-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 So we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
So we meet again Empty
MessageSujet: So we meet again   So we meet again EmptyMar 29 Mar 2016 - 5:49

「So we meet again 」
Le 28 avril 1997
Visite de Lucy à Haveirson

Chris & Lucy
Ce jour était important pour Chris. Un événement qu'il attendait depuis quelques temps déjà avait lieu aujourd'hui, et l'élève de Sinistros ne voulait pas être en retard, raison pour laquelle il s'était levé plus tôt qu’à son habitude. Non, ça n'avait aucun rapport avec l'élection à laquelle il s'était présenté et qui rythmait sa vie ces dernières semaines, les résultats n'étant que dans une semaine et sa campagne, ou plutôt sa propagande comme ses amis se plaisaient à l'appeler en plaisantant, ayant déjà bien progressée. Non, ce qui l'attendait aujourd'hui était sur un tout autre plan et bien plus important à ses yeux. Il allait enfin revoir sa petite, qui ne l'était plus tant que ça depuis le temps, Lucy.  Malgré la quarantaine mise en place à Poudlard depuis ce qui devait leur sembler une éternité, les élèves les plus vieux, ce de 6ème et 7ème années s’étaient vu proposer l’opportunité d’une sortie à Haveirson et très peu avaient refusé cette chance inespérée de sortir de l’enceinte du château. La jeune poufsouffle lui avait expliqué tout cela dans une de ses lettres et lui avait demandé s’il accepterait de passer la journée avec elle. Quelle question, bien sûr qu’il l’acceptait ! Il ne l’avait pas revu depuis son départ de Poudlard, 3 années auparavant, par manque de temps d’abord, lui qui vagabondait sans cesse à travers le monde puis par manque d’organisation, lui comme elle n’ayant jamais vraiment proposé ça sérieusement. Mais à présent que ça allait se faire, il était très impatient.

Ayant tout juste fini de prendre sa douche, il utilisa un sort pour se sécher et pu ainsi s’habiller rapidement. Quelle formidable chose qu’était la magie non ? Ce n’était certes pas grand-chose dans le cas présent, mais elle permettait de faciliter la vie à tous les niveaux et il avait prit l’habitude de ne plus s’en priver. Vêtu d’un jean noir et d’un t-shirt à manche courte, étant donné que les premières vagues de chaleurs arrivaient, il était préférable de s’habiller léger. Sortant de sa salle de bain fin prêt, il s’affala sur son lit pour atteindre sa table de chevet qui en était à l’opposé pour récupérer une petite boite cadeau qui y trônait. Il ne fallait surtout pas qu’il oubli le présent qu’il avait mit tant de temps à faire. Vérifiant une dernière fois qu’il avait tout ce qu’il lui fallait devant la glace et n’y voyant rien à redire, il sorti donc de sa chambre puis des locaux de sa confrérie.

Après une longue marche jusqu’au rez-de-chaussée, ce dernier et sa confrérie ne pouvant être que difficilement plus éloignés en terme de distance,  il entra dans la cafétéria. Lucy avait proposé qu’ils se rejoignent dans le parc, et prévoir le petit déjeuner leur permettrait de flâner plus longtemps. Récupérant un doggy-bag, il le remplit au maximum des viennoiseries lui tombant sous la main, qu’elles soient d’origine moldue ou sorcière. Ne se souvenant plus bien des goûts de Lucy, mieux valait viser large. Le petit-déjeuner en main et le sourire aux lèvres, il sorti du château pour se diriger vers l’extérieur et retrouver son amie, qu’il considérait à l’époque comme une disciple, et qui avait maintenant dû grandir. Cela se ressentait dans ses lettres, il pouvait voir qu’elle tentait d’affirmer son indépendance, et cela ne cessait de le faire rire.

Une fois le lieu de rendez-vous atteint, il remarqua un groupe d’élèves bien trop jeune pour être à Haveirson. Lui aussi avait été si petit à leur âge ? Non, impossible. Si ? Scrutant plus attentivement pour retrouver celle qui l’intéressait, il fini par la trouver un peu à l’écart du groupe. Il se dit qu’heureusement qu’ils s’étaient donné rendez-vous dans le parc qui était aisément trouvable, car autrement, elle se serait certainement perdu dans ce si grand château qu’elle ne connaissait pas. Sans attendre qu’elle le remarque, il hâta le pas dans sa direction et ne lui laissa pas le temps de réagir avant de l’enlacer dans ses bras, ton contre lui, comme pour rattraper les années perdues.

- Tu m’as manqué ma petite Lulu !

Prolongeant l’étreinte sans bien lui laisser le choix, il la serra fort une dernière fois avant de la lâcher et de la regarder de haut en bas. Elle avait en effet grandit ces trois dernières années, ressemblant déjà plus à une jeune femme qu’à une enfant, paraissant plus mature. Elle devait être très jolie selon les critères des élèves de son âge et devait même faire tourner quelques têtes. Mais bien sûr, tout ça, il allait bien se garder de lui dire, préférant la taquiner. Et puis il lui avait dit qu’elle lui avais manqué, c’était déjà bien non ?

- Tu m’avais dis avoir grandit mais je ne trouve pas. Dit-it en prenant une fausse moue déçue.

J'aime shaker du booty pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
So we meet again Empty
MessageSujet: Re: So we meet again   So we meet again EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:55

Le 28 avril était arrivé un peu trop vite à mon goût. C'était aujourd'hui que les sixièmes et septièmes années se rendaient à Haveirson pour visiter l'académie et j'avais rendez-vous avec Chris pour qu'il me fasse visiter l'endroit. J'étais assez anxieuse de le revoir après trois ans - j'avais changé et je n'étais pas sûre que ce soit dans le meilleur des sens. Après tout, j'étais plus renfermée, plus sombre... Encore moins assurée que lorsqu'il m'avait prise sous son aile, il y a six ans de cela.
Aujourd'hui pourtant, je décidai de faire un effort de présentation : je passais un peu plus de temps dans la salle de bain, tentant de me coiffer de façon un peu plus "sophistiquée" que juste un coup de brosse dans les cheveux - je finis par abandonner et les relever en un chignon menaçant de se défaire à tout moment. Je me trouvais pâle, ces derniers temps et ma tentative de sourire pour me rassurer me donna l'impression d'être plus un inferius plutôt qu'une jeune fille de seize ans. Le sourire se transforma en grimace et je me détournai du miroir avant de retourner dans le dortoir pour récupérer mes affaires.

Un voyage en portoloin plus tard, je me retrouvai au Pays de Galles dans un endroit qui m'était totalement inconnu et surtout, seule. De loin j'aperçus Orion et je fus tentée de le rejoindre - lui aussi semblait seul - mais je me rappelai que j'étais attendue et qu'il ne fallait pas que je bouge avant que l'ancien Poufsouffle ne me rejoigne. J'étais en train de commencer à m'inquiéter sur la possibilité qu'il m'ait oubliée quand on m'attrapa par derrière et je fus serrée à m'en briser les côtes contre un torse on ne peut plus masculin. Je tentai de me débattre - en vain, bien entendu. Quand il me reposa, je me retournai pour lui faire face - Merlin il était grand. Sa moue faussement déçue me tira une esquisse de sourire timide.

« Je vois que tu es toujours aussi bruyant, toi... Certaines choses ne changent pas, j'imagine. » Sa moue déçue se transforma en un masque de douleur feinte et, aussi comédien qu'avant, il mima son sentiment de douleur et de trahison. Je ne pus que glousser. « Tu m'as manqué aussi, Chris, si ça peut te rassurer ! » Il m'engloutit de nouveau dans un câlin et je tentai de le lui rendre, du mieux que je le pouvais - j'étais un peu limitée dans mes mouvements puisqu'il m'avait plaqué les bras contre les flancs. A croire qu'il n'a pas changé... Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
So we meet again Empty
MessageSujet: Re: So we meet again   So we meet again EmptyLun 4 Avr 2016 - 5:55

「So we meet again 」
Le 28 avril 1997
Visite de Lucy à Haveirson

Chris & Lucy
La légère résistance qu'elle tenta d'opposer à son étreinte le fit sourire plus encore, si cela était possible. Chris adorait leurs échanges de lettres, s'asticotant l'un l'autre sur tout et rien, mais à présent qu'ils étaient de nouveau face à face, après tant d'années, elle semblait de nouveau timide. Il fallait remédier à ça dès maintenant pour qu'elle se sente à l'aise le reste de la journée. Recevant la remarque sur son volume sonore qui serait, soit disant, toujours aussi élevé il joua la tristesse et la douleur, arrivant à arracher un vrai sourire et même un gloussement. Il eut même droit à l'aveu que lui aussi lui avait manqué. La journée commençait très bien ! Il l'emprisonna à nouveau entre ses bras, obligé de se baisser un peu pour être à sa hauteur. Tout en la câlinant, il lui répondit.

- Pas besoin de me rassurer, je n'en ai jamais douté !

Relâchant son étreinte et reculant d'un demi pas pour lui laisser de l'espace, il lança un coup d’œil vers le groupe d'élèves de Poudlard puis de nouveau vers Lucy.

- Si mes souvenirs sont bons, tu es la seule à avoir voulu de moi comme guide, vas savoir pourquoi, donc si tu es prête, on peut commencer la visite ! Alors ce que tu vois là bas, dit-il en désignant l'ensemble du château d'un geste de la main, c'est Haveirson. Et ici, ajouta Chris en montrant tout ce qui les entourait, c'est l'extérieur. Des questions ?

Un petit poing vint heurter son épaule, provoquant un impact équivalent à celui d'une balle en mousse, le tout accompagné d'un rire cristallin. Bon d'accord, il avait peut être été un peu trop concis dans sa visite, elle devait s'attendre à plus après avoir fait le chemin jusqu'ici. Préférant lui laisser le choix plutôt que de lui imposer le sien, il prit l'initiative de lui demander. Après tout, lui pouvait visiter le château et ses alentours quand bon lui semblait, alors autant faire en priorité ce qui lui plaisait à elle.

- Plus sérieusement, tu as déjà en tête un endroit en particulier ou tu préfères juste flâner dans le parc pour le moment ? Ah oui, et j'ai aussi ramené de quoi manger si ça te tente !

Tendant fièrement le sac de viennoiseries devant lui comme pour illustrer son propos, il l'ouvrit et proposa à Lucy de se servir comme elle souhaitait.

J'aime shaker du booty pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
So we meet again Empty
MessageSujet: Re: So we meet again   So we meet again EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:52

Quand il me relâcha, je masquai à peine une grimace de douleur et me frottai les côtes, même si c'était plus pour jouer que parce que j'avais vraiment mal. Il fallait bien que moi aussi je m'amuse ! J'étouffai un rire quand il me raconta qu'étrangement, j'étais la seule qui avait demandé à l'avoir pour guide et ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit soupir quand il me fit visiter, avant de le frapper légèrement d'un coup de poing sur l'épaule en riant. Je suis sûre qu'il tombera, avec la force que j'ai ! Merlin, je ne m'en étais jamais réellement rendue compte mais il m'avait manqué. Énormément manqué, même. Le visage d'Aly flotta quelques secondes devant mes yeux, avant que mon attention ne soit reportée sur mon ours d'ami.

J'ouvris des yeux ronds à la vue des viennoiseries et attrapai un croissant que je mordis immédiatement, avant de laisser échapper un petit soupir de contentement, les yeux fermés. Trop stressée par le fait que j'allais le revoir, je n'avais rien réussi à avaler et mon ventre à présent dénoué se rappelait à mon bon souvenir. Je finis rapidement la viennoiserie et quand je reportai mon regard sur mon compagnon, celui-ci m'observait calmement, clairement amusé par la situation. Je rougis légèrement et pris la parole avant qu'il ne le fasse lui - les commentaires, certes gentils, auraient alors fusé et c'en aurait été fini de moi. Alors autant prendre les devants.

« Désolée... J'avais rien avalé ce matin, j'étais trop impressionnée à l'idée de te retrouver. » Ce qui n'était pas complètement faux. « Quant à la visite, autant commencer par dehors, non ? Il fait beau après tout, autant en profiter ! En plus j'ai mon appareil photo. »

Je le sortis de mon sac, comme pour appuyer mes dires et pris une rapide photo de lui, sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passait. Je laissai échapper un petit rire devant son air étonné et secouai légèrement la tête, ravie de mon coup et surtout de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
So we meet again Empty
MessageSujet: Re: So we meet again   So we meet again EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:40

「So we meet again 」
Le 28 avril 1997
Visite de Lucy à Haveirson

Chris & Lucy
Lucy jouait terriblement mal la comédie, ça n'avait pas changé, ça. Ou alors, il connaissait trop bien la jeune fille pour se faire avoir par un tel stratagème. Rassurant de voir comme certaines choses perdurent malgré les années qui s'écoulent. Il se preta cependant au jeu en faisant semblant de croire à la douleur provoquée par le câlin trop intensif et s'excusa auprès d'elle d'un air paniqué, comme s'il venait de la casser en deux sans le vouloir. Cela couplé avec sa visite express lui valu un coup de poing sur l'épaule et provoca le rire de sa protégée. Chris savait qu'elle lui avait manqué, la sensation l'avait habité ces dernières années. Mais ce n'était que maintenant qu'il l'a retrouvé qu'il se rendait compte de l'étendu de ce manque et de la profondeur de son affection pour elle. 

A peine Chris eu terminé de proposer les appétissantes viennoiseries prises au château que la Poufsouffle se jeta dessus pour engloutir un croissant et affichant une expression de bonheur intense. Pas besoin de vous dire que cela lui fit lever un sourcil interrogateur, j'imagine ? Il ne se doutait pas un seul instant que leurs retrouvailles l'avait stressée au point de ne rien pouvoir avaler. La voir se précipiter sur la nourriture l'amusait doucement, même s'il resta calme le temps qu'elle finisse d'apaiser sa faim. Quand, enfin, elle termina de mâcher son dernier morceau de croissant et qu'elle releva la tête vers lui, elle rougit, ce que Chris trouva trop mignon. Il avait l'impression de retrouver la petite fille innocente qu'il avait laissé à Poudlard. Il avait du mal à croire que c'était vraiment leur rencontre d'aujourd'hui qui l'avait empêché de manger mais connaissant Lucy et sa timidité, c'était tout à fait possible, après tant d'années. Elle proposa ensuite de commencer la visite par l'extérieur, ce qui lui allait parfaitement, du moment que ça lui plaisait. 

- Tu as raison ! Il faut beau, profitons-en pour te rendre un peu moins pâle ! Et tu as bien fais d'apporter ton appareil, je veux des tonnes de photos de nous ! 

Et sans lui laisser le temps d'en dire plus, elle le prit en photo sans le prévenir, ce qui l'étonna car il ne s'y attendait pas. 

- J'avais dis de nous deux ! 

Sans lui laisser le choix et en faisant bien attention à ne pas abîmer l'appareil de son amie, il l'attrapa, attira Lucy vers lui et le prit en photo alors qu'il lui déposait un énorme bisou sur la joue. 

- Ne proteste pas, tu l'as cherché ! Bon maintenant il est temps de vraiment commencer la visite, suis moi ! Ça va te plaire. 

Le portugais prit la main de la jeune fille et la fit avancer en direction du meilleur point d'observation du parc : une petite colline offrant une vue imprenable sur le lac qui s'étendant un peu plus loin.
ALOHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
So we meet again Empty
MessageSujet: Re: So we meet again   So we meet again Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser