Tell me who you are... Date d'inscription : 27/02/2016 Parchemins : 39 Points d'activité : 36 Avatar : Alexandra Stewart Âge : 74 ans Année : Professeur de Sortilèges a Poudlard Métier : Professeur de Sortilèges a Poudlard Situation financière :
| Sujet: Liens de Mémé Dim 6 Mar 2016 - 16:48 | |
| | Prénom Nom du personnage | Informations civiles Nom : Fergot Prénom(s) : Julina Date de naissance : 9 janvier 1923 Age actuel : 74 ans Origines : Sang-mêlé Etudes/métier : Directrice du Département de la justice magique. Membre du Magenmagot | Informations Magiques Bois de baguette : Épicéa Coeur de baguette : Cheveu de Vélane Longueur & Souplesse : 26,7 cm / Rigide Patronus : Lièvre Animal de compagnie : Non Ancienne maison : Serdaigle |
Descriptions | Caractère de votre personnage
Du haut de ses 1 mètre 64 Julina est une femme d'un certain âge aux convictions encrés mais toujours ouverte a la discussion et c'est peut-être la un de ses principaux avantages, elle écoute et échange jusqu'au bout. D'un naturel extrêmement patient et calme elle peut se montrer pleine d'humour mais aussi être cassante avec les individus les plus insupportables. C'est une femme très ordonnée.
| Informations importantes
Plusieurs caractéristiques pouvant la définir tels que l'érudition, la curiosité, l'intelligence ou encore une certaine forme d'excentricité ne trompe pas sur son appartenance passée a la maison Serdaigle. Humanisme et compassion sont également 2 traits de caractères très ancrés chez elle. Bien qu'étant en forme pour son âge inutile de vous préciser que Julina n'a plus la capacité de faire un semi marathon, ah.....la jeunesse. Elle dispose d'une petite chaumière, vieille héritage de famille, à l'extérieur de Pré-au-Lard ou elle n'a pas du aller plus d'une quinzaine de fois en 74 ans. C'est un vieux monsieur, connaissance de la mère de Julina lorsque elle était encore en vie, qui y passe une fois de temps en temps pour la maintenir en état. Il est à priori le seul à en connaître les propriétaires.
| Goûts
Bien s'habiller n'étant pas l’apanage des jeunes Julina aime s’apprêter de manière distinguée avec les tissus les plus nobles. Amatrice de musique, elle apprécie grandement la musique classique mais n'est pas fermé a d'autres genres plus "baroques". C'est aussi une amatrice de peinture, gout qui s'est développé lors de ses études a Poudlard en raison du nombre important de tableaux.
| Rêves & Ambitions
Une question vous taraude a mon avis : Mais Julina souhaite elle devenir Ministre de la Magie ? Je dois dire que la réponse n'est pas aisée et parler de cela alors qu'elle vient d’être nommé directrice du département de la Justice Magique serait probablement mal venu. Je pense pouvoir cependant dire que Julia ira la ou elle pense pouvoir être utile, que ce soit a son nouveau poste ou a de plus haute fonction encore si la situation l'exige dans le futur.
|
Je recherche... |
Avec 74 années au conteur je pense qu'il y a matière a faire, il y a donc moult possibilités.
-1941/1943 Employée Service des usages abusifs de la magie -1943/1943 Détachés a l'enquête sur la mort de Mimi Elizabeth Warren -1943/1981 Membre du cabinet du Ministre de la Magie -1981/1984 Sous Secrétaire d’état a la question Mangemort -1984/1997 Directrice du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques et membre du Magenmagot -1997..... Directrice du Département de la justice magique
|
Mes liens | | Nom du personnage | Titre du lien | Description du lien
| | Nom du personnage | Titre du lien | Description du lien
| | Nom du personnage | Titre du lien | Description du lien |
[AJOUTER VOS LIENS SUPPLEMENTAIRES ICI]
|
|