HistoireEnfance en écosse, dans une petite ville de pécheur avec sa famille. Arrivée de Ewan deux ans après elle. Rapidement jalouse de son petit frère. Effet aggravé six ans plus tard avec sa petite sœur. A toujours préféré rester à Poudlard. Ne s'est jamais sentie à sa place avec sa famille.
• Mère Moldue, de qui elle tient son mauvais caractère. Père sorcier, qui l'a aidé à travailler dans le monde du journalisme au début. Plus proche de lui que de sa mère même si elle ne les apprécie pas vraiment.
• Elle vise à devenir Langue-de-plomb.
• Elle est la grande sœur de Mysie Breckinridge (8 ans son ainée). Très jalouse d'elle, n'arrive pas vraiment à la supporter. Refus catégorique de la part de Sineag à coopérer avec elle.
• Pas plus proche de son frère, le supporte, un peu jalouse, mais sans vraiment de gros plus. L'a toujours un peu évité.
• Le choixpeau n'a pas hésité à la mettre du côté des serpentards malgré que la majorité de sa famille ai finit chez Gryffondor.
• Se considère comme la seule personne apte et intéressante de la famille.
• Aurait aimé être une sang pur. Crois en la théorie de la supériorité des sangs purs, et aime se faire passer comme tel. N'apprécie pas vraiment sa mère pour cela.
• Sorcière doué mais très têtue.
• Plutôt un loup solitaire, mais apprécie la bonne compagnie.
• Bonne élève, appliquée.
• C'est un personnage un peu atypique qui a besoin d'avoir l'attention des gens. Elle ne supporte pas perdre, elle a besoin d'être dans les premières.
Pour toutes questions, ou tout complément d'informations, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous éclairer sur certains points. C'est un prédéfini assez « libre », si certaines choses vous gênent vraiment on peut en discuter. La seule trame que je veux ABSOLUMENT garder c'est par rapport à sa famille, c'est assez conflictuel.
Avatar proposé : Elsa Hosk. J'aimerais vraiment la garder, mais c'est négociable si les yeux sont bleus/vert et que l'actrice à des tâches de rousseurs.