Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:50


[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 992914EN30Prénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Zyskowski
Prénom(s) : Lilianor Adrianna
Date de naissance : 1981
Age actuel : 16 ans
Origines : Sang-Mêlée
Année : 5ième
Informations Magiques
Bois de baguette : Orme
Coeur de baguette : Plume de Phénix
Longueur & Souplesse : 21 centimètres / Rigide
Patronus : Diable de Tasmanie lorsqu'elle en sera capable
Animal de compagnie : Une chatte noire du nom de Dralia

Descriptions
Caractère de votre personnage
Ce qui diffère vraiment Lilianor de sa jumelle est son caractère qu'on pourrait qualifier d'une grande "garcitude". Certes, elle est plutôt intelligente mais cette intelligence, elle a tendance à l'utiliser à mauvais escient afin d'accomplir ses propres projets ou ses propres buts, même s'ils peuvent être complètement banals. Elle se sert également de sa ruse pour parvenir à ses fins. D'ailleurs, elle fait tout pour gagner et ce, même si les moyens sont sales ou, dans un terme plus simple, illégaux.

La jeune fille n'a pas une attitude exemplaire envers ceux et celles qu'elle considère comme des crétins ou des idiots, dont une bonne partie de nés-moldus. Elle aime bien les insulter ou tout simplement leur faire la misère sans pour autant les frapper parce que disons-le franchement, ce n'est pas vraiment une bagarreuse. C'est davantage une garce chiante, en fait.

Lilianor a également un certain côté protecteur mais très limité, soit envers sa jumelle. Même si celle-ci est totalement différente et ne partage pas les mêmes points de vues, Lili' tient vraiment à elle, surtout qu'elle partage sa compagnie depuis le berceau et qu'un lien unique s'est créé entre les deux et ce, même si il lui arrive souvent de l'insulter ou de l'ignorer dans certains cas. Faut dire qu'avant Poudlard, elle fut sa seule véritable amie.

L'ambition est quelque chose qui est bien enfouie en elle, désirant devenir une sorcière puissante et devenir une personne importante, en étant la plus grande fierté de sa famille. Bien sûr, son but n'est pas de dépasser celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et bien loin parce que tuer, c'est non merci mais l'ambition ne se résume pas uniquement à devenir un quelconque seigneur des ténèbres. Sur ce point, il ne faut pas tout de même oublier que Lilianor a une certaine admiration envers ce fameux seigneur noir et ce, peut-être est-ce dû à son jeune âge où on a tendance à admirer ce genre de célébrité ? Il ne faut qu'espérer qu'elle ne tombe pas dans le côté obscur total.

La jeune Australienne n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une personne "généreuse" mais davantage une personne dite "égoïste", surtout qu'elle garde majoritairement tout pour elle, bien qu'hors Poudlard, il lui arrive de ne pas l'être avec sa jumelle. En gros, elle ne donne pas, elle prend. D'ailleurs, il ne faut pas oublier que Lilianor est une manipulatrice et par conséquent, aime se servir des autres pour arriver à ses fins. Elle est également une procrastineuse-née avec une forte tendance à tout faire ses travaux à la dernière minute, jugeant qu'elle a toujours autre chose à faire qu'étudier.

La blondinette est également imprévisible et prétentieuse (pas à l'extrême tout de même), sans oublié qu'elle est dotée d'un certain orgueil lorsqu'il s'agit des gens qu'elle n'aime pas. Lilianor n'est pas, d'ailleurs, une personne vraiment courageuse. Elle n'ira jamais mettre les pieds dans la forêt interdite pour une quelconque raison et faut dire qu'elle a une peur bleue des araignées en tout genre. Il faut aussi noter qu'elle adore le sarcasme. Elle peut aussi être arrogante. L'Australienne est également une personne déterminée et ordonnée dans la majorité des choses qu'elle entreprend.

Elle n'est pas très fanatique des nés-moldus de par l'influence de ses parents mais ça ne veut pas dire qu'elle veut les voir mourir ou souffrir pour autant. Ce n'est qu'une raison de plus d'être chiante avec eux.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

- Joue du violon
- Est arachnophobe
- Est une jumelle non-identique
- Porte constamment un bracelet argenté au poignet gauche
- Est droitière
- A un accent australien
- Chante très bien
- Mesure environ 165 centimètres (ou 5'4)

Goûts
Elle aime :
- Ses cheveux (même si elle n'en prend pas constamment soin)
- La plage
- Sa jumelle malgré tout
- Gagner
- Son violon
- Les sushis
- La viande saignante
- Nuire aux gens qu'elle n'aime pas
- Les desserts à la mélasse
- Manipuler
- Sa tante Arianna
- Le vent
- Les potions

Elle n'aime pas :
- Les champignons
- Les arachnides en tout genre
- Les nés-moldus (bien que ça ne soit pas à un niveau extrême)
- Étudier
- La neige
- Le jus de citrouille
- Plusieurs manies de sa sœur
- Les limaces
- Les "preux" chevaliers
- Perdre

Rêves & Ambitions
Il est certain que Lilianor est une personne ambitieuse et ne veut pas être une "simple" sorcière bonne à rien. Elle veut monter rapidement les échelons et être une personne importante au sein de la communauté sorcière. Elle visera probablement un poste ayant rapport de près ou de loin aux potions mais où elle est celle qui donne les ordres ou bien un poste haut placé au ministère de la magie.

Quant à ses rêves, ils se situent entre ses ambitions et trouver une personne qui sera réellement faite pour elle mais rêve aussi secrètement que sa sœur devienne également une personne importante dans la communauté sorcière, pas une simple peintre ou un truc aussi banal que ça.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

28 Novembre 3h30 du matin, Abergavenny, Pays de Galles, Royaume-Uni.

C'est lors d'une journée orageuse que naquirent, pas une mais deux petites filles de parents d'origine australienne, la mère étant sang-mêlée et le père étant sang-pur, dans la ville de Abergavenny, au Pays de Galles. Je suis l'une d'elle. Nous n’avions qu’une heure de différence, moi étant la première sortie. À la base, nous étions totalement identiques. Ce n'est qu'avec les années que nos différences physiques et psychologiques commençaient à s'accumuler où, contrairement à ma sœur, je devins une vraie chiante dès mon plus jeune âge, alors que elle, une gamine douce. Il m'est arrivée à quelques reprises de l'insulter de bonne à rien mais malgré cela, je l'apprécie. Il faut dire que nous partagions la même chambre depuis la naissance. À ce moment-là, nous avions deux années d'écoulées dans nos jeunes vies. D'ailleurs, les parents ont décidé de «  redéménager » en Australie, à Nhulunbuy, afin que Molly et moi voyions dans quel genre d'univers ils avaient vécu du fait que c'était un endroit totalement différent du Royaume-Uni, de par majoritairement le climat.

Papa et maman n’avaient pas étudié à Poudlard mais la sœur préférée de papa y avait été, sous Serpentard. Eux, ils avaient étudié dans une école de sorcellerie basée en Océanie avant de, plus tard, sous l’influence de cette même sœur du nom d’Arianna, de venir s’établir en Angleterre ou bien dans les environs, surtout qu’à ce moment-là, Vous-Savez-Qui était encore au sommet et comme ils en étaient supporters...

C'est là-bas que ma jumelle et moi avions commencé notre enfance, allant souvent s'amuser sous le soleil et ce, même si on se disputait de temps à autre. Tout comme elle, je n'avais pas d'amis et je n'avais jamais été intéressée à me mêler au public moldu qui, selon mes parents, sont inférieurs aux sorciers. D'ailleurs, jusqu'à présent, je n'avais manifesté aucun pouvoir magique tout comme ma sœur et ça stressait littéralement mes parents qui ne voulaient pas d'enfants "handicapés", soient cracmoles...

Ce n'est que lors de nos huit ans que je m'étais retrouvée, avec Molly, en compagnie d'un espèce d'intello moldu que j'avais commencé à me moquer et insulter, au grand désespoir de ma jumelle. Il menaçait d'aller chercher ses parents. C'est sans gêne que je lui avais dit :

« C'est ça, sale bébé moldu, vas chercher maman et papa. De toute manière, toi et ta famille ne valez rien. » J'avais arboré un magnifique sourire narquois, sans regarder ma jumelle, m'approchant de lui. Près, il y avait des arbres assez hauts et quelque chose me vint aussitôt en tête. J'avais envie de voir ce minable tout en haut à crier sa vie. C'est exactement ce qui s'est produit. Le garçon s'était retrouvé au haut de l'arbre, accroché après une branche. Je riais aux éclats, en me tournant vers Molly, qui me regardait d'un drôle d'air, tout en lui disant :

« Si tu veux aller le rejoindre, t'as qu'à me le dire. » Avais-je dit, de mon même sourire. Bien sûr, je doutais fortement pouvoir reproduire ce que je venais de faire mais ce n'était que pour lui faire peur. Du coup, j'avais simplement tourné les talons afin de me diriger vers la maison, me tournant vaguement pour apercevoir le crétin sur le sol en parfait état et ma sœur le regardant. Bordel, elle avait aussi découvert ses pouvoirs (un certain soulagement de ma part) mais elle aurait pu empirer l'état de ce garçon au lieu de l'améliorer. Donc, elle finit par me rejoindre alors que j'avais pris de l'avance où je lui ai dit : « Au moins, maman et papa vont être soulagés de savoir que nous ne sommes pas de simples cracmoles ! Bon, c'est vrai, je n'aurais pas voulu que tu le sois même si tu viens de sauver ce petit rejet. » Je lui avais ébouriffé les cheveux en continuant la roue vers le domicile. C'est ainsi que toutes les deux avions découvert nos pouvoirs et aussitôt à la maison, nous nous étions empressées d'aller le raconter à nos parents où nous pouvions aisément voir un grand sourire apparaître sur leur visage.

C'est à partir de ce moment que nos parents ont commencé à nous expliquer ce en quoi consistait vraiment la magie dont l'utilité d'une baguette magique. Ça me plaisait tout ça et j'étais déjà impatiente d'avoir la mienne et faire de la magie pour bien rire des gens de vermines comme le garçon de tout à l'heure...

Voilà maintenant que quelques mois avant les 10 ans de Molly et moi-même avions de nouveau déménagé au Royaume-Uni, dans le même village dans lequel nous avions passé une petite partie de notre enfance, pour des raisons concernant le travail. Dans la même maison, en somme. Ça ne me dérangeait pas du tout puisque j'aimais bien cet endroit. Nous avions rapidement su que nous allions sûrement être admises à l'école de sorcellerie de Poudlard où notre tante y avait étudié, sous Serpentard. En fait, elle était de passage chez nous et nous y a parlé des quatre maisons et celle possédant l'emblème du serpent m'a aussitôt tiré de l’œil contrairement à ma jumelle qui semblait moins sûre face à tout ça. Fallait maintenant espérer que toutes les deux recevions nos lettres lorsque le moment sera venu...

C'est l'année de nos 11 ans que nous avions reçu, avec grand bonheur, ces fameuses lettres, en même temps et ce, du même hibou. J'étais plus qu'excitée et vraiment fière de le faire part aux parents. Apprendre à contrôler la magie dans une école de sorcellerie, c'était juste trop bien. Papa et maman aussi étaient fous de joie et se sont empressés de nous amener au Chemin de Traverse, cet été-là, afin que l'on achète nos effets scolaires inscrits au bas de la lettre signé par Minerva McGonagall. D'abord, ce fut le retrait d'argent à Gringotts où d'affreux gobelins y travaillaient. Ils étaient vraiment repoussants et ça ne me donnait aucunement envie de piquer une bonne discussion avec eux. Donc, après avoir été cherchés une certaine somme de mornilles et gallions, ce fut l'heure des achats. D'abord la baguette. La mienne fut totalement différente de celle de Molly, hormis la longueur. Deux bois différents et deux cœurs différents. C'était probablement le signe majeur de nos différences psychologiques et caractérielles. Ce fut ensuite au tour de l'uniforme scolaire, les bouquins et ainsi de suite. J'ai même pu me procurer une chatte noire que j'ai baptisée Dralia. Le tout acheté, on a pu terminer par une bonne glace, à la vanille pour ma part.

Au retour à la maison, me trouvant dans la chambre de ma sœur et moi, en sa compagnie, je n'ai cessé de parler des maisons de Poudlard, surtout que seul Serpentard attirait mon attention. Ma jumelle semblait plus exaspérée qu'excitée. Je m'étais mise à cesser de parler du fait que j'avais l'impression de me parler à moi-même. Je savais que Momo' avait hâte de mettre les pieds là-bas mais mon intuition me disait qu'elle et moi n'allions pas être dans la même maison. Je me trompais peut-être, ça restait donc à déterminer une fois que nous serions rendues là-bas, à Poudlard. Bon, il est vrai que peu importe dans quelle maison finit ma sœur, je continuerai de l'aimer.

C'était la rentrée. Il était environ 10h45 lorsque nous venions d'arriver devant Poudlard Express, après avoir passés la barrière 9 et ¾, disant au-revoir aux parents par la suite. Une fois que ce fut fait, nous avions réussi à trouver un compartiment libre. Une fois bien installées, j'ai sorti mon chat de sa cage en m'adressant à ma sœur : « Ce sera bientôt le moment de vérité ! J'ai pas vraiment envie de me retrouver dans la même maison que ces fameux Weasley. D'après papa et tante Arianna, ce sont des traîtres à leur sang en plus qu'ils doivent être moches parce qu'ils sont roux. Gryffondor, je crois. Si je finis là-bas, je te jure que je ferai tout pour les faire perdre ! » J'ai fait une grimace. Je ne connaissais pas beaucoup les maisons hormis sur ce que notre père nous avait appris mais je savais déjà quels gens je n'allais pas fréquenter. « Ou Poufsouffle parce que le jaune c'est moche. » J'avais un sourire narquois aux lèvres, sachant que ma soeur portait souvent cette couleur que je trouvais moche. « J'suis pas toi, désolée ! » Je lui ai ébouriffé les cheveux, en poussant un bâillement alors que nous étions en route pour l'école. Ainsi, je suis tombée dans les bras de Morphée, ne regrettant pas d'avoir déjà vêtue ma robe de sorcier. Je ne me suis réveillée qu'une heure plus tard pour apercevoir ma jumelle se goinfrer de plusieurs friandises qui venaient de nulle part... Elle m'a donc expliqué qu'une femme était passée en vendre. Soupirant, j'ai dit :

« T'es désespérante, toujours en train de manger... J'ai pas hâte de te voir à la fin de l'année puisque selon tante Arianna, y a tout pleins de buffet... Tu vas finir obèse. » J'eus un rire avant de lui prendre sa boîte de berties crochues et manger une friandise de ce type-là sans faire attention à la couleur avant que je ne fasse une grimace. « Viande périmée, dégueulasse ! » J'ai encore éclaté de rire. Ainsi, on s'est amusées avec ces friandises une partie du voyage, prenant parfois de bons goûts et d'autres fois, des goûts horribles. J'ai souvent été chiante avec Momo' et je sais qu'elle ne partage pas ma vision des choses mais il reste qu'à l'heure actuelle, elle est ma seule véritable amie.

Le train venait tout juste de s'arrêter. Enfin, nous étions arrivées à destination. Excitée, je me suis aussitôt levée en faisant sûr de remettre mon chat dans sa cage. Avec ma sœur, je me suis dirigée vers l'extérieur avec mes bagages. Un gros bonhomme barbu géant attirait les premières années. Bordel, ce type faisait peur. Je le regardais avec un certain dégoût avant de chuchoter à ma jumelle : « Chose sûre, je ne vais pas me coltiner ce type. » Je ne connaissais pas son avis sur le géant mais peu importe, j'avais déjà le mien qui était déjà situé du côté négatif.

Par la suite, on nous fit traverser dans des canots où on pouvait enfin apercevoir le magnifique château qu'était Poudlard. J'avais les yeux grands ouverts en observant la structure. Ma ville de naissance n'est rien comparativement à ce spectacle qui s'étendait sous les yeux de tous les nouveaux élèves. Tante Arianna ne nous avait pas mentit sur la beauté de l'endroit et faut dire que ce n'était que le début. Je n'étais pas facilement impressionnable mais là, je devais m'avouer vaincue. Une fois au château (j'avais vraiment hâte de débarquer de ces chaloupes du fait que l'idée de tomber à l'eau me faisait littéralement flipper avec tout ce qu'il pouvait s'y trouver). L'intérieur du château était encore mieux que l'extérieur. C'était à couper le souffle. Tante Arianna avait raison, c'est tout simplement époustouflant.

Tous les élèves de la nouvelle année ont été conduits devant une vieille dame nommée Minerva McGonagall. C'était son nom qui avait figuré sur les lettres de ma sœur et moi. Juste à la voir, je doutais que le courant passe facilement entre elle et moi. Elle nous avait expliqué qu'on allait nous déposer un fameux "Choixpeau" sur le crâne afin que l'on connaisse nos maisons. Intéressant ! En tout cas, tous les autres élèves semblaient dans le cas de ma sœur et moi. Bref, les minutes passèrent jusqu'à ce que ce fût le signal de passer les portes de la grande salle. Même si je n'étais pas une personne stressée à la base, il fallait avouer que le cœur pompait plus rapidement qu'à l'habitude. En fait, c'était davantage la peur de se retrouver dans des maisons désagréables.

Le temps était venu et la vieille McGonagall passa les portes avec tous les premières années derrière elle. J'ai jeté un coup d'œil au plafond, pouvant admirer des chandelles volantes. C'était cool ! J'ai chuchoté à Molly : « Sérieux, cet endroit il gère ! » J'ai remarqué le célèbre Harry Potter alors que nous approchions du devant de la salle, en face de la table des professeurs où était assis, en son centre, un vieux monsieur barbu qui devait être le directeur Albus Dumbledore dont nous avait parlé Arianna. J'ai fait une certaine grimace en regardant Potter avant de tourner la tête vers le tabouret où il y était déposé un vieux chapeau dégueulasse. Je n'avais pas vraiment envie qu'il touche à mes cheveux. Qui sait quels microbes je pourrais attraper ?

C'est alors que McGonagall déroula un parchemin en commençant à nommer les noms par ordre alphabétique (de famille), après une chanson du Choixpeau qui se révélait avoir une voix grave. "Poufsouffle !" "Serdaigle !" "Serpentard !" "Gryffondor !" C'était ce que le chapeau parlant criait lorsque le choix avait été fait. Où ma sœur et moi allions aller ? Ce fut à notre tour. Nous étions les deux dernières. C'est d'abord mon nom qui fut appelé en premier, de McGonagall, où un certain stress s'empara de moi... :

« Zyskowski Lilianor ! »

Ravalant ma salive, j'ai décidé de marcher vers le tabouret d'un pas assuré malgré mon stress. Une fois assise, on me déposa le vieux chapeau sale sur la tête où une voix grave se fit entendre à l'intérieur de mon crâne. Je continuais d'espérer de tomber dans la même maison que tante Arianne, soit Serpentard et surtout pas dans une maison comme Gryffondor ou Poufsouffle. Ça serait moche. J'avais également un très fort doute que je n'allais pas tomber au même endroit que Molly. Certes, nous sommes différentes, mais une séparation du genre allait être difficile.



Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5ième
Options choisies en 3ème année : : Arithmancie & Étude des Runes

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges - Votre note
Métamorphose - Votre note
Potions - Votre note
Défense contre les Forces du Mal - Votre note
Histoire de la Magie - Votre note
Botanique - Votre note
Astronomie - Votre note
Option 1 - Votre note
Option 2 - Votre note

[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Lilianor
Age : 22 ans
Célébrité sur votre avatar : Emilie Nereng
Comment avez-vous trouvé le forum ? En fouillant sur google
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Lu & approuvé

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Lilianor Adrianna Zyskowski


Dernière édition par Lilianor A. Zyskowski le Ven 4 Mar 2016 - 12:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 8:54

Bienvenue à Poudlard [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:29

Bienvenue ! [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 371208031

Sacré caractère que cette Lilianor ! [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 3373612400

A très bientôt IRP et sur la CB [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 3761688903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Invité
Tell me who you are...
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:39

Bienvenue parmi nous ! \o/ En espérant qu'on se croise IRP [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 3512522925
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:50

Bienvenue parmi nous ♥

Quel caractère... 8D Brrr [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 3060980363

Au plaisir de te croiser IRP & sur la CB [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:38

Bienvenue !
Bon courage pour ta répartition ! [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:56

Bienvenue parmi nous [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 247375681


Au plaisir de te croiser un peu partout sur le forum [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 3877170719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:15

Merci tout le monde ! [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 4110352755

Eh oui, j'aime avoir un caractère salop [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:24

& bien la fiche promet de grandes choses. [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 3625950550

Bienvenue ! [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 680879393 Au plaisir de te croiser sur la CB & IRP !
Revenir en haut Aller en bas
Julina Fergot
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/02/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 36
Avatar : Alexandra Stewart
Âge : 74 ans
Année : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Métier : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆

[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:29

Bienvenue la garce :[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 3906497052:
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:34

Bienvenue sur le forum ! :D
Au plaisir de te croiser INRP, et bon courage pour la validation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Invité
Tell me who you are...
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:28

Bienvenue à toi, ô, femme enflammée qui ne demande qu'à s'allumer!
Au plaisir de te voir en rp ou sur la CB! [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:09

Bienvenue à toi Lilianor, j'espère que tu vas te plaire ! Au plaisir de te croiser sur la CB :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:07

Bienvenue et au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty
MessageSujet: Re: [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski   [Fiche terminée] "Hate me or like me, I don't care 'cause I'll still be a bitch" - Lilianor A. Zyskowski Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser