Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) Empty
MessageSujet: Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée)   Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:12

Vendredi, 11h30. La sonnerie venait de retentir pour sonner la fin des cours. Une sonnerie que Jeremiah attendait depuis le matin même.

À peine sort du lit, du bon pied et en pleine forme, il avait regardé par la fenêtre du dortoir. Il faisait beau et le soleil avait enfin repris ses droits sur le château. Il s’était habillé en vitesse et avait préparé son sac de cours. Baguette ? Ok. Serviette ? Ok. Short de bain ? Ok. Après sa courte préparation, il était descendu dans les cuisines prendre son petit-déjeuner. Les elfes, heureux de le voir à nouveau, avaient pris à cœur la mission de le nourrir. Il faut dire qu’il était devenu un pilier de fourneau à raison d’un repas par jour sur place minimum.

Mais là, Jeremiah voulait plus. Il demanda à Donald, son elfe de maison préféré, son ami, de lui préparer un sandwich jambon-beurre, un classique. La base de la base, comme Jeremiah l’aimait à l’appeler. Il remercia les employés de Poudlard, une nouvelle fois, et alla en cours tranquillement. La classe eut un début et une fin, rien de bien passionnants.

Et nous voilà à la sonnerie de 11H30, signifiant le week-end pour Jeremiah. Il rangea sa baguette et demanda à un autre Gryffondor de déposer ses notes sur son lit en échange d’un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue. Deal. Il pouvait alors se concentrer sur son objectif : une baignade.

Il sortit son sandwich et le mangea en se dirigeant vers le lac Noir. Tranquillement. Personne à l’horizon. C’était parfait, il allait pouvoir se détendre. Il entreprit alors de se changer. Il se mit dans un premier temps en caleçon et enroula sa taille dans sa serviette blanche. Il retira son dernier vêtement et sortit de son sac son short de bain. Un style Hawaïen des plus classiques. À peine habillé, il courra sur la rive du lac et plongea dans l’eau.

Il barbota quelques instants avant d’entendre quelqu’un marcher dans l’eau, un peu plus loin. Il se redressa afin d’observer. Une fille, seule, avec de longs cheveux colorés. Jeremiah se souvenait de l’avoir déjà croisé dans les couloirs, et son excentricité dans ses coiffures lui avait permis de mémoriser plus facilement son visage. Étonnant non ?

Il sourit bêtement, et voyant qu’elle avait pied, plongea en dessous de l’eau. Il se rapprocha de l’étudiante tel un requin et, discrètement, lui attrape la cheville, brièvement. Il surgit de la surface de l’eau avec un sourire satisfait et regarda la victime de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée)   Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:40

Le retour du beau temps était une bénédiction, un cadeau du ciel. Adieu la pluie, bonjour le grand et beau soleil ! Ce n'était pas trop tôt, j'en avais râle la casquette de ces journées d'averses. La joie m'envahissait de la tête aux pieds, je sautais au rebord de la fenêtre, tapa dans mes deux mains. Mon corps se détourna des vitres, mes yeux se baladèrent à l'intérieur de l'endroit où j'étais. Le dortoir était à peu près rangé, il y avait juste le linge sale à s'occuper. Je pouvais le faire plus tard, dans la soirée. Là, je voulais en profiter un maximum de la chaleur, je l'avais déjà sentit à travers les vitres. Je me hâta à ma préparation, spéciale au passage. Je fouillais dans mes valises, dans mes tiroirs à la recherche de mon maillot de bain.

Oui, vous l'auriez compris, j'avais bien l'intention de me baigner, de ne pas laisser cette occasion en or me filer entre les doigts. Diable, ou était il passé ? L'énervement monta en moi, je décida par vider mon sac sur le sol. Il se cachait dans le fond, le coquin. Heureuse d'avoir mis la main sur mon bikini à deux pièces, je le leva devant mes yeux, je me mis à l'observer. Il était en bon état, ne sentait le renfermé. Tant mieux, je n'avais guère l'envie de prendre mon deuxième, je le trouvais démodé maintenant. Je rangea mes affaires, je me leva pour aller chercher ma serviette de bain. Elle aussi était de couleur arc en ciel avec un gros cupcake au milieu. J’en étais fière, ca me représentait parfaitement bien ! Assez de pensées, filons de suite faire trempette dans le lac, pensais je avec un rire nerveux.
Je quitta la pièce, chanta une chanson à voix haute sans prêter attention à mon entourage. Ce n’était pas un drame, ils en avaient l’habitude ! Je descendis ces maudits escaliers, trois par trois, me dirigea vers la sortie du château. Dehors, je me rendis compte de la vraie température, j’en souriais.

C’était milles fois mieux, j’aurais pas froid en sortant de l’eau. Au bord du lac, je déposa ma serviette contre un arbre, je m’asseyais sur les rives, enfonça petit à petit mon corps dans cette étendue d’eau. Elle était froide !!! Je laissa un son s’échapper de ma bouche, je bougeais dans tous les sens pour m’y habituer. Une fois familiarisée, je m’élança dans une petite nage afin de me dégourdir les membres, faire un peu de sport. De temps en temps, ça ne faisait de mal à personne. Et oh, je découvrais de ne pas être la seule ici. Un jeune homme se fit voir non loin de moi, ce qui me fit sourire, presser mes mouvements.

« salut !! toi aussi tu profites !! Ahaha, c est magnifique cet endroit ! dommage qu’il ne mette pas natation dans le programme !! ca saurait bien et j’aurais de bonnes notes ! »

Je ne pouvais agiter les mains comme je le faisais sur la terre ferme, elles étaient occupés à me garder sur la surface de l’eau. A la place de cela, ce fut mes yeux et ma tête qui remuaient aux rythmes de mes paroles.

« Je suis Alizée et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée)   Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:06

Il profita alors de la vue qui s’offrait à lui. Une jeune fille, en bikini deux pièces. Il faut dire que l’hiver ne permettait pas ce genre de vision et que le manteau de neige n’est pas le seul à partir. Décidément, c’était vraiment une bonne journée. D’une baignade en solitaire, Jeremiah se retrouvait en très bonne compagnie.

Car oui, la jeune fille était très charmante. Un visage mince des plus charmants, son corps n’était cependant pas ce qu’on pouvait voir dans les magazines qu’il avait sous son lit. Mais peu importe. La baigneuse dégage une aura apaisante et séduisante, du moins aux yeux de Jeremiah. Et son côté excentrique y était surement pour quelques choses. Car en plus de ses cheveux verts/violets/bleus, son maillot de bain arc-en-ciel avec des motifs de cupcake ne passait pas inaperçu.

Il remarqua lorsque la jeune fille l’avait salué et s’était présenté. Trop occupé à la regarder, il n’avait rien écouté et se sentait bien bête.

- Jeremiah O’Connell, enchanté ! Excuse-moi, mais je n’ai pas saisi ton nom…

*J’étais bien trop occupé à te matter*, pensa-t-il. Mais la fin de la phrase resta bel et bien dans sa tête, heureusement. Sourire aux lèvres, il continua de parler sans attendre la réponse de la jeune fille.

- Il me semble t’avoir croisé à plusieurs reprises dans les couloirs, je suis content d’avoir enfin l’occasion de te parler.

Et voilà, c’était reparti. Jeremiah O’Connell, dragueur invétéré, pour vous servir. Après tout, c'était le printemps, la saison où les fleurs bourgeonnent, tout comme les hormones. Et cela devait se voir sur le visage de Jeremiah, qui ne pouvait s'empêcher de regarder la demoiselle devant lui...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée)   Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) EmptySam 26 Mar 2016 - 8:50

Il perdait son temps là à regarder mon corps, ce dernier n'avait rien d'attirant. J'étais plate comme une limande, j'avais aucune forme ! C'était vrai, sans mes cheveux et mon style excentrique, on aurait pu me confondre avec un mec ! Je le savais, on me le disait souvent lorsque j'étais petite ! A cette époque, j'avais aucun goût pour m'habiller, je mettais juste les vêtements donnés par mes parents sans broncher. En prime, j'avais une coupe à la garçonne, d'une couleur noire ! C'était horrible, affreux, je me demandais encore comment j'avais pu laisser passer ça ! J'en frissonnais encore ! Bref mon interlocuteur était entrain de perdre son temps, pourtant je ne le relevais pas, je le laissais faire. Si ca l'amusait, pourquoi pas. Je préférais me concentrer sur ma nage, sur mon matient à la surface de l'eau. Rapides, lents, rapides, mes mouvements n'avaient de rythme précis, une habitude à prendre. Cependant, je commença à m'impatienter, j'étais à deux doigts d'envoyer de l'eau sur ce mec afin de le sortir de sa torpeur, de sa rêvasserie. Il avait eut de la chance, finit par me répondre avec une excuse. C'était pardonné bien entendu, je n'étais rancunière pour si peu. ce n'était pas mon style.

" trop occupé à regarder mes cupcakes ou mes cheveux de licorne ?? Ahaha c'est pas grave !! Alizée !!"

J'avais crié mon nom afin de me faire comprendre. Je lui fis ensuite un petit geste de la main pour reprendre la nage avec lui. Mes yeux se perdirent un instant sur son visage, ce type était assez mignon mais sans plus. De toute façon, je n'étais pas prête et faite pour ce genre de relation. Je préférais avoir une tonne d'amis, de m'amuser comme une folle plutôt que draguer pour être en couple. Ca ne me disait vraiment rien et j'aimais ma liberté et ma petite vie, elle me plaisait !

Mon esprit était occupé à boire le merveilleux paysage qui s’offrait à nous, le soleil faisait briller les petites feuilles sur les rives, les premières fleurs de l’année commençaient à apparaître. C’était super beau, je mourrais même d’envie d’aller ramasser un bouquet. Non, pour plus tard, pour le moment, je profitais de ma baignade avec ce jeune homme ! Raisonnais je mon coté hyperactive, une légende je vous dis !

«  HEY ! alors tu veux parler de quoi ? enfin parles moi un peu de toi !! hihihi »

Cette fois ci, il n y échappa guère, je l’avais tiré de ses pensées en lui envoyant quelques gouttes d’eau sur son visage dans un petit rire cristalin. Je voulais le faire bouger, le faire parler, je le trouvais endormi là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée)   Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:42

Son interlocutrice avait crié son nom, après une petite pique sur le fait que Jeremiah avait été absorbé par son reluquage. Pensant avoir été un minimum discret, cela lui arracha un fou rire, surement nerveux.

- Surement les deux, j’aime bien tes cheveux. Et puis, il est assez rare de rencontrer quelqu’un de mignonne avec un coté excentrique.

Il avait l’air de ne pas tenir compte de l’avis des autres, et surtout elle jouait franc-jeu. Il était donc évident pour Jeremiah de se comporter de la même manière, et il sentait qu’il allait aimer ça. Moins de complications, moins de prises de tête et moins de réflexions. Jeremiah sentait qu’Alizée était une fille qui allait lui plaire amicalement. Il allait parler, mais son regard suivit celui de son partenaire de baignade.

Le paysage qui s’offrait à eux était juste magnifique. Les rayons de soleil illuminaient l’extérieur de Poudlard et faisait briller la végétation perlée par l’eau du lac. Le ciel dégagé, quant à lui, laisser apparaître le château et les montagnes l’entourant. Il se perdit dans sa contemplation, se réjouissant du calme environnant, jusqu’à ce que de fraiches gouttes d’eau vinrent s’écraser sur sa joue.

Il se tourna vers Alizée et sourit en réponse à son rire cristallin. Elle voulait en savoir plus sur lui.

- Je suis en sixième année chez les Gryffondors. J’aime le sport et avoir des moments de tranquillités entre deux farces. Et toi ?

Ce n’était que le début, alors autant ne pas s’étendre en présentation. Le fil de la discussion allait surement le mettre à nu mentalement, et plus si affinité. Jeremiah rit alors à cette pensé, puérile et perverse. Le printemps venait d’arriver, et l’éclosion des bourgeons accompagnait celle de la libido des étudiants. Et le rouge et or n’échappait pas à cette règle.

Toujours souriant, il plongea sous l’eau. Elle l’avait arrosée, à son tour de répondre. Il nagea autour d’Alizée, jusqu’à ce qu’il se retrouve dans son dos. Il surgit de l’eau, l’attrapa par la taille

- Alors comme ça tu aimes l’eau ?

Sans attendre de réponse, il l’entraina avec lui sous l’eau pour la relâcher immédiatement. Il remonta à la surface en premier et vit alors un groupe d’élève, surement des premières années, les regarder. D’un geste de la main, il leur intima de les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée)   Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:15

Si ca aurait été Pinocchio devant moi, son nez se saurait allongé à vu d'oeil. Le menteur, je savais, j'avais bien vu le ou les centres d'intérêts en moi qui avaient attiré son regard. Mes formes, c'était un mec après tout ! Ah, tous les mêmes.. Néanmoins ça ne me dérangeait guère du moment ou il gardait ses distances, sans une arrière pensée de les toucher. Je lui pardonna, je ne suis pas rancunière pour un sous et ses compliments en vers mes cheveux et mon coté excentrique me firent chaud au coeur. C'était un style très particulier, difficile à accepter. Beaucoup ici m'avaient fait des remarques désobligeantes, ma première année avait été une horreur pour cela. J'avais eut du mal à me faire accepter des autres élèves, je finis par l'être grâce à ma joie de vivre et à ma gentillesse. A ma grande joie, mon interlocuteur s'invita à la nage, nous nagions ensemble sans dire un mot. A des endroits, l'eau était plus chaude, là où les rayons du soleil tapaient fort. Le paysage avait captivé notre esprit, nous nous faisions un immense plaisir de l'observer. Toutefois, ce calme, ce silence m'étaient devenu lassant, blasant. Je décida de le briser, me rapprochant de Jeremiah avec un nouveau sujet de discutions. L'envie de le connaître en long, en large et en travers se fit sentir en moi. Le deviner saurait un jeu d'enfant pour lui, rien à ma façon de m'exprimer. J'étais enthousiasme, avide de connaissances et de riches rencontres. Ses propos s'achevèrent, ma bouche forma un O d'exclamation. Il aimait les farces, lui aussi ! A mes yeux, c'était l'une des meilleures qualités ! Les farces entraînaient le rire et le rire était le symbole de vie. Je prenais du retard sur lui, dès lors mes bras et mes jambes se mirent à s'activer afin de le rattraper, d'arriver à sa hauteur.

" CA SE VOIT ! tu nages super vite toi ! je n'oserais te demander une course.. J'aurais perdu de toute façon."

Une évidence ? J'avais surtout peu l'envie de rentrer dans une compétition avec lui. Je n'aimais cela, j'étais juste la pour me baigner, pour prendre du bon temps avec un chouette garçon. Mes pensées, mon esprit accaparèrent un instant ma concentration, ma vigilance. Je ne prêta guère attention au mauvais coup préparé par mon interlocuteur. Ce dernier avait plongé dans l’eau, était remonté d’un seul coup et m’avait pris par la taille pour replonger avec moi. Pris par surprise, je laissa échapper un petit son de stupeur, tenta de me débattre. J’aimais les blagues mais pas celle la ! J’avais horreur de me faire couler, j’avais peur de me noyer.

« NE FAIS PLUS JAMAIS CA ! »

J’étais pas contente du tout, je me débattais pour me dégager de sa prise avec des petits sons aigus. Je pris une certaine distance en reprenant ma respiration. Andouille, il me le paiera. De mauvais regards se jetaient sur lui. Je lui en voulais un peu pour ce coup ci, je m’empressais de regagner la rive ou je sortis de l’eau. Ca tombait bien, j’étais juste à coté d’un magnifique bouquet de fleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée)   Le printemps arrive, la première baignade suit (Alizée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser