Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jude Whitmore - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Jude Whitmore - Boîte aux lettres  Empty
MessageSujet: Jude Whitmore - Boîte aux lettres    Jude Whitmore - Boîte aux lettres  EmptyLun 14 Mar 2016 - 5:51

Jolie présentation à venir Jude Whitmore - Boîte aux lettres  2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jude Whitmore - Boîte aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Jude Whitmore - Boîte aux lettres    Jude Whitmore - Boîte aux lettres  EmptyLun 14 Mar 2016 - 5:56


Hey Jude,

Ouais, je sais, on te l’avait encore jamais faite celle-là !
Je suis en train de lire ton livre, Sept Jours de Nuit et… hmm… Comment dire… C’est clairement pas mon style de roman. L’intrigue policière a l’air vraiment cool mais on sent que c’est qu’un prétexte, et c’est dommage. Avoir une enquêtrice qui passe plus de temps à essayer de se faire le légiste tout en tenant son meilleur ami journaliste à bonne distance, ça la rend pas super professionnelle… Et ça donne une sale image des femmes au passage. Surtout qu’en plus, le légiste se comporte comme un connard avec elle. Enfin, tu me diras, le journaliste est pas beaucoup mieux, limite s’il la surveille pas pendant qu’elle dort… Comment tu peux rendre ça romantique, sérieusement ? Bref, j’ai vraiment du mal.
Et c’est con, parce que je veux vraiment savoir la fin ! Qui a tué ce pauvre gamin quoi, et pourquoi ? Enfin, tu passes tellement de temps à nous raconter la vie sentimentale de ton héroïne que je décroche vite…

Après, je suis pas un gros lecteur non plus. La plupart du temps, j’ai pas le temps de lire, donc je me contente de nouvelles mais… Je sais pas. C’est très propret ton histoire et c’est un peu dommage. Ça manque d’un peu de sel, voire de piment. Le pire étant que c’est vraiment pas mauvais, globalement.

Enfin bref.
J’espère que tout va bien de ton côté, et que ton nouveau roman avance bien. Tu as tout ce qu’il te faut à Avalon ? Le gros du choc culturel a dû être passé, non ? Hésite pas à m’appeler au secours si tu as besoin d’aide. Je suis toujours là pour ça, tu sais bien.


Quinlan


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jude Whitmore - Boîte aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Jude Whitmore - Boîte aux lettres    Jude Whitmore - Boîte aux lettres  EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:01


Jude,

Je l'aurais lu quand même, par curiosité. Je me demande toujours ce que ça fait de connaître quelqu'un et de lire ensuite ce que cette personne écrit. Quels éléments sont communs, qu'est-ce qui diffère... Le style est frais et léger, ça c'est toi. Le reste... On dirait trop que tu essaies de te glisser dans un moule qui n'est pas fait pour toi. Je te connais pas bien et je suis pas un critique littéraire mais c'est l'impression que ça me donne.

Ahah, la cheminée ! Je me suis jamais dit que c'était bizarre en fait, mais ouais je peux comprendre ta réticence ! Le système monétaire est pas spécialement simple non plus mais bon...

On te regarde bizarrement ? T'es sérieux là ? Tu veux que je te trouve des robes de sorciers ? C'est super confortable et on te fera peut-être un peu moins chier, non ? Du moins, les gens qui ne te connaissent pas quoi... Enfin, si tu veux pas je comprendrai.

Et oui, je veux savoir la fin. Je vais le lire jusqu'au bout je pense. Au moins lui faire honneur quoi.

Pour ta barbe, je préfère généralement la tailler moi-même (sang-mêlé power) mais je pourrais faire quelque chose oui. Il y a un sort pour ça ouais, ça explique que tu trouves rien pour t'en occuper. Je peux m'en charger si tu veux.


Quinlan


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Jude Whitmore - Boîte aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Jude Whitmore - Boîte aux lettres    Jude Whitmore - Boîte aux lettres  EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:43


Jude,

Salut ! Bah ça va tranquillement et toi ? Pour l’écriture, j’avoue que je sais pas trop quoi te dire. Je suis pas écrivain et j’aurais bien du mal à remplir plus de dix pages quand ça concerne pas mes recherches donc bon… J’espère que l’inspiration te reviendra. T’as vraiment aucune idée d’intrigue là ? Pourtant ouais, y’a de quoi faire !

C’est cool pour le transformateur ! Et ouais je veux bien qu’on se regarde un film, t’as une préférence ? J’adore les films d’horreur, d’aventure et de science-fiction mais si c’est pas ta tasse de thé c’est pas grave. Tu proposes quoi ?

À plus !

Quinlan


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jude Whitmore - Boîte aux lettres  Empty
MessageSujet: Re: Jude Whitmore - Boîte aux lettres    Jude Whitmore - Boîte aux lettres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser