Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot Empty
MessageSujet: Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot   Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:45

Oyé oyé !
Et oui je poste un ralentissement !  Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 3163610095
Donc du 4 mars au 14 mars y'aura un grooos ralentissement car je pars dans le sud de la France (TOULOUUUUUSE Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 1153274410)  une semaine avant de remonter pour une convention (à Bruxelles, à la MIA).
Bref, je passe toujours mais je mettrais un peu plus de temps à répondre (qui plus est je serais en période « GROS STRESS », donc j'ai pas envie de passer mes nerfs sur vous si l'un de mes entretiens se passe pas très bien ! ♥ ) , mais vous inquietez pas, je passe toujours pour la partie de Mafia !  Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 4289677122
Et j'en profite pour signaler que je serais moins présente en journée parce qu'à partir du 15 mars je recommence à bosser jusque fin juillet !  Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 4188096051

DES KEURS partout sur vos têtes !  Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 1779756669

PS : du coup si y'a des petits cocos sur Toulouse et que vous voulez un câlin y'a peut être moyen de s'arranger, vala, parce que moi j'aime les câlins. ♥ Pareil si y'en a qui vont à la Made In asia le 12 et le 13, cherchez une petite Sam Winchester avec une Dean ou une petite joueuse de quidditch chez les pouffy. Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 1683289892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot   Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:38

Petit mot rajout, rapidos : Si quelqu'un habite Montpellier et veux bien me servir de guide ce mardi 8 après midi, je lui serais éternellement redevable et il recevra des coockies fait maison par la poste, c'est promis ;_; [Je viens de perdre mon guide, j'ai le plan pour me rendre à l'école mais je suis sincèrement effrayée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot   Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:11

Coucou Mysie ♥
Bon courage pour tes entretiens ♥ Je suis de tout coeur avec toi !
Je suis désolée pour Toulouse et Montpellier, j'habite à Bordeaux mais ça aurait été avec plaisir. éè Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 680879393

Courage à toi et j'espère qu'on se manifestera pour t'aider à trouver l'école, mais ne stresse pas, tout va bien se passer, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot   Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:37

Merci Alycia ♥
Promis un jour je passerais du côté de Bordeaux Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 680879393
J'ai trouvé un arrangement pour mon retour de l'école jusqu'à la Halte routière (qui me sauve littéralement la vie ! ) Mais je fais l'aller à pied et en tram, donc si y'a des gens, je serais aussi ravie de voir vos petites bouilles ! ♥
Je te remercie du fond du coeur, j'espère aussi que les entretiens se passeront bien, et que j'aurais une réponse rapidement !
Des bisous ♥ Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 2396604767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot   Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot EmptySam 5 Mar 2016 - 0:07

J'AVAIS MÊME PAS VU TON ABSENCE DDD:

Bon courage ma petite Mysie, je suis de tout coeur avec toi Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 680879393
Je suis sûre que ça va très bien se passer et que tu vas roxxer tes entretiens Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 1153274410

Plein de bisous et de cookies Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 890956829 Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot Empty
MessageSujet: Re: Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot   Mysie Breckinridge × Entretiens, et retour du boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser