’élance, attrapant d’une main habile le souaffle qu’on lui envoie. Elle prendra le temps d’apprécier le vent et les sensations plus tard ; son esprit est totalement concentré sur la situation. Après un échange muet, elle et ses coéquipiers s’écartent et elle passe aussitôt la balle à l’avant. Elle zigzag, pique et fend le mur des adversaires, récupère la balle puis la relance, continue d’avancer. L’attaque est la meilleure défense, au sport plus qu’ailleurs. Leur échange est interrompu, la balle perdue. L’autre candidate pour Phénix s’élance pour la reprendre. Avec un signe de tête pour la prévenir, Isolde va se placer sous elle. L’autre prend le souaffle, fait mine de le lancer… avant de le laisser tomber droit dans les bras d’Isolde. L’allemande reprend aussitôt sa course et passe à nouveau. Cette fois-ci, le souaffle franchit les buts. Elle lance un sourire satisfait à ses coéquipiers, et se concentre à nouveau. Le Quidditch a un attrait grisant qu’elle ne retrouve nulle part ailleurs : celui de choisir en une fraction de seconde le prochain geste, de connaître ses coéquipiers sur le bout des doigts pour anticiper leurs réactions. Vivre pour l’adrénaline et la vitesse pendant quelques minutes, ne voir que cette tache rouge et n’entendre que le sifflement du vent et les cris des supporters.
Là, elle se sent simplement à sa place.

Je me suis aussi permise de faire intervenir d'autres candidats car j'ai imaginé que la sélection pour les poursuiveurs se faisait à plusieurs, comme dans le film, j'espère que ça convient ! Jouer au Quidditch 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 12:38

Prénom et Nom : Steven Sullivan Grant
Année : 7eme
Maison : Gryffonswag
Poste souhaité dans l'équipe : Batteur
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [X] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :
RP TEST:


Dernière édition par Steven S. Grant le Dim 2 Oct 2016 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Johnson
Ethan N. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/09/2016
Parchemins : 37
Points d'activité : 29
Avatar : Alex Pettyfer
Âge : 18 yo
Cursus : Mêtiers du sport
Métier : Coach, enseignant ou joueur, il hésite encore..
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:05

Prénom et Nom : Ethan Nathaniel Johnson
Année : 1ère année
Maison : Phénix
Poste souhaité dans l'équipe : Poursuiveur
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [•] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :

Le réveil sonna très tôt ce matin-là. Aux alentours de six heures du matin, il ouvrit les yeux dès la première note de son réveil. Aujourd'hui était un jour important pour lui. Après six ans passé à arpenter les terrains de Quidditch de Poudlard, il ne pouvait pas passer à côté de la journée de sélection pour la nouvelle équipe des Phénix. Non, c'était tout simplement impossible. !  

Il y'avait pas mal de monde sur le terrain, notamment des gens beaucoup plus musclés que lui. Mais peu lui importait. Ethan était focalisé sur une seule chose, les poteaux. Scorer pour marquer les esprits et se faire une place dans l’équipe pour la saison. Alors, à l’appel de son nom, il enfourcha son balai et s’élança. Pas mal d’étudiants s’était massé dans les tribunes pour cette matinée. L’occasion de scruter quel serait les potentielles forces de leur équipe pour cette saison.

Ethan se plaça en retrait quand vint l’heure de l’engagement. La discrétion était aussi une qualité. Savoir rester humble et ne pas flamber était aussi important pour lui, bien qu’il aimait faire les engagements fort de sa taille imposante. Le sifflet retentit et les balles s’envolèrent en l’air. Tout de suite, aux aguets, Ethan pris en chasse un étudiant en face de lui qui s’élançait vers son but, attendant une passe du brun qui avait pris le souaffle à l’engagement. Sentant la passe arrivé, Ethan se plaça juste derrière lui afin de le surprendre au moment de la passe, et au moment où son adversaire enclencha son geste, il accéléra d’un coup sec pour passer devant le poursuiveur qu’il marquait à la culotte et intercepta le souaffle. Après une légère esquive de ce même joueur, il fit rapidement demi-tour passant derrière ces propres cages et vit tout de suite le poursuiveur complètement démarqué suite à l’attaque de ces adversaires. Alors il arma son bras et fit voler le souaffle, lobant deux poursuiveurs adverses, dans les bras de son coéquipier. C’était la spécialité d’Ethan, la passe. Pour lui, l’important était d’offrir la meilleure passe possible pour permettre à ses coéquipiers de marquer. C’est ce qui lui avait valu sa place dans l’équipe de Serpentard pendant six ans.  Quelques coups de cognards et but plus tard, il redescendit à terre. C’était passé trop vite et il aurait aimé en montrer plus, mais l’essentiel était là, il était de retour sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21365-ethan-n-johnson-invictus-maneo
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:55

Prénom et Nom : Alsyon Brown
Année : 1ère année
Maison : Abraxan
Poste souhaité dans l'équipe : Poursuiveuse (capitaine ?)
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [X] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Jouer au Quidditch 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:56

Prénom et Nom :Andrew L. Coyti
Année : 6eme
Maison :Gryffondor
Poste souhaité dans l'équipe : Attrapeur
J'ai compris et je maîtrise le fonctionnement du quidditch sur MMHP : oui [X ] non [ ]
Rp test décrivant votre performance lors de la journée de sélection des joueurs de l'équipe (Maximum 400 mots) :


Par la force d’une équipe on peut en apprendre beaucoup d’un seul membre ou de beaucoup de membre à la fois. Andrew a toujours jouer au Quidditch depuis son enfance et son père l’a même souvent emmener voir dès match de Quidditch lorsqu’il était jeune. Pour lui, c’est un sport familiale. Il adore y jouer et y jouerai presque toute la journée. Sa motivation pour ce sport n’est nul autre qu’il pourrait se dépasser jour après jour pour pouvoir se surpasser auprès des autres équipes. Il souhaite devenir un dès meilleur joueur de Quidditch au monde et son accident qu’il a eu lorsqu’il était jeune le prouve bien d’ailleurs. Ce n’est pas n’importe qui qui aurait remonter sur un balais après avoir été frapper par un cognard et avoir été dans le coma pendant plusieurs semaine. Il c’est relever de cette attaque et a su retourner sur un balais malgré tout. Hmm parlons un peu de son caractère? Andrew est quelqu’un de vaillant sur qui on peut toujours compter d’ailleurs. S’il y a un match de Quidditch, il sera la à l’heure et ne sera jamais absent. Il pourra même encourager les joueur à en faire autant pour être à l’heure et ne pas raté l’e trainement. Il sait très bien que si les Gryffondor ne gagne pas contre les Serpentards, ils prendront la honte de leur vie. Bon peut-être pas de leur vie mais, ils prendront un certains moment à s’y remettre.


Pourquoi le poste d’attrapeur? Andrew c’est longuement entraîner à attraper de petits objets aux vol lorsqu’il était jeune et il souhaite ardemment devenir un bin Attrapeur malgré qu’il sait très bien qu’il pourrait continuer à s’entrainer seul sur le terrain de Quidditch sans être dans l’équipe. Mais, une place dans l’équipe lui assurerait une place pour un avenir meilleur et il le sait très bien. Être choisis dans l’équipe de Gryffondor serait pour lui un tel honneur qu’il ne le crierait peut-être pas sur tous les toits mais, il en serait très enchanté. Il serait heureux et irait bien plus souvent au terrain de Quidditch. Une promesse qu’il se ferait c’est qu’il ferait tout pour faire honneur à sa maison malgré ce que peut raconter la gazette du sorcier. Il y a une bien grande différence entre savoir lire la gazette du sorcier et voir les faits et la réalité en face. Ce qu’Andrew est devenus est bien autre chose ce que la gazette du sorcier a pu raconter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jouer au Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Quidditch   Jouer au Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser