-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:12


 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Tumblr_inline_mrzmj2kgP01qz4rgpAlizée Dioune.
Informations civiles
Nom : Dioune
Prénom(s) : Alizée
Date de naissance : 2 aout 1981
Age actuel :  15 Ans
Origines :  sang-mélé
Année :  5 ème année.
Informations Magiques
Bois de baguette : Sequoia
Coeur de baguette : CRIN DE LICORNE
Longueur & Souplesse :  25 cm et d’une bonne souplesse.
Patronus : Une chouette
Animal de compagnie : Une chouette marron avec des taches blanches sur le dos. Elle a deux ans et elle s’appelle Luna

Descriptions
Caractère

La première chose à savoir sur ce petit bout de femme, c’est bien son hyperactivité. Depuis toute petite, elle est reconnue comme tel, était déjà très active. Elle ne tient jamais en place, bouge sans arrêt ou est occupée à quelque chose. Pour elle, pas question de rester sans rien faire, l’ennuie elle l’évite au possible. A ce propos, elle fait souvent milles et une chose à la fois, s’y perd souvent.  Cela l’empêche bien souvent à se concentrer sur une chose précise, à rendre ses devoirs en temps et en heure. ( elle se fait souvent engueuler par ses professeurs )
Avec son entourage, elle est d’une grande gentillesse. Amis ou non, elle viendra toujours vers vous pour lancer la conversation, pour vous aider ou pour nourrir sa grande curiosité. Curieuse elle ? Elle ne passe pas une journée sans se demander «  c est quoi ? », est même prête à se bruler les doigts pour trouver des réponses. ( disons qu’elle a enfreint les règles de l’école plus d’une fois )
Elle est généreuse aussi, elle donne facilement, prête.. Enfin elle est très serviable  avec son entourage sans demander quoi que ce soit en retour, ce pourquoi on l’apprécie en général. Enfin, on peut nier l’anormalité de son esprit. Elle est.. folle dans le bon sens du terme. Elle adore rire, sortir des mauvaises blagues, jouer avec un rien. Bref, une pile sur pattes dont la fatigue est la seule à pouvoir l’arrêter.
Nul n’est parfait, elle possède des défauts. Elle est capricieuse, n’aime pas ne pas avoir ce qu’elle veut. Dans ces cas la, elle s’énerve facilement, se met en colère  voir fait souvent la gueule à son entourage. Elle se borne d’ailleurs, s’entête à avoir raison, le dernier mot même quand elle sait qu’elle a tord.
Enfin,  elle est impatiente pour pas un sous et ne se prive jamais de le montrer.  

Informations importantes
Les cheveux de cette jeune femme reflète parfaitement sa personnalité déjanté. Ils ne sont quasiment jamais de la même couleur, changent tous les mois de teint avec des sortilèges ou des teintures. Arc en ciel, bleu rouge, orange vert.. Des mèches ou toute la tête ! Alizée adore ça, ca la rend unique.
Sinon, elle a un tatouage pancake la nuque. Il est assez gros, visible quand elle s’attache les cheveux ou qu’elle est en débardeur. Encore un signe de sa gourmandise légendaire  
Goûts
La jeune femme a beaucoup de goûts ! Pour commencer, elle adore les couleurs, toutes sans exception. Son style vestimentaire en est une preuve, quand elle n’est pas dans sa robe de sorcière et encore, elle s’arrange pour y mettre des rubans ou des pings pour redonner de la couleur. Elle aime la vie, elle la croque a pleine dent. Elle aime sourire, manger, jouer.
En terme de passes temps, elle aime bavarder avec n’importe qui, lire une tonne de livres, dessiner ou écouter de la musique. Les boutiques ? Cela va de soit, surtout celles où il y a des bonbons. Elle est gourmande et elle l’assume.

Rêves & Ambitions
Devenir la plus grande sorcière de tous les temps ? Plus sérieusement, elle aime les sortilèges et enchantements et songe sérieusement à reprendre le poste de son professeur actuel. Un rêve ? Elle fait tout pour en tout cas, elle est d’ailleurs très très bonne dans cette matière.
Sinon, elle aimerait voir tout le monde heureux, faire de ce monde le pays des bisounours.. Enfin ca, c est son utopie

Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Bonjour, je m'appelle Sarah dioune et je vais moi même vous parler de mon histoire. Vous êtes prêts ? Non, tant pis, je commence quand même. Pas le temps à perdre, à s'ennuyer.
Je suis une jeune femme de 15 ans, je suis originaire de Londres, c est là ou je suis née. Dans le coeur de la ville pour être précise. Mes parents sont assez jeunes vu qu'ils ont en ce jour 40 ans. A cette époque, ma mère était une sorcière qui travaillait dans une boutique aux chemins de travers et mon père un humain qui était dans les finances dans le nord de la ville. Pourtant, ca ne les empêchait de s'occuper, de veiller et de m'aimer. Ca non, je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours été heureuse et je compte bien le rester. Dès mon plus jeune âge, j'ai été bercée dans le monde de la magie, ma mère me faisait découvrir cet univers aussi fascinant qu'amusant. Mon père aussi s'y donnait a coeur joie même s'il n'avait aucun pouvoir. Oui la magie est un jeu pour moi, un jeu drôlement fou. Je me souviens  encore des week end où je la regardais, aidais à réaliser des potions, parchemins de sortilèges. Mon père, lui, ne cessait de m’apprendre les noms des plantes, de leur utilité. Dès que je fus en âge, je commença moi-même à en créer. Au début, je me débrouillais très  mal, crée des explosions lamentables dans la pièce ou  subissais les effets ratés – une fois, j ai eut le nez vert pendant une semaine-.  Durant les vacances de mes parents, nous allions en campagne, chez mes cousins, cousines. Je les adorais ceux la, le nombre de conneries que nous avions fait ensemble étaient incalculable. D’ailleurs, faudrait qu’on remette cela un de ses jours.
A présent ? Je suis une élève de Poudlard, la grande école de sorcellerie. Oui, comme tout le monde, j'ai reçu ma lettre à mes onze ans.  J’y suis depuis 5 ans, dans la maison des Poufsouffles, pourquoi ? Parce que je n’ai pas un fond méchant pour aller a serpentard, je suis trop folle pour aller à serdaigle et griffondor ? le choixpeau n’a pas voulu ! En tous les cas, l’école est géniale, elle me plait vraiment ! J’ai beaucoup d’amis avec qui je passe mon temps libre à tester des sortilèges , à traîner dans le château ou a faire nos devoirs.. La corvée ? Pas vraiment, j’aime étudier, ca m’intéresse beaucoup, les cours de sortilèges plus précisément ou je suis assez douée.  
.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée :  5 ème année
Options choisies en 3ème année :   Divination, Soins aux Créatures magiques.

 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Tarzandrood
Age :  24 ans
Célébrité sur votre avatar : Chloe Norgaard
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur PRD
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Alizée Dioune


Dernière édition par Alizée Dioune le Mer 23 Mar 2016 - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:42

Bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:13

Bienvenue à toi !!! Bon courage pour la suite de ta fiche !  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  3512522925
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Rosier
Camille A. Rosier
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 0
Avatar : Georgie Henley
Âge : 15 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 - 58
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:16

Bienvenu ! T'es sur la dernière ligne droite, courage !  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:32

Merci pour vos messages, je viens de finir ma fiche ( désolée si elle est courte mais je préfère toujours développer en rp )

ps: Est ce qu'on pourrait me changer le pseudo s'il vous plait ? Mettre Sarah dioune car je ne peux pas le faire moi meme :(-
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image :  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:38

Bienvenue sur MMHP et bon courage pour la répartition !  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:52

Bienvenue sur MMHP  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  437668146

Je vais changer ton pseudo... tu as utilisé ’Alizée’ dans ta fiche quant au prénom, dois-je changer pour Sarah Dioune ou Alizée Dioune ?  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  437668146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:53

Merci :D
Alizée dioune, desolée mais sarah c est sa mère et merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
MMHP Mafia
MMHP Mafia
PNJ
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 20/12/2015
Parchemins : 199
Points d'activité : 0
Situation financière :
  • ★★★☆☆

 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:54

Ah, d'accord, comme tu demandais Sarah dans ton message précédent  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  1813096442
Je te fais ça  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  437668146
Revenir en haut Aller en bas
Carter Martinelli
Carter Martinelli
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 49
Points d'activité : 0
Avatar : Nick Bateman
Crédits : viceroy
Âge : 30 ans
Année : //
Métier : Professeur d'étude des runes
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:52

Bienvenue parmi nous ! : ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  3906497052:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20195p25-carter-martinelli#464375
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:53

Bienvenue, bon courage pour la répartition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image :  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:58

Bienvenue à toi sur mmhp!

Amuse toi bien parmi nous!

Bisous  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:39

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien !  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image :  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:04

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'y amuseras bien !

Au plaisir de te croiser IRP & sur la CB !

Bonne répartition. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:13

Bienvenue officiellement, du coup !
En te souhaitant de nombreux RPs et liens sur MMHP.  ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
 ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty
MessageSujet: Re: ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune     ( TERMINEE )Présentation d'Alizée Dioune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser