-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Wolfheart - Boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Ryan Wolfheart - Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Ryan Wolfheart - Boite aux lettres   Ryan Wolfheart - Boite aux lettres EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:12

Ryan Wolfheart - Boite aux lettres 2a5nhi11
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Ryan Wolfheart - Boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Ryan Wolfheart - Boite aux lettres   Ryan Wolfheart - Boite aux lettres EmptyLun 21 Mar 2016 - 2:18

.
sous-titre
ft. ...


Cher Ryan,

J'ai appris ton arrivée récente à Haveirson et je me permet donc de t'envoyer une lettre de bienvenue ! J'espère que l'installation n'a pas été trop difficile ? Tu verras, les locaux sont supers et les élèves, pour la plupart, très sympathiques. Je sais que c'est un peu dépaysant au départ et que ça change de Poudlard, mais on s'y habitue très vite.

C'est avec plaisir que je t'aurais proposé un petit entraînement de Quidditch, comme ceux qu'on avait l'habitude de faire au bon vieux temps à Poudlard, mais en ce moment j'ai peu de temps pour moi entre les cours, le boulot et les élections auxquelles je me présente pour représenter Sinistros (c'est une drôle d'histoire, je te raconterais ça lorsque nous nous verrons).

Le prochain moment de libre que j'aurais seras à la soirée de campagne de mon amie Novenka. Je ne sais pas si tu la connais, elle est dans la même confrérie que toi et se présente aux élections elle aussi. Elle est vraiment très gentille. Loin de moi l'idée de vouloir influencer ton vote en sa faveur, mais je suis sûr qu'elle sera heureuse de te compter parmi les invités et cela nous permettra de nous revoir après tant d'années ! N'hésite donc pas à passer y faire un tour.

Ce sera au Dark Night à Avalon, le 26 avril vers 20h. J'espère t'y voir.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, ce sera avec plaisir !

Chris Hamilton.

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser