-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A World Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A World Alone Empty
MessageSujet: A World Alone   A World Alone EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:29



HRP:

Samedi 17 mai, 23h.

Aujourd’hui, c’était samedi. Enfin, bientôt dimanche, mais ça on s’en fout. Le samedi, William avait ses habitudes : il se levait assez tôt, faisait son sport dans le parc, revenait pour manger, finissait à la bibliothèque pour réviser ses ASPICs et le soir il fêtait ça en se faisant péter le bide dans la Grande Salle, en riant bruyamment avec ses potes Poufsouffle. Et comme quasiment tous les samedis, il envoyait un clin d’œil à Jae. Le Serpentard savait bien ce que ça voulait dire : une petite soirée à glander, à rien foutre dans les couloirs, à jouer à cache-cache avec les préfets et le concierge. C’était leur soupape, leur moyen de lâcher un peu du lest.

William avait laissé un message à Jae, lui disant de venir dans la salle Prairie vers onze heures. C’était pas encore trop tard, même si c’était déjà un sacré pied-de-nez au règlement, surtout depuis que ce dernier avait été rendu plus strict et rigide par Carwood. Foutue guerre civile qui ne disait pas son nom. Will aurait tellement été mieux loin de l’Angleterre, sur ses terres natales, en Nouvelle-Zélande… Sérieux. Qu’est-ce qu’il foutait là ? C’était pas sa place.

Assis sur le sol, William attendait tranquillement son pote avec du jus de citrouille auquel il avait ajouté un peu de plantes magiques qui font rire. Bien qu’il ne soit pas passionné par la botanique, c’était encore une des disciplins où il n’était pas totalement nul. En voyant son ami arriver, il leva le bras et l’invita à s’asseoir à côté de lui.

— Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ? Quelle ambiance dans les cachots ?

Peut-être que Jae avait des infos à propos de sa sœur, ou d’Yvain… Les récents événements avaient un peu éloignés les deux garçons. Non, rectification : Will s’était éloigné d’Yvain. Rien que de penser qu’il pouvait poser ses mains sur sa chère petite sœur… Harmony était si jeune ! Si innocente ! Putain, il pouvait pas se taper quelqu’un d’autre et la laisser tranquille !?

William grogna et détourna le regard. Il ne pouvait pas être tranquille cinq minutes, pas même quand il essayait de penser à autre chose. Il prit une gorgée de son cocktail avant de le passer à Jae et de s’allonger sur l’herbe.

— P’tain, qu’est-ce que j’étouffe dans ce bahut… Ça te fait pas le même effet ? Ne pas pouvoir sortir, parce que dehors c’est pire; voir arriver les examens comme un train de marchandises dans la face, inévitable… Je sais même pas ce que je veux faire dans la vie, et j’ai déjà l’impression de plus avoir le choix. What the f…

Il s’interrompit, se tournant vers Jae.

— Merde, je dois te saouler avec mes élans lyriques. J’espère que tu vas mieux que moi, mec.

C’était marrant. William n’était pas comme ça avec la plupart des gens. Mais Jae était un pote et Will savait qu’avec lui, il pouvait se lâcher. De temps en temps ça faisait du bien. En ce moment, c’était même vital. Poudlard le rendait claustro.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : A World Alone 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
A World Alone Empty
MessageSujet: Re: A World Alone   A World Alone EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:59

Besoins d'un becquer bobo ?



Aujourd'hui, Jae avait pour une fois passé une journée assez plaisante, il en avait profité pour finir ses devoirs qui était a la traine et profité du soleil à l'extérieur. Le beau temps l'avait rendu de très bonnes humeurs. Il avait flâné toute l'après-midi dans le parc. Il avait cette grisante impression que tout se passait bien. Et c'était le cas. Pas de conneries, rien pour le faire chier, il avait même terminé ses devoirs en un rien de temps et ce soir, il avait rendez-vous avec son pote William. En somme tout pour le fair sourire comme un con.

Après le souper, il s'était dirigé vers là la salle commune pour ensuite partir sans attendre a la douche pour se rafraîchir un peu. 'Il avait sué avec cette chaleur. La douche terminée, il entoura sa taille fine d'une serviette puis se sécha les cheveux avec une autre. Après avoir enfilé des sous-vêtements et un simple jogging, il se dirigea vers un miroir pour commencer ses soins de peau et se brosser les dents. Il fallait prendre soin de sa personne quand même et rien à foutre si cela lui prenait plus de temps que certain garçons ou fille même.

Après avoir eu terminer, il s'était étendu sur son lit torse nue, il était bientôt l'heure pour lui de ce lever pour aller rejoindre le pouffy. Avant cela, il relut le message que son ami lui avait transmis avec un petit sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Son cœur commença à s'affoler d'excitation. Bien sûr, il pesa le pour et le contre et franchement rien à foutre de se faire coincer par quelqu'un.

Déterminer à ce pointer malgré le règlement, le vert et argent se releva brutalement. Sans prendre la peine de mettre un chandail, il sortit tel quel hors de la salle commune puis se dirigeas vers le lieu de rendez-vous. Sais un Jae un peut éssouffler qui ce tin devant William. Son ami l'invitat a s'assoir a ses coté, mais avans même qu'il n'est le temp de bouger  il avait commenças a blablater sans s'arrêter ce qui fit sourire Jae moqueusement. Il comprenait cependant bien le sentiment d'étouffement que William pouvait ressentir. Il sentait la même chose quand il était à la maison.


Lorsque William cessa de baragouiner enfin, il s'accroupit à son niveau de façon nonchalante, puis plongea son regard sombre dans celui de l'adolescent. Penchant la tête sur le côté doucement, il jaugeant son ami d'un regard pensif. Quelque minute passèrent sans que Jae ne fassent le moindre mouvement, puis venue de nul part un petit sourire en coin apparu sur son visage. Il leva sa main et mit une bonne pichenette bien placée sur le front de l'adolescent lui faisant face pour ensuite éclater de rire.

''Veux-tu bien arrêter avec ta crise existentielle ! Qu'est-ce que tu racontes au sujet de ne plus avoir le choix ? Aller dit tout à tonton JaeJae '' Dit-il, toujours en riant avec une voix de vieille tente, alors qu'il lui pinça la joue, un air moqueur sur son joli minois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
A World Alone Empty
MessageSujet: Re: A World Alone   A World Alone EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:23

Sur le coup, William ne s’était pas rendu compte qu’il geignait presque. Il se sentait si bien avec Jae qu’il avait ouvert toutes les vannes, quitte à le submerger de sa mauvaise humeur et de sa crise existencielle. C’était quand même dommage pour le Serpentard : il n’était sûrement pas venu pour ça. À moins qu’il ne veuille se lancer dans une carrière de psychomage ? La réflexion de Jae arracha un sourire à Will, qui continua à fixer le plafond.

Si seulement il savait lui-même tout ce qu’il se passait ? Il y avait un tas de choses qui n’allaient pas, sans que William ne réussisse à mettre le doigt dessus. C’était une impression diffuse que quelque chose clochait, qu’il n’allait pas bien et que ce monde n’était pas fait pour lui. Ou plutôt, qu’il n’était pas fait pour ce monde. Sa famille se délitait, ses résultats ne s’amélioraient pas, et même le Quidditch tendait à ne plus être le défouloir qu’il avait été autrefois. C’était comme si Will glissait lentement mais sûrement dans une mélancolie plus forte que lui, plus forte que tout, qui allait l’avaler et le broyer.

Est-ce qu’il pouvait le dire à Jae ? Dans ces termes ? Non, il en était bien incapable. Déjà parce qu’il n’arrivait pas à l’exprimer et puis parce que… Jae n’était sûrement pas venu pour ça. Pas besoin pour lui d’entendre ses jérémiades. Autant rester au plus près de ce dont ils parlaient et surtout de ne pas s’écarter en empruntant des chemins hasardeux.

— Je vais sûrement rater mes ASPICs, donc j’aurais pas le choix d’aller travailler à l’animalerie. Avec un peu de chance, je peux passer la bota ou l’astronomie, mais pour faire quoi ? Je suis nul partout et y a rien qui m’intéresse.

Et il était trop mauvais au Quidditch pour espérer en faire son métier. Il n’était pas objectivement mauvais, hein… Mais il n’avait clairement pas le niveau pro. Le calvaire des gens qui sont moyens partout… Comme eux, Will n’arrivait pas à trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : A World Alone 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
A World Alone Empty
MessageSujet: Re: A World Alone   A World Alone EmptyMer 4 Mai 2016 - 5:22

Besoins d'un becquer bobo ?



Le jeune homme écouta attentivement son ami. Il fronça les sourcils à l'entente des ASPIC. Lui-même ne savait pas s'il passerait et dieux sais que si jamais ce n'était pas le cas, ses parents lui mettront le pied au cul. Ou pire ! Il finirait comme son vieux dans un cabinet d'avocats à se faire chier a regarder des pornos au bureau tout en prétendant travailler. Et il était bien incapable de prétendre en avoir quelque chose à faire des problèmes d'un inconnu. Mais bons, cela était surement plus payant que l'avenir de son ami en temps qu'animalier. Cet idée le fit même grimacer. Animalier ? Sérieux ?! Quel genre d'emploi de taré était-ce ? Essayant temps bien que mal de cacher son air dégoûté. Il sourit à son ami. Un peu forcer certes, mais tout de même.

Ce fut le sujet de la botanique qui le sortit de ses pensées. Son visage s'illumina à ce mot. La botanique le passionnait. Contrairement a ce que les gens pouvaient penser de lui, Jae adorait se salir les mains. Tout ce qui était physique et qui lui permettait de se servir de ses dix doigts l'enchantait. L'astronomie par contre...WHAT.THE.FUCK!

Lorsque William termina ses gérémiades,  Jae roulas des yeux faignant une ennui total. Ceux qui le connaissaient savaient que s'était sa façon a lui de rendre les choses un peu moins lourdes. Ça et le sarcasme bien sûr. Et bien sûr, il ne pue s'empêcher le dernier.

''Bienvenue a Looser-ville Willy Wonka!''Dit-il à son ami en rigolant. Il ajouta ensuite de façons plus ou moins sérieuse : ''Les ASPIC sa crains. Mais tu n'as pas fini après ta les études pour une future carrière. Et du coup pourquoi t'essaie pas un truc un peu plus moldu! Genre le foot-ball américain. Crois-moi si je n'avais pas peur de me démolir ma gueule de dieux grecs asiatique, je serais le premier à me présenter. Je veux dire tous ses mecs en sueur et BAM au sol en dessous de leur corps musclé essouffler et...''Terminat-il d'une voix rauque d'envie avec air rêveur sur son visage tout en souriant perversement. Sourire qui disparut aussitôt lorsqu'il se rappela ou il se trouvait. Le rouge aux joues et avec un raclement de gorge pour cacher son malaise, il essaya temps bien que mal de faire oublier ses idées un peu trop lubriques.

''Bon, je me perds ! Tout ça pour dire qu'il y a un million d'options de carrière qui ne demande aucun ASPIC. UN Millions... Autre qu'animalier...'' Rajouta Jae sans oublier de chuchoter la dernière sentence espérant que son ami n'entende pas le dégout dans sa voix.

Sur ce, Jae farfouillât vite fait dans la poche de son jogging et en sortie sans gêne aucune, un pétard et son zippo. Il avait un grand besoin de se détendre. Il le porta à ses lèvres et l'alluma. Il inspira une grande bourrée pour ensuite la laisser s'échapper de ses lèvres avec un petit toussotement.

''Putain ça tue ce truc!''

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Invité
Tell me who you are...
A World Alone Empty
MessageSujet: Re: A World Alone   A World Alone EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:51

Jae était sympa, mais il ne mesurait pas vraiment l’étendue des dégâts. Pour lui, il y avait encore des études possibles après Poudlard, sauf que Will était quasi-certain de se foirer dans toutes ses matières. Haveirson, c’était vraiment pas pour lui. Alors ouais, vendre des animaux avec sa mère, c’était ce qui allait probablement lui arriver.

Ou alors, une carrière moldue ouais. Le football américain ? Ouais non moyen. Avec un sourire, William se souvint de son pays natal. C’était pas le foot US, le sport national là-bas.

— Je préfère le rugby. J’suis néo-zélandais, quand même. Et puis ça se ressemble, les mêmes dieux du stade à plaquer très fort sur le sol, ça te plairait !

Les élans enflammés de Jae le mettaient un peu mal à l’aise, mais il fit tout pour le cacher. À vrai dire, il n’aimait pas trop qu’on lui rappelle que son pote n’était pas intéressé que par les filles. Il se sentait du coup un peu comme une biche dans le viseur d’un chasseur, et ce n’était pas forcément agréable. William avait déjà assez de soucis sans se sentir être une proie avec ses potes.

Mais il ne dit rien, parce qu’il savait pertinemment que c’était seulement son ressenti, et que la réalité était très probablement bien différente. Il connaissait Jae, et il avait quand même confiance en lui. Si l’Asiatique avait voulu un jour lui sauter dessus, il l’aurait déjà fait, non ?

Mouais. Jae avait sûrement raison. Il y avait un million de trucs qui ne demandait pas d’ASPICs. Il pouvait tenter la carrière de joueur pro de Quidditch, non ? Il n’y avait sûrement pas de pré-requis pour entrer à Haveirson en section sportive, et ses résultats n’étaient pas mauvais. Pas excellents non plus… Mais… peut-être ? Will sortit de ses pensées en entendant Jae pester contre son joint. Cela le fit rire, mais il préféra rester sur sa boisson ‘augmentée’. Vraiment, la botanique, c’était super utile.

— Et toi du coup ? Tu vas faire quoi après Poudlard ?

Parce que c’était bien beau de parler de soi, mais pour tenir une conversation, il fallait être deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Park
Jae Park
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2016
Parchemins : 56
Points d'activité : 0
Avatar : Lee Soo Hyuk
Image : A World Alone 786845tumblrn7odb6v5es1rix52jo2r1500
Âge : 18 ans
Année : 1ière Année Haveirson
Cursus : Potions
Métier : Veut devenir empoisonneur
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
A World Alone Empty
MessageSujet: Re: A World Alone   A World Alone EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:07

Besoins d'un becquer bobo ?



Jae ne savait trop quoi répondre à son ami... Il devait avouer être très inquiet avec les aspics qui venaient à grand pas et se posait cette question sans arrêt. Qu'est-ce qu'il allait devenir ? Plusieurs métiers le tentaient, mais il ne savait trop quoi choisir et dans quel domaine il serait le meilleur. Trop de choix, trop d'indécision. Joueur de quidditch professionnelle ? Peut-être... Le vert et argent avais toujours été un sportif dans l'âme, il adorait les exercices physiques, cela l'avait toujours aidé a calmé son tempérament un peu agressif. Mais de là à en faire une carrière ? Vivres de ça ? Pour combien d'années celas pouvais durer ? Jae ne pourrais répondre et il y avait cette petite voix dans sa jolie tête qui ne cessait de lui dire a quel point cette idée était stupide et qu'un avenir en temps que joueur était beaucoup trop incertain.Sinon il y avait toujours médicomage, contrairement a ce que les gens pouvais penser et a ce qu'il voulais bien laisser croire, Jae avais un cœur en or et il était toujours près à venir en aide au gens dans le besoin et il sais très bien l'avantage qu'avoir des connaissance en soins avais. Par contre pourrait-il seulement réussir à se rendre jusque-là ? Bien sûr, il ne fallait pas oublier cette envie irrépressible a devenir chasseur de primes. Vivre dans l'action l'attirais au plus au point. Cependant est-ce que le ministère accepterait son penchant pour le sadisme ainsi que sa nature violente ? D'ailleurs juste, l'idée du sang sur ses mains et imaginer les cris de douleur de ses victimes fit apparaitre un sourire effrayant et cruel sur son visage et ses yeux rougie et dilater au possible lui donnèrent une expression presque animal, expressions qui disparut aussi rapidement qu'elle était venue alors qu'il pris la peine de bien réfléchir ça ce qu'il allait réponde, car il ne voulais quand même pas que son pote le prennent pour un psychopathe. Ce qu'il deviendrait peut-être qui sais ?

''Chasseur de primes me plairais qu'en penses-tu mon petit Willoux? J'aurais de la gueule, tu ne trouves pas ?. Maintenant, c'est à voir si j'arrivais a passer les ASPIC. Espérons que cette fois mon enfoiré de cerveau ne décidera pas de ce barré le moment venu. ''

Jae fit un clin d'œil taquin a son ami alors qu'un sourire moqueur étirât ses lèvres. Il avait, or mi les détaille du pourquoi de son choix de peur d'effrayer sont amis et peut-être que s'était pour le mieux. Vivre dans l'ignorance était beaucoup mieux que de ce savoir entourer d'un taré avec une soif de sadisme mal placé.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20230-terminejae-park
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A World Alone Empty
MessageSujet: Re: A World Alone   A World Alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser