-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:28

Elle était arrivée devant le Dark Night depuis un petit moment déjà, mais Hazel hésitait. James lui avait précisé que la soirée était ouverte à tout le monde, que c'était une bonne occasion pour elle. Mais James l'avait embrassée, donc c'était une preuve que son jugement n'était pas toujours très fiable. Et puis il avait aussi noté qu'il espérait l'y voir et elle ne parvenait pas à déterminer si c'était réciproque. D'accord, il avait un certain charme, et le fait qu'il soit plus âgé ne gâchait rien. Mais ils n'avaient rien en commun, pas de façon flagrante, et il l'inquiétait. Elle le pensait capable de percer sa carapace, de fouiller ses secrets sans scrupule et sans pitié, et cette idée lui faisait peur. Et puis pour couronner le tout, elle venait juste de commencer à travailler pour Rupert, et elle voulait être considérée pour son travail et ce qu'elle était. Pas parce qu'elle sortait avec un professeur. Pas qu'on pense d'elle qu'elle avait eu un poste peu contraignant mais très arrangeant parce qu'elle avait couché avec la moitié de l'équipe enseignante d'Haveirson. Elle soupira. Oublier ces histoires sans intérêt et faire ce qui pouvait lui être utile, profitable, agréable.

Tandis que la porte s'ouvrait pour laisser entrer quelques petits groupes d'étudiants, de professeurs ou de simples curieux, elle entendait des rires, des bribes de ce qui devait être le discours de la vedette de la soirée. Du peu qu'elle entendait, il lui semblait que la jeune femme avait déjà l'éloquence d'une meneuse et le soutien de beaucoup d'étudiants, et Hazel sourit. Elle admirait cette détermination qui les poussait à se mettre en avant pour leur confrérie, pour leur université. Déjà quand elle étudiait dans le monde moldu, elle se sentait terriblement loin de ces préoccupations mais respectait ceux qui prenaient la parole, qui considéraient le bien commun comme une chose pour la quelle il valait la peine de s'avancer, de s'impliquer. Ils faisaient d'un lieu d'études une communauté, une société à échelle réduite qui gagnait en autonomie et en force. Et elle, elle avait l'habitude de se centrer sur son avancée. Pas qu'elle ne s'intéresse pas aux autres, mais elle aurait été bien en peine de prendre les décisions pour eux, d'assumer les conséquences sans ciller, avec humilité et courage. Elle ne la connaissait pas, mais elle admirait déjà cette Novenka qui se sentait capable de porter le poids de sa confrérie sur ses épaules.

Hazel prit une grande inspiration. La porte s'ouvrit de nouveau pour laisser passer un couple qui s'échappait déjà, riant et parlant du lieu qui accueillerait la fin de leur propre soirée, hésitant visiblement entre le bord de la rivière et une certaine Chaumière. Pas la première fois qu'elle en entendait parler depuis qu'elle était à Haveirson, c'était si elle avait bien compris un genre de foyer estudiantin. Hazel secoua la tête. Se concentrer sur des conversations qui ne la regardaient pas était un moyen de fuir ses craintes et ses projets, elle le savait. Avant que la porte ne se referme totalement et que le bâtiment avale la musique et les rires qu'il abritait, la jeune femme la saisit et se faufila à l'intérieur. Une grande inspiration et elle afficha un sourire volontaire. Elle était sorcière, elle était assistante d'un professeur et elle avait sa place ici. Elle saisit un badge qu'elle fit tourner entre ses doigts fins, ses doigts un peu tremblant malgré ses efforts d'auto-conviction et s'avança doucement. Elle salua une élève qu'elle avait eu l'occasion d'aider un peu pour un devoir de politique et chercha des yeux un visage familier. Il lui semblait apercevoir Isolde, au loin, mais sans certitude. Rapidement, elle décela la présence de James et hésita, peu sûre de l'attitude à adopter avec lui. Elle sursauta lorsqu'une forme étrange la dépassa, admirant la progression de ce qu'elle devinait être un patronus et son regard se posa sur Chris. Soulagement. Son sourire se fit plus net et elle fit quelques pas dans sa direction avant de remarquer une fille l'entraîner vers la piste de danse. Flûte ! Pourquoi fallait-il que la seule présence rassurante qu'elle trouve ici ait tant de succès auprès de la gent féminine ?

Une moue gênée et Hazel se résigna. De toute façon, elle allait devoir y passer. Assumer qu'elle avait été un peu loin, qu'il avait été un peu trop clair. Qu'il la mettait mal à l'aise. Et puis il fallait vraiment être une petite peste pour ne pas saluer celui qui l'avait invitée, non ? Une profonde respiration pour se donner du courage plus tard, Hazel avait repris son air confiant et s'avançait vers James, déterminée. Posant doucement une main sur le bar à côté de lui, elle lui offrit son plus beau sourire, celui de celle qui n'a peur de rien et pour qui tout va bien.

« Bonsoir professeur Dewitt. Vous allez bien ? Merci beaucoup de m'avoir informée de cette soirée, c'était vraiment adorable et ça me permettra de connaître un peu mieux ceux que je vais côtoyer. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:57

Étrangement le bar était déjà un peu plus calme que tout le groupe en train de discuter de je ne sais quoi. Quelques élèves venaient reprendre un verre et en apporter pour leur camarades, toujours autant de rire et de bonne humeur qui plainaient dans le club. L'une des élèves m'invita à venir danser avec eux, j'ai donc commencé à me relever jusqu'à l’apercevoir elle. Je l'avis invitée c'est vrai mais je n'avais absolument aucune certitude sur sa présence ce soir. Après ce qu'il s'est passé entre nous j'étais presque certain qu'elle ne viendrai pas et qu'elle chercherai à m'éviter, j'ai trop insisté à lui poser des questions sur ce qu'elle pourrai cacher ce qui ne l'a sûrement pas mise à l'aise et pour couronner le tout j'ai eu le cran de l'embrasser.

Je reste debout un moment sans dire un mot, l'observant toiser le club du regard avant qu'elle ne s'approche de moi, deux petits arrêts dans son regard me font penser qu'elle puisse déjà connaître quelques élèves, en même temps j'ai appris il y a peu qu'elle serai assistante d'un de mes collègues. Elle s'approche et s'installe en me souriant d'un air confiante.

- Bonsoir mademoiselle Flynn. Ou puis-je vous appeler Hazel? En tout cas, vous pouvez m'appeler James je n'y verrai aucun problème. Oui j'ai eu vent que vous viendrez rejoindre un professeur en tant qu'assistante, j'espère que tout se passera bien pour vous à l'Université. Vous connaissez déjà des élèves? Je peux vous présenter à quelques-uns si vous désirez.

Je lui rend son sourire, je sens que cette soirée va peut-être être l'occasion de nous expliquer clairement elle et moi après ce qu'il s'est passé. Mettre les choses à plat et effacer les doutes qui planent. Aussi, comme je lui ai promis, je ne reviendrai pas remuer le couteau dans la plaie et j'éviterai de lui reposer des questions en rapport avec ses capacités magiques. Bien évidemment cela m'intrigue et mon instinct de psychomage me dit qu'il faudrait creuser un peu plus, mais je ne préfère pas, je lui ai promis et je tiens toujours mes paroles.

Je lui tend la main avec toujours le même sourire, faisant un pas vers la piste de danse.

- Peut-être préférez-vous danser un peu avant d'aller discuter avec tout ce monde?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
Azphel Lamar
Azphel Lamar
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 22/11/2015
Parchemins : 159
Points d'activité : 0
Avatar : Douglas Booth
Crédits : Aly
Multicomptes : Astoria
Année : Première
Cursus : Métiers de la plume
Métier : Journaliste
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:09

Les jours d’avril se succédant les uns aux autres, la tiédeur laissait peu à peu la place à la chaleur en extérieur, apportant avec elle des sourires et du bonheur. Cela se lisait sur les visages jalonnant l’académie, autant qu'en extérieur, à Pré-au-Lard ou dans le Londres moldu, là où Azphel avait pu faire une brève escapade. Ces retrouvailles avec le soleil, et, un peu plus loin l’été qui se profilait, apportait un peu de baume au coeur des sorciers et moldus, alors qu’à l'horizon planait toujours la menace d'un conflit incertain. Dans ce contexte si particulier, Haveirson accueillait des élections, pour permettre aux confréries d’organiser des évènements. 



Si Azphel était longtemps resté en retrait, force était de constater que l’effervescence autour de l’élection avec mis de côté l’aspect sombre du quotidien, et il était devenu impossible de faire un pas dans l'académie sans entendre parler de ça. De fil en aiguille, charmé par sa simplicité et sa motivation, le sorcier s’était convaincu que la participation idéale à soutenir était celle de Novenka. Il appréciait vraiment la sorcière, son charme naturel, son sourire, et l’aspect de force vulnérable qui se dégageait d’elle, tantôt fragile comme du verre, puis imperturbable comme l’acier.


La belle Abraxan avait choisi un club pour sa soirée de présentation, le Dark Night. Le club des Abraxans avait bossé avec elle pour tout mettre en place, comprenez ses fidèles, Anton, Mia, Azphel en tête.



La soirée démarrée, les personnalités Haveirsoniennes ne tardèrent pas à arriver. Azphel avait épinglé un des badges soutenant son amie sur son costume, il trouvait cela ringard mais ce soir la reine c’était Nove' et personne d'autre, et ses amis autant que sa famille avaient une valeur inestimable à ses yeux. Anton et Mia paraissaient toujours aussi complices et l’étudiant en métiers de la plume se félicitait de les voir tous deux ici sains et saufs après ce qu'ils avaient vécu. Ils méritaient les sourires qu'ils pouvaient s’échanger.  Quand le gros des personnes fut arrivé, Azphel quitta son poste près de l'entrée et s'empara d'une coupe de champagne salvatrice. Le discours de Nove était proche et il l'applaudit chaleureusement lorsqu’il démarra.


Sobre, rassembleur, joyeux. Elle avait tout ce qu'il fallait pour fédérer du monde autour d’elle.

En plus adulte, la soirée rappelait celle de la Saint-Valentin à Azphel, soirée où il avait rencontré.. Isia. Il désespérait l’avoir un jour à son bras dans ce genre d’événement et il chassa cette pensée, feignant d'être pleinement heureux, comme il savait le faire, sourire constant affiché sur ses lèvres. C’est la soirée de Nova, tout doit être parfait pour elle.


La musique démarra et la soirée semblait avoir atteint son rythme de croisière qui durerait jusqu’à tard dans la nuit. Plusieurs couples ne tardèrent pas à se faire remarquer et Azphel choisit le retrait. Non loin d'un attroupement et pas trop loin du bar non plus. Le coeur n'était pas forcément là. En tant qu’observateur, les regards entre Novenka et « Westminbrouk » lui semblaient suspects. Novenka lui avait parlé de quelqu’un, se pourrait-il que…

Il laissa ses présomptions d'investigateur pour plus tard et vida sa flûte de champagne. Encore une ou deux cul-sec et il pourrait aller danser sur la piste sans se soucier du reste.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:14



S'étant faufilé discrètement jusque sa meilleure amie afin de lui surprendre, Chauncey n'avait remarqué immédiatement qu'elle tenait la main de son cousin germain Westminbrook, mais lorsque ce fut le cas il fit tout son possible pour cacher le peu de surprise qu'il eut. Car en effet, même si Rowan était un élégant homme dont les manières étaient irréprochables, l'idée qu'il puisse avoir une liaison entre celui-ci et Novenka n'avait pas une seule seconde effleurée l'esprit du phénix. Même si après-coup, il aurait du se douter de quelque chose lorsqu'elle lui avait placé un petit mot ce soir là au banquet du Comte. S'il n'avait pas pris la fuite avant d'essuyer un échec lamentable, il aurait pu apprendre sur cette délicieuse histoire.

Tandis que l'Abraxan lui prenait dans ses bras, le jeune Adelmar jeta un regard stupéfait à son cousin qui lui semblait particulièrement détendu pour la situation. Mais il ne put s'attarder là dessus car, après une longue étreinte comme il chérissait tant, Chauncey fit la connaissance de chacune des personnes présentent dans le groupe qui entourait la principale intéressée. A chacun des noms, qui lui fut introduit, il baisa ou serra la main de son propriétaire comme le veut la courtoisie, le tout en gardant un sourire qui se voulait franc malgré les différents événements qui précédèrent la soirée. Mais, quand bien même il se sentit un tant soit peu embarrassé lorsque la Ciezlak apprit le lien de sang qu'avait l'Adelmar avec son partenaire, il salua celui-ci avec un air amusé. C'est tel une bille sur un oreiller de plumes que le poing de son amie slovaque vint attérir sur son torse, ce qui ne manqua pas de lui faire rire. Novenka, dont la présence était demandée ailleurs, s'éclipsa un instant au beau milieu de la foule, le laissant alors face à son cousin. Ne perdant pas l'occasion de plaisanter avec lui - Dieu sait qu'elles se présentent rarement - il plaisanta chaleureusement :

« Je ne suis pas réellement à blâmer, elle fréquente deux des plus beaux aristocrates de notre époque - et Dieu sait que ces deux critères sont rarement compatibles de nos jours - elle aurait du se douter qu'on partageait les mêmes gènes. » Il rigola. Il y eut une courte pause, un sourire sincère. « Prends soin d'elle veux-tu ? C'est une perle. »

Sur ces derniers mots la reine de la soirée revint à eux. Subitement, un spectre dont la lumière bleue était semblable à une constellation vivante, vint s'adresser à elle pour lui adresser un message d'encouragement. Chauncey n'aimait pas jouer les curieux mais il savait pertinament que ce monarque appartenait à son allié boiteux Ghrystal Prendergast. Lorsque Mia revint au groupe pour inviter Rowan et Novenka à aller danser, Chauncey quant à lui pris la décision de s'installer au bar, il demanda un whisky pur-feu sec et dissuadant son esprit de vagabonder vers les histoires familiales et matrimoniales qui planaient sur lui comme Aphrodite guettant la descendance du dieu soleil. Il guettait la salle, en quête d'une personne qu'il pourrait aborder, parler, ou plus qui sait réellement. Finissant son verre, il en demanda un deuxième. Un visage familier et perdu s'approcha du bar avec un air distrait et ennuyé. Chawn saisit alors sa chance de se faire un nouvel ami. Il demanda au barman de ramener une bouteille de vodka et des shots. Lorsque les deux verres arrivèrent devant lui, il fit glisser un jusqu'à l'homme en lui disant :

« Azphel c'est cela ? Tu m'as l'air d'être un jeune homme qui a besoin d'un compagnon de beuverie. Ca tombe bien, tu viens d'en trouver un. »

Sur ces mots le gentleman laissa pour une fois tomber l'étiquette, et remplit jusqu'à faire déborder les deux verres. Après tout, ça ne faisait pas tant de mal, une fois sur trente de laisser tomber les clichés et l'importance d'un nom – qu'il ne mérite même pas apparemment... ce qui était complètement stupide – pour se laisser aller et prendre la vie comme elle venait. Alors, il n'attendit même pas que l'Abraxan réponde pour qu'il s'enfile son premier shot.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:59


Il regarda sa montre après avoir émergé d'un semi-sommeil qui avait avait été suffisant pour lui faire perdre ses repères et la notion du temps; endormis dans la clarté du jour et réveillé dans les ténèbres. Il se redresse, encore engourdis et la tête dans le cul, faisant tomber une pile de bouteilles de bière au pied du canapé sur lequel il était affalé. Le Français se leva, se traîna jusqu'à la cuisine pour aller se servir mollement un verre d'eau et il alluma la lumière. Un rapide regard vers l'horloge suffit à le faire tilter, et il lança un juron dans sa langue natale. Après avoir bu au robinet il se jeta de l'eau au visage et fila en vitesse enfiler quelque chose de plus correct, Novenka le tuerait s'il venait habillé comme une loque.

Ben farfouilla dans sa -petite- garde robe et opta pour une chemise blanche ainsi qu'un ensemble noir, cintré aux épaules et sur mesure. Le truc qui lui avait coûté trois mois d'économies et qu'il n'avait mis que deux fois. Il fallait au moins ça que pour que la jolie slave ne lui en veuille pas d'avoir raté le petit discours. Une fois recoiffé et prêt il se mit en route, fermant sa porte à clé juste avant de combler rapidement la distance entre lui et la boîte de nuit. Elle n'était fort heureusement pas très loin et il y était en deux minutes. Il y entra donc, l'air bizarrement un peu paumé, puis il ajusta sa veste pour se donner un peu contenance.

A l'intérieur, le Sinistros zieuta le bocal remplis de badges et en prit deux tout en s'assurant qu'on ne le voyait pas faire, tel un enfant pas si innocent qui pique des cookie; l'un fut accroché à droite, l'autre glissé dans sa poche. Suite à ça Benjamin observa l'assemblée d'étudiants et de professeurs et il haussa les sourcils au démarrage de la musique. Wannabe, sans déconner ?! Il pouffa de rire sans pouvoir se retenir, c'était bien trop spontané, puis il se glissa parmi la foule, bras croisés sur son torse, observant la belle auburn se déhancher avec bien évidemment le Westminbrook pas loin.

Il remarqua aussi Hazel qui semblait discuter avec un homme, ainsi que Chris un peu plus loin en compagnie d'Elena. Miss Timide. Un large sourire naquit alors sur son visage si sérieux et il hésita un moment à aller les voir tous les deux. La soirée qu'ils avaient passée elle et lui avait été... pleine de surprise, et il se demandait comment elle allait réagir en le voyant. Finalement, il bougea et vint s'accouder au bar un peu plus loin, les yeux rivés sur sa petite protégée tandis qu'il commandait un Pur Feu.

Tenue de soirée:
Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 0:11


Soirée de Campagne

100x100

Ft.

Novenka Cieslak, Anton Costello, Mia Johnson, Azphel Lamar, Siobhan Kvelgen, James Dewitt, Isolde Mayer, Rowan Westminbrook et d'autres -on espère !
100x100

Our Story.

Souhaitant soutenir la campagne de Novenka, Neal se rend à sa soirée de campagne, dont il a entendu parler par ses étudiants.
100x100

And...

Samedi 26 avril 1997
 
Après avoir échangé quelques paroles amicales avec le fameux Chris, je finis par m'éloigner vers la piste de danse, me refusant à lâcher Lana. A sa petite hésitation avant de me répondre, je ne peux m'empêcher de me demander si elle aussi se demande ce que les gens en penseront. Alors que je l'entraîne, en tous cas, c'est la question que je me pose. Mais sa proximité est trop confortable pour me faire changer d'avis, et je lui adresse un sourire en esquissant quelques pas de jive -un peu rouillés.

J'espère que je ne vais pas me ridiculiser maintenant ! J'ai peur que tu aies choisi un piètre cavalier comme compagnon. A part la valse et les danses irlandaises, tout ce que je connais, c'est... ça.


Je lui adresse un sourire amusé, afin de bien lui montrer qu'au demeurant, tout cela m'amuse.

Ca doit être le prix à payer quand tu sors avec un petit vieux !


Un éclat de rire vient ponctuer ma boutade. Je me connais suffisamment pour savoir qu'un tel laisser-aller est pour le moins inhabituel, et en profiter au maximum. Je garde mon plus bel air neutre pendant quelques mesures, prenant le temps de décomposer la rythmique de la chanson qui vient de commencer. Trois temps. Parfait. Avec un immense sourire, j'attire Lana contre moi, presque comme pour un câlin. Marquant une brève pause, je prends le temps de lui fournir quelques éléments d'explication.

Peut-être même que les gens penseront que je suis le pire danseur de la soirée. Et tu sais quoi ? Ce soir, j'ai décidé une chose: je m'en fous. Ils penseront bien ce qu'ils veulent, pour ça... Comme pour le reste.


Me sentant pousser des ailes, je l'entraîne alors dans une folle valse, navigant à parfois contre-temps dans la foule de danseurs. Je suis heureux, Lana semble l'être aussi, et c'est bien tout ce qui m'importe. J'espère qu'elle me pardonnera mon coup de tête, mais je ne suis globalement pas inquiet. J'aurais pu faire une démonstration de river dance en solo, et là, c'aurait été gênant.

L'une de nos virevoltes nous fait passer près du couple Novenka-Rowan, et j'adresse un immense sourire à la demoiselle. Après tout, c'est un peu grâce à elle que je peux profiter d'un moment privilégié avec Lana. Elle semble particulièrement satisfaite elle aussi, et je ne peux m'empêcher de penser aux ragots que je pourrai échanger avec Deirdre.

Lorsque finalement la chanson prend fin, je nous dirige hors de la piste de danse, parmi la foule de curieux et pour certains d'anonymes qui s'est rendue à la soirée.

J'espère que je ne te fais pas regretter d'être venue... Tu veux boire quelque chose ? Aller t'installer quelque part ?


Après tout, puisque je viens de lui imposer mon craquage, elle a plus que son mot à dire pour la suite de la soirée.


© Yvianna
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:26


Anton laissa Mia échapper à son emprise quelques secondes. Ses doigts échappèrent aux siens alors qu'elle se dirigeait vers Novenka, qui se trouvait bien proche de Rowan, son ex-camarade de maison. Il sourit en voyant l'enthousiasme communicatif de la belle blonde se répandre sur le groupe agglutiner près du hall. Très vite, plusieurs couples rejoignaient la piste de danse. Il remarqua un homme au cheveux courts et cendrés danser avec Elena et Nova et Rowan, qui avait l'air relativement mal à l'aise. Anton étouffa un petit rire et se tourna vers Mia qui revenait vers lui. Il finit son verre d'une traite et tendit la main à sa colocataire.

Le girl band répandait à présent sa pop à la mode dans le Dark Night ce qui avait pour effet de laisser les filles chanter à tue-tête. Mia et Novenka ne se privaient pas de l'instant, ce qui fit rire doucement le grand brun qui était là pour s'amuser. Une fois leur duo finit, Anton saisit la main de la belle blonde et la fit tourner sur elle même en fredonnant la mélodie entraînante. Non loin de lui, Neal Fitzsimmons - qui ne devait connaître que les pas de valse pour les appliquer sur un tel rythme - fendait la foule en emportant avec lui Lana. Quel couple atypique ! Anton s'était déjà fait cette réflexion lors du banquet donné par le Comte, mais ce soir, il ne pu s'empêcher de réitérer cette pensée à leur égard.

Son attention se reporta vite sur Mia, dont le visage illuminé se trouvait à quelques centimètres du sien. L'Abraxan dansait avec toute l'élégance dont il était capable. Relativement bon danseur, il n'avait aucune honte à se déhancher sur des airs aussi "girly" que ceux-là, surtout lorsqu'il pouvait le faire aux côtés de Mia et de Novenka non loin. Il lui adressa un clin d'oeil furtif, visible seulement par elle, lorsqu'il perçu le regard qu'elle portait sur lui. Il la connaissait assez à présent pour savoir quand elle appréciait quelque chose. Pour Rowan, il s'agissait plus que de la simple appréciation. Anton était heureux pour eux, ils le méritaient l'un comme l'autre. Même s'il considérait que Rowan était trop coincé à bien des occasions, il restait un ancien confrère pour qui il avait un grand respect.

- Je ne demanderai pas qui a fait la playlist...Glissa l'étudiant à l'oreille de sa comparse.

La chanson suivante commença à peine l'autre finit. Il reconnu ce rythme et cette mélodie pour l'avoir déjà entendu sortir de la petite radio que Mia gardait précieusement dans leur chambre. Et sur laquelle elle dansait parfois sans vergogne. Il sourit à nouveau, faisant virevolter Mia à travers la piste de danse du Dark Night. Au loin il aperçu Azphel, assis au bar l'air morose. Il irait le voir un peu plus tard dans la soirée. Il ne semblait pas seul, aux côtés de Chauncey. Pour l'heure, il se concentra donc sur le bonheur de celle dont ses yeux ne pouvaient se séparer.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:26


Mia fut ravie de voir que Rowan jouait le jeu et acceptait de troquer la valse dont il avait l’habitude pour les morceaux du Dark Night, un brin plus punchy et dévergondés. Lorsque la musique changea pour diffuser les Spice Girl, l’abraxane ouvrit de grands yeux, c’était sa musique avec Novenka et voir certains étudiants et même professeurs danser là-dessus promettait d’être… enrichissant ! En revenant près du bar, pour chercher Anton, l’étudiante remarqua que le professeur de Psychomagie était désormais occupé à parler avec une jolie brune qu’elle ne connaissait pas, elle haussa les épaules un sourire aux lèvres : il y avait peut-être du potin dans ce coin-là, qui sait ? Elle glissa sa main dans celle de son colocataire l’attirant en hâte sur la piste, se collant au flanc de sa meilleure amie, c’est en un regard qu’elles se mirent d’accord, c’était la soirée de la yougoslave, ils étaient tous là pour s’amuser, autant tout donner. Elles chantèrent de tout leur cœur, donnant tout ce qu’elle pouvait et peu importait ce que pouvait en penser les autres.

La future médicomage aperçut Chris qui dansait collé-serré avec… Elena ? Mia ignorait qu’ils se connaissaient et à en croire leur proximité ils étaient plutôt proches… avait-elle oublié Azphel qui trainait au bar ? Il faudrait qu’elle leur en touche un mot, elle voulait tout savoir (comme d’habitude) !

Mia riva ses yeux dans ceux d’Anton se déhanchant sensuellement près de lui, lorsqu’il lui glissa : « Je ne demanderai pas qui a fait la playlist... » Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, fautive, Wannabe n’était que le début d’une longue lignée de chansons qu’elle avait choisi avec soin. A son arrivée au Dark Night elle avait longuement parlé avec le DJ et lui avait donné une liste de morceaux, lui laissant le choix et la possibilité (ou non) de les diffuser aléatoirement durant toute la soirée. Lorsque la musique suivante retentit, un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de l’abraxane, Time of my Life, la BO de Dirty Dancing, ils avaient dansé de nombreuses fois, Anton et elle sur cette musique, s’appliquant à reproduire plus ou moins bien la chorégraphie du film moldu. Ils n’eurent pas besoin de se parler pour se mettre d’accord, tout se passa en un regard et ce soir ce serait dans doute bien différent qu’à leur habitude, c’était leur morceau, leur chorégraphie, mais ils n’étaient plus désormais de simples amis.
Le jeune homme glissa une main sur la taille de Mia, prenant son autre main dans la sienne, elle fit un beau cambré, puis riva son regard dans le sien un sourire taquin aux lèvres, c’était parti, ils donneraient tout, jusqu’à tenter le porté, c’était leur moment. Pendant les minutes que durèrent la chanson, l’abraxane se crut seule au monde avec Anton, coordonnant leurs mouvements dans une symbiose parfaite. Quand la musique ralentit à la fin, Mia glissa ses mains autour du cou du futur médicomage, enroulant ses doigts autour de ses boucles brunes, plongeant son regard dans ses yeux sombres et leurs lèvres se trouvèrent tendrement.

Lorsque la musique enchaina, sur des notes plus légères, plus aériennes et douces Mia réprima un sourire et se mordit la lèvre.


Playlist de la soirée :

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:51

Elle avait eu du cran. C'était déjà bien, non ? Même si elle finissait par se défiler, elle méritait d'ores et déjà un bon point pour l'effort. James la mettait mal à l'aise et elle restait droite comme un piquet. Malgré tout, elle parvenait à conserver un air plus ou moins détendu, elle maintenait les apparences de son mieux. Il n'allait pas l'embrasser là, au milieu de tout le monde. Il n'oserait pas. Il oserait ? Non. Hazel déglutit et s'efforça de faire taire sa voix intérieure, commandant une bièraubeurre pour se donner du courage, pour s'occuper les mains tandis qu'elle le saluait. Elle allait bien. Tout allait bien. Elle souriait. Alors qu'il lui répondait, elle avala quelque gorgées sucrées, savoureuses. La sensation légère de l'alcool, le parfum de cette boisson qu'elle appréciait lui donnaient du courage, un peu plus de contenance.

Est-ce qu'il pouvait l'appeler Hazel ? Bien sûr que non ! C'était trop de proximité ça. Elle n'avait pas signé pour ça. Oh que non, ils n'avaient pas gardé les cochons ensemble, les hypogriffes non plus.

« Bien sûr, vous pouvez m'appeler Hazel » souffla-t-elle avec un sourire. Réponse automatique. Politesse à la noix. « Par contre, je vais continuer à vous appeler professeur, si vous n'y voyez pas plus d'inconvénient. Je trouve ça plus approprié. »

Bon. Elle était tout de même encore un peu sensée. C'était stupide cette histoire d'attirance. L'imagination débordante qui poussait à se sentir chose devant un inconnu, juste parce qu'il correspondait à des critères définis à la hâte, qu'il avait un physique avantageux. Hormones à la noix. Enfin, peu importait. Elle était civilisée, et il n'y avait pas de raison qu'ils ne s'entendent pas. Il demanda si elle connaissait du monde à Haveirson et la jeune fille sourit.

« Quelques personnes oui. C'est gentil de proposer, mais je préfère les laisser à leurs danses pour le moment. Je connais déjà Chris Hamilton, qui danse là bas. Et puis Isolde qui travaille avec moi. Et quelques autres. Mon meilleur ami y est aussi. Donc je n'arrive pas tout à fait en terrain inconnu, leur simple présence est rassurante. »

Son sourire se fit plus franc, plus grand. La simple évocation de ces quelques repères avait quelque chose de doux, lui donnait des forces. Et en parlant de pilier, de meilleur ami, elle aperçut Benjamin, l'homme de toutes les situations, accoudé au bar un peu plus loin derrière James. Il la regardait, fixement. Elle laissa échapper un rire en se souvenant de la lettre catastrophée qu'elle lui avait envoyée avant de réaliser que James lui parlait. Danser ? Moui, l'idée était plutôt bonne, mais lui semblait risquée. La jeune femme prêta un peu d'attention à la musique, reconnaissant un air moldu qui ne devait pas être si populaire dans le monde sorcier que chez elle. Le choix de la musique avait dû être fait par un sang-mêlé.

Malgré son embarras à l'idée de danser avec son professeur, avec James particulièrement, les Spice Girls n'étaient pas particulièrement propices au rapprochement. D'accord, elles parlaient d'amour. Mais la chanson était rythmée, donc tout irait bien. Elle hocha la tête, acceptant de ce simple geste la proposition de James mais évita sa main. Un petit signe pour saluer Ben au loin, et c'était parti.

« Allons y. »

Considérant qu'elle ne pourrait éviter le contact plus longtemps, ses doigts glissèrent sur la paume de la main de l'enseignant. Elle évita tout contact visuel et s'avança avec lui vers les autres danseurs. Et la musique changea, lui arrachant un rire, un vrai. Dirty Dancing ? Sérieusement ? C'était un de ses films préférés, si ce n'était le film qu'elle avait le plus aimé de toute l'histoire de la télévision. Elle connaissait la chorégraphie par cœur, et si elle n'était pas à l'aise avec James, il était absolument hors de question qu'elle manque ça. Machinalement, elle demandaient

« Vous connaissez le film ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:05

Je rigole franchement à sa blague, ça détend l'atmosphère et j'aime savoir que ce qui pouvait créer des doutes entre nous au tout début de notre relation est maintenant un prétexte au rire. Je me laisse entraîner par Neal dans une valse assez rapide. J'ai l'impression qu'il me tient plus près de lui que ne le requiert la position habituelle, ce qui me laisse à penser que je lui ai aussi manqué. Mon coeur bat la chamade alors que les effluves de son aftershave me rappellent la dernière fois que je suis allée chez lui. Des flashs de cette soirée suffisent à me faire perdre mes moyens.

Quand Neal s'écarte un peu pour s'adresser à moi sur un ton joyeux et laisser à peine subtilement entendre que, comme moi, il n'en a rien à faire de ce que les gens pourraient penser de nous, je fonds par en dedans. J'ai envie de l'embrasser, mais il m'entraîne autour de la piste et je me laisse emporter par la musique, par mon bonheur et le sien, ainsi que par sa prise douce mais ferme témoignant d'une assurance qui me charme encore davantage.

Quand la chanson se termine, nous nous écartons et laissons la place aux fans d'un groupe de musique moldu très en vogue : les Spice Girls. La mélodie est accrocheuse et le rythme est dynamique, tout le monde semble bien s'amuser, mais je n'ai d'yeux que pour Neal, qui d'ailleurs vient de me dire des mots, dont le sens peine à attendre mon cerveau. Je le fixe pendant quelques secondes alors qu'il doit attendre une réponse ou une réaction de ma part et avant qu'il ne commence à croire que j'ai une lumière en moins dans la tête, je lui souris.Smile and nod. Et je me hisse sur la pointe des pieds pour enlacer sa nuque et déposer un baiser très doux et trop lent sur sa joue. Puis, je redescends sur mes talons et lui souris à nouveau, les joues sans doute rouges de plaisir.

- Tu es un excellent cavalier. Et j'ai soif !

Je le prends par la main et l'entraîne vers le bar pour commander deux Vélanes, des cocktails sucrés aux agrumes dont la couleur dorée est tout à fait attrayante. J'espère qu'il aime les agrumes.

- Tiens, goûte à ça, c'est une spécialité d'ici, c'est super bon !

Je lui tends son verre et je m'appuies dos sur le bar, les yeux dans les siens, incapable de m'en détacher. La musique change et Anton et une fille blonde que j'imagine être Mia entament une chorégraphie digne d'un concours de danse. Je les regarde avec une pointe d'envie que je chasse aussitôt, mon regard glissant ensuite vers Chris, en train de danser avec une fille que je ne connais pas.

- OH ! Tu as rencontré Chris ?


Je me sens excitée comme une puce.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:55

Elle accepta, plus par politesse je pense, que je l'appelle par son prénom mais se refusa à m'appeler par le mien. Aussi j'ai bien l'intention que cela se fasse dans les deux sens, je suis peut-être professeur mais je ne suis en aucun cas au dessus d'elle et elle ne me dois aucun respect sauf si elle venait participer à mes cours à l'université et ce n'est pas le cas.

- J'insiste, appelez-moi James. Je ne suis pas supérieur à vous. Nous sommes tous deux des sorciers et de ce fait il ne devrai pas y avoir de barrière. Je n'ai de barrière avec personne pour ce qui concerne ce détail là, mes collègues comme mes élèves peuvent m'appeler par mon prénom cela ne me gênera pas.

Le fait de parler de ses quelques connaissances la fit se détendre un peu plus et un sourire s'afficha même sur son visage. Elle avait donc déjà croisé des élèves et son meilleur ami est aussi présent à la soirée, je dois sûrement être surveillé de près dans ce cas. de toute façon je n'avais pas prévu de m'éclipser dans un coin sombre avec la demoiselle ou quoi que ce soit d'autre.

Elle accepta en suite mon invitation à danser, prenant ma main pour aller sur la piste sans m'accorder un regard, cela la troublerai sûrement et moi aussi je dois avouer. Avant de commencer à danser, la musique changea, passant à quelque chose que je n'avais encore jamais entendu mais visiblement ma partenaire semble connaître la musique et cela la fait même rire.

- Malheureusement non, je ne connais pas le film. Mais visiblement vous oui, alors je vous laisse guider.

Je place alors tranquillement les mains sur ses épaules avant de me laisser guider, essayant de suivre le rythme de la musique et les pas de ma partenaire avec autant d'assiduité qu'il m'est possible d'avoir. La musique se déroule assez bien et un sourire amusé se pose sur mes lèvres lorsque je porte un peu plus attention à la signification des paroles. "Le moment de ma vie" était-ce un message caché ou un simple coup du hasard, personne ne pourrai le dire, mais cela collait bien avec ce qu'il se passai en ce moment sur la piste.

Une fois le morceau terminé je raccompagne ma partenaire vers le bar avant de lui lâcher la main, toujours souriant pour la remercier de m'avoir guidé sur cette chanson.

- Et bien ce fut intensif. J'espère avoir réussi à suivre le mouvement. Si vous le permettez, j'aimerai vous parler quand vous aurez un moment, par rapport à notre première entrevue... Si vous voulez, votre meilleur ami peut venir, je répondrai avec franchise à ses questions et peut-être que sa présence pourra vous rassurer.

En effet il faut que je lui parle de ce qui s'est produit et cette soirée est une bonne excuse pour le faire. Je ne vais pas attendre qu'elle décide de bien vouloir me parler pour m'excuser de mon comportement, j'ai fait une grosse erreur et c'est à moi de la rattraper. Aussi, elle doit sûrement correspondre avec son meilleur ami et je suis certain que la présence de ce dernier permettra de mieux nous comprendre elle et moi.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:15


Whisky en main, le Français s'accouda au comptoir et surveilla sa meilleure amie sans perdre de sa décontraction; il trouvait la situation très amusante, Hazel ne savait pas dire non, elle était bien trop polie pour refuser quoi que ce soit, et ça, ça avait toujours été sujet à la taquinerie. La jolie Galloise lui fit signe et il y répondit avec un grand sourire en levant son verre. Était-ce un appel à l'aide ? Visiblement non puisque son amie avait accepter de danser avec lui, et vu la musique, y'avait peu de chance que le professeur se fasse des idées, aussi Benjamin n'intervint pas.

Son regard se détacha alors d'elle et il le reporta sur Elena, un léger sourire songeur en coin. Raleigh n'avait pas été très douce avec, et réciproquement. Les deux femmes s'étaient littéralement battues pour obtenir et garder son attention, et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Il effaça le semblant de satisfaction qui transparaissait sur son visage tandis que la chanson changea. Mais il ne l'effaça que pour parfaire l'ébauche qu'il avait tracé précédemment. Ses yeux se braquèrent de nouveau sur sa meilleure amie et il ria bien franchement; heureusement que ses sons étaient couverts par la foule.

La brun prit alors une gorgée de son liquide ambré, savourant ce spectacle. Pour une femme qui ne voulait pas de lui elle semblait bien s'amuser, et il ne savait pas si c'était dû au fait que ce soit sa chanson préférée ou que, finalement, James l'attirait vraiment. Autours d'eux les couples se formaient et se reformaient pour ce slow, le film était mythique, magnifique. Qui aurait refusé de danser sur ça ? Certainement pas lui. S'éloignant du bar après avoir pris une bonne gorgée de Pur Feu il se glissa parmi la foule et vint à la rencontrer d'Elena et Chris. Ils semblaient avoir terminé leur danse, aussi se permit-t-il de s'incruster.

« Bonsoir Elena. Tu n'as pas fait les choses à moitié ce soir, je te trouve charmante. fit-t-il avec un des sourire dont il avait le secret, sincère mais avec une touche malicieuse. Il tourna alors brièvement la tête vers Chris. Me permettrait-tu que je t'emprunte ton cavalier le temps d'une danse ? En échange je t'en promet une à nulle autre pareil dès que l'occasion se présentera. »

La jolie Abraxanne accepta et le Français glissa les mains autours de la taille de Chris qui semblait jouer le jeu. Il le laissa passer ses mains à lui autours de sa nuque et ils commencèrent à danser lentement, les yeux dans les yeux comme deux amants transis d'amour qui devaient habituellement se cacher aux yeux du monde. Au fur et à mesure, Ben se rapprocha, s'empêchant d'éclater de rire. Il savait rester sérieux lorsque il le fallait, aussi déconneur soit-il.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:54

La danse se continuait. Le sourire d’Elena imprégnait tout son visage, dont les yeux fixaient ceux de son cavalier, à l’air aussi réjoui qu’elle. Les mains de la jeune femme, vinrent se poser dans la nuque du Sinistros tandis que ses iris noisette étaient implantés dans celle, plus clairs de Chris.
Étrangement, à ce moment précis, l’Abraxane se sentit heureuse, entourée. Sachant, qu’ici, elle était vraiment avec tous ceux qu’elle chérissait. Mia, sa camarade et amie de longue date, Novenka, sa colocataire et amie également. Tout comme Chris, Azphel, Hazel, Rowan, qui, même s'ils n’étaient pas très proches pour le moment, s’entendait bien avec elle. Et maintenant, alors que cette danse se présentait comme un murmure chaleureux, qui caressait l’oreille, s’apprêtant à être entendu, pour finir dans le cœur de la personne désirée, venait s’inscrire dans l’esprit de cette dernière. Afin de s’y loger, y demeurer pendant une existence entière.

Peu à peu, tel un voile glissant sur la peau, la musique se retirait, pour laisser place à une autre bien plus romantique. Et à ce moment précis, une silhouette, une personne, non-étrangère à la descendante des Mcwood vint à la rencontre de cette dernière ainsi que de son cavalier. Benjamin Corvin. Un homme, dont Elena avait fait la connaissance, un soir, à ce même endroit. La sorcière s’en rappelait très bien. Cela avait été une sorte de « jeu », auquel eux, et une autre rousse, peu recommandable s’étaient amusés.
Rien que la venue de Ben, et du compliment appréciable, firent monter le rouge aux joues de la sang-mêlé, mais cette fois, invisible dans la pénombre de la salle. Se détachant lentement de Chris, en lui lançant un regard désolé, elle déclara :

-Ben ! Je te remercie, ça me fait plaisir ! Bon, et biens, je vous laisse à votre dance, à plus tard !

Quittant dignement la piste dansante, Elena vit, à l’autre bout de la pièce, le dernier homme qui lui avait servi de cavalier. Néanmoins, pas à cette soirée. Non, plutôt à celle du Compte, qui avait d’ailleurs assez mal fini. Cet homme, de sa maison, comment aurait-elle pu l’oublier ? Azphel Lamar. Le frère de sa sœur. Cette même sœur, qui avait attenté à sa vie, par simple question de sang. Se frayant un passage, parmi les autres personnes, la jeune femme réussit bien rapidement à atteindre son camarade de maison. Lui accordant un sourire, elle s’exclama :

-Bonsoir Azphel ! Je suis heureuse de te voir, comment vas-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 6:28

Les mains autour de la taille d'Elena, Chris tentait au mieux de montrer ses talents de danseur. Il n'avait jamais été exceptionnellement doué, mais avait apprit grâce à la pratique à s'en sortir plutôt pas mal, du moins tant qu'on ne lui demander par de briller en soirée mondaine sur une valse. La musique lui rappelait clairement sa vie chez ses parents, parmi les moldus et ce n'était pas pour lui déplaire, faisant remonter sa bonne humeur et de bons souvenirs. Profitant de la proximité d'Elena et de sa bonne humeur, il tenta de partager la sienne aussi en souriant affectueusement. Au détour d'un pas de danse, observant les personnes présentes, il remarqua que Lanalia était arrivée et étant en bonne compagnie, avec Neal, le professeur avec lequel il avait parlé un peu plus tôt. Plus loin, au bar, il remarque Hazel, assise avec un inconnu. Voilà deux personnes qu'il passerait voir un peu plus tard, désireux de passer du temps avec elles.

La musique arrivant à son terme, presque trop tôt au goût de Chris qui appréciait ce moment, il remarqua son ami Sinistros, Benjamin, s'approcher d'eux. Il avait rencontré le garçon, qui était son aîné, peu après son arrivée à Haveirson et les deux avaient tout de suite accroché. Ben l'avait mit dans le bain dès le premier jour en lui sortant une conneries, chose qu'il ne faut pas faire avec Chris sans s'attendre à ce qu'il surenchérisse. Petit à petit, leur amitié était née et il n'était pas rare qu'ils fassent des soirées ensemble. Ce n'était pas plus mal, étant donné qu'ils étaient dans le même cursus et dans la même confrérie, si leur relation avait été conflictuelle, ça aurait pu vite devenir invivable.

De toute évidence, Elena et lui se connaissait car il l'appela par son prénom sans aucune hésitation, et Chris se douta qu'il souhaitait prendre sa place et devenir le cavalier de la demoiselle pour la prochaine chanson. Pas n'importe laquelle d'ailleurs, une très jolie chanson majoritairement liée à un film dont le succès avait retenti à travers le monde une dizaine d'années plus tôt. Benjamin avait parfaitement choisi son moment ce qui fit sourire Chris, pas jaloux pour un sous et plutôt fier de l'habileté de son camarade. Cependant Chris avait tort. Il était venu pour lui, ce qui le surprenait autant que le faisait rire. Ben était décidément imprévisible.

Minaudant et portant la main à ses joues pour feindre de rougir, il tendit sa main au garçon qui la lui prit pour ensuite passer ses mains autour de sa taille. Entourant la nuque du jeune homme de ses mains, ils se mirent à danser au rythme du slow, tel deux partenaires vivant cachés partageant une vie secrète depuis longtemps et osant enfin se montrer en publique. Chris avait certes promit qu'il tenterait de ne pas faire l'imbécile ce soir, mais c'était avant de savoir que son ami venait lui aussi. Et puis ce n'était qu'une danse.  Se laissant guider, il dansait gracieusement (du moins le tentait-il), tournant sur eux-même au rythme langoureux de la musique, collé l'un contre l'autre.

- C'est un honneur que tu me fais là. J'imagine que tu pourrais facilement danser avec n'importe qui, et tu me choisis moi.

Il avait prononcé cette phrase d'une voix aussi douce et fragile que possible, le regardant droit dans les yeux. Quitte à jouer le jeu, autant le faire bien !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:50

James paraissait totalement décontracté et Hazel finit par se demander si elle ne se faisait pas des idées, finalement. Après tout, elle ne le connaissait pas. Cette sensation de trouble qu'elle avait cru lire dans son regard n'était peut être que le fruit de son imagination. Peut être n'avait-il aucune envie d'en reparler. Dossier classé, on passait à autre chose. Il insista pour qu'elle accepte de l'appeler par son prénom, de façon moins formelle. Il avait de bons arguments, elle n'aurait pas pu le nier. Mais elle préférait conserver une certaine distance, qu'elle jugeait salutaire. Après tout, Benjamin avait raison. Il la connaissait bien, il exprimait ce qu'elle peinait à formuler elle-même. Et elle craignait de l'induire en erreur, de le tromper. De se tromper.

Elle ne répondit donc pas, se contentant d'un sourire et de passer à autre chose. Rapidement, ils se trouvèrent sur la piste de danse, les premières notes d'une chanson mythique qui s'égrenaient, poussant la jeune sorcière à oublier toute crainte, considération, timidité. Combien de fois avait-elle dansé cette chorégraphie ? Elle se souvenait d'avoir joué les deux rôles, prenant les pas du personnage masculin lorsqu'elle était avec Eleonora, trop petite pour pouvoir réellement suivre tous les pas. Elle avait l'habitude de mener, et guider James pour lui faire faire des pas à peu près approchant de l'original ne devrait pas être trop compliqué. Même sans connaître le film, il devait bien avoir une idée de la danse appropriée pour ce genre de rythme. Il posa les mains sur ses épaules et elle osa son premier rire. Non. Il ne savait pas.

Hazel tenta de guider ses pas de son mieux, parfois avec brio, parfois de façon bien plus aléatoire, et son rire résonnait à ses oreilles. Peu importait qui était son cavalier, comment ils avaient fait connaissance, ce qu'il pouvait attendre d'elle. Elle s'amusait. Et quand la musique s'estompa, elle était assez essoufflée et suivit son cavalier au bar, plutôt paisible. Et ses mots effacèrent son sourire. Il n'avait pas tort. Il avait tout à fait raison. Elle hocha la tête.

« Je n'ai pas besoin de Ben. Je suis assez grande pour assumer ce que je fais seule, mais l'attention est adorable. Discutons-en maintenant. »

Elle commanda deux cocktails et eut un sourire doux. Elle n'avait pas besoin de Ben, mais ça ne l'avait pas empêchée de lui demander conseil à peine le premier cours avec James terminé. Et il était plus lucide qu'elle, Merlin merci. Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas James. Mais ils ne se connaissaient pas, et il y avait fort à parier qu'ils n'attendaient pas les mêmes choses. Elle refusait de se permettre ce genre de relation avec un professeur. Elle refusait de risquer de s'avancer avec quelqu'un qui lui semblait menaçant. Et si elle baissait sa garde, c'est ce qu'il était.

« Je suis désolée d'essayer de fuir toute conversation. C'est assez immature. Je ne sais pas ce que vous vouliez, ce que vous voulez maintenant. Vous êtes... trop tout. Mais tout ça, c'est un risque que je ne suis pas prête à prendre, vous voyez ? Que ce soit juste pour le fun, ou un peu plus. J'arrive juste à Haveirson, je ne peux pas me permettre d'être cataloguée pour mes relations avec un professeurs. Mais j'imagine que le but d'une discussion, ce n'est pas juste de m'écouter parler. Qu'est ce que vous en pensez ? »

Elle jeta un regard furtif vers la piste, se retenant de rire en voyant Ben danser avec le sinistros qui avait sauvé sa baguette et étouffa le rire qui menaçait. Ce n'était pas le moment de s'amuser des pitreries de celui qu'elle voyait comme un frère. Pourtant, les deux garçons engagés dans un slow avaient quelque chose de craquant, et elle savait déjà exactement ce qu'elle pourrait dire à Ben pour le provoquer un peu, prendre sa revanche sur ses petites moqueries des dernières lettres échangées. Elle reporta toute son attention sur James, sur ce qu'il pouvait vouloir dire. Elle espérait juste qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle disait, qu'il accepterait de la voir encore.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser