Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Isia N. O'Hara et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isia N. O'Hara
Isia N. O'Hara
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/11/2015
Parchemins : 87
Points d'activité : 0
Avatar : Deborah Ann Woll
Crédits : Chauncey <3
Image : Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 1458680523-badge-ghrys2
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes Empty
MessageSujet: Isia N. O'Hara et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes   Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:38

PLAISE À LA COUR


Attendu que ce titre racoleur n'est là que pour mettre en évidence une cruauté de la vie : le métier d'avocat et le RP, ce n'est pas compatible Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 4000454131

Attendu que mon boss use de mon énergie et de mon temps comme il en a le droit, en vertu de ma qualité de stagiaire (esclave) ;

Attendu que vous me manquez quand même.. ;

Attendu que écrire des histoires romanesques, décrire des sensations et des sentiments, des combats à l'aide de baguette magique et autres joyeusetés est quelque chose que j'aime énormément ;

Attendu que ce forum est vraiment génial et que j'adore le petit trou que je me suis fait, malgré mes dernières absences ;

Je demande donc à la Cour qu'elle ne condamne pas mes absences mais les tolère, parce que vraiment, je n'ai pas envie de perdre ni mes personnages ni ma place dans ce magnifique forum.

Je demande également à la Cour qu'elle m'autorise à revenir dès que je le peux, pour quelques jeux et, par conséquent, qu'on me révèle les intrigues du moment Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 3707536224  

Mh..

Je vous love Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 1221783200

Sinon, en bref, je vais essayer de revenir le plus régulièrement possible Keu même. Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 4151138849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes   Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:48

Bon courage Isachoupette ! Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393

J'ai hâte de te revoir Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes   Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:54

Isiaaaaaaaaaaa. Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393

Tu nous as manquée ! J'ai vraiment hâte que tu t'y remette ! Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes   Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:41

Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393
Courage belle gosse d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Poussey Mahao
Poussey Mahao
Serdaigle
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 21/11/2015
Parchemins : 617
Points d'activité : 0
Avatar : Samira Wiley
Crédits : Bazzart.
Multicomptes : Novenka & Joshua
Image : Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 1465666805-main-du-roi
Âge : 17 ans.
Année : 7ème année.
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes   Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:43

Bon courage la belle ! Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393
Et c'est un plaisir de te revoir parmi nous, tu nous as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes   Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes EmptyMar 22 Mar 2016 - 23:40

Bon courage ma Isa Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes 680879393 !
Reviens nous vite :love: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes Empty
MessageSujet: Re: Isia N. O'Hara et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes   Isia N. O'Hara  et Miroslav Zakriatine - Absence car le guacamole, c'est meilleur avec des crevettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser