-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Prise de notes & gamineries. / Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Prise de notes & gamineries. / Libre Empty
MessageSujet: Prise de notes & gamineries. / Libre   Prise de notes & gamineries. / Libre EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:30

11 avril
10h12


Spoiler:


Histoire de la Magie... barbant, tellement barbant, franchement y en avait qui arrivait à supporter ce cours hors Serdaigle et autres tarés ? Encore que là il généralisait énormément ce qui est 'vilain' ouais. Le gryffondor mâchonna son bout de plume vierge d'encre depuis que le cours avait commencé, ses yeux fixant en biais curieusement son voisin de bureau comme meilleur ami, Julian Ells. Il l'avait vu, il les avait vu. Lui et Alycia Mcconnasse. Qu'est ce qu'ils foutaient ensemble ? C'était pas la première fois en prime nan il y avait eu tellement de fois que Tobias avait fini par cesser de compter sauf qu'il se voyait mal en parler au Poufsouffle.

- 'Hey Ju' qu'est ce que tu fabriques avec mcwood ?
' et alors la suite, tellement de scénario possible  qu'il aurait pu en avoir le vertige.
- 'Elle te fait chanter c'est ça ?'
- 'Oh Tobias oui, toi aussi ?'
- 'Nannnnnn....' plutôt crever que l'avouer.
- 'Tu l'aimes c'est ça ?'
- 'Oui Tobias je suis fou d'elle, je compte l'épouser et faire plein de bébé avec et'

Boark ! Voilà que Tobias suffoquait après s'être enfoncé sa plume dans la gorge. 'Quelle horreur...' grimaça t'il en se remettant droit sur sa chaise. Pourvu qu'il ne s'agissait pas de ça. Pitié.  Il était pas con au point de tomber dans ses filets hein ?! Le rouge et or préféra délaisser son examen de tête de Julian pour se 'pencher' sur celui du plafond. 'La vache, cette araignée est dégueulasse !'

L'observation du plafond eu tôt fait de le lasser avant qu'il ne reporte un regard attentif devant lui... Evans se trouvait devant. Il avait une silhouette sympa quand même, de jolies oreilles, des cheveux un peu bouclés, mignon, des épaules bien faites et The Hell Cyril range tes hormones putain ! Les oreilles en feu, maugréant intérieurement, poussant un léger juron, il changea d'angle songeant sérieusement à conseiller à son camarade de dortoir de faire gaffe à ce qu'il dégageait, pour son bien à lui pas à celui de Tobias cela va de soit.

Plus loin, le Poufsouffle servant de larbin, de petit copain pardon, à Mccruche, Powell, inutile de l'observer pour comprendre qu'il lui manquait un grain. Là, McPhee, Tobias retroussa le nez de dégoût, cette fille était pénible, limite si elle sautillait pas sur sa chaise en cours... et dire qu'il se la tapait en binôme au cours de botanique. Il appréciait le cours, moins depuis que Chourave avait eu la stupide idée de s'exclamer 'Allez mettez vous en duo avec la personne en face de vous à l'autre bout de la table sur votre gauche...' enfin un truc à la con du même genre. A présent, voilà qu'il passait sous la loupe Molly Zyskowski en lâchant un soupire léger, qu'elle était chou, douce, mignonne et ahhhh Molly, pourquoi ca n'avait pas marché ? Pourquoi ? Pourtant c'était sympa, qu'une ombre au tableau d'après lui, sa jumelle. Le rouge et or frissonna en se rappelant une sale erreur de sa part qui lui avait valu une giffle ou une pichenette dans la tronche vu la force de cette dernière. Coyti vint alors, grattant sur son parchemin, 'mec bosser tue', rien d'anormal jusqu'à ce que les minutes passant il fini par capter un manège Oh combien ridiculement niais qui lui étira les lèvres en un sourire hilare de débile profond.

Là, à quelques banc de lui, deux rangées en fait vers la droite, une élève de Poufsouffle répondant au nom de Davis lancait des œillades ultra-méga-timides-de-la-mort-qui-tue toutes les 5 minutes environ à Andrew Coyti qui avait l'air de ne pas du tout la capter 'Mec t'es aveugllllllllle'. Son sourire s'étira davantage quand il décida de bombarder Julian de coup de coude en pleine prise de note le tout en désignant d'un hochement de tête la jaune et noire avant de pouffer de rire en murmurant à son ami discrètement 'Pari combien que Davis se bouffe un râteau d'ici fin de semaine ?' C'est d'un petit n'est ce pas ? Mesquin et mauvais ? Ouais et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
Prise de notes & gamineries. / Libre Empty
MessageSujet: Re: Prise de notes & gamineries. / Libre   Prise de notes & gamineries. / Libre EmptyDim 20 Mar 2016 - 0:33



Encoooore ce cours. La seule chose que Julian appréciait de ces heures passées dans ce local où tout le monde était à l'étroit, c'était la présence de son meilleur ami. Tobias. C'était quelqu'un que Julian appréciait beaucoup, malgré le fait qu'il ne comprenait pas toujours son comportement bagarreur. Pourquoi utiliser les poings alors que l'on peut parlementer calmement autour d'une tasse de thé ?
Bref, c'était un sujet sur lequel Julian ne cessait d'essayer de résoudre depuis plus de 6 ans.

Tandis que le professeur expliquait - affreusement - la matière, Julian se surprit à rêvasser. Déjà 6 ans. Il jeta un coup d'oeil à gauche ; du côté du grand costaud imbécile qui regardait le plafond ; et pensa à tout ce temps qu'il avait passé avec lui. Combien de fois lui avait-il évité une montagne de problèmes ? "Trop de fois, je dirais." Malgré cet inconvénient, il était fier d'être son ami. Avec lui, sa carapace se fissurait toujours plus, lui permettant de s'ouvrir et de rire ouvertement. Il lui était tellement reconnaissant.

 Son regard parcouru ensuite la pièce. Il ne connaissait pas plus du quart des gens présents. Sa gêne l'avait toujours empêché de se faire beaucoup d'amis. Enfin, il trouvait qu'il en avait déjà assez, surtout avec Tobias qui comptait pour au moins 50 personnes dans un seul corps. Ce dernier n'arrêtait pas de déconcentrer Julian ; qui essayait vainement de se concentrer sur les paroles ennuyantes du professeur ; en changeant de position sur sa chaise et en faisant des bruits avec sa bouche. Il doit sûrement être en train de passer en revue la classe pour la Xième fois." pensa Julian. Bien sûr, il l'avait remarqué, la façon dont Tobias regardait certains garçons. Cela ne le perturbait pas spécialement, du moment que Tobias ne le regardait pas lui. Bien qu'il était super ouvert d'esprit, il ne savait pas trop où il allait question amour. Il n'avait encore ressentit le béguin pour personne, et ce n'était pas prêt d'arriver. Son rêve de devenir médicomage ne lui donnait pas vraiment de temps libre, avec toutes les études qu'il devait et devrai faire.

Alors qu'il commençait à dessiner sur son parchemin de notes, Tobias l'attaqua de plusieurs coups de coude, lui rajoutant d'autres ecchymoses à celles du dernier bombardement de coups amicaux ; qui, pour Julian, étaient extrêmement puissants. Son parchemin fut tâché d'encre, mais Julian ne lui en voulu pas, heureux de l'animation que cet incident produisait au cours qui commençait à l'endormir.

- Qu'est que tu veux ? Écoute le prof ! Pourquoi tu pense que tu as de mauvaise notes ?..

Malgré ces paroles, après quelques secondes, Julian se pencha vers Tobias en regardant Davis et Coyti, les jaugeant du regard.

- "...va pour 5 gallions d'or ?..." il repensa au pari. "Attend mais si on parit la même chose, ça marchera pas."

Quoi de mieux qu'une petite distraction durant le cours ? Il faut bien s'amuser une fois de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser