Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'enfer est ici... Help me.... (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambrose Malia
Ambrose Malia
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/07/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Hayden Christensen
Multicomptes : Andrew L. Coyti
Âge : 21
Année : 1ère
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆

L'enfer est ici... Help me.... (Libre) Empty
MessageSujet: L'enfer est ici... Help me.... (Libre)   L'enfer est ici... Help me.... (Libre) EmptyLun 19 Sep 2016 - 4:00

HRP:



C'était une journée assez pluvieuse et Ambrose ne pouvait se rendre dehors aujourd'hui. Malgré qu'il savait très bien qu'il n'aurait qu'a prendre un parapluie mais, il n'avait pas du tout le goût d'aller faire un tour dehors. Les nuages étaient sombres et la température ne semblait pas jouer en la faveur pour pouvoir changer d'ailleurs. En ce moment même? Il était dans sa chambre dans les dortoirs avec son Fléreur Ce dernier avait décidé de l'accompagner pour une des rare fois ou il décidait de l'accompagner d'ailleurs. Mais, même la chambre semblait sombre aux yeux d'Ambrose et il décida de se lever aux grands désarois de son Fléreur d'ailleurs qui lui en profita aussi pour se lever et quitter la pièce d'un pas assez pressant. Ambrose le regarda et haussa les épaules c'était une chose qu'il faisait assez régulièrement. Cette espèce de chat l'abandonnait très facilement pour aller chasser d'autre proie. Mais, Ambrose avait décider qu'il allait s'amuser un peu avec son chat aujourd'hui. Alors, à peine la porte de sa confrérie fut-elle ouverte que son Fléreur sortir en trombe. Il avait repéré quelque chose d'intéressant et Ambrose le savait. Il le suivi alors dans les couloirs d'Haveirson pour savoir où il allait.



Ambrose était presque obliger de courir pour pouvoir suivre son Fléreur. Ce qui était une chose normal d'ailleurs puisque ce dernier allait beaucoup plus vite qu'Ambrose. Il ne se rendait pas tout à fait compte à la vitesse à laquelle il allait et il ne se rendait pas tout à fait compte des gens qu'il rencontrait non plus. Aujourd'hui, était une journée d'oublie pour lui. Le château était vite ou enfin il semblait vide dans la tête d'Ambrose. Il observa alors son Fléreur courir dans tous les sens pour attraper la bête qu'il poursuivait et s'arrêta alors net devant une porte. La bestiole que poursuivait son Fléreur était entrer directement dans la porte et son Fléreur entra (Ambrose ne sut comment exactement dans la porte mais, ce dernier réussit à entrer) Non bon sang. Fallait-il vraiment qu'il fasse cela pour récupérer son Fléreur? Il savait que cette porte était maudite. Elle portait un sceau maudit enfin pas comme tel sur la porte mais, tout le monde qui y était entré n'en était pas sortis avec toute leur tête. Ambrose trembla juste à cette pensée et tendis la main tremblante vers la poignée de porte qui était énorme. S'il voulait récupérer son Fléreur c'était le moment ou jamais. Après tout, que risquait-il? Il entrerait et après il reviendrait dans l'université. Ça ne pouvait pas être bien plus compliqué que cela. Il ouvrit alors la porte avec une main tremblante découvrant alors à l'autre bout un tout autre univers. Mais, où était passé son Fléreur à présent? Il n'en savait rien. Il entra dans l'endroit et referma la porte. Mais, dès l'instant où il referma la porte, cette dernière disparu d'un coup…. Non… Non ce n'était pas possible.



Ambrose – Non … Non pitié ne me dite pas ça…. Je vous en supplie… Musa revient ici!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

L'enfer est ici... Help me.... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est ici... Help me.... (Libre)   L'enfer est ici... Help me.... (Libre) EmptyLun 26 Sep 2016 - 3:51

Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même… L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses…


Théo s’ennuyer vraiment beaucoup il pleuvait et ses deux meilleurs amis avais disparut ensemble, depuis quelque temps Skyler ainsi qu’Alyson était collé l’un à l’autre et le jeune homme se sentait un peu délaissé, quand à Ambrose Théo ne l’avais pas croisé de la journée depuis qu’il c’était confier à lui en pourrais croire que les deux jeunes hommes se fuyez pourtant Théo pensais qu’il c’était rapprocher.

Alors que le jeune Abaxan ce promené dans les couloirs il vus une forme se baladé enfin plutôt pratiquement courir Théo se demander ce qu’il se passé, il aller pour l’ignoré quand il reconnut Ambrose curieux de voir ce qui arrivais au jeune grec de ses pensées Théo se mis à le suivre à bonne distance tout en se montrant discret.

Tout en le suivant Théo vit le jeune homme entré derrière une porte et quand il fut devant celle-ci il se figea, tout le monde savait qu’était cette porte, chaque personne étant entré dans cette pièce était ressortie à moitié fou qu’avait-il pris à Ambrose d’entré ici ce demandait le jeune homme, Théo réfléchissait à vif allure voulait-il vraiment entré dedans et cherché Ambrose ? après quelque minute à réfléchir le jeune homme pris une grande inspiration et entra sans un regard en arrière.

A peine fut-il dans l’endroit qu’il ne put voir quoi que ce soit tout était noir Théo ressenti un frisson glacial dans le bas du dos tout cela lui rappeler des mauvais souvenir, il commença à se rappeler de son enfance, de sa mère, de son père.

-Non Théo ne pense pas à sa ils sont morts, il ne peut plus rien contre toi. -Pensa le jeune homme.

Mais rien à faire le jeune homme ne pouvais plus faire le moindre pas, tandis que les souvenirs douloureux se passé en boucle dans sa tête, pourquoi se rappeler de ce moment-là particulièrement ? il n’était plus un enfant il n’avait plus peur que sa sois des autres ou d’un fantôme…

Alors qu’il voulut se forcer à avancer mais rien à faire les images de son enfance tourner en boucle dans sa tête il se revoyais à cinq ans en boule dans le coin du mur de sa chambre son père face à lui qui répéter les coups sur son petit corps, il se revoyais meurtrie par les bleus ainsi que la douleur d’un coups un souvenir plus marquant refit surface, c’était le jour où il avait envoyé son père à travers la pièce grâce à sa magie.
Théo revit son père devant lui en train de le frappé a coups de poing et de pied au point de lui cassé des côtes, sa mère devant la porte les larmes aux yeux mais sans
intervenir, ce fut trop pour le jeune homme il ne voulait pas revoir tout cela, il ne voulait pas avoir peur d’un fantôme !

-Tu es mort, tout sa ses faux tu n’es pas la, part ! -cria le jeune homme dans sa tête.

Les larmes monté aux yeux du jeune homme ce qui le figea, il n’avait pas pleuré depuis son départ chez sa grand-mère d’un cou il se laissa tombé a genoux tête baissais et d’une voix brisé remplit de sanglot un seul et unique mot franchit ses lèvres.

« Ambrose… »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
L'enfer est ici... Help me.... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est ici... Help me.... (Libre)   L'enfer est ici... Help me.... (Libre) EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:05

L'enfer est ici... Help me.... (Libre) Tumblr_o8eiwbN2nt1vwixwxo1_500
Le Labyrinthe Maudit
The only me is me...
Un brouillard épais enveloppe les deux pauvres âmes ayant osé s’aventurer dans ces couloirs sombres.
Un brouillard lourd, étouffant, éclairé d’une lumière froide et hostile.

Lorsque le brouillard se dissipe, les deux étudiants se retrouvent dans un long couloir. Si long qu’il ne semble jamais se terminer, l’horizon se fondant dans l’ombre au loin.
Le couloir est étroit, sans fenêtres. Les murs blafards transpirent la froideur, le parquet sombre grince sous les pas des visiteurs. Une ampoule dénudée est suspendue au plafond, émettant une lumière d’un rouge sanguinolent.

Partout, le silence.
Ponctué des grincements du parquet, un silence de mort occupe l’espace réduit du couloir.
L’ampoule clignote de manière erratique, projetant des ombres d’origine inconnue sur les murs.

Tout d’un coup, tout s’éteint, plongeant les deux intrus dans le noir pour de longues secondes.
Lorsque la lumière rouge réapparaît, une silhouette de femme se tient au bout du couloir, méconnaissable, murmurant des mots incompréhensibles, comme se parlant à elle-même.

Une seule issue possible au bout du couloir.

...are you sure the only you is you?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
L'enfer est ici... Help me.... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est ici... Help me.... (Libre)   L'enfer est ici... Help me.... (Libre) EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:56

Lara était seule dans sa chambre, elle éprouvait une fatigue inhabituelle ce jour-là ; la météo pluvieuse n’arrangeait en rien dans son énergie. La piscine elle y était déjà allée et elle n’avait vraiment pas envie de se baigner ce jour-là. Alyson n’était pas là, probablement était-elle en compagnie de son compagnon. Elle soupira, quand soudainement elle entendit des bruits de pas pressés dans le couloir. Elle bondit sur ses jambes, mais à peine eut elle ouvert la porte que la personne qui était passée avait disparu.

Qui pouvait bien être cette personne et pourquoi était-il si pressé ? Elle enfila un chandail par-dessus son tee shirt qu’elle portait ce jour-là, enfila ses basketts et décida d’aller errer dans les couloirs comme une âme en peine. Elle errait dans les couloirs quand elle remarqua qu’elle se trouvait au sous-sol ; elle ne savait pas trop où se diriger, allait de ci de là quand subitement elle s’arrêta ; de loin elle les reconnaissait : Ambrose et Théo tous deux de sa confrérie. Que faisaient-ils ici tous les deux ? D’autant que la porte qui était devant Ambrose renfermait de mystérieux secrets. Théo lui était un peu plus à l’écart ; il semblait suivre Ambrose.

Elle hésita à héler les jeunes hommes elle ne put même retenir un petit cri de surprise quand le premier rentra, suivi quelques minutes après par Théo dans la pièce interdite. Elle pensa un instant qu’ils s’étaient donné rendez-vous pour un tête à tête particulier ; elle avait bien remarqué à la fête qu’ils étaient proches. Elle allait pour faire demi-tour pour s’en retourner à sa chambre quand finalement elle se rapprocha de la pièce sans bruit.

Les deux hommes n’étaient pas ressortis, elle patienta quelques instants dans le couloir, se rapprocha de la porte, colla son oreille, aucun bruit… Hum ?  La curiosité est un vilain défaut, elle le savait pourtant mais une force en elle, un désir d’apprendre, de découvrir, de connaître et d’explorer de nouveaux horizons était plus fort que la simple volonté d’obéir aux règles de bonne conduite.

La porte, lorsqu’elle la poussa s’ouvrit sans un bruit, elle n’était pas particulièrement lourde ; elle était encore sur le pas de la porte ; la pièce était plongée dans une pénombre effrayante avec simplement une lumière rouge et la lumière du… ; elle se retourna et là alors qu’elle était encore persuadée d’être sur le pas de la porte, elle ne vit que le noir, l’obscurité et ce rouge... Mais qu’est-ce que ? Subitement ses jambes devinrent du coton, sa tête fut encerclée dans un étau imaginaire, elle se retrouvait accroupie aux prises avec une migraine qui lui donnait envie d’hurler mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Elle sentait autour d’elle une présence, les garçons ? Elle murmura Ambrose ? Théo ? ; mais aucun son ne sortait de sa bouche. Le cœur de Lara battait à une telle force qu’il lui semblait qu’il allait sortir de sa poitrine, le chandail lui tenait chaud. Non, non réveilles-toi Lara, ouvres les yeux, nom d’une pipe tu es forte. Elle ouvrit les yeux péniblement luttant contre cette douleur omniprésente et regarda devant elle. C’est là qu’elle la vit.

Ses mains se crispèrent sur la baguette qu’elle tenait contre elle toujours à sa portée, sa mère était devant elle, cette silhouette là-bas c’était elle ; cette ordure qui avait gâché son enfance, elle n’avait plus eu de mère depuis l’année de ses 5 ans et là elle lui faisait face. Elle avait refait sa vie à Londres avec son père, loin de ses souvenirs cauchemardesques de cette journée où son enfance fut amenée en prison avec celle qui lui avait servi de génitrice. Un cauchemar qu’elle avait enfoui au plus profond de son être. Mais sa mère était morte, ce n’était pas possible que ce soit elle ? Pourquoi venait-elle la hanter ? là ? Maintenant ? En ces lieux. Elle en avait fait du chemin jusqu’alors.

Elle était accroupie toujours à terre, en proie à ses démons, son démon ; de la fureur associée à un brin de peur sortait de ces yeux bleus qui étaient plissés alors même que son corps s’était contracté.

Elle ne se contrôlait plus, elle ne savait pas si elle avait peur ? si elle cauchemardait ; elle ne maitrisait plus ses gestes et malgré toute sa volonté tout mouvement était impossible. Elle tenait toujours fermement sa baguette à la main et son regard était fixe en direction de cette silhouette… ça ne pouvait être qu’elle ?  A moins que ?  Elle était perdue ; elle voulait se persuader du contraire, elle avait besoin des garçons pour se ressaisir mais elle ne les voyait pas. Elle se leva calmement au prix d’un effort monumental qu’elle allait chercher dans sa volonté la plus profonde et fit face la baguette à la main à la silhouette de celle qui lui semblait être sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'enfer est ici... Help me.... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est ici... Help me.... (Libre)   L'enfer est ici... Help me.... (Libre) EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:23

Sky avait eu besoin de se dégourdir un peu les jambes. Malheureusement, vu le temps qui régnait à l'extérieur, il ne pouvait pas faire sa promenade habituelle dans le parc. Alors il avait décidé de s'aventurer dans le chateau d'Haveirson, voir quels étais les secrets qu'il pourrais découvrir.

Plusieurs mètres devant lui, il vit Lara, la jeune femme qu'il avait croisé quelques jours plus tôt à la piscine. Il avait appris qu'elle était la colocataire de sa petite amie, donc ils avaient sympathisé. Elle semblais suivre quelqu'un. Pris de curiosité, et au lieu de l'interpellé, ce qui l'aurais sans doute effrayé, il n'hésita pas à la suivre à son tour.

Puis, alors qu'il était arrivé devant la porte, il entendit comme un hurlement. Est ce qu'il l'avait imaginé?
Pris de panique, il sorti sa baguette et ouvrit la porte. Ce qu'il vit à l'intérieur lui coupais le souffle...

Un épais brouillard enveloppais la salle. L'air était chaud et oppressant. Au loin, il semblais entendre des gémissements. Il tentais de se rapprocher, mais il avait du mal à respirer. Il se sentait mal. Il cherchait des ses main l'un des murs sur lequel il pourrait se tenir, histoire de ne pas perdre pied.

Surtout ne pas perdre pied. Tout allait bien se passer. Il devait garder la tête froide et surtout ne pas paniquer. La panique n'aidait pas dans ces situations... Il pris une profonde inspiration avant de continuer, pointant sa baguette devant lui.

Au bout de quelques mètres, il vit Lara, accroupie sur le sol, et semblait terrorisée. Il s'approcha lentement d'elle, tentant de ne pas lui faire peur.


- Lara? demanda t'il en s'accroupissant à côté d'elle. Lara, tu vas bien? Ne t'inquiète pas, ce n'est pas réel, tout va bien se passer.

Lentement, il mis un bras autour de ses épaules et entreprit de lui caresser le dos, pour la ramener à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
L'enfer est ici... Help me.... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est ici... Help me.... (Libre)   L'enfer est ici... Help me.... (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser