-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty
MessageSujet: Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]   Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] EmptySam 2 Avr 2016 - 18:56

La journée avait été tranquille puisque c'était un samedi. Gareth n'avait pas fini ses devoirs mais s'en fichait un peu. Il avait décidé d'aller prendre l'air dans le parc. Il avait entendu Morange, un camarade de quatrième année mais de même maison dire qu'il allait sortir dehors et donc les deux garçons avaient alors convenus de se retrouver à l'orée de la forêt interdite juste après le petit déjeuner. Il fallait du temps pour explorer le parc surtout si cela était des endroits que personne ne connaissaient encore parmi les élèves.

Le serdaigle avait mis un jean, une chemise, son pull orné de son blason et des baskets basses. Pas besoin de manteau car il faisait assez beau en cette journée de printemps.

"Pas de Morange en vue..." remarqua Gareth en sortant de la grande salle.

Il ne l'avait pas trouvé lors du petit déjeuner et ne savait pas s'il devait attendre son camarade. Gareth décida donc de partir l'attendre dehors devant le chemin qui menait à la grande porte du grand hall. Pas la peine de rejoindre seul la lisière du repaire des centaures seul. Gareth ne savait pas où son ami Morange allait l'attendre. La lisière était vraiment énorme et Gareth ne savait même pas combien cette forêt était grande. La dernière fois qu'il y était allé en compagnie de son ex-meilleure ami Gwen, ils n'avaient pas eu le temps d'aller bien profond que quelques centaures dont le chef de la bande les avaient ressortit des bois.

Le jeune garçon attendait donc impatient avec sa baguette coincée dans la poche gauche de son pantalon. Elle dépassait bien évidement. Qui aurait pu faire rentrer un tel bois de bois dans une poche si petite sans un sort magique ? Personne.

Le jeune serdaigle se retourna afin de voir qui sortait et entrait par les immenses portes de bois millénaires et tout à coup il vit une tête qu'il avait déjà vu chez les serdaigle. C'était Morange. Le première année appréhendait cette rencontre car il n'avait jamais discuter en dehors des habituels "bonjours ou bonsoirs" avec le quatrième année alors qu'il le côtoyait depuis le 1er septembre 1996.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]   Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:11


Ces derniers temps, Morange passait pas mal de temps dans la forêt interdite. C'était l'uns des endroits ou il se sentait le mieux mais avant il n'y allait pas souvent, de peur de se faire attraper vu qu'elle n'était pas autorisée aux élèves. Mais ce matin là, il avait rendez vous avez Gareth, un de ses camarades de serdaigle et il avait accepter de le rejoindre près de la lisière. En arrivant près du garçon, il lui adressa un sourire et se frotta les yeux pour s'habituer au soleil matinal. S'lut Gareth.  Fit il d'une voix encore un peu ensommeillée. Ca va c'matin ? Tu voulais me parler ? Il balaya la forêt d'un regard rapide, puis son sourire s'accentua. Il avait une petite idée de ce que l'autre serdaigle avait dans la tête.   J'ai cru comprendre que tu avais quelque chose à me proposer  ? J'ai une petit idée de ce que ça pourrait être mais je te laisse me faire découvrir la surprise. Lui sourit il.

Il fit quelques pas parmi les arbres avant de fermer les yeux et de lever la tête pour laisser l'air frais lui caresser la peau. Il se sentait libre, bien, calme. Comme rarement il l'était. Tu viens souvent ici ? Pourquoi avoir proposer à moi et pas à quelqu'un d'autre d'ailleurs ? - Puis laissant un moment de silence planer, il reprit juste après. - On ne se parle pas beaucoup pourtant. Tu avais envie de faire plus ample connaissance, je suppose ?

Il s'installa ensuite sur le sol, sous un gros arbre, dos contre le tronc. Il posa sa tête contre le bois et fixa longuement Gareth. Il attendait ses réponses. Histoire qu'il ne soit pas venu ici pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]   Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] EmptySam 9 Avr 2016 - 23:10

Morange était enfin là. Gareth n'attendait que cela avec impatience. Il faut dire que c'était la première fois qu'ils allaient être en tête à tête tous seuls. Heureusement que Gareth n'aimait que les histoires d'amour avec des filles. Il n'allait pas à un rendez-vous galant avec Morange e cela le soulagea un peu.

"Coucou !! Oui je vais bien."

Le première année ne comprenait pas du tout la question suivante de son camarade serdaigle. Le quatrième année devait avoir mal compris la raison de cette sortie entre garçons. Gareth essayait de clarifier la situation du mieux qu'il put.

"Je n'ai rien à te dire de spécial. J't'ai entendu parler d'aller faire un tour dehors et comme j'avais aussi envie d'y aller et bien je me suis dit qu'avec toi ça serait cool. Et puis on traîne jamais ensemble."

Gareth commença à s'aventurer vers l'ombre de la lisière de la forêt interdite. Interdite mais cela n'empêchait pas les deux serdaigles d'avoir énormément envie d'y aller et le plus loin possible.

"Oui je suis déjà venu une fois avec Gwendoline Fuller, une première année de Gryffondor quand on se parlaient encore. Pourquoi toi ? Je ne sais pas. Pourquoi ma présence te gènes ?"

Gareth ne savait pas quoi répondre à son aîné. Il faut dire que certaines questions ne pouvaient amener de réponses précises. On faisait certaines choses parce qu'on sentait au fond de soit qu'il fallait le faire et avec une certaine personne et pas une autre. Aujourd'hui Gareth avait envie que cette personne soit Morange Tiller même s'il le connaissait très mal.

Gareth se mis à la hauteur de son nouvel ami Morange en s'asseyant en tailleur sur l'herbe froide à l'ombre des arbres de la forêt. Il était face à son aîné et lui répondit :

"Oui voilà. Pour faire connaissance et puis entre serdaigle on se comprend peut-être mieux que si on étaient de maisons différentes ?"

Gareth sourit à son ami. Le jeune adolescent de douze ans était connu pour sa bonne humeur et pour afficher le plus souvent un sourire sur son visage encore assez enfantin. Un sourire qui transmettait la joie de vivre du serdaigle à ceux qu'il côtoyait dans l'école magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]   Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:36


Morange pensait Gareth plus raisonnable que ça. Il ne pensait pas qu'il était le genre d'élève à prendre des risques et à s'aventurer dans la forêt. Qu'est ce que Gareth pouvait être marrant à toujours penser qu'il gênait les autres !
Oh non tu ne me gène pas, j'aime bien me balader. Qui était Gwendoline Fuller ? Questionna t-il en fronçant les sourcils. Pourquoi vous ne vous parlez plus ? - Morange s'assit en face du serdaigle et posa ses deux mains sur l'herbe. Le jeune garçon s'était toujours posé demander beaucoup de choses sur son camarade. Qui était il, ce qu'il aimait faire, il était très solitaire , tout comme lui.
- Tu viens souvent ici ? - Il s'allongea dans l'herbe. Faire connaissance ? Je ne sais pas trop quoi dire sur moi... Fit il presque dans un murmure. Je suis si intéressant que ça ? Il adressa à Gareth un sourire au coin des lèvres et s'allongea à son tour dans l'herbe, les yeux fermés, la tête tournée vers la forêt. Il profita quelques instants de l'air frais.  Tu as déjà été plus loin que la limite autorisée dans la forêt ? Es tu déjà parti très loin ? Demanda t-il en fermant les yeux. un sourire malicieux s'affichant sur son visage, il ajouta: Si tu es partant et tu n'as pas peur, on peut aller un peu plus, si tu veux.  

Morange ne doutait pas que Gareth allait accepter mais il était encore jeune, il préferait lui demander avant de prendre le moindre risques. Ca te dirais d'aller rendre visite aux centaures ?   Il lança un regard de défi à son ami, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]   Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:40

Gareth devait faire de gros efforts pour suivre. Morange était avide de questions. Le première année adorait quand on était curieux mais de la bonne façon et là, ils étaient ici pour faire connaissance. Et justement, Morange semblait bien parti pour tout connaître de son cadet. Gareth répondit du mieux qu'il put.

"C'était une gryffondor de première année avec qui j'adorais passer du temps sauf que maintenant, on ne se voient et je ne sais même pas si c'est parce qu'elle me fait la tête ou quoi."

Morange dans l'herbe à côté de Gareth. On aurait dit deux vieux potes qui ne s'étaient pas vus depuis des dizaines d'années et rattrapait le temps perdu.

"Tu veux vraiment tout savoir de moi ou quoi..." rigola le jeune adolescent.

"Je viens parfois ici mais c'est que quand quelqu'un m'accompagne. Ouais je veux passer du temps avec toi parce que t'es cool."

Gareth ne savait pas s'il devait mentir ou pas. Aller dans la forêt interdite était justement interdit mais ça n'empêchait pas un nombre incroyable d'élèves de s'y aventurer. Gareth préféra partir sur une amitié sincère et avoua tout à Morange.

"Oui j'ai été plus loin que où on es tout de suite. J'ai été loin et puis on a même rencontré le chef des centaure. Tu sais il est énorme et fait peur mais en faite c'est quelqu'un de gentil. Faut juste ne pas l'embêter. Il s'appelle Orion. Il nous a fait monter sur lui et un autre centaure pour nous sortir de la forêt. J'crois qu'ils n'aiment pas qu'on viennent chez eux."

Gareth réfléchit à la dernière question de Morange et ne savait quoi lui répondre. Il avait envie d'aller dans cette forêt mais pas envie de retomber sur la horde de centaure. Gareth voulait explorer cet endroit sans se faire expulser dès qu'il aurait fait à peine dix-vingt pas sous le feuillage des arbres.

"Non. Je n'ai pas trop envie. Je les ai déjà vu mais je peux venir avec toi si tu veux les rencontrer. Peut-être qu'Orion se souviendra de moi. Tu sais, Gwen voulait faire une poignée de main avec ce centaure en faisnt un poing avec ses doigts. J'me souviens plus comment cela s'appelle..."

Gareth sourit à Morange afin de faire comprendre qu'il était prêt à suivre son ami à condition qu'ils ne fassent rien de trop répréhensible ou mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]   Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] EmptySam 21 Mai 2016 - 15:38


Un fin sourire s'afficha sur les lèvres du serdaigle. Tu veux vraiment tout savoir de moi ou quoi. -- Bien joué. Morange n'avait pas l'habitude de tourner autour du pot. Il n'était pas comme ces autres élèves manipulateurs qui voulaient s'amuser avant de savoir. Il aimait aller droit au but. Et son sourire s'accentua au compliment du plus jeune. Morange fut tenté de tourner ses yeux vers lui et de lui demander s'il était sincère. Mais il le connaissait trop bien sur ce point là pour savoir qu'il ne mentait pas.

Il arqua un sourcil quand le premier année affirma  qu'il avait déjà rencontré plus que ce qu'il ne devrait au fond de la forêt. Le roi des centaures. -- La classe.  Et puis Gwen. Qui est Gwen ?  Qu'importe. Le quatrième année ne voulait qu'une chose en ce moment même:  Courir. Oublier. Ses doigts croisés derrière sa tête se crispèrent légèrement sous l'hésitation. Et ses yeux bifurquèrent sur les arbres derrière lui.
L'envie était trop forte, mais le risque trop grand. Il se pinça la lèvre, indécis. Il détestait l'être. Puis l'aiglon se redressa pour avoir les idées claires. De son pouce et de son index, il caressa doucement un brin d'herbe sur le sol.

- Si on va se promener, tu diras rien aux profs, hein ? S'assura t-il en fixant Gareth. Mesure de précaution. Par conséquent, je te promet d'avoir la responsabilité de me dénoncer si on a un problème. Comme ça, j'espère que tu ne seras pas touché.   Il laissa au serdaigle le temps de réfléchir, d'enregistrer ce qu'il venait de dire. Ca te convient ?

En attendant sa réaction, il se rallongea dans l'herbe, un sourire peint sur ses lèvres. Tout de suite, Gareth lui apparut comme un garçon plus courageux qu'il ne le pensait. Il avait toujours eu cette vision très précise du premier année. Le genre d'élève calme, posé, travailleur. Mais il avait l'air à présent...moins responsable, ce qui amusait grandement Morange.

- A qui en as tu déjà parler de ta rencontre avec les centaures ? Je ne savais pas que tu aimais prendre autant de risques. J'espère qu'on pourra en croiser des centaures dans la forêt...ou d'autres choses. 
-- L'excitation faisait déjà frémir Morange. Fallait maintenant que Gareth accepte de prendre des risques...une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]   Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] EmptySam 25 Juin 2016 - 23:32

Comme ça Morange était surpris du première année ? Gareth n'avait pas envie d'être le garçon parfait. Il était trop curieux pour résister à l'envie de voir la forêt interdite. Cela serait sa deuxième fois mais cette fois-ci avec un élève plus grand donc peut-être que si un danger survenait Morange saurait prendre la défense de Gareth à moins que le quatrième année ne soit un froussard et prenne ses jambes à son cou.

"Oui ça va. On peut y aller ou quoi ? J'y venu pour voir enfin le cœur de la forêt enfin si y'a pas de gros monstres mangeurs de sorciers dedans..."

Gareth se leva mais Morange semblait avoir envie de se rallonger sous les arbres de l'orée de la forêt ou bien était-ce un moyen pour fuir un lieu qui faisait peur au quatrième année... Les serdaigles n'étaient pas connus pour leur courage. Ce courage était plutôt le fait des gryffondor ou plutôt était-ce de l'inconscience de la part de ces sorciers lions...

"Je dirais rien. J'en ai peut-être parlé à Aaron Powell parce que c'est un super ami et confident mais c'est tout. Par contre, je ne sais pas si Gwen en a parlé à d'autres ou pas."

Gareth se pencha sur Morange et lui pris la main droite afin de le forcer à se lever. Le jeune adolescent n'était pas venu jusque là pour rien. Il allait enfin savoir si cette forêt cachait des secrets et pourquoi on interdisait à quiconque d'y aller en dehors de retenues avec Hagrid...

Cette forêt devait recéler des merveilles et Gareth dit :

"Tu viens ? On va essayer de trouver ce qui la rend interdite..."

L'aventure ou la mésaventure allait bientôt commencer pour deux jeunes adolescents mâles et sorciers de la maison serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller]   Retour chez les centaures ? [PV Morange Tiller] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser