Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:28




Rythian Sherwood

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. Jake T. Austin

15 ans  ♠ Serdaigle ♠ 4e année ♠ Anglais/Australien

that's my life
Rythian est né de deux parents assez travailleurs est intelligents. L'un était un archéologue et est devenu par la suite le directeur d'un musée dans la ville le Londres, l'autre était et reste une professeur d'anthropologie. C'est pour cela que le jeune sorcier été doté de capacités intellectuelles lui ayant permis d'être réparti à Serdaigle. Par contre il n'a pas hérité de leurs talents d'orateurs car Rythian est très peu sociable. De plus il n'arrive pas à suivre les règles à la lettre. Pas parce qu'il a de mauvaises intentions, ni pour protester contre le pouvoir, mais parce qu'il ne veut pas suivre ses règles qu'il trouve inutiles. Il se fait souvent rappeler à l'ordre à cause de cela. Enfin, bien qu'il soit asocial, il n'est pas difficile quant au choix des personnes qui peuvent trainer avec lui. Par contre son chat l'est, et vu que les deux sont inséparable, si Max ne t'aime pas, Rythian va t'éviter.
besoin d'un icon ?






Dernière édition par Rythian Sherwood le Sam 19 Mar 2016 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:35




Les garçons

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici






Dernière édition par Rythian Sherwood le Sam 19 Mar 2016 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:40



Les filles

Code par Asi'cick


prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici






Dernière édition par Rythian Sherwood le Sam 19 Mar 2016 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:44

Coucou ! RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 371208031


Nous sommes de la même année & certains traits de caractère font se ressembler Rythian et Harmony. Ils sont tous les deux studieux, curieux et intelligents et Harmony est du genre froide et distante.
Ils pourraient avoir été binômes dans certaines matières et Harmony se serait éventuellement moquée de son aptitude à manier la baguette. L'inverse aurait pu se produire en botanique, où Harmony n'excelle pas. Depuis, ils travaillent ensemble et entretiennent une relation cordiale. Est-ce que ça t'irait ? RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 680879393
(Désolée je n'ai pas d'idée spécialement originale pour les liens, en général)

Ensuite, nous aurons tout loisir de développer ça en RP ! RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 1389911637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:48

Je ne sais pas si tu cherches des perturbateurs mais si tu veux, Lilianor peut très bien faire l'affaire. RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 3565763239 Et tu es aussi Australien comme Lilianor RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:07

HARMONY K. SHAREN: Je ne vois pas comment une amitié peut commencer autrement dans une école de magie! cela peut très bien fonctionner. Ils pourraient être les deux asociaux qui qui restent dans un coin de la bibliothèque à travailler RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 3906497052. De plus, Rythian est habitué aux moqueries et a développé une bonne répartie pour quand le binôme va se taquiner.
Je pense donc que c'est une très bonne idée, mais le plus dur reste de se faire accepter par son chat. RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 2012411332:


LILIANOR A. ZYSKOWSKI: Et oui, je cherche un ennemi(e). Bien que le mot puisse être exagéré dans ce cas. Rythian a beaucoup trop de temps libre, il a donc besoin de personnes contre lequel il peut comploter durant ce temps.

Il nous reste a décider si le lien existe depuis un moment, ou si on le développe durant un RP. Je n'ai pas de préférence, mais j'ai déjà des idées sur le lieu et la situation pour le début. (Harmony & Lilianor)

On peut en discuter par MP/CB où ci dessous, c'est comme vous voulez, à bientôt!

:nonmais:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:05

Lili' ne serait pas vraiment "ennemie" dans le sens commun du terme mais perturbatrice, genre se moque constamment de lui lorsqu'ils se croisent. Je pense que le lien pourrait être récent, surtout que l'on a une année de différence et de maisons différentes. Lien issu d'une rencontre où les deux se seraient foncés dedans dans le tournant d'un couloir où Lilianor ne se serait pas gênée pour lui lancer des insultes alors que la situation avait fait tomber ses livres, refusant l'aide d'un crétin & cie ! Depuis ce moment, Lilianor ne se gêne pas du tout pour l'insulter ou l'humilier. RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 3373612400 J'sais pas si ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:19

Bah ça a l'air parfait ça. Je me sens déjà mal pour Rythian. Mais bon, je suis sur qu'il s'en sortira. Ton idée me semble bien, je peux même commencer si tu veux! Il me suffit, je pense, deux jours maximum.
Le temps d'écrire puis de corrigé. Si cela te va, tu me préviens! Puis préviens moi aussi si cela ne te va pas. Que je n'écris pas pour rien non plus. :RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 3906497052:

Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:45

Nikel dans ce cas ! RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 2012411332 Allons-y pour ça. Néanmoins, tu mettras le RP en [Libre], j'ai déjà 2 PVs u_u (mais tu feras en sorte que le premier poste me soit réservé) ! RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:04

Hello :D J'ai vue que la méchante Zyskowski était venu t'embêter, je viens donc tenter de te montrer le bon côté de la famille !!! ahah.

Je viens chercher un lien positif :P Molly est la poufsouffle type. Douce, aimable, généreuse et qui ne voudrait même pas de mal à une mouche. Je crois que les deux pourrait bien s'entendre, je lui cherche présentement quelqu'un à qui elle pourrait poser des questions. Je crois que simplement le fait de savoir que Ryt est un Serdaige pourrait être sa raison d'aller le voir lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose dans un travail. Ensuite, le fait qu'il soit maladroit socialement pourrait rendre le tout encore plus comique. Peut-être pousser le lien dans le neutre presque négatif de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:44

LILIANOR A. ZYSKOWSKI : Pas de problème. J'ai déjà commencer l'écriture, je pense respecter facilement le deadline que je t'ai donné. Et je ne pense pas qu'on va essayer de te voler la première réponse !


MOLLY K. ZYSKOWSKI : C'est sur que les sorciers de poufsouffle sont beaucoup plus amical que ceux de serpentard.

« . Ensuite, le fait qu'il soit maladroit socialement pourrait rendre le tout encore plus comique. Peut-être pousser le lien dans le neutre presque négatif de son côté. » :nonmais:

Dans le sens ou ses questions commencent a devenir gavant à cause de son caractère? Si c'est le cas, je vois de quoi tu parles. Si en plus il arrive a faire le rapprochement entre les deux sœurs, il va surement être un peu plus hostile. Tu penses qu'on devrait attendre la fin du RP avec LILIANOR pour développer ce lien, ou simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Johnson
Angel Johnson
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 09/04/2015
Parchemins : 525
Points d'activité : 66
Multicomptes : Jessica Summers
Année : 6 ème
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:56

Moi moi moi RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 2332254712

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17874-angel-johnson
Invité
Tell me who you are...
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:47

ANGEL JOHNSON: Voyant le caractère un peu bipolaire d'Angel, elle ferait office d'un bon cobaye... Je veux dire compagnon. Oui c'est ça! Je voulais dire compagnon. RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS 816477743

Sinon, tu penses que cela peut être un bon lien? Vu qu'il est un peu asocial Rythian, il a besoin d’étudier le comportement des autres. Et Angel semble assez intéressant dans ce domaine. Suis libre pour d'autres idées si tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS   RYTHIAN SHERWOOD - FICHE DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser