Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:11


Mia semblait particulièrement tendue, sans qu'Anton n'en perçoive immédiatement la raison. Certes, le jeune homme qui se tenait à ses côtés était particulièrement collant avec Mia, donc désagréable à regarder. Si c'était pour sa jalousie et donc, la possible colère dont il pouvait faire preuve, il n'en serait rien. Il s'agissait de la soirée de Novenka, une amie qui lui était devenue chère avec le temps, et il ne serait pas celui qui provoquerait un scandale. Ses pupilles ne lâchaient plus le grand blond qui lui tendait à présent la main. Il n'oublia pas d'accompagner son geste d'un commentaire bien pensé, qui avait, probablement, pour but d'appuyer là où ça faisait mal.

Anton sourit doucement, de ces sourires si froids et peu enjoués que l'on se demanderait presque s'ils sont réels. Son regard brièvement posé sur sa colocataire se porta lentement sur le candidat à la présidence de Sinistros, dont le sourire ne faisait qu'amplifier l'impatience d'Anton. Il voulait savoir si ce qu'il semblait affirmer était une manière de jouer avec ses nerfs ou la réalité. Bien que les deux en même temps soit une alternative toute aussi probable.

Il lui serra finalement la main, n'oubliant pas de mettre un peu trop de pression dans ce geste de salutation. Il ne doutait pas que son geste serait anticipé par Chris mais l'Abraxan n'en avait cure. Son sourie froid toujours ancré à ses lèvres, presque carnassier. Le grand blond qui se tenait devant lui venait de passer en tête de sa liste des personnes les plus détestée à l'Académie par Anton. Celle dont il se méfiait le plus, également. Quand il s'agissait de ses amis, et d'autant plus lorsqu'il s'agissait de Mia, l'étudiant se montrait particulièrement méfiant des nouveaux arrivant dans son cercle, très fermé, de proches.

- C'est ça. Sa voix rocailleuse vint finalement comblé le bref silence qui s'était imposé, comme une évaluation en cours. Il se retourna vers son verre au bar, sans regardé sa copine qu'il savait plus que mal à l'aise à présent. Il but une longue gorgée de son whisky, qu'il aurait souhaité plus grand, et ignora délibérément les remarques et la question de Chris.

Ce nom résonnait à présent différemment dans son esprit. Anton eut un court flash-back où il se remémora Mia, les joues rosies en rentrant dans un cours de divination avec le professeur Trelawney. Les cheveux légèrement ébouriffés, le regard brillant, il n'avait pas fallu longtemps à son meilleur ami pour deviner à quoi était dû cette attitude. Un garçon. Il avait alors écouté attentivement la jolie blonde baver sur sa nouvelle conquête, avec beaucoup trop de détails à son goût. Aujourd'hui, cette conquête revenait dans la vie du grand brun, peu enclin à regarder un ex de Mia - statut qu'elle avait omit de lui donner - occuper le devant de la scène.

Une nouvelle arrivant cassa un peu la morosité d'Anton qui salua Hazel, puisque tel était son prénom, avec un sourire discret mais néanmoins sincère. Il ne fallait pas qu'il oublie la raison première de sa présence ici : Nova et son élection prochaine.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:02


La réponse de Chris se fit sans attendre et le regard noir que Mia lui lança répondait parfaitement à l’attaque du sinistros. Elle avait la chance, si on peut dire ainsi d’être habituée à ce jeu mesquin et lui rétorqua sans attendre : « Je trouvais que la description « je te présente la personne qui prend un malin plaisir à tenter de me foutre dans la merde à chaque instant » était un peu longue et trop « péjorative » ? » Elle traça des guillemets dans l’air à l’énonciation du dernier mot, décidément cette situation devenait d’autant plus inconfortable et l’échange entre les deux jeunes hommes étaient à couteaux tirés et bien que Chris joue la désinvolture, la réplique d’Anton avait été glaciale.

Mia répondit à l’affirmative à la réponse du sinistros et se cacha de rajouter « jusqu’à ce que tu te pointes au bar ». Absolument gênée par la conversation qui n’avait de cesse de s’enfoncer sous les répliques de Chris, l’étudiante salua l’arrivée d’Hazel avec soulagement bien que la présentation que le jeune homme fit d’elle vint d’autant plus remuer le couteau dans la plaie.
Elle salua la serveuse du Parkers Coffee chaleureusement, espérant qu’elle ne prenait pas mal leur choix de faire la soirée de campagne de Novenka au Dark Night, après tout il devait bien y avoir une légère concurrence étant donné la proximité…? Trouvant que Chris en avait déjà bien assez fait Mia décala légèrement son tabouret vers celui d’Anton prétextant de laisse plus de place à la nouvelle arrivante. Si elle n’avait pas été éduquée ainsi elle aurait mis de côté les bonnes manières et aurait rejoint la piste de danse ou un coin tranquille pour éloigner son colocataire de la proximité du futur journaliste et pour avoir une petite discussion à ce sujet s’il le souhaitait. Rongée cependant par la gêne elle finit son verre de whisky pur feu beaucoup trop rapidement elle se tourna vers Hazel avant de lui demander : « Tu veux boire quelque chose ? Je vais me reprendre un verre ! » Profitant de la présence du serveur Mia lui fit signe de lui resservir la même chose et jeta un œil vers la jeune femme dans l’attente de sa réponse.

Elle profita de la proximité d’avec Anton pour poser sa main contre la sienne et lui caressa doucement le dos de la main du bout de son pouce dans une tentative de l’apaiser quelque peu.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:03

Comme je m'en doutais, Jessica était perturbée de me voir ici et je pouvais deviner par son regard qu'elle cherchait plutôt quelqu'un d'autre que moi, sûrement une de ses connaissances de l'université. Elle cherchait ses mots, passant sa main dans les cheveux pour éviter mon regard et me proposa tout de même de m'asseoir à ses côtés.

Comme je m'en doutais elle me demanda des nouvelles de notre dernière rencontre, et sans aucun dout faisait-elle allusion à ce qu'il s'y est passé.

- Et bien, ça va assez bien et vous? La soirée est très conviviale et tout le monde semble apprécier l'ambiance. Vous connaissez sûrement quelques élèves non?

Evidemment qu'elle connais quelques élèves, sinon elle ne serait pas présente ici à la soirée. Je disais cela pour essayer de détendre l'atmosphère entre nous, sans grand succès visiblement. Oh et puis, quitte à aller dans le mur, autant y foncer la tête baissée. Je vais donc lui reparler de notre petite expédition dans les sous-sols.

- Hm vous savez, la dernière fois, ce qu'il s'est passé entre nous... L'ambiance régnante dans les couloirs froids, le bruit effroyable qu'on a entendu et le petit espace où nous étions coincé... Tout est arrivé très vite et je me suis légèrement laissé emporté. Mais je ne vous cache pas que j'ai apprécié.

L'alcool aidant sûrement à me délier la langue, je venais de lui avouer que j'avais apprécié notre baiser, reste à savoir comment elle va réagir à cela, surtout que je suis sensé être son professeur, ce n'est pas vraiment très sérieux de ma part de lui dire ça. Mais bon, ce soir, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quoi que ce soit, alors autant tout déballer et voilà. Même si je risque sûrement de le regretter d'ici quelques jours.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:23

James prit donc place à ses côtés. Il lui avait tendit une coupe de champagne qu’elle avait accepté. A cet instant précis, elle avait effectivement besoin de boire. James commença à parler de la soirée, donnant son avis et demanda à l’ancienne Serdaigle si elle connaissait d’autres élèves.

- Oui je les connais presque tous, certains bien,  d’autres simplement de vue. Et très belle soirée, oui, les organisateurs se sont bien appliqués, je pense que Novenka doit être bien contente.

Elle se sentait un peu mieux, qu’il y a quelques minutes, était-ce dû au champagne qui coulait dans sa gorge, ou au fait qu’ils parlent de tout et de rien, ne faisant surtout pas allusion à ce qui s’était passé dans les cachots ? Peut-être bien les deux en fait.

Et alors, qu’elle essayait enfin de se détendre, voilà qu’il aborda LE sujet. Il lui expliqua qu’il s’était laissé emporter par la situation mais qu’il avouait qu’il avait apprécié. Attends ! Il a apprécié ? Craignant qu’une oreille mal intentionné, n’écoute leur conversation, Jessica se leva, et prit James par le bras, pour se diriger dehors, prétextant à ceux qui la regardaient avec interrogation, qu’elle avait besoin de prendre l’air et que le professeur l’accompagnait pour être sûr qu’elle fasse de malaise. Une fois dehors, et à l’abri des oreilles indiscrètes, elle se mit face à James.

- Ecoutez, je ne sais pas si c’est bien ou pas ce qu’on a fait ….

Maintenant qu’ils étaient au cœur du sujet, autant en parler et mettre carte sur table. Ils étaient obligés de se voir, tout du moins, durant les cours, alors autant enlever toute gène entre eux dès maintenant

- Vous êtes mon prof, et … pourtant, je ne peux pas mentir, ça m’a plus aussi… Enfin je crois… je sais pas mais je suis pas sure qu’on ai le droit de …

Bon elle bégayait et n’était même pas sûre que, ce qu’elle disait ait vraiment du sens. Elle bu d’une gorgée le reste du champagne, elle avait besoin de force pour continuer.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Flynn
Hazel Flynn
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016
Parchemins : 140
Points d'activité : 32
Avatar : Willa Holland
Multicomptes : Isaac & Perséphone
Âge : 23 ans
Année : .
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 EmptySam 30 Avr 2016 - 23:17

James avait beau être de très bonne compagnie et même si le malentendu entre eux était à priori réglé, il planait entre l'enseignant et Hazel une drôle d'atmosphère, qui ne collait absolument pas au contexte de la soirée. Novenka parlait d'union, de bonheur, et ils étaient là à se regarder avec un air de poissons hors de l'eau. Oui, partir était une excellente idée. Souffler un peu, se sociabiliser, s'amuser. Créer des liens. Cela semblait le fil rouge de la campagne de l'abraxane, et Hazel trouvait l'idée excellente, surtout quand elle lui permettait de se tirer d'une situation délicate. Enfin... Créer des liens n'était pas toujours si évident... Elle avait beau avoir l'habitude d'aborder des inconnus, que ce soit dans le cadre de son job de serveuse ou au quotidien, s'intégrer dans un groupe, même petit, lui semblait toujours délicat. On interrompait quelque chose, sans savoir si l'on risquait d'être incorrect ou indiscret. Il était difficile de savoir si l'un des membres du groupe ne serait pas offensé par cette intrusion, ou s'ils n'allaient pas juste continuer leur discussion comme si de rien n'était, ce qui était extrêmement gênant. Heureusement, le sourire que lui avait offert Chris en la voyant arriver était rassurant, et Hazel ne sentit pas d'hostilité particulière de la part des étudiants qu'elle abordait. Le garçon qu'elle ne connaissait pas semblait assez renfermé mais plutôt gentil, et l'étudiante avait quelque chose qui lui plaisait, un air amical qui lui inspirait confiance. Mia et Anton, donc. La jeune sorcière nota que Chris désignait la jeune femme comme une amie sans faire aucun commentaire concernant Anton, mais ne chercha pas plus loin pour le moment.

Le sorcier l'invita à prendre sa place et Hazel protesta, vainement, avant de céder face à l'insistance et au sourire du garçon. Elle hésita un instant à lui dire qu'elle aussi était vraiment contente de le voir, qu'elle n'avait pas été certaine de pouvoir l'approcher tant il était demandé, mais la présence de ses deux camarades Ambiance bon enfant. La jeune femme observa un peu les trois sorciers qui l'entouraient, Chris qui dominait en se tenant debout et Mia qui se décalait doucement vers son autre ami, le silence qui planait, même un court moment. Elle admira la descente de la jeune femme, et accueillit sa proposition avec un soulagement mal dissimulé. La situation la mettait mal à l'aise. Elle avait envie de connaître de nouvelles personnes, certes. Cette idée qu'elle avait eu n'avait rien d'un prétexte mais maintenant qu'elle était là, elle avait surtout envie de discuter avec Chris, de lui demander s'il avait des nouvelles de sa sœur, de lui dire qu'elle n'avait pas une fois oublié sa baguette depuis qu'ils s'étaient vus la dernière fois, de reprendre les idées qu'ils avaient évoquées avant que l'heure tardive ne les sépare. Elle se concentra donc sur Mia et l'idée d'un verre et esquissa un large sourire.

« C'est une excellente idée en effet. Je risque de ne pas très bien terminer la soirée si je comble chaque silence par un wkisky, mais il me reste encore un peu d'endurance. »

Elle demanda au serveur d'ajouter un deuxième whisky pour leur table et tâcha de se détendre. Elle leva les yeux vers Chris, un nouveau sourire, puis regarda tour à tour Mia et Anton.

« Vous vous connaissez depuis longtemps tous les trois ? Vous étudiez quoi à Haveirson ? »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2016 - 6:39

Comme toujours lorsqu’ils se prêtaient à leur petit jeu, Mia répondit à sa réplique par une autre bien trouvée. Là il faisait face à un dilemme. Il devait en trouver une assez bonne pour l’égaler mais pas trop pour éviter de se faire cogner par un Anton enragé. « Péjorative mais sûrement vraie. Et pourtant, après toutes ces années, tu continues à me supporter. Faudra m’expliquer, un jour. » Oui. Celle-ci devrait faire l’affaire. Reportant ensuite son attention sur Anton, il continua son petit manège.

Le sourire glacial qu’Anton lui offrit confirma ce qu’il pensait. Son petit jeu auprès du couple était efficace et mettait le jeune homme en rogne et rendait la jeune femme gênée. Meilleure moyen pour bien continuer sur sa lancée ? Garder son petit air innocent factice et faire semblant d’appuyer là où ça fait mal involontairement, sans le réaliser. Parfait pour taper sur les nerfs non ? La poignée de main qu’ils échangèrent était légèrement trop appuyée de son côté, mais c’était de bonne guerre et Chris fit mine de ne pas le remarquer. Il lui répondit d’une voix grave quelques petits mots, affichant clairement son envie de couper court à la conversation. Désir que Mia partageait clairement. Dommage, Chris ne voyait pas les choses de cette manière. « Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Je suis curieux de savoir comme cette petite Mia s’y ai prit cette fois ci ! ». D’accord, là il avait peut être poussé un peu dans la provocation. Mais d’un autre côté, c’était sûrement la question qu’aurait posé n’importe quel ami normal, désireux d’en savoir plus. Non ? Puis Anton ne savait peut être rien du vrai lien qui unissait Mia et Chris, peut-être était-il simplement jaloux de tous les garçons qui s’approchaient d’elle.

Hazel fit son arrivée dans le groupe et Mia l’accueilli presque aussi chaleureusement que Chris l’avait fait. Anton avait même décroché un sourire ne voulant pas dire qu’il allait tuer quelqu’un, c’était une bonne chose ! Se promettant de reprendre son petit jeu plus tard, il laissa tomber pour le moment. Une fois les présentations terminées, Mia bu d’un seul trait son verre de whisky ce qui fit flotter un doux sourire sur ces lèvres. Même maintenant qu’il avait arrêté de taquiner le couple, l’effet était toujours là. La vengeance de l’Abraxane allait être terrible, il la connaissait et le savait. Mais c’était trop tentant. Son amie accepta le verre qui lui proposait Mia et la remarque qu’elle ajouta le fit rire. Elle semblait toute gênée d’avoir rejoint le groupe, comme si elle n’avait pas l’habitude de faire ça et il ne put s’empêcher de trouver ça très mignon. Bien sûr, il se garda de le montrer, n’affichant qu’un sourire. Ce n’était pas le moment de donner matière à taquiner à son ex qui s’en ferait une joie.

La brune engagea la conversation et Chris fut le premier à répondre, se doutant qu’Anton n’allait pas se ruer pour le faire et que Mia devait être occupée à le rassurer à travers ses gestes.

- Je connais Mia depuis l’époque de Poudlard, ce qui fait donc bien longtemps ! Quand à Anton, j’ai la chance d’enfin le rencontrer ce soir. Et concernant mes études, tu sais déjà tout il me semble.

Chris ne s’était pas départi de son sourire bienveillant tourné vers Hazel et une fois qu’il eut terminé de répondre, il tourna la tête vers le couple pour les encourager à répondre à leur tour. Il n’allait tout de même pas faire tout le boulot, si ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:09

Une approche assez globale de mon point de vue sur la soirée sembla détendre quelque peu la jeune élève face à moi. Cependant il fallait bien qu'à un moment on aborde le sujet de notre petite excursion dans les sous-sols de l'université. Et l'alcool y aidant sûrement beaucoup c'est donc moi qui ai commencé à en parler, lui déballant sans réelle retenue ce que j'avais pu ressentir lors de ces évènements.

Visiblement choquée, elle me prit par le bras pour qu'on aille ensemble en dehors du club, peut-être pour éviter les oreilles indiscrètes, prétextant au passage qu'elle avait besoin de prendre l'air pour éviter sûrement que ses camarades ne se posent de question sur ce genre de réaction alors qu'elle est arrivée il y a assez peu de temps. Elle aussi osa alors avouer ce qu'elle avait ressenti mais je sentais bien évidemment du doute dans ses mots, de l'hésitation.

- Si on a le droit? Et bien, même si nous sommes dans une université, nous restons humains et nous sommes en plus des adultes, je pense que nous pouvons bien faire ce que bon nous semble non? Et puis, ce n'était pas en plein cours donc ça ne pose pas de réel problème.

Je l'observe un moment en silence alors qu'elle fini son verre rapidement, un fin sourire sur mes lèvres sûrement provoqué par l'ambiance de la soirée. elle n'est pas certaine de vraiment avoir apprécié, en même temps cela s'est passé si vite et surtout au dépourvu.

- Vous croyez avoir apprécié? Faudrait-il que je recommence pour vous en donner la certitude?

Une pointe de provocation pour voir sa réaction, je fais mine de garder un air sérieux pour voir ce qu'elle va bien pouvoir me répondre. En temps normal je n'aurai jamais osé faire telle proposition mais je crois que j'ai un peu trop forcé sur le whisky pur feu ce soir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:05

Ça allait très bien jusqu’à ce que James, décide de remettre sur le tapis, leur petite aventure dans les cachots. Tout c’était passé très vite, et sans trop savoir comment, cela avait fini par un baiser. Et voilà qu’elle sentait de nouveau son cœur battre à tout rompre. Il arrivait à la déstabiliser et la mettre mal à l’aise, elle, qui d’habitude était toujours sur d’elle et peu impressionnable.

Bref, ils avaient donc fini par s’écarter afin de pouvoir discuter sans être entendu par les autres. Il ne manquerait plus qu’une rumeur sur une possible relation entre Jessica et son professeur, commence à tourner. Elle avait déjà été sous les feux des projecteurs, avec son histoire avec Dean, et on commençait juste à l’oublier un peu. Donc ce n’était pas le moment de refaire parler d’elle.

Elle avait donc prit James, par le bras, prétextant un malaise pour sortir prendre l’air. Et lorsqu’ils étaient enfin surs d’être seuls, Jessica lui donna son avis, expliquant qu’elle pensait avoir apprécié, mais qu’elle ne savait si cela pouvait avoir une suite, notamment au vu de leur relation professeur/élève. En fait c’était surtout ça qui l’a gênait.
Bon cela dit, Clemens était bien en couple avec le professeur Fitzsimmons, et même si au début c’était un peu déroutant, tout le monde avait fini par s’y faire et maintenant ça ne choquait plus personne…. M’enfin, là n’était pas là question. Jessica n’allait pas se mettre en couple avec James ? Si ? Perdue dans toutes ses pensées, l’étudiante en Psychomagie fut ramenée à la réalité par la voix de James qui disait qu’après tout ils étaient tous les deux des adultes, donc ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Un point pour lui.

- Bien sur, on peut faire ce qu’on veut, je suis d’accord, mais …

Mais quoi ? Qu’est ce qui l’a gênait en fait ? James était charmant, il n’avait pas non plus vingt ans d’écart avec elle, il était plutôt jeune pour un professeur, et surtout il semblait y avoir quelque chose entre eux… Mais ce qui l’a gênait en réalité, c’était le fait que c’était son professeur ! Voilà c’était ça le problème. Elle ne savait pas comment elle pouvait faire la part des choses. Est-ce qu’elle y arrivait ? Bon d’accord, elle allait un peu trop vite, il n’y avait rien pour le moment, juste un baiser, ça ne voulait pas dire qu’ils allaient vieillir ensemble !

Avec tout ça, elle avait un réel besoin de boire, aussi elle termina d’une traite sa coupe de champagne. Cette situation semblait amusée le professeur. Il devait vraiment la prendre pour une dingue ! Elle était en train de faire toute une histoire pour un simple baiser. Elle finit donc par soupirer et lui rendre son sourire. Elle se prenait vraiment la tête pour rien.

Puis James lui dit que si elle n’était pas sure d’avoir apprécié, il pouvait recommencer juste pour lui en donner la certitude. Ceci la fit sourire à nouveau. Reprenant un peu plus d’assurance, elle lui répondit

- Dites-moi James, ça vous arrive souvent d’embrasser vos étudiantes ?

En fait, il fallait qu’elle arrête de le voir comme son professeur, mais juste comme un jeune homme.

- Hum, j’aurais bien dit oui pour ne plus avoir de doute sur ce point, mais malheureusement je ne suis pas sure que ce soit l’endroit idéal pour …

Elle ne savait pas s’il était sérieux, ou juste de la provocation. Et Jess, n’était absolument pas du genre, à ne pas répondre aux provocations. Bon d’accord, la dernière fois, elle avait pris la fuite, mais pour sa défense, il l’avait eu par surprise…
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser