Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova   Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:13

Le membre 'Sacha Tretiakova' a effectué l'action suivante : Duel

'Combat' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova   Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:19

Ce duel désastreux se terminait enfin ! Ce n'était pas trop tôt ! Hope avait finalement réussi à jeter un sort à son adversaire. Le sortilège de chauve-furie était un sort de niveau débutant mais au moins, cela avait fonctionné. Quoi qu'il en soit, le Serdaigle face à elle n'était pas vraiment plus doué qu'elle. Il n'avait réussi qu'un sort lui aussi, et c'était le moment le plus gênant que la jeune Westminbrook avait du vivre de toute sa vie. Et en plus, Orion était là. Et Camille. Et Alycia. Elle aurait mille fois préféré se retrouver toute trempée à cause de aguamenti que les pieds en l'air et la tête en bas.... Laissant s'échapper un soupir, elle préféra ne pas y penser et elle se reconcentra sur le duel qui avait lieu. Bon, elle perdrait certainement, mais elle aurait bien envie de ridiculiser à son tour le Serdaigle. Et, tout à coup, elle eu une idée. Espérons que cela fonction « Crache limace ! »
Sort
Spoiler:

Statistique
Spoiler:
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
MessageSujet: Re: Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova   Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:19

Le membre 'Hope S. Westminbrook' a effectué l'action suivante : Duel

'Combat' : 73
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova - Page 2 Mmducl10
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
MessageSujet: Re: Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova   Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:48

Intervention
Fin du duel
La petite Serpentard donna ses dernières forces dans un crache-limace qui aurait pu lui rendre un avantage dans le duel, mais elle était trop fatiguée et laissa tomber sa baguette avant d'avoir pu le lancer. Exténuée, Hope s'était jetée de toutes ses forces dans la bataille pour la remporter. Malheureusement, ni elle ni Sacha n'avaient mené un duel dont on se rappellerait pour son excellence - de nombreuses erreurs d'incantation ou de gestuelle avaient mené à un nombre assez incroyable de sortilèges échoués.

Hope tomba par terre, en proie à un léger malaise. Le fait que le crache-limace ait été prononcé après que j'aurais voulu déclarer le duel terminé l'avait encore plus fatiguée ; elle n'avait pas voulu croire à sa défaite et avait tenté un dernier sortilège, ce qui était plutôt louable de sa part. J'allai à sa rencontre et lui donnai de l'eau pendant que je passai un mouchoir humide sur son front.

« Ca va aller, Hope. D'ici quelques minutes, tu pourras te relever, je pense. Tu as vraiment tout donné, je suis impressionné, lui murmurai-je pour qu'elle seule l'entende. Je clamai ensuite plus fort : Sacha est le vainqueur du duel ! Tu passes en phase 2 où tu affronteras la gagnante du duel Breckinridge/Prendergast. Hope, toi, tu jouteras contre la perdante pour déterminer le classement. Reposez-vous bien d'ici là, vous aurez besoin d'être en forme ! »

Lorsque Hope eut regagné suffisamment de forces pour retrouver l'usage de son corps, je quittai la salle de duel derrière elle.

C'était un duel très amusant à suivre, haha, vous n'avez vraiment pas eu de chance aux dés ! (Ne jouez pas à des jeux de hasard dans les prochaines semaines, une poisse comme la vôtre pourrait être contagieuse !)
Comme je l'ai dit dans le paragraphe INRP, Sacha passe au prochain tour et affrontera le gagnant entre Mysie et Aldabella, et Hope tu affronteras la perdante.

http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova   Hope S. Westminbrook VS Sacha Tretiakova - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser