Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cours, cours & ... Attention ! | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Cours, cours & ... Attention ! | Libre  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:54

Samedi 19 Avril
Chemin de Traverse, 12h05.


HRP:


Alors que la journée était douce et ensoleillée, Novenka s'était attardée devant une vitre d'affaires de Quidditch ; faisant patienter Chris alors qu'elle examinait avec précision les nouvelles tenues d'entrainement. Une longue histoire d'amour que le quidditch, sport adoré des sorciers, idolâtré par les né-moldus comme Novenka.
Elle se demandait si Chris aimerait intégrer l'équipe de sa confrérie.
Elle prit son ami par le bras et l'entraîna dans la boutique, elle finit par avoir une longue discussion avec le vendeur sur le meilleur balais de tous les temps, et bien évidemment elle se décida pour de nouvelles protections. Elle passa autant de temps à discuter des protections que du balais avec le vendeur, lancés dans une polémique endiablée, oubliant légèrement son ami.
Après avoir dépenser sans compter, Novenka se souvint de la présence de Chris et s'excusa comme pas permis. Elle se laissa emporté par des louanges incroyables, pardonnant ainsi son manque de savoir vivre.
On aurait dit une femme moldue en plein shopping alors que son mari, agacé, attendait patiemment la fin de ce calvaire.  

« Je suis désolée, Chris. Mais ce sport est fabuleux, tu en conviendras ! D'ailleurs, tu ne souhaiterais pas intégrer l'équipe de ta confrérie ? demanda-t-elle en lorgnant les boutiques alentours, je veux dire, Sinistros n'est pas au complet encore, il manque pas mal de monde, je te verrai bien batteur ou poursuiveur. Je suis poursuiveuse à Abrax, si tu t'y mettais, on pourrait s'entraîner ensemble et... Ooooh ! Regarde ! »

Elle décida de s'arrêter dans une boutique d'ingrédients de potions. Depuis qu'elle était dans le cursus de l'Artisanat magique, spécialisée dans la fabrication de baguette magique, elle vivait avec pleins d'ingrédients aussi étranges les uns des autres.
Elle poussa la porte du magasin, sombres et silencieux où des potions chauffaient à vu de tous. Alors que des étagères immenses gardaient les potions étiquetées.
Novenka s'approcha du vendeur et spécialiste en potion en réclamant quelques essences d'esprit du feu ou encore des petite créatures vivantes, des écailles de dragons et bien d'autres choses magiques.
De nouveau, elle explosa son budget. Mais dans un soucis professionnel, elle n'avoua pas au vendeur qu'elle faisait des tests pour des coeurs de baguettes. Le secret devait être gardé, la règle n°1 de Gregorovitch.
En sortant de la boutique, Novenka s'arrêta net.

« J'ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyMar 8 Mar 2016 - 23:00

「 Cours, cours & ... Attention ! 」

Chris & Novenka

Comme il avait été convenu entre les deux jeunes gens, Chris était passé chercher son amie à la sortie du travail de cette dernière pour qu’ils profitent de passer l’après-midi ensemble. C’était une idée de Novenka que Chris avait tout de suite adoré, vu le peu de temps que sa campagne à la présidence de Sinistros lui laissait en ce moment. Et puis il n’aurait jamais refusé une sortie en aussi bonne compagnie. En ce moment même, les deux étaient dans une boutique d’articles de Quidditch. Il savait que Novenka avait une passion pour ce sport et lui-même l’appréciait beaucoup, bien qu’il n’ai jamais joué dans une équipe, que ce soit à Poudlard ou à Haveirson. Ce qu’il aimé c’était la sensation de liberté lorsqu’il volait, sentir le vent soufflé sur sa peau et la vitesse l’enivrant. Le côté compétition et championnat, très peu pour lui. Voyant que la jeune femme était plongé dans un débat passionné avec le vendeur, il alla faire un petit tour de son côté pour voir les nouveautés sorties depuis son dernier passage, c'est-à-dire il y a quelques temps déjà. Son balai commençait à se faire vieux et investir dans un nouveau n’aurait pas été un luxe, maintenant qu’il avait son travail à l’Avalona. Cela dit, il ne voulait pas acheter le premier venu et demanderai conseil à son amie avant ça, une prochaine fois.  

Voyant Novenka revenir vers lui et se perdre en excuses il ne put s’empêcher de rire. Elle était trop mignonne à vouloir se racheter et se faire pardonner alors qu’il ne lui en voulait pas. Il savait en venant ici qu’il serait trainé de boutique en boutique malgré que le shopping n’était pas son activité favorite, mais la compagnie d’une amie valait largement d’endurer ça. Quand elle le questionna sur son envie d’entrer dans l’équipe de Sinistros, il fit mine de réfléchir. Après tout, il était bon au poste de batteur, sa robustesse et son adresse lui permettant d’être vif pour se déplacer et puissant lorsqu’il frappait le cognard, mais était-ce une raison pour se forcer à jouer avec sa confrérie ?

- Je sais qu’il est difficile pour l’équipe de Sinistros de se passer de moi, mais entre le travaille, la campagne et les études, je ne pense pas pouvoir m’en sortir en rajoutant cela à ma liste.

C’était ironique, bien sûr que Sinistros pouvait s’en sortir sans lui, mais Chris aimait en rajouter. A peine sa phrase fini, l’attention de la demoiselle était déjà attirée quelque part ailleurs, une boutique d’ingrédients lui sembla-t-il. Cette fois ci, il ne partageait pas du tout l’amour pour l’objet de la curiosité de Nova, mais l’accompagna tout de même. Il n’avait jamais été très talentueux pour les potions, malgré un niveau dans la moyenne. Son truc à lui c’était la métamorphose, là il aurait pu en parler des heures. Attendant patiemment qu’elle ait fini ses achats, il sortit avec elle dans la rue et elle lui déclara qu’elle avait faim. L’occasion était trop belle pour qu’il la manque, et ça lui permettrait de taquiner son amie pour l’avoir fait patienter.

- Je t’aurais proposé d’aller manger un bout avec plaisir, mais depuis que je t’ai vu à moitié nue, je doute que ce soit bon pour ta ligne.

C’était faux bien sûr, le corps de son amie n’étant pas loin de la perfection, mais il ne pouvait s’empêcher de la taquiner. Affichant un grand sourire, il comprit après le premier coup qu’elle lui porta qu’il ferait mieux de partir en courant, ce qu’il fit, slalomant entre les passants et riant de bon cœur, cherchant à fuir son poursuivant.

.


Dernière édition par Chris Hamilton le Mar 15 Mar 2016 - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Cours, cours & ... Attention ! | Libre  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:29

L'humilité de son ami l'amusa. Comme si effectivement sa confrérie ne pouvait réellement se passer de lui. En soi, c'était une certaine vérité, depuis que les élections étaient lancés, le temps s'était anormalement réduit. Entre les campagnes, les affiches, les badges et les soirées pour détendre les tensions de cette élection.
Malgré tout, les attraits payant de cette élections étaient délectables et l'effervescence avec. Nombreux de ses amis s'étaient mobilisés pour l'aider dans cette quête et cette ascension périlleuse, car son adversaire n'était pas n'importe qui. C'était son ami, celui qu'elle avait appris à apprivoiser, à comprendre malgré son côté bourru : Ghrystal. Par moment, elle regrettait de s'être présentée face à lui. Elle aurait pu lui être utile et lui apporter ce point crucial qu'est la communication. Malheureusement, ce rôle lui tenait tout autant à cœur. Pour défaire cette image de la jeune femme fragile qui aime tout le monde. Elle se devait d'être plus forte et plus rigoureuse, une figure maternelle. Ce qu'elle était pour beaucoup.
Malgré tout, ce n'était pas une tâche aisé et l'angoisse de perdre les élections étaient aussi présente que le fait de ne plus avoir de nouvelles de Rowan.

Mais trêve de pensées angoissantes, il était temps de se détendre et les deux candidats avaient bien mérité leur après-midi de shooping.
Alors que le ventre de la jeune fille grondait sous les supplices d'une faim naissante, elle avait fait la remarque qu'elle avait faim. Bien que Chris eut été d'une patience incroyable avec elle, il ne tarda pas à se venger à sa manière en taquinant avec amour et insolence, Novenka. Elle le regarda effarée au souvenir de cette matinée radieuse qui, par une maladresse, s'était retrouvée plus humide que confortable. Jetée à l'eau par son instabilité, elle avait fini par se déshabillée pour ne pas attraper froid. A moitié nue dans le jardin du château, en parfait gentleman, Chris lui avait prêté son t-shirt à manches longues qui dormaient, repassé, sur la commode de la jeune abraxane.

Elle leva les yeux vers son amie, les sourcils légèrement froncés. Que venait-il de dire ?
Elle se regarda dans une vitrine et marqua une pause. Elle se tourna violemment vers Chris et frappa un coup sec sur son épaule. L'onomatopée Aïe, suivit d'un rire trop fière fit râler la jeune femme qui se mit aussitôt à poursuivre Chris dans les rues bondées du Chemin de Traverse.

« Je vais te faire payer l'insolence dont tu fais preuve, sale gosse ! Reviens ici ! »

Courant à travers la foule, les mains pleines de sacs de courses. Elle ne démordait pas. Alors qu'elle bousculait certaines personnes, elle passa plus de temps à s'excuser qu'à rattraper Chris. Ils bifurquèrent dans une rue moins bondées quand elle cria :

« Si je t'attrape, je te jure de te faire payer le repas de ce midi, tu n'es qu'un troll ! Reviens tout de suite ! »

Les rires de Chris ne cessèrent que lorsque les cris effarés d'une petite foule se firent entendre. Novenka perdit son sourire et s'approcha doucement en marchant, légèrement essoufflée.
Elle passa dans la foule et vit Chris sur le sol, le maladroit avait renversé une pauvre petit dame... Qui était souvent dans la Gazette... Une dame du Ministère. La jeune yougoslave écarquilla les yeux en observant la scène pourtant comique mais diamétralement dangereuse.
Novenka aida Chris à se lever et lui donna un coup de coude à Chris pour qu'il aide la fille dame en lui chuchotant : « Attrapé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyMar 15 Mar 2016 - 1:27

「 Cours, cours & ... Attention ! 」

Chris & Novenka & Julina

L’avantage que Chris avait grâce à son départ en avance et à l’handicap que les sacs représentaient pour la course de son amie lui permettait de rire à gorge déployée et il ne s’en privait pas. Regardant  autant à l’arrière pour voir son amie se démener qu’en avant pour se guider, il évitait de justesse les passants. Pour éviter de devoir continuer un slalom perpétuel et de malencontreusement blessé quelqu’un, il prit un virage serré au vu de sa vitesse pour entrer dans une ruelle qu’il savait très peu fréquentée, ce qui lui laisserait le loisir de narguer Novenka tout en continuant à courir. Déjà elle commençait à lui crier des menaces, ce qui nourrit le feu brûlant de son amour pour taquiner ses amis.

- Tu m’excuseras, je ne t’entends pas très bien d’ici ! Tu ne veux pas te rapprocher un peu ?

Tirant une dernière fois la langue à son amie, il s’apprêtait à se remettre face à la route quand un choc se fit sentir contre son épaule. Malgré que la cadence de sa course ne fût très soutenue, du fait que la résistance du choc ait été très peu marquée, il avait perdu pied et tombait. Par pur réflexe, sans même s’en rendre compte, il tenta du mieux qu’il pouvait d’amortir la chute de l’obstacle en question, comprenant instantanément qu’il venait de bousculer quelqu’un et voulant éviter que la personne ne se blesse. Réussissant in-extremis à heurter le sol en premier, il tendit ses bras pour encaisser l’impact pour celle qui lui avait tenu compagnie dans sa chute, une vieille petite dame. L’attroupement qui commençait déjà à se former autour d’eux allait le prendre pour quelqu’un d’horrible à faire tomber ainsi des petites mamies ! A l’inverse de son amie, Chris lui, malgré son cursus de journalisme n’avait pas reconnu la dame, même s’il lui semblait déjà l’avoir vu. Bénéficiant de l’aide de Novenka qui était arrivée entre temps, il aida à son tour la mamie une fois debout.

- Je suis vraiment désolé, c’est entièrement ma faute, je ne regardais pas où j’allais. Vous allez bien j’espère ?

Chris devinait le sourire amusé et supérieur que Nova devait avoir en elle, fière de l’avoir attrapé et il ne pouvait lui en vouloir car il aurait été exactement pareil si les rôles étaient inversés.
.


Dernière édition par Chris Hamilton le Mar 29 Mar 2016 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Julina Fergot
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/02/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 36
Avatar : Alexandra Stewart
Âge : 74 ans
Année : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Métier : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆

Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptySam 26 Mar 2016 - 17:50

Craig, vous enverrez une lettre à la famille de ce brave Jason Doherty dans les termes suivants :

Contenu de la lettre:

Julina dictait le contenu de la lettre a son assistant tout en marchant dans les rues du chemin de traverse la gazette du sorcier a la main.

Avons-nous le temps de passer chez madame Guipure ? Il faut que j’achète quelque chose pour ma petite nièce.

Cela risque de vous mettre en retard pour votre rendez-vous au ministère Madame Fergot.

Que vous pouvez être rabat-joie Craig ! dit-elle sur un ton amical

Nous n’avons qu’à prendre cette petite ruelle pour arriver plus rapidement chez Fleury et Bott.

Engagée dans une petite ruelle moins fréquentée que l’axe principale, Julina se replongea dans la gazette tout en regardant brièvement devant elle afin d’éviter d’éventuels passants allant dans en sens inverse.

« Selon le patriarche Adelmar, la justice magique fait preuve de discrimination à l’encontre d’un pan de ses citoyens, sous-prétexte qu’ils ont le sang trop pur et qu’ils représentent ainsi une menace par nature »

*J’espère que vous savez ce que vous faites Carwood*

Alors qu’elle allait terminer de lire les dernières brèves elle vit soudain une forme en mouvement arriver sur elle a une vitesse soutenue et sans même comprendre ce qui lui arrivait se retrouva au sol, on venait de lui rentrer dedans.

Aidée par Craig et ce qui semblait être le jeune homme qui venait de la faire chuter, à se relever, les excuses de ce dernier ne se firent pas attendre.

Je suis vraiment désolé, c’est entièrement ma faute, je ne regardais pas où j’allais. Vous allez bien j’espère ?

J’irais mieux avec 50 ans de moins et personne qui ne me rentre dedans en pleine rue
dit-elle en tapotant ses habits pour en enlever les traces de poussières.

Elle se redressa afin de voir le visage de son « agresseur »

Mais bon, s’il m’était encore possible de courir aussi vite que vous je pense que je ne m’en priverais pas
termina-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Cours, cours & ... Attention ! | Libre  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:43

Il est vrai que la jeune n'était pas peu fière d'avoir réussi à attraper son ami, même si, fort est de constaté que c'était grâce à cette chère dame qu'elle avait pu lui mettre la main dessus.
Alors qu'elle se tenait tout près de Chris, il l'aida à se relever, doucement mais sûrement. Le brouhaha de la foule témoignait de l'importance du titre de la vieille dame. Sûrement une bonne ou une mauvaise chose ? Mais au vu des regards interloqués, cela semblait mal parti.
Novenka s'en voulait d'avoir finalement pourchassé Chris, elle se sentait coupable d'avoir couru entre les gens, qu'ils avaient sûrement bousculé. Amusés, irresponsables.

Malgré tout, la femme du Ministère semblait particulièrement taquine et de bonne humeur malgré la difficulté à la relever. Novenka ne put s'empêcher de sourire sous la gentillesse et la douce chaleur que la vieille femme dégageait.
De ces atours pimpants d'une sorcière de haut rang, elle avait les traits sévères de la vieillesse mais le sourire et l'espièglerie d'une jeune femme, remarquable.
Elle tendit la main vers la vieille dame du Ministère et dans un geste délicat elle lui enleva une poussière.

« Je tiens également à vous présenter mes excuses. S'il courait c'est parce qu'il me fuyait... »

Elle donna un coup de coude à Chris et reprit : « Il m'a fait une réflexion déplacée, ceci dit. » finit-elle par dire en riant. Balayant ensuite son regard sur la foule qui attendait que la scène se termine. Très gênée, la jeune femme attrapa le bras de Chris et proposa : « Nous vous invitons pour nous faire pardonner. Aucun refus ne peut être tolérer, Madame la Directrice de la Justice Magique. »

Un sourire chaleureux collé au visage, la jeune femme tenta de faire bonne figure. Sans gêne, et d'une politesse bien à elle. Les gens de l'Est n'était pas connu pour être très aimables et pourtant elle n'avait jamais été mieux accueillie que là bas.
Novenka proposa son bras à Mme Fergot.
Ils auraient beaucoup à apprendre d'eux alors qu'ils vivaient une pleine campagne électorale au sein de l'Académie.

« Allons chez Florian Fortarôme, les glaces y sont délicieuses. »
Elle regarde successivement Chris et Julina ainsi que Craig. Toute heureuse, elle frappa dans ses mains. La vie était bien faite. Rencontrer une telle personnalité tirait du miracle. « Je m'appelle Novenka Cieslak, et voici Chris Hamilton, nous sommes heureux de vous connaître, Madame Fergot. »

Ils avancèrent dans les rues pavés, tranquillement. Profitant de ce temps radieux malgré les nombreux sacs qui encombraient le bras de la jeune yougoslave.

« Nous aimerions beaucoup apprendre à vous connaître, vous êtes très célèbres dans le monde magique. » Ils marchaient dans les rues pavées, et abondantes. Les sorcières se retournaient sur leur passage alors que Novenka semblait enfermée dans une bulle toute nouvelle. « Nous nous présentons comme présidents de confréries à Haveirson, pourriez-vous nous éclairer de vos bons conseils pour mener une campagne à bien ? »


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Mar 5 Avr 2016 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyMar 29 Mar 2016 - 6:25

「 Cours, cours & ... Attention ! 」

Chris & Novenka & Julina

Le trait d’humour le fit sourire. En effet, chaque personne dans le monde se porterait mieux sans se faire bousculer non ? Il ne s’était pas attendu à une réaction si décontractée de sa « victime », craignant plus d’être tombé, littéralement pour le coup, sur une mamie grognonne.  Comme quoi, l’habit ne fait définitivement pas le moine. Novenka présenta à son tour ses excuses, ce qu’il trouva bien gentil de sa part. Après tout, il était celui qui avait percuté la dame et celui à l’origine de la course poursuite non ? Peut être qu’elle voulait qu’il se sente moins seul, moins fautif et c’était très sympathique de sa part. Acceptant le coup de coude amical sans broncher, et en tentant de ne pas sourire plus que la politesse le voulait, il fini de s’épousseter.

Son cerveau marqua un léger temps d’arrêt. Pourquoi donc son amie appelait la passante « Madame la Directrice de la Justice Magique » ? Etait-il possible que… ? Oh. J’imagine que cela expliquait l’impression de déjà vu, au moins. Il avait du la voir dans les journaux où lors d’un de ses cours. Lui, étudiant en journalisme, futur reporter, n’était donc pas fichu de reconnaitre la Directrice de la Justice Magique. Bravo l’artiste, on applaudit bien fort ! Heureusement qu’elle était de bonne humeur, il n’aurait pas voulu s’en faire une ennemie pour si peu ! En retraçant ce qu’avait dit Nova, son cerveau marqua un second temps d’arrêt. Cela devenait de toute évidence une habitude. Venait-elle de donner un ordre à quelqu’un d’aussi important ? Bon d’accord, venant d’une demoiselle aussi douce et mignonne que Nova, ça pouvait passer, mais sur l’échelle des fautes à ne pas commettre avec un représentant du ministère si haut dans la hiérarchie, il était presque sûr qu’ordonner était au dessus de percuter.

La jeune Yougoslave enchaina en invitant Mme Fergot chez Fortarôme, dans le plus grand des calmes, presque naturellement. Avait-il changé de dimension lors de la collision ? Cela dit, il était mal placé pour faire une remarque, alors il se contenta d’acquiescer et de sourire poliment. Accompagnant la Directrice et Novenka en marchant à leur niveau, il prêta attention à ce que racontait son amie, cherchant quelque chose sur quoi rebondir, ne souhaitant pas passer pour un benêt juste bon à suivre. Heureusement, le thème des élections se présenta très vite, lui offrant l’occasion qu’il attendait.

- Il est vrai que des conseils avisés de votre part ne pourront être qu’une chance pour notre campagne, rater cette occasion provoquée par le hasard serait bien dommage !

Bon ok, le hasard ET le fait qu’il ne regardait pas devant lui, mais mieux valait éviter de le rappeler encore une fois.


Moi je veux veux mamie à la place de Carwood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Julina Fergot
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/02/2016
Parchemins : 39
Points d'activité : 36
Avatar : Alexandra Stewart
Âge : 74 ans
Année : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Métier : Professeur de Sortilèges a Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆

Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:16

Alors qu'elle terminait de se dépoussiérer Julina vit une jeune fille lui donner les dernières tapes pour la dépoussiérer tout en présentant elle aussi ses excuses, elle était donc la source de cette course poursuite.

Je tiens également à vous présenter mes excuses. S'il courait c'est parce qu'il me fuyait...Il m'a fait une réflexion déplacée, ceci dit.

En voila des manières jeune homme, certains on terminés a Azkaban pour moins que cela vous savez
? Lui répondit-elle en esquissant un sourire a la fin de sa phrase.

Pensant en terminer la, la directrice fut surprise par l'entrain de la jeune fille qui lui proposa, avec une candide maladresse, d'aller manger une glace tout en leurs faisant par de leurs intérêt pour Julina dans le cadre d’élection a leur école.

Voila une invitation fort sympathique, cela doit en effet faire un bon moment que je n'ai pas mangé une glace. Je vais malheureusement devoir la décliner, j'ai bien peur que mon emploi du temps de me laisse guère du temps pour de tels plaisirs pendant toute la semaine a venir.

Elle regarda Craig qui lui fit comprendre qu'elle perdait déjà du temps pour son prochain rendez-vous.

Je crois cependant me souvenir que le marchant dont vous me parlez et sur notre chemin, cela nous permettra d'échanger quelques mots sur votre projet.


Avançant dans la rue, les 2 jeunes gens lui exposèrent leurs projet concernant la présidence des confréries de l'université d'Haverson.

Voila un projet intéressant, en quoi consiste exactement la fonction de président de confrérie ? L'ouverture de l'université étant récente je dois reconnaitre que mes connaissances ne sont que très basique sur le fonctionnement de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Cours, cours & ... Attention ! | Libre  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:21

Novenka était déçue de ne pas pouvoir offrir quelque chose à Mme Fergot, surtout au vu du fait qu'il l'avait accidentellement malmenée et envoyé au tapis. Néanmoins, qui était-elle pour objecter face à la Directrice de la Justice Magique. Elle acquiesça tout de même sa proposition d'accompagner les jeunes gens jusqu'au marchand de glace, ce qui était tout à son honneur d'accorder du temps à deux étudiants un peu turbulents.
Ce qui fit immédiatement sourire, c'était la spontanéité de la vielle dame. Après tout, elle aurait pu les asséner d'un non catégorique et sans retenue.

Après quelques pas, la directrice de la justice s'en tourna vers les affaires politiques d'Haveirson que Novenka s'était empressée de lui annoncer. Amusée par la situation et par l'aide cocasse de la dame, Novenka se retourne pour attraper le bras de Chris et le forcer à se tenir à côté d'elle.

« Haveirson compte trois confrérie : Abraxan, Phénix et Sinistros, dit-elle en un sourire poli, Chris est à Sinistros et je suis à Abraxan. Nos maisons représentent, comme à Poudlard, des animaux, néanmoins, nos animaux sont magiques contraire à Poudlard. »

Plusieurs passant regardaient le petit groupe se déplacer avec surprise. Mme Fergot était connue dans tout le pays pour sa hargne et son besoin de faire régner l'ordre. Si une chose était à savoir, c'est qu'avec elle justice devait être rendue mais la politique était bien plus complexe qu'un simple idéalisme.
En continuant de marcher dans la rue bondée, Novenka reprit aussitôt : « Le Comte nous permet de faire des élections pour élire les nouveaux présidents, c'est tout naturellement que nous nous sommes portés volontaire, n'est-ce pas ? »

Même si encore une fois, Novenka savait pertinemment que Chris s'était proposé en dernier lieu après l'avoir demandé à d'autres. Il endossait ce rôle avec plaisir mais sa confiance en lui n'était pas à 100%, alors que Novenka restait optimiste quant à ses chances de victoire , même si son adversaire était redoutable.
Pressant le bras de Chris, Nova s'aventurera à demander : « Quelles seraient les meilleurs arguments pour convaincre de notre implication ? »
Elle regarda Chris l'incitant à être un peu plus loquasse, c'était tout de même une chance que de pouvoir échanger avec une aussi grande dame, malgré la politesse de ses mots un brin guidés.
Un rencontre plus ... amusante que conventionnelle, convenons-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 6:48

「 Cours, cours & ... Attention ! 」

Chris & Novenka & Julina

Un large sourire élargit les lèvres du jeune homme. Finir à Azkaban pour avoir été taquin avec une amie ? Les détraqueurs devaient avoir du boulot par-dessus la tête si c’était vrai ! Décidant de jouer le jeu, il prit une mine désolée.

- Croyez-moi, je ne suis pas prêt de recommencer dans ce cas !

Répondant par la négative à la proposition de Novenka, Mme Fergot s’expliqua que son emploi du temps ne lui laissait pas le loisir de profiter d’une telle façon. Ce qui semblait logique, lorsqu’on avait sa position dans le ministère, les responsabilités devaient affluer et contraindre à un rythme de travail constant. Son assistant confirmer les pensées du garçon lorsqu’il signala d’un air torturé qu’il fallait partir, comme si prendre du retard était physiquement douloureux. Chris espérait bien ne jamais devenir si dépendant d’un emploi du temps, libre comme il l’était, désireux de voir le monde sans contraintes. Cependant, la fonctionnaire leur offrit une alternative, celle de faire un bout de chemin ensemble, ce qu’il s’empressa d’accepter avec Nova. Se mettant en route, le groupe pour le moins étrange traversa les rues, Mme Fergot se renseignant un peu plus sur ce qu’était Haveirson. Se tenant toujours à son bras, tel un petit couple se baladant, Novenka prit la parole avant qu’il n’en ai le temps. Ça semblait naturel pour elle,  presque évident, et il ne doutait pas un instant qu’elle serait parfaite dans le rôle de président. Contrairement à lui. Mais il se garda bien de le dire.

- Tout à fait oui, pouvoir représenter nos camarades au mieux est une chance, et j’aimerais l’avoir. Je me jugeais trop irréfléchi à Poudlard pour être préfet, mais j’ai envie de montrer que ça a changé. J’imagine que nous avons tous nos motivations.

Sentant la pression de Novenka sur son bras, il comprit qu’elle attendait de lui plus de discussion. Sauf que là, il était au maximum, et elle posait avant lui toutes les questions qui pouvaient lui venir en tête. Profitant de la réponse de Mme Fergot à propos des meilleurs arguments à avancer pour se creuser la tête à la recherche d’une question, il fini par en trouver une qu’il posa d’un ton posé une fois l’explication terminée.

- Je sais bien que l’échelle est loin d’être la même à notre niveau, mais que pouvez-nous nous conseiller pour consolider la solidarité entres les confréries ? Comment faites vous, avez les autres gouvernements ? Parce que la rivalité est parfois forte à Haveirson !

Moi je veux veux mamie à la place de Carwood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Cours, cours & ... Attention ! | Libre    Cours, cours & ... Attention ! | Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser