Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La braise du feu nous empêche de dormir | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jimmy Keplling
Jimmy Keplling
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Eugen Bauder
Crédits : Aaron/Charlie & Sosoland
Multicomptes : /
Âge : Dix-sept ans
Année : 7ème année
Métier : Il est encore étudiant
Situation financière :
  • ★★★☆☆

La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:04

2 mai 1997
00h17
HRP:
Posant ses mains sur sa tête, Jimmy, comme à son habitude durant les périodes sombres, se remit en question. Est-ce que tout ce qu'il faisait été bénéfique pour lui-même ? Oubliant peu à peu l'extérieur qui l'entourait, le Serpentard essayait de trouver des réponses à cette question posée précédemment, mais n'en trouvait aucune. Son caractère, ses actes, toutes ces choses faisaient qu'il était interprété tel un sauvage, tel un barbare mais cette situation actuelle le plaisait. En effet, être nommé tel un « grand méchant loup » était pour lui une bénédiction, tout le monde le craignait et il aimait ça. C'était probablement son côté malsain qui ressortait. Pour certains, ce trait de caractère était un défaut, pour lui, c'était une qualité car sans celui-ci il ne serait pas arrivé là où il était. Il ne serait même pas peut-être réparti dans la maison des serpents. La meilleure d'après lui, et il ne disait pas ça parce que c'était un membre des Serpentards, il avait toujours envié cette maison car d'après lui c'était bien la seule à avoir les pieds au sol. Les autres d'après lui volaient dans les airs, et croyaient que le Monde était rose. Ce n'était pas le cas, et encore moins dans le Monde dans lequel ils vivaient.

Exprimant ainsi son mécontentement intérieurement des autres maisons, il décida enfin de se lever et de se diriger dans la Salle Commune afin de prendre un peu l'air, et de se calmer. Il n'espérait pas trouver quelqu'un, du moins pas maintenant. Se dirigeant ainsi vers son objectif, le brun en avait même oublié qu'il était en boxer mais pour lui ce n'était pas dérangeant, même s'il rencontrerait une fille. Après tout, elles ont tous probablement déjà vu le corps d'un homme. Lorsqu'il arriva enfin là-bas, il vit qu'il n'y avait personne alors il s'installa dans le fauteuil qui était proposé et regarda le feu, sans remarquer qu'une personne était derrière lui étant donné qu'il était encore dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : La braise du feu nous empêche de dormir | libre 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: Re: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:41

Elle n'y arrivait plus. Depuis le départ de sa meilleure amie, Daphné, sa chambre lui paraissait affreusement vide. Ho, pas qu'elle animait vraiment la pièce ; studieuse jusque dans sa propre maison. Exceptés les fois où elle s'extirpait silencieusement du dortoir dans l'intention de le voir. Cachée par l'obscurité régnante sur la maison des vipères, invisible aux yeux de tous vraisemblablement.

Assise en tailleur sur son lit défait, Charlie ne dormait pas. Pas cette nuit en tout cas. Ni la nuit dernière. Elle avait tout récemment eu des nouvelles de l'autre blonde, pourtant sa fuite ne la rassurait en rien. Encore moins la présence écrite d'avertissements sur sa lettre soigneusement écrite. Elle n'avait même pas pu être là en personne pour lui souhaiter son anniversaire. La première fois qu'elle rate l'événement depuis leur première année dans l'école de sorcellerie. Elle s'inquiétait fortement. Pour sa sécurité. Sa survie.

S'extirpant finalement de ses draps froissés, voisins du matelas de Daphné Greengrassdéfinitivement trop douloureux ─ elle se dirigea d'un pas lourd vers la salle commune des serpents, faisant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas réveiller tout le monde ─ en temps normal elle aurait fait exprès de déranger ses camarades. Seulement son objectif était bien de se retrouver seule. Pensant sincèrement qu'elle le serait, au coin du feu. Normalement éteint. Ce qui l'étonna d'autant plus lorsqu'elle pénétra dans l'immense salle aux couleurs vertes. Quelqu'un. Elle reconnut facilement de dos l'être mystérieux, ces cheveux bruns et cette carrure imposante ; et elle sourit presque.

Dégageant son corps frêle & mince de l'obscurité, recouvert d'une simple nuisette noire, transparente par endroit, elle s'approcha de lui, pour se poser à ses côtés, passant une jambe par dessus l'autre, observant sans aucune gêne ses abdos parfaitement dessinés.

« Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ? » Et c'était plus une constatation qu'une réelle question ; elle se préoccupait de sa santé. Mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Jimmy Keplling
Jimmy Keplling
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Eugen Bauder
Crédits : Aaron/Charlie & Sosoland
Multicomptes : /
Âge : Dix-sept ans
Année : 7ème année
Métier : Il est encore étudiant
Situation financière :
  • ★★★☆☆

La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: Re: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:25

Regardant fixement une des braises du feu qui avait porté son attention par rapport à sa couleur plus claire que les autres, le brun n'avait même pas remarqué qu'une personne s'approchait de lui. Ce fut lorsqu'il vit une ombre noire qui parvenait à son œil gauche, et seulement à ce moment-là, que Jimmy fut déstabilisé. Très vite, il regarda qui pouvait être encore réveillée à cette heure-là, et lorsqu'il regarda cette fameuse personne il ne sembla absolument pas étonné. Il avait déjà aperçu cette fille à plusieurs reprises sans vraiment vouloir lui adresser la parole. Lorsqu'il vit qu'elle n'hésita pas à regarder son torse, celui-ci fit de même en regardant principalement ses jambes. Mais, malheureusement pour le Serpentard, les deux n'allaient pas se regarder indéfiniment et elle stoppa ce jeu, involontairement probablement, en lui adressant la parole.

« Toi non plus tu n'arrives pas à dormir ? »

Jimmy souriait parce qu'il pensait que son interlocutrice avait essayée de trouver quelque chose à lui dire par pur intérêt, peut-être était-ce pour entendre sa voix ou pour que les deux parlent. Quoi qu'il en soit, cette question n'était réellement pas adaptée à la situation car s'il arriverait à dormir, il ne serait pas dans cette pièce, à décompresser. Cependant, le fait qu'elle avait débutée la conversation ne le dérangeait pas, bien au contraire.

« Probablement. »

Contrairement à ce qu'on pourrait penser en entendant cette phrase, le brun n'avait pas sorti cela amèrement ni même méchamment. Il avait parlé avec un ton joyeux pour montrer à Charlie qu'il souhaitait rigoler avec elle. De toute façon, à l'heure qu'il était, il ne pouvait pas faire grand chose hormis parler entre eux, et espérait très fort qu'une autre personne ne les rejoindrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : La braise du feu nous empêche de dormir | libre 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: Re: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:59

« Je t'en prie, ce n'est pas correct. » Arrachant son regard envieux à ses jambes, sa langue claqua, tel un avertissement. Ho, ça ne la gênait pas vraiment. Mais se faire respecter ─ et désirer ─ était indispensable, exact ? « Je ne suis pas en boxer. Je n'incite pas à regarder. En fait, je ne t'invite pas vraiment à regarder. »

Arrêtant à son tour de mater l'Apollon, et se préoccupant de lui, un peu ; la réponse attendue n'était pas celle qui avait été prononcée par les ─ très certainement ─ douces lèvres de Jimmy. Charlie ne le connaissait pas particulièrement ; pourtant elle n'oubliait pas un visage. Ni un nom. Jamais. Et savant particulièrement bien que le septième année se lever régulièrement à des heures aussi tardives, elle voulait savoir ce qui le tourmentait autant. Enfin, si partager ses idées noires était voulu par ce dernier, bien entendu.

« Ce n'était pas vraiment une question, je peux te l'accorder. », penchant légèrement la tête avec un ravissant sourire sur les lèvres, une main passant dans ses cheveux emmêlés, dans l'espoir de pouvoir les arranger un peu & fixant le feu jaillissant de la cheminée, hypnotisant. Évidemment qu'il n'arrivait pas à dormir. « Sinon, on pourrait entendre tes ronflement incessants de la chambre des filles. »

Jouant également à la jeune femme un peu naïve, voulant blaguer à une heure pareille, tandis que les derniers événements ne faisaient guère s'étirer les lèvres de la blonde. Elle pensait qu'elle n'avait pas le droit de le faire. Et c'était totalement justifié, exact ? Pensant sans cesse à l'éloignement si soudain de Daphné, auquel elle n'avait même pas pu être présente d'ailleurs. Même pas un au revoir. Ni une quelconque annonce qui pourrait la prévenir. C'était injuste.

« Mais ce n'était pas une vraie réponse non plus, J. » Voulant désespérément lui trouver un surnom ─ Jimmy faisait un peu trop premier de la classe à son goût d'experte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : La braise du feu nous empêche de dormir | libre Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: Re: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:00

~ Je ne saurais dire il était quelle heure mais je n'arrivais tout simplement pas à dormir. Je m'étais couchée il y a de cela déjà deux heures où j'avais enfilé mon pyjama noir et argent, et on aurait dit que mes pensées refusaient tout simplement de me laisser tomber dans les bras de Morphée. Je n'avais pas la chance de mes camarades de dortoir en cette nuit. En fait, ma tante Arianna ne cessait de revenir dans mon esprit où j'avais toujours une certaine crainte de voir apparaître le nom de "Arianna Cassilia Zyskowski" dans la liste des décès de la Gazette. C'est un peu pourquoi je communiquais régulièrement avec elle afin de m'assurer qu'elle ne se soit pas fait tuée. Ma soeur s'en fiche mais moi, pas du tout.

~ J'ai décidé de me levé de mon lit et ainsi sortir du dortoir, faisant attention pour ne pas réveiller mes camarades. Mes pieds, nus, goûtait à la froideur du sol lorsque je sortis de la pièce circulaire. À cette heure-ci, probablement que la salle commune était vide ou bien il pouvait y avoir deux ou trois élèves en train d'étudier. Pour ma part, je n'avais que l'intention d'aller m'installer près du feu et relaxer une bonne trentaine de minutes pour ensuite réessayer de me rendormir dans mon lit.

~ Une fois arrivée à "destination", soit simplement dans la salle commune, j'entendis des voix, une masculine et une féminine que je connaissais plutôt bien. Lâchant un bâillement, j'aperçus nulle autre que Charlie et un mec plus vieux que je ne connaissais pas vraiment, surtout que celui-ci était en torse et même qu'il était en boxer. Je ne pus m'empêcher de lancer un regard avant de saluer Charlie et ce type : « Salut vous deux ! » J'ai fait un clin d'oeil à Charlie avant de me diriger vers un des canapés et sauter dessus, près d'où se tenaient les deux autres Serpentards. Je ne souhaitais pas vraiment les déranger dans leur conversation, alors je regardais simplement le feu qui crépitait dans la cheminée de cette magnifique salle commune. Je dis, de mon accent australien : « Vous pouvez continuer de parler, faites comme si je n'étais pas là. » Dis-je, d'un petit sourire, en continuant de regarder le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Jimmy Keplling
Jimmy Keplling
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2016
Parchemins : 20
Points d'activité : 0
Avatar : Eugen Bauder
Crédits : Aaron/Charlie & Sosoland
Multicomptes : /
Âge : Dix-sept ans
Année : 7ème année
Métier : Il est encore étudiant
Situation financière :
  • ★★★☆☆

La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: Re: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:01

Suite à la remarque de Charlie pour ce qui semblait ne pas être correct, alors qu'auparavant elle s'était fait un énorme plaisir de mater le brun, il stoppa net et posa son regard sur le feu, une nouvelle fois. Une nouvelle fois perdue dans ses pensées, et ce à chaque fois qu'il regardait la braise, Jimmy avait oublié qu'il était tard, et qu'ils étaient censés dormir. À croire que cette braise n'était pas qu'une simple braise. Suite à cela, la blonde répondit ce qu'il souhaitait. Elle avait assumé que ce n'était pas une question, mais avait pour autant rajouter que les ronflements du Serpentard pouvaient s'entendre jusque dans la chambre destinée aux filles. Il ne savait pas quoi répondre, alors il se tut. Probablement pour le bien de tous. Peu de temps après, elle rappliqua une parole ; que ce qu'il avait dit auparavant n'était pas une réponse. Souhaitant jouer sur les émotions que les paroles pouvaient provoquées à la jeune femme, il rajouta quelque chose à cette discussion décidément très enfantine.

« Sans aucun doute, pourtant ça t'a suffit puisque tu es restée ici. »

Il ricana tout en essayant de faire le moins de bruit possible. Il avait un minimum de respect envers toutes les personnes qui avaient réussi à dormir, et il ne voulait pas que cela lui arrive. Probablement destinés à ne pas être seuls, Jimmy avait entendu des bruits de pas, et grâce à la légèreté de ceux-ci, il en conclut que c'était une fille. Conclusion hâtive, mais pas des moindres puisqu'elle était juste, lorsqu'il vit une blonde les saluait. Il rendit la pareille, avec un signe de la tête seulement. Elle se dirigea ensuite vers un des canapés avant de s'affaler dessus. Elle rajouta ensuite de faire comme-ci elle n'était pas là. Cela était bien compliqué, puisque sa carrure était à la droite de Jimmy, et qu'il pouvait la voir autant de fois qu'il voulait. Il acquiesça les dires de la nouvelle arrivante, si c'était ce qu'elle voulait, il ne pouvait l'en empêcher, et avait à présent toute son attention envers Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : La braise du feu nous empêche de dormir | libre 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: Re: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:13

« Si je reste ici c'est parce que j'en ai envie, Keplling. » répondit-elle sur un ton tout aussi sournois, lâchant un léger ricanement, amusée.
Appréciant finalement le silence de son camarade de maison, Charlie fit mine de s'en préoccuper. S'il ne voulait pas discuter de ses tracas quotidiens, tant pis pour lui, elle n'allait certainement pas s'abaisser à lui forcer la main. Faire comme si qu'elle s'en foutait royalement ne la gênait en rien ; au contraire. Elle était venue se joindre au feu crépitant de la cheminée dans le seul & unique espoir d'avoir une paix certaine. La Serpentard avait vraiment espéré que la salle commune soit vide, dans l'espoir de squatter le canapé ─ et fumer tout ce que Blaise lui avait remboursé, jusqu'à l'aube. Ce qui paraissait être une bonne idée, au fond. Pourtant, elle n'avait pas le choix ; elle se devait de partager, à son plus grand regret, hélas.

Mais bientôt les deux sorciers furent interrompus par une voix particulièrement connue par la blonde, qui sourit rien qu'à son entente, enthousiaste à l'idée que la salle commune des vipères se remplissaient au fur et à mesure. D'une certaine façon, ça la rassurait un peu de savoir qu'elle n'était pas là seule à avoir du mal à dormir.

« Lilianor, quel plaisir. Décidément tu ne peux plus te passer de moi. » Elle lui adressa un large sourire, fixant son amie qui prenait aimablement place à ses côtés et qui, tout comme elle, ne se gêna pas pour mater l'autre garçon qui lui tenait compagnie depuis qu'elle était assises près de la cheminée. « Ça va devenir une réunion de famille, ici. » Évidemment, Charlie ne regrettait en rien d'avoir quittait son dortoir ; y rester devenait de plus en plus étouffant. Son absence était beaucoup insupportable que prévu. Alors, pour faire écho à son ressenti, la Serpentard était relativement plus.. Agaçante. Ces temps-ci.

« Non, vraiment, tu es d'un compagnie beaucoup plus joviale que l'autre là-bas qui reste quasi muet depuis tout à l'heure. Ça fait un moment qu'on a pas vraiment discuté. Comment te portes-tu ? & tes.. Études ? » Même à prononcer ce mot lui écorchait la bouche. Mais elle se préoccupait vraiment de la situation actuelle de Lilianor ; et elle en profitait pour faire enrager Keplling, à qui elle s'appliquait à ne donner aucune réelle importance visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : La braise du feu nous empêche de dormir | libre Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: Re: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre EmptyLun 11 Avr 2016 - 3:58

~ C'est chiant lorsqu'on arrive pas à dormir surtout que cette nuit-ci, j'avais décidé de me coucher tôt contrairement à mon heure habituelle. Arianna ne cessait de me revenir en tête, surtout avec toutes les mauvaises nouvelles qui ne cessaient d'apparaître dans la gazette, morts par-dessus morts. La peur de voir le nom de "Zyskowski" était très élevée chez moi, bien plus que chez ma sœur qui, elle, n'est nullement proche de notre tante. Donc, c'est la raison pour laquelle je ne réussissais pas à trouver les bras de Morphée.

~ Sur ce, j'avais décidé d'aller relaxer un peu dans la salle commune afin de penser à autre chose. Regarder le feu m'apaisait souvent lors de ce genre de moment, chose qui me permettait de de n'avoir rien d'autre en tête que la flamme brûlant dans l'âtre de la cheminée. Voilà qu'une fois dans la pièce voulue, j'aperçus un garçon en boxer et torse nu, ainsi qu'une personne plus que familière à mes yeux, une autre blonde du nom de Charlie Grant, fille que j'appréciais. Je venais de les saluer tous les deux tout en ne m'empêchant pas de regarder le garçon en torse nu alors que Charlie disait : « Lilianor, quel plaisir. Décidément tu ne peux plus te passer de moi. » Je répondis, alors que je me jetais sur un canapé : « Faut bien croire que ta présence est indispensable dans ma vie mmmh ! » Dis-je, avec un sourire amusé, étant désormais confortable sur le sofa. Charlie continua : « Ça va devenir une réunion de famille, ici. » J'eus un sourire malicieux suite à ces paroles.

~ J'avais donc dit aux deux Serpentards plus âgés de faire comme si je n'étais pas là, telle un fantôme. Je ne voulais que relaxer en pensant à tout sauf aux horreurs qui se passaient à l'extérieur de l'école. Chose sûre, je semblais déranger le garçon qui n'avait dit aucun mot depuis mon arrivée dans la salle commune contrairement à Charlie qui en semblait bien plus enjouée. Justement, elle me disait :

« Non, vraiment, tu es d'un compagnie beaucoup plus joviale que l'autre là-bas qui reste quasi muet depuis tout à l'heure. Ça fait un moment qu'on a pas vraiment discuté. Comment te portes-tu ? & tes.. Études ? » En même temps, je lançais un regard vers le garçon, surtout que Charlie avait raison, il ne semblait pas très bavard. Beau physique mais personnalité inintéressante d'après ce que je pouvais voir à l'heure actuelle. Prenant une position assise, j'ai tourné la tête vers mon amie blonde en disant :

« Tu me flattes, miss Grant ! Ça veut donc dire que je suis plus intéressante que ce mec plutôt mignon ! » J'ai fait un clin d’œil, jetant un nouveau regard vers le garçon dont je ne connaissais pas le nom. « Sans ça, pour te répondre, une petite discussion avec toi ne fait pas de tort, donc pour t'avouer je me porte plutôt bien malgré ce qui se passe à l'extérieur de l'école et les BUSEs qui arrivent à grands pas. Et de ton côté ? Comment ça se passe ? » M'informais-je. « Tu peux te joindre à la discussion, on va pas te manger, chose. » Dis-je, à Jimmy dont je ne connaissais pas encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty
MessageSujet: Re: La braise du feu nous empêche de dormir | libre   La braise du feu nous empêche de dormir | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser