Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicholas J. Melster
Nicholas J. Melster
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/12/2015
Parchemins : 13
Points d'activité : 0
Avatar : Alex Turner
Crédits : Wildworld
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] Empty
MessageSujet: Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie]   Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:40

Le soleil se levait doucement dans le ciel, lorsque Nicholas fut réveillé par les rayons chauds. Une nouvelle journée commençait, le Gryffondor s'étira avant de sortir lentement de son lit, comme s'il attendait que celui-ci le retienne pour qu'il reste dormir. Le sommeil se faisait rare lors de ces derniers jours, Nich' restait souvent éveillé la nuit sans aucun but. De temps à autre il arpentait les couloirs de l'école ou de la salle commune en se disant que quelqu'un d'autre allait venir à sa rencontre, il n'était quand même pas le seul à ne pas dormir si ? Cette fois il avait dormi comme un bébé et il savait donc qu'une belle journée allait commencer même si elle commençait par une retenue. Comme à son habitude il s'était fait surprendre en train de faire une sieste (il dormait à poings fermés) en cours à cause de ses insomnies et il avait encore été collé une nouvelle fois. Pour changer, blague, il devait encore nettoyer la salle des trophées comme toutes les autres personnes en retenue.

Nicholas descendit les marches pour pénétrer dans la salle commune des Gryffons. Les rayons du soleil était en train de taper contre les vitres, la douce lumière du matin que Nich' adorait. La salle était peu remplie, la plupart des autres élèves devaient sûrement dormir et les seules âmes ici présentes lisaient des bouquins, jouaient aux échecs, ou discutaient de l'actualité. Le jeune homme se fraya un passage parmi un groupe et sorti de la salle commune. Le couloir était presque aussi vide que la salle commune, hormis encore quelques élèves lèves-tôt qui profitaient de la beauté du matin doublé de la beauté du château. Nicholas, lui, aurait préféré se lever pour observer le matin se lever mais il devait se rendre en retenue, qui commençait d'ailleurs bientôt. Le mois de mai avait lentement pointé le bout de son nez, mais avait finalement fini par arriver. La fin de l'année approchait à grand pas, la fin de la scolarité du jeune Gryffondor touchait donc bientôt à son terme et ça ne le rendait que très peu heureux. Ici, il avait tout découvert, c'était fait de nombreuses connaissances et avait comme un lien d'affection pour cet endroit. Certes, sa famille lui manquait, mais il savait qu'après cette année il ne retournerait plus à Poudlard.

Après avoir croisé une amie, s'être trompé d'étage, il finit par arriver enfin à sa destination : la salle des trophées. Il se voyait encore astiquer les trophées la semaine dernière et encore celle d'avant, mais comment pouvait-il y avoir autant de poussière en si peu de temps ? A part ça, c'est une salle magnifique, jolie lumière et bien évidemment pleine de trophées. On était lundi matin, il n'était même pas 8 heure du matin et Nicholas s'engouffra dans la salle des trophées. Lorsqu'il entra il remarqua une personne assise dans le fond de la pièce, une fille, cheveux blonds c'est tout ce qu'il voyait mise à part sa tenue de Serpentard. Tomber avec une Serpentard pour une retenue il ne pouvait pas rêver mieux! « Salut. » dit-il pour engager la conversation sinon il pouvait s'attendre à une longue retenue à nettoyer des trophées.


Dernière édition par Nicholas J. Melster le Sam 21 Mai 2016 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie]   Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] EmptySam 14 Mai 2016 - 21:26

Dans l'obscurité aveuglante du dortoir des sorcières des vipères se dessinait distinctement une silhouette gracieuse. Immobile en réalité, les draps repoussés vers l'extrémité du lit, la jeune fille était assise à même le sol tant sa motivation était au plus bas ─ et ce n'était absolument pas volontaire.

Elle s'était enfin rappelée, juste après avoir relevé son corps endormi dans l'espoir de prendre une douche froide, qu'elle était collée, ce matin. Ce petit inconvénient lui suffit pour retomber lourdement sur le sol, ayant même la flemme de reculer pour se recoucher. En plus, elle avait passé une nuit d'enfer. Ayant passé une bonne heure à chercher son chat ; pourtant Karkaroff l'avait prévenue ; il était sien cette nuit.

Charlie s'était énervée. Contre elle, contre le monde. Contre Stanislas. Juste, elle avait omis ce détail ; alors sa haine était restée secrète. Foutue mémoire de troll.

Puis dans un élan d'énergie, elle se releva finalement, sa touffe blonde restant étonnamment en place, emmêlée & désordonnée, puis la vert & argent prit la direction de la salle de bain, lasse.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  


S'extirpant de l'humidité des sous-sols, les doux rayons de soleil enveloppèrent son corps froid, passant les fenêtres de l'imposant château ; elle monta les escaliers, qui se dévoilèrent comme particulièrement cléments ─ au plus grand dam de la Serpentard ─ ce matin.

Cependant, elle n'avait pas pour autant l'intention de faire son boulot ; les punis étaient souvent plusieurs, il n'y avait définitivement pas assez de place pour Grant. Ni pour réparer sa faute ─ vraiment, elle s'en mordait encore les doigts en repensant à cette fameuse nuit passée avec Zabini ─ Et Rogue ─, ni pour s'abaisser à ce genre d'exercice. Sérieux, elle en avait pris pour trois mois de colles !.. C'était abusé. Son directeur de maison ne l'avait pas loupée ; ni l'un ni l'autre. En revanche, et aussi étonnant que ça puisse paraître, Blaise en avait pris pour moins longtemps.

Remarque, il n'avait pas tâché de sang la si belle cape de "môssieur je fais la tronche tous les jours, toute l'année, et je compte le faire toute ma vie."

Oui, Rogue était un gros susceptible.

Elle consulta rapidement sa montre, constatant avec dégoût qu'elle n'aurait pas le droit à son rituel ce matin. Dommage, l'américaine serait vraiment désagréable. Plus que d'habitude, du moins ; car tout le monde savait pertinemment qu'une Charlie collée était insupportable ; mais une Charlie collée & en manque de nicotine était invivable.

Déboulant finalement dans l'immense salle, si familière désormais, des trophées, elle ne perdit pas de temps. Elle s'empara de son chiffon personnel, elle posa ses fesses dans un coin, comptant passer ses trois heures matinales de retenues à ne rien faire du tout. Toutes ces coupes allaient finir par avoir sa peau ; la sorcière saturait de toute cette luminosité et de tout cet or & argent. Vraiment.
Elle soupira, tandis que la porte s'ouvrait sur un homme d'environ l'âge de Stanislas ; sans doute. Elle le détailla sans gêne. C'était la première fois qu'il venait ici, lui semblait-elle. Plutôt charmant d'ailleurs. Il entama la conversation ; putain, elle avait réellement la tête de la femme qui était en manque d'attention ?

Elle le dévisagea, puis lui répondit vaguement « S'lut. »

Puis elle reprit le cours de ses pensées, en foudroyant Rogue de toutes les insultes inimaginables.


Dernière édition par Charlie K. Grant le Lun 30 Mai 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Nicholas J. Melster
Nicholas J. Melster
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/12/2015
Parchemins : 13
Points d'activité : 0
Avatar : Alex Turner
Crédits : Wildworld
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie]   Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:08

Les trophées avaient l'air plus nombreux que la dernière fois, et carrément plus sales. Nicholas était découragé avant d'avoir commencer sa colle, mais au moins il n'était pas seul dans cette salle, même si la Serpentard allait peut-être rester dans un coin à continuer à parler dans sa tête. Charmante, d'ailleurs. Il n'osa pas la regarder trop longtemps, puisque après l'avoir saluer, elle avait répondu vite et était retourner dans ses pensées. Il était un peu plus de 8 heure et cette matinée allait être très longue si les deux sorciers ne s'adressaient pas la parole. Nich' ne voulait pas faire le garçon insupportable et bavard alors il fit un petit tour de la salle des trophées en lisant les inscriptions sur les trophées de Poudlard. Le jeune homme s'empara de son chiffon et continua de faire le tour. La salle est vraiment somptueuse, de grands rayons de lumières pénètrent à travers les vitres et les couleurs or et argent sont omniprésentes.

Toujours aucune conversation en vue, la verte est toujours coincé dans son coin assise sur le sol. Nicholas ne passera pas la matinée à essuyer des coupes avec un silence de mort, quitte à passer pour un chiant. Elle avait l'air gentille même si son visage laissait savoir qu'elle était énervée et tendue ce matin. Au bout de cinq minutes il commençait à saturer de ce silence horrible, aucuns bruits dans la pièce, Nich' debout et la jeune fille toujours assise dans son coin.

Il reprit finalement la parole, pour couvrir ce silence « C'est la première fois que tu viens ici ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu ici avant. »

En espérant que le silence allait se finir, il s'assit lui aussi par terre en regardant les coupes dans leur vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie]   Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:55

Telle une vipère qui guettait sa proie, Charlie observait le jeune homme ─ bon okay, le beau cul du jeune homme, faire son travail ─ d'accord, leur travail. Les yeux plissés, elle se demandait vaguement pourquoi il mettait tant de bonne volonté à accomplir sa tâche. Grant n'était pas une femme de ménage, et elle les emmerdait tous profond avec leur punition à la con. De toutes façons, qu'ils le fassent ou non, bien ou à l'arrache, rapidement ou telles des limaces shootées à la bièraubeurre, les deux collés seraient relâchés.

Sérieux, les retenues c'étaient juste pour le plaisir de faire chier les élèves.

Agitant sa jambe dans l'espoir de se calmer un peu, la blonde balança sa tête en arrière, cognant brutalement le mur dans un choc sec. Bruyant sur les bords. Charlie n'était pas patiente, absolument pas. Alors restée deux heures à la suite dans une salle remplie de trucs inutiles qui demeuraient sales malgré le nombre de fois qu'on astiquait, ça l'agaçait un peu. Elle pourrait faire plein de trucs ; genre réviser. Bon d'accord, on va pas se mentir, ça n'arrivera jamais.
Faire d'autres absurdités pour se faire coller davantage, ouais, ça c'était un bon programme.

D'ailleurs, si elle y mettait un peu du sien, la vert & argent pourrait s'apercevoir qu'au final, le décor n'était pas aussi désespéré qu'il n'en avait l'air ; les brillantes coupes donnaient du cachet à la pièce joliment agencée, et la lumière naturelle réchauffait la salle d'ordinaire un peu froide avec tous ces trophées. C'était agréable. Presque.

Elle soupira lorsque son partenaire vint finalement lui tenir compagnie au sol. Ce silence était horrible, à la longue. Pourtant, jamais Charlie n'aurait osé l'avouer. Il travaillait peut-être pour Rusard ou pour Rogue ; un espion.

N'importe quoi, le manque de nicotine lui faisait en plus perdre la boule, génial.

« Tu rigoles ? C'est ma deuxième maison ici. » répondit-elle, en ricanant. Définitivement un Gryffondor, tout le monde savait que Grant passait son temps à se faire chopper pour un rien. « Alors Monsieur l'inconnu, pourquoi t'es planté ici ? T'es un délinquant ? Un dealer ? Un fan de baston avec Tobi le débile ? » voyant son air incrédule, elle leva les yeux au ciel. Désespérant sérieusement, « Tobias, O'Connell. Lionceau. Deux ans d'âge mental. » ajouta-t-elle, amusée.

Bon, peut-être que cette matinée ne s'annonçait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie]   Il en reste encore à nettoyer (Flashback) [Charlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser