Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Des bruits relaxants [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Des bruits relaxants [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Des bruits relaxants [Libre à tous]   Des bruits relaxants [Libre à tous] EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:16

Ah, quelle belle journée ! Avril se montrait dans toute sa splendeur ! Le soleil envahissait les moindres recoins du château et de ses environs, une occasion peu commune d’aller s’y promener. D’autant qu’avec les évènements récents, Saphire n’avait pu quitter l’enceinte de l’école. D’ailleurs, aucun élève n’y était autorisé, pour leurs plus grands désarrois. Nombre étaient ceux, qui aimaient partir seule ou en groupes à Pré-Au-Lard, vers les Trois Balais ou la Cabane Hurlante pour les plus audacieux. Oh, jamais la jeune Saphire n’aurait osé s’y aventurer. Léo ne l’avait que trop de fois averties à ce sujet, mieux ne valait-il pas tenter le Diable.

Et donc, la voilà, cette jaune et noire, une tasse de chocolat chaud à la main, assise sur un banc près du saule Cogneur. Habillée des couleurs de sa maison, la rousse avalait sa boisson avec un soupir de contentement, ses yeux fermés de plaisir, alors qu’ils devaient certainement rester ouverts en raison du livre qu’elle tenait dans son autre main. Merlin, qu’elle aimait, quand la saveur chocolatée envahissait son palais, pour ensuite venir brûler sa gorge et réchauffer son corps. Un délice qui méritait d’être délecté avec attention.

Regardant les alentours, l’ouïe ouverte vis-à-vis du Saule Cogneur, qui pestait contre les trop nombreux oiseaux qui venaient construire leurs foyers dans ses branches fleurissantes. Que cet arbre était désagréable ! En deuxième année, Saphire avait tenté de l’aider en lui soignant ses bouts de bois endommagés, elle avait récolté une semaine à l’infirmerie, et une longue cicatrice dans le dos, à la diagonale. Elle se rappelait de la douleur et de, la coulée de sang. Le pire, c’est qu’elle s’en était voulu à elle, pour avoir été trop crédule, que cet arbre indompté la laisserait approcher.

L’envie de lire lui était passée, et avait laissé place à celle de parler. Hélas, pour le moment, personne n’était dans le parc, non. Elle demeurait seule, parmi les soupirs d’un vieil arbre borné et des rayons indulgents des astres sur ses cheveux de feu. Belle journée, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle N. Igazi
Kyle N. Igazi
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 15/02/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Lucky Blue
Image : Des bruits relaxants [Libre à tous] Tumblr_o0d0h2kAHD1v2gzwio1_500
Âge : 17
Année : 6em
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Des bruits relaxants [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits relaxants [Libre à tous]   Des bruits relaxants [Libre à tous] EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:36

Quand le jeune blond s’était levé ce matin il n’avait eu qu’une idée en tête et c’était d’aller prendre l’air. De plus, la température était bonne et les chats de Kyle semblaient du même avis que celui-ci. Il n’y aurait pas eu de meilleures occasions pour aller prendre une marche, profiter de cette belle journée d’avril, sentir l’air frais sur sa peau et courir dans l’herbe avec ses deux compagnons félins.
Bien que le Serpentard ait été marcher il n’y a que quelques jours, il ne ratait aucune opportunités de re-sortir visité encore et encore les alentours de Poudlard.
Kyle enfila son chaperon ébène, qui irait parfaitement avec le pelage de Voodoo, puis fit signe à celui-ci, ainsi qu’à Arkamash pour leur faire comprendre que s’était temps de partir. Les deux bêtes se relevèrent aussitôt, puis vinrent câliner les jambes de Kyle avant de le suivre vers la sortie.
Puisque les trois s’étaient souvent dirigé vers le Lac Noir ces derniers temps, Kyle décida que cette fois, la promenade se ferait de l’autre coter du château, après tout, il n’y avait rien de mal à se diversifier le paysage de temps en temps!
Ça commençait comme une si belle journée et sûrement que rien ne pourrait la ruiner.
Le jeune Serpentard s’amusa de voir les deux chats sautiller autour de lui, de les voir heureux le rendait heureux à son tour. Kyle était si captivé dans ses pensées et par les petits gestes adorables de ses deux compagnons félins qu’il ne remarqua même pas qu’une jeune fille était assise au loin, tête basse, sûrement en train d’écrire quelque chose, ou bien de lire en profitant de la paisible température. Il se questionna un moment s’il devrait continuer son chemin ou bien aller en direction de l’autre sorcier, mais il semblerait bien que ses deux chats avaient décidé pour lui. En effet, ceux-ci avaient déjà entamé le pas vers la jeune sorcière.
Après tout, un peu de contact humain ne lui ferait sûrement pas de mal! De plus, Kyle trouvait moyen de s’entendre avec beaucoup de personnes, du moins, si ces personnes étaient respectueuses à leur tour à l’égard du jeune Serpentard.

--

Une fois arrivé à quelques mètres de la jeune fille, le jeune blond s’arrêta pour l’observer un peu sans faire de bruits. Les chats qui avaient compris les intentions de Kyle s’étaient assis dans l’herbe et observaient eux aussi.
C’était une habitude qu’avait Kyle d’essayer d’en savoir le plus possible sur un individu avant d’entamer une conversation. Une forme te prudence, si on veut.
Kyle put comprendre que la jeune fille était Poufsouffle et qu’elle était rousse, qu’elle lisait, sûrement un livre de divertissement et non une encyclopédie.
Après la brève inspection, Kyle sourit à ses deux chats, qui comprirent le message (définitivement ces deux minous étaient plutôt intelligents!)
Les deux félins se mirent en route vers la jaune et noir, Voodoo s’arrêta en face d’elle puis Arkamash sauta sur le banc où la jeune fille était assise.
Le vert et argent attendait de voir la réaction de la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19907-kyle-n-igazi-why-is-he-staring-
Invité
Tell me who you are...
Des bruits relaxants [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits relaxants [Libre à tous]   Des bruits relaxants [Libre à tous] EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:56

Alors que les iris de la jaune et noire s’amusaient à divaguer de gauche à droite, et inversement, un petit craquement se fit entendre dans son dos. L’adolescente, étrangement, ne pris même pas la peine de se retourner. Erreur si cela avait été un serviteur de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

Bien heureusement pour la rousse, ce n’était certes pas, un mangemort, aux allures, qui laissait penser à une certaine folie, mais plutôt un chat. Ou plutôt, un chaton. Un chaton tout mignon, qui ne tarda pas à sauter sur le banc scolaire, où se trouvait toujours assise Saphire. La petite bête, au minuscule museau, s’approcha d’elle en ronronnant. Adorant au plus haut point les animaux, et particulièrement, les hiboux, chats, et chiens. La rousse s’empressa de commencer à prodiguer les caresses que cette petite boule de poil lui réclamait. Après quelques minutes, il vint même se coucher sur ses jambes, alors qu’elle-même demanda :

-Eh bien petit chat, à qui tu peux bien appartenir ?

Le chaton la regardait de ses magnifiques yeux. Saphire avait toujours été sensible aux petits compagnons, qu’elle trouvait plus intéressant que les humains. Plus doux, moins violents, plus affectueux, moins sournois. Il est incontournable de dire que certains attaquaient les hommes, mais, combien d’hommes attaquaient les animaux ?

-Tu es bien mignon, tu sais… J’ai toujours voulu avoir un chat, mais Léo n’est pas d’accord… Il est allergique. Léo, c’est mon père adoptif. Mes vrais parents, les biologiques, je ne les connais pas.

C’était vrai, bébé, Saphire avait été abandonnée dans les pauvres quartiers d’Angleterre. Ne connaissant pas ses origines, elle avait donc grandi parmi les chats de gouttière, les poubelles, et les quelques passants indifférents à son sort. Une raison qui la poussait à se renfermer sur elle-même. Elle avait des amis, mais peu comparé aux nombres d’années qu’elle avait passées à Poudlard.

-Je suppose que toi non plus tu ne connais pas tes parents, hein ? Au mois, le jour où ils mourront, bah… On ne sera pas triste ! Ne me regarde pas comme ça, c’est vrai !

En effet, depuis quelques instants, le félin la fixaient avec des yeux attentifs, comme s'il pouvait tout comprendre, puis, il tourna d’un coup sec son regard vers les buissons. Que pouvait-il avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Des bruits relaxants [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Des bruits relaxants [Libre à tous]   Des bruits relaxants [Libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser