Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:24


Les dortoirs sont des chambres de deux personnes (donc 2 lits, deux armoires, etc) , avec une salle de bain. Les chambres peuvent-être mixtes, voici à quoi ressemble les chambres Abraxan.

chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood 650777abraxan
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:55


Mardi 22 avril.

Mia trempa une nouvelle fois sa plume dans l’encrier, elle avait presque fini de rédiger un compte rendu des recherches qu’elle avait pu faire pour son sujet de thèse en médicomagie. On frappa au carreau du dortoir et l’abraxane sursauta presque, elle n’attendait de lettre de personne, ce devait être pour Anton. En levant les yeux elle la reconnut tout de suite, c’était Isia, la petite nyctale de Novenka. Son cœur fit un bond dans sa poitrine pourquoi écrivait-elle à une heure pareil alors que sa chambre était à quelques pas de la sienne ? Elle lâcha sa plume tâchant gravement ses notes et réprima un juron. Elle ouvrit en hâte la fenêtre et fit rentrer la jolie chouette grise qui lui tendait déjà sa patte de façon impérieuse. La jeune femme détacha la missive avant de lui gratter la tête affectueusement.
Elle déroula le parchemin et en lisant les premiers mots préféra s’asseoir sur sa chaise de bureau qui n’étais qu’à quelques pas. Au fur et à mesure qu’elle lisait ses lignes Mia écarquilla un peu plus les yeux, se mordant d’abord la lèvre pour retenir ses exclamations puis un sourire illumina son visage. Heureusement que la fenêtre était restée ouverte, un air frais venait lui caresser le visage tout au long de sa lecture lui permettant de contenir sa joie. Anton s’était avancé près d’elle lisant par-dessus son épaule. Elle se leva d’un bond : « Il faut que j’aille la voir. Je reviens, attends-moi. » Elle l’embrasse tendrement enroulant ses doigts autours de ses boucles brunes, le serrant contre elle et quitta la chambre en hâte en prenant doucement Isia entre ses doigts.

Elle parcourut le couloir qui menait au dortoir d’Elena et de Novenka rapidement, la chouette ponctuant ses pas d’hululement réprobateur sous les secousses qu’elle ne semblait pas apprécier. Elle ouvrit la porte d’un coup, en grand, sans même frapper, Isia lui échappa des mains et s’engouffra à l’intérieur, se rendant compte de son geste elle la retira sur elle chuchotant : « Heu, Novenka, Elena, c’est moi, Mia, je peux entrer ? ».
Lorsque la porte s’ouvrit l’abraxane ne put s’empêcher de sauter au cou de sa meilleure amie, les larmes aux yeux : « Oh ma Nova mais, Aaaah, c’est tellement trop génial ! – Elle avait presque crié, laissant exploser sa joie, elle la serra contre elle, fort, peut-être trop ? Elle était si heureuse qu’elle devenait presque incontrôlable puis reprenant ses esprits quelques instants elle la lâcha écarquillant les yeux, la regardant des pieds à la tête. – Tu vas bien ? Olala il faut que tu me racontes ! Je veux tout entendre ! – Elle balaya la pièce des yeux remarquant alors Elena dans son lit, elle sentit le rouge lui monter aux joues, décidément elle en oubliait toutes les bonnes manières. Elle s’approcha de son amie lui plantant une bise sur la joue. – Bonsoir Elena et pardon pour l’intrusion, je me calme promis ! » Elle sourit gênée et sauta à moitié sur le lit de Novenka, assise en tailleur elle voulait entendre toute l’histoire dans les moindres détails.


Dernière édition par Mia C. Johnson le Sam 26 Mar 2016 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:26

Isia s'envola doucement par le fenêtre. La petite chouette était en fait la seconde du nom, ces oiseaux ne vivaient malheureusement pas très longtemps. Tout heureuse, elle reboucha son encrier et sauta sur son lit. Fixant un point sur le plafond, retraçant les moments marquants de cette journée qui ressemblait en tout et pour tout à un rêve. Elle ne put expliquer vraiment pourquoi, mais le manque était affreusement ressenti. Comme des milliers d'aiguilles dans le ventre.
Novenka se tourna doucement vers Elena qui lisait son livre, concentrée. Par moment, elle plissait le nez, elle avait toujours l'air dure et froide quand elle se concentrait. C'était mignon. D'un côté, Elena était curieuse mais ce soir, elle était plongée dans ses révisions. Une pointe de culpabilité lui piqua le ventre, elle devrait être en train de réviser un peu, elle aussi. Mais l'esprit vagabondait sur bien des pensées, loin de l'envie d'étudier. Sa concentration était éphémère alors que les doux rêves prenaient la place sur le reste.

Elle sursauta néanmoins quand la porte s'ouvrit. Habillée d'un simple t-shirt triple XXL et de ses pantoufles roses à moumoutes, elle sauta de son lit. Elena avait brièvement levé les yeux avant de s'y replonger. La jeune slave regardait sa colocataire, un brin surprise de sa nonchalance : persuadée de sa clairvoyance. Isia hululait, de mauvaise humeur. Alors dans l'encadrement de la porte, Mia se dessina. Les traits de sa meilleure amie la fit sourire, aussi bien par l'impatience que par la remarque. « Évidemment, rentre. »
Les larmes aux yeux, Novenka serra sa meilleure amie contre son cœur. Ne la lâchant qu'une fois qu'elle se dérobait à son emprise. « Oui génial, c'est le mot. C'est dur à croire, n'est-ce pas ? »

Elle suivit du regard sa meilleure amie avant de fermer la porte derrière elle. Novenka se concentra un moment sur l'échange des deux jeunes femmes, mais Elena nullement déconcentrée replongea dans sa lecture, non sans éveiller un sourire.
La jeune yougoslave se dirigea vers son lit et avant de s'assoir, elle sortit une boîte métallique de sous son lit, avec trois bouteilles de bièraubeurre. « Avant que je ne dise quoi que ce soit, il faut lever nos verres. » D'une main, elle ouvrit les trois bouchons successivement. Même si Elena était dans son monde, elle lui posa la bouteille sur sa table de chevet. Dans la boîte métallique y dormaient les fameux gâteaux tchèques. « Je ne sais pas par où commencer, dit-elle gênée. Hm. Tu sais que j'ai plus de nouvelles de Rowan depuis plus d'un mois, et que même si j'en parlais plus... il était toujours là. » Elle pointa du doigt sa tête et prit une gorgée de sa bièraubeurre. « J'ai été boire un verre avec Quinlan début avril. Il avait l'air au courant de certaines chose vis à vis de Rowan ou du moins,  persuadée que je pouvais faire quelque chose. » Elle se mit à rire. « Mais bon, j'ai rien fait. » Elle respira, le sourire se faisant de plus en plus grand. Elle s'assit sur sa moquette, les bras sur son lit, avachie. « J'ai reçu cette lettre, il me demande de le rejoindre. » Elle lui tapota la cuisse. « Évidemment, j'y suis allée. Je pensais qu'on allait simplement discuter... Que penses-tu que j'y ai trouvé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:16

Mia regarda sa meilleure amie sortir une jolie boite métallique de sous son lit, elle fronça les sourcils se demandant bien ce qu’il s’y trouvait à l’intérieur, sûrement des lettres dudit Rowan elle en aurait presque mis sa main à couper… Lorsqu’elle reconnut les bouteilles de bièraubeurre elle sourit, la yougoslave savait toujours accueillir ses invités comme il se doit même s’ils débarquaient à des heures incongrues alors qu’elle était en petite tenue : « Avant que je ne dise quoi que ce soit, il faut lever nos verres. » L’abraxane esquissa un rire et obéissante, docile, leva sa bouteille. On aurait dit un rituel, une soirée entre fille, presque une soirée pyjama vu l’heure et la tenue de son amie. Elle prit sa main dans la sienne, l’écouta attentivement, avide à chaque seconde d’en entendre un peu plus. Elle écarquilla un peu les yeux en apprenant que la jeune femme allait boire des verres avec son professeur de Médicomagie, cela ne lui serait jamais venu à l’esprit et elle avait du mal à l’imaginer mais c’était ça aussi qu’elle aimait chez elle : elle était étonnante.

Lorsque son amie évoqua une lettre elle lui prit délicatement des mains, elle imagina que Novenka la connaissait par cœur, sûrement l’avait-elle lue et relue de centaines de fois et elle la comprenait. Elle reconnaissait bien là l’aristocrate, on pouvait presque entendre sa voix en lisant ses mots choisis avec soin, ce ton détaché presque professionnel mais tout autant mystérieux. Elle leva les yeux de la lettre un lueur interrogatrice passa dans ses yeux : « Évidemment, j'y suis allée. Je pensais qu'on allait simplement discuter... Que penses-tu que j'y ai trouvé ? – Mia rit à l’écoute du « simplement discuter », en effet avec le recul et en sachant comment avait tourné le rendez-vous cette phrase était tant innocente.
Un petit creux se forma au milieu de son front, Mia réfléchissait : « La ménagerie ? Un plumage cendré ? – Elle ouvrit de grands yeux. – Il a un aigle ? – Elle plaqua ses mains sur sa bouche, il ne fallait pas qu’elle crie, elle allait rameuter toute la confrérie. Elle jeta un regard furtif vers Elena qui n’avait pas levé un sourcil de son livre, elle haussa les épaules, peut-être n’avait-elle pas parlé si fort finalement. L’animal auquel elle avait pensé aurait très bien pu correspondre au statut de la famille Westminbrook, la puissance, la force. Elle pressa la main de son amie pressée d’en entendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:29

Elle était si belle quand elle réfléchissait, Novenka se perdit un instant à la contempler alors qu'elle réfléchissait, au début ça cogitait puis elle a fait un grimace qui semblait être le signe d'une certaine victoire. Novenka la regarda un instant en écarquillant les yeux alors qu'un gâteau gisait dans sa bouche, elle ne put se retenir de se rire mettant des miettes un peu partout. Elle toussa un moment en regarda Mia s'évertuer à ne pas faire plus du bruit qu'elle n'en faisait déjà. Novenka se mordit même la lèvre quand Elena soupira en tournant sa page. Elle mit un doigt devant sa bouche pour lui intimer de faire moins de bruit.
Elle retira doucement les miettes de son lit qui tombèrent sur le sol à côté de ses cuisses. Elle tapota un peu sur le lit pour reprendre contenance et but une grande gorgée de sa bièraubeurre. Elle posa sa main sur sa cuisse tandis que l'autre était posé sur sa couette, la bouteille à la main. « Non tu n'y es pas. »

Elle la laissa réfléchir encore un peu mais, elle ne put s'empêcher de répondre. « En réalité, c'était un corbeau. Qui a d'ailleurs une très jolie histoire, il s'appelle Loki. » Elle la regarda dans les yeux et sourit. « Tu sais que j'ai peur des oiseaux, à part Isia, je n'en touche jamais. Et bien avec lui, elle fit une expression très choquée, j'ai pas eu peur. Je veux dire c'est comme si cet oiseau était connecté à moi, comme si ... je le comprenais. Et je l'ai touché, il s'est docilement laissé faire, ce qui avait l'air d'étonner Rowan. »
Elle prit une nouvelle gorgée et posa la bouteille sur le sol avant de monter finalement sur son lit, s'asseyant à côté de sa meilleure amie. « Alors il m'a dit quelque chose de très sérieux, il m'a demandé si j'avais peur de lui. » Elle leva les mains comme si cette question était horripilante et complètement folle. « Et j'ai pas su quoi lui dire pour qu'il me croit, alors je l'ai embrassé. Brièvement, juste poser mes lèvres sur les siennes : comme ça. » Elle mit sa main devant sa bouche et déposa un léger baiser, et se mit à rire comme une adolescente. Elle rougit aussi, tenant difficilement en place. « J'ai cru que j'avais fait une bêtise. » Elle ferma les yeux en serrant la cuisse de son amie. « T'imagines un peu la honte s'il me rejetait ? » Elle se mordit la lèvre en ouvrant les yeux. « Mais non... Il... Il m'a dit vouloir mon bien, ne pas être une menace, et il m'a embrassée à nouveau. Hi. » Un cri aigu était sorti d'entre ses lèvres et elle plaqua à son tour ses mains sur sa bouche en jetant un regard à Elena. Elle se mit à glousser avant de chuchoter à nouveau. « C'était incroyable ! Le meilleur baiser de toute ma vie. » Elle soupira, et se remit à rêvasser.

« Cette journée était si belle, Mia. Dire qu'hier je lisais mon livre, je me demandais si j'arriverai à faire face à mes sentiments. J'étais persuadée qu'on resterait amis... Mais ce n'est pas possible. Il m'attire tellement, c'est magnétique. J'ai tout le temps envie d'être avec lui... Je ne voulais pas le lâcher, par Merlin, c'est devenu une drogue. » En passant une main sur son visage rougi, elle reprit sa bouteille pour en boire la fin, piochant ensuite un gâteau dans la boîte. Quand elle était contente, elle mangeait plus que de raison. « Che vais defoir faire du chport demain, dit-elle la bouche pleine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:39


Mia sut tout de suite qu’elle avait répondu à côté de la plaque en voyant la réaction de son amie, elle s’étouffa presque avec un des gâteaux qu’elle avait tenté d’avaler. La future médicomage était prête à bondir pour la secourir et lui tendit sa biéraubeurre pour éviter qu’elle ne s’étrangle davantage. Elle le regarda épousseter un peu le lit le temps de reprendre son souffle avant qu'elle ne lui souffle : « Non tu n'y es pas. – L’abraxane fronça les sourcils qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Non rien d’autre ne lui venait à l’esprit, elle lui dit à voix basse. – Je donne ma langue au chat, enfin à l’aigle enfin à LA chose ! Dis-moi ! – Elle pressa la main fraiche qu’elle avait posée sur sa cuisse l’incitant à en dire davantage. – En réalité, c'était un corbeau. Qui a d'ailleurs une très jolie histoire, il s'appelle Loki. » Mia écarquilla les yeux, un corbeau ? C’était un animal de compagnie étrange qui avait une réputation plutôt lugubre, cela était étonnant mais pas impossible, le jeune homme avait dû faire preuve d’une grande patience pour apprivoiser un oiseau comme celui-ci.

L’étudiante écouta le récit de sa meilleure amie avec attention, elle était attendrie par le geste qu’elle avait fait vers cet oiseau alors qu’elle en avait presque la phobie. Cette histoire était touchante et Mia réalisa ô combien Novenka devait tenir à Rowan pour prendre sa peur à bras le corps et s’approcher de Loki. Elle lui sourit émue : « Wah ma Nova tu as dû prendre sur toi d’une façon folle ! Tu es prête à tout pour lui hein ? – Elle lui adressa un clin d’œil complice, profondément heureuse pour elle. L’abraxane ouvrit les yeux un peu plus grands lorsqu’elle évoqua la question que lui avait posée le sinistros, elle prit la main de son amie dans la sienne. – Tu sais ma Nova, s’il t’a demandé ça c’est qu’il tient beaucoup à toi… Enfin qu’il a peur de te faire peur et donc… de te perdre… – Lorsqu’elle lui raconta comment elle avait réagi Mia plaqua de nouveaux ses mains sur sa bouche se retenant de crier puis souffla. – Mais noooon ! Mais olala ! Tu as bien fait, mais tu as dû tellement stresser de sa réaction ! J’aurai fait une syncope c’est sûr ! – Un doux sourire vint illuminer son visage à l’énonciation de la réaction de Rowan. – Ooooh mais c’est si romantique ! » Elle plaça ses deux mains devant son visage applaudissant silencieusement mais frénétiquement, enchantée.

Cela lui faisait un bien fou de voir sa meilleure amie aussi heureuse, aussi transie d’amour, elle méritait vraiment ce bonheur elle qui en donnait tant, c’était un juste retour des choses et puis pour une fois les deux abraxanes étaient en couple au même moment, c’était un peu une sorte d’accomplissement, d’apogée : « Il faut que tu le revois ma Nova ! Tu lui as écrit ? Il faut que tu lui dises que tu aimerais le revoir et tu peux même lui glisser qu’il te manque déjà. – Elle marqua une pause passant doucement son pouce près des lèvres de son amie pour y retirer quelques miettes. – Mais n’en dis pas plus sur tes sentiments, il ne faudrait pas l’effrayer. On n’sait jamais avec les hommes. – Elle fit une grimace, elle avait toujours peur de dévoiler ses sentiments de crainte de faire fuir la personne en face d’elle. Elle piochait de nouveau un gâteau dans la jolie boite métallique et Mia ne put résister à en prendre un à son tour. – Che vais defoir faire du chport demain – L’abraxane éclata de rire manqua de s’étouffer à son tour puis elle articula. – Alors surtout ma Nova, ne lui propose pas de faire du sport avec toi, ça pourrait porter à confusion ! – Elle la serra contre elle, la berçant presque et lui murmura. – Dans tous les cas ne t’inquiète pas si tu as l’impression de perdre la tête, de divaguer, d’être obsédée, de le voir partout, de voir son visage dès que tu fermes les yeux, c’est normal, c’est l’amour, c’est une force, c’est une énergie et il ne faut pas l’étouffer : jamais. – Elle appuya sur ce dernier mot et se détacha doucement d’elle rivant son regard dans le sien, serrant ses mains dans la sienne. – Ne t’en fais pas pour son statut d’aristocrate, son statut de sang-pur, les règles, les étiquettes, les codes ne sont rien par rapport à ce qu’on ressent là. » Elle pointa son cœur du bout du doigts lui souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:06

L'intérêt de la jolie blonde était aussi émouvante qu'amusante. De cet après-midi très sérieuse et rempli d'un amour qu'elle eut cru impossible, Novenka finit par craquer. Avalant le reste des gâteaux, elle posa sa tête sur l'épaule de son amie. Elle avait raison sur un point, tout se passait dans le cœur. Qu'importe les origines, qu'importe la nature du sentiment... Le dénaturer ou l'occulter n'était pas bon pour une santé mentale. Novenka ne voulait nullement s'en détacher. Au contraire, son corps et son esprit le réclamait toujours, encore.
Pourtant les paroles de sa meilleure amie étaient rassurantes, enivrante d'innocence et de naïveté, comme le cœur de la jeune yougoslave.
Jouant avec la main de Mia, elle laissa couler une larme le long de sa joue. Avait-elle seulement le droit d'aimer quelqu'un comme lui ? Méritait-elle ce bonheur là, alors qu'elle risquait à lui d'attirer bien trop de soucis ?  
Avec Dean c'était facile, c'était de vacances. C'était sans tracas, un amour simple... sans paradoxe. Sans obligation.
« J'ai peur d'être, moi, la menace pour lui. » Puis elle se redressa en essuyant la larme qui coulait en fronçant les sourcils, le regard droit devant elle. Sur une note d'humour, elle dit fort : « Puis qu'est-ce qui l'intéresse chez moi d'abord ? Je n'ai ni fortune ni beauté... Regarde moi ! J'ai des chaussons roses avec de la moumoute dessus ! » Elle éclata d'un rire franc en se laissant tomber sur Mia, pleurant à nouveau mais de rire.

Il n'était pas question que cette si douce soirée soit rattrapé par les doutes. Il y en a trop eu. Il y en aura toujours trop. Ce soir, c'était une fête... Les problèmes, que leur couple naissant engendreraient, seraient suffisamment présents pour ne pas avoir à gâcher cette annonce ! Novenka n'était pas à l’abri d'un abandon, encore.
Abandonner Dean en France, abandonnée par Gregorovitch, abandonner sa famille pour le voyage... Novenka était égoïste. Elle le savait, c'était dans son cœur. Se berçant d'une illusion que si c'était ainsi fait, c'était normal, c'était pour avancer. Encore... Non, c'était faux. Elle suivait les lignes de son cœur, quitte à blesser.
Elle alluma alors la radio, mettant de la musique. Agacée, Elena se leva pour sortir de la chambre en leur lançant un regard fatigué. Elle lui sourit malgré tout, car Elena n'était pas dupe, elle savait que la jeune yougoslave en avait besoin pour décompresser. Sa meilleure amie près d'elle, rien ne pouvait l'atteindre. Alors une musique très enjouée se lança et Novenka augmenta le son, ça résonnait dans sa chambre mais elle s'en fichait, elle avait besoin de danser. Maria de Ricky Martin criait dans les écouteurs.
La jeune femme se mit debout sur son lit et se mit à danser en chantant avec son accent anglais au roulure slave. « Asi es Malia ! » Bougeant au rythme de la musique, faisant des mouvements grotesques de hanches et de secouage de poitrine, comme les brésiliennes. Elle ne put s'empêcher de rire à chaque mouvement qu'elle et son amie faisaient.

Sans Mia, Novenka ne serait pas aussi vivante.


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Jeu 24 Mar 2016 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:21


Mia regarda avec effarement une larme rouler sur le beau visage de sa meilleure amie. Elle posa doucement sa main sur la joue de Novenka, écrasant cette larme salée avec son pouce avant de murmurer : « Eh ma Nova tu vas brouiller ton beau visage, arrête ça.  – Elle l’embrassa tendrement sur le front avant d’ajouter à voix basse. – Bisou sur le front, bisou de protection. – Elle lui fit un clin d’œil complice souhaitant voir le visage de la yougoslave s’illuminer d’un nouveau sourire, mais l’appréhension et l’angoisse semblait habiter seconde après seconde chaque millimètre carré de ce doux visage. – J'ai peur d'être, moi, la menace pour lui. – L’abraxane sourit pressant affectueusement la main de son amie. – Et tu veux le menacer comment ? Avec tes petits poings ? – Elle fit une moue rieuse avant que l’étudiante ajoute sur le même ton de la rigolade. – Puis qu'est-ce qui l'intéresse chez moi d'abord ? Je n'ai ni fortune ni beauté... Regarde-moi ! J'ai des chaussons roses avec de la moumoute dessus ! – Mia ne put s’empêcher d’éclater de rire en regardant les chaussons de son amie. – Alors ça oui ma chérie évite de les porter à un rencard et si tu prévois une nuit « torride » – Elle traça les guillemets dans l’air. – Ne les porte pas ! Je pense que c’est un tue l’amour. – Elle sembla réfléchir quelques instants. – Ou alors peut-être pas ! – Elle haussa les épaules. – Ce Rowan cache peut-être bien son jeu ? Il porte peut-être les mêmes et les caresse amoureusement chaque soir avant de s’endormir ? » La future médicomage n’en put plus elle se laissa tomber à la renverse sur le lit riant de bon cœur à l’imagination de cette scène.

« Un, Dos Tres, Un pasito palante Maria » Mia se rassit d’un bond sur le lit écarquillant les yeux, un sourire illuminant son visage, puis elle sauta sur ses deux pieds, debout toujours sur le lit de sa meilleure amie avant de presque hurler en sautillant : « C’est Rickyyyy ! » Elle attrapa les deux mains de Novenka pour l’attirer à elle, c’est alors qu’elle se rendit compte que la porte du dortoir venait de se fermer et qu’Elena n’était plus dans son lit. Elle haussa les épaules, après tout si elle ne voulait pas faire la fête elles n’allaient pas l’y forcer. La jolie blonde donna tout ce qu’elle pouvait, se déhancha plus que de raison, passant les doigts dans ses cheveux, attrapant sa meilleure amie par les hanches. C’était la danse salvatrice, la danse de la victoire, la danse du cœur, il fallait qu’elles donnent tout pour fêter ça, pour évacuer la pression, pour se remettre des émotions de la journée. Lorsque la musique changea à la radio Mia sauta du lit Cyndi Lauper remplit le dortoir de son fameux « Girls Just Want to Have Fun » elle attrapa une plume sur le bureau de Novenka et s’en servant comme d’un micro elle se mit à chanter réveillant surement les dortoirs voisins mais peu lui importait à cet instant elle ne voulait que le bonheur de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyVen 25 Mar 2016 - 0:32

On entendait plus rien que le son résonner dans toute la pièce, si ce n'est même dans toute la confrérie. Et pourtant les deux jeunes femmes étaient fermées, au monde, à la douleur, aux autres. C'était leur moment, à elles. Alors que Mia s'était levée en criant le nom du chanteur de Maria, Nova ne se retint pas de rire. La boîte de gâteaux commença à tressauter sur le bord du lit, en bonne poufsouffle qu'elle est. Novenka se jeta sur la boîte et la ferma aussitôt malgré les rebonds que lui faisait faire Mia. La jeune yougoslave mit les pieds sur le sol et glissa sa boîte sous le lit. Puis elle rejoignit son amie dans une danse endiablée sur la voix sensuel de Ricky Martin. Malgré les notes fausses et l'accent mal prononcé, les filles ne cessaient de rire, persuadée d'un talent qui n'était qu'à elle : elle savait s'amuser. Comme des adolescentes, c'est vrai... Mais on a qu'une jeunesse, et il ne fallait pas oublier que Mia était tout de même six ans sa cadette.
Alors qu'elle dansait coller, serrer... Une bombe et une pyjama girl à chaussons roses, la musique changea pour  laisser place à la fameuse Cindy Lauper. Novenka resta un moment sans bouger, la musique se fit plus lointaine. Mia venait de chopper sa plume de correspondance pour chanter. Novenka se pinça les lèvres, rouge et presque en manque d'air. C'était plus fort qu'elle, elle se mit à rire, à rire si fort qu'elle en avait mal au ventre. Les mots ne suffisaient plus, cette soirée devenait vraiment n'importe quoi et c'est que Novenka appréciait chez ses amis. L'inattendu d'une situation variait selon la personne avec qui elle était. Et Mia remportait tous les suffrages, de part son talent caché à être sérieuse et si libérée. Elle se mit à chanter avec et bougea au rythme de la musique. Ses draps étaient tout défaits et elle s'en fichait. Elle vérifiait que le baldaquin n'était pas trop bas si elle se mettait à sauter comme des folles. La musique changea à nouveau mais pour quelque chose de plus doux.

Novenka descendit de son lit en sautant à pied joint, se cognant la tête sur la poutre en bois du baldaquin. Elle aspira un aïe, et se frotta la tête en baissant le son. « Fais attention quand tu es sur le lit, lui dit-elle en montrant la structure de son lit. » Elle allait dans sa commode et tira un t-shirt dix fois trop grand pour elle. Le pire étant à venir, elle fila dans l'armoire et en sorti une paire de chaussons licorne bleue avec la corne arc-en-ciel. Le t-shirt était noir, avec le groupe Kiss mal imprimé. Elle le posa sur le lit et regarda Mia sans rien dire, le sourire aux lèvres. Elle croisa les bras et lui fit un signe de tête.
Novenka but une gorgée de bièraubeurre et laissa son amie se changer. Elle savait que les chaussons lui poserait problème. « Si tu mets les chaussons... Je te raconterai chacun de mes rendez-vous avec Rowan. Deal ? »
Elle haussa les sourcils en taquinant son amie. La curiosité serait trop forte pour qu'elle résiste. Novenka prit alors l'appareil photo sur le bureau et chercha le trépied posé dans un angle de la pièce. Elle installa l'appareil et attendit que Mia s'habille.
The Kids aren't alright de The Offspring passa à la radio et Novenka augmenta immédiatement le son. Sautillant sur place faisant de grand mouvement de tête pour laisser ses cheveux fouetter l'air sur l'air rock. Elle imita ensuite la guitare électrique et quand Mia revint elle lui tourna autour en sautant puis finit par lui attraper les mains et sauta frénétiquement en la faisant bouger. Chantant super fort dans un anglais approximatif, quand elle chantait, les roulures de sa langue maternelle ressortait plus que lorsqu'elle parlait. Pourtant l'anglais était parlé couramment chez les Cieslak mais non sans un accent que Novenka avait adopté.

La musique prit vite fait fin et elle installa le retardateur. « Je veux immortaliser ce jour. C'est un appareil photo moldu, donc, c'est pas tout à fait pareil que ceux sorciers. L'image ne bouge pas et il faudra que j'aille faire développé la pellicule plus tard.  T'es prête ? Prends une jolie pose, dans mon super t-shirt de métal. Moi c'est The Offspring justement ! » Elle prit sa meilleure amie par la taille et sourit de toutes ses dents.


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Ven 25 Mar 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:47


Mia chantait de tout son cœur, de toute son âme et elle n’aurait pas été étonnée de voir les voisins de dortoirs débarquer surtout un soir de semaine mais elle n’avait jamais eu trop de problème et puis ils étaient tous étudiants ils savaient ce que c’était que s’amuser. Lorsque Novenka se prit la poutre du baldaquin en sautant l’abraxane regarda son amie fixement, reprenant tout sérieux et s’assura que tout allait bien. Elle la regarda intriguée se diriger vers sa commode où elle en sortit un tee-shirt beaucoup trop grand. La future médicomage écarquilla les yeux elle voyait venir le deal gros comme un dragon elle posa ses mains sur ses hanches faisant mine de ne pas comprendre : « Tu as froid que tu veux rajouter une couche de plus ? – Une lueur de malice passa dans ses yeux, il allait falloir qu’elle troc son jean et son tee-shirt contre… Des chaussons licorne bleu et arc-en-ciel ? La tête de de la jolie blonde allait de gauche à droite en signe de négation, hors de question de porter ça ! Mais elle n’eut pas le temps de formuler une seule remarque que déjà on la prenait par les sentiments. – Si tu mets les chaussons... Je te raconterai chacun de mes rendez-vous avec Rowan. Deal ? – Mia fronça les sourcils elle était cuite elle ne pouvait refuser une offre pareil,  elle aimait beaucoup trop les potins et d’autant plus si ceux-ci concernaient la love story de sa meilleure amie. Elle se mordit la lèvre avant de rétorquer. – Okay mais si Anton débarque… Je te prends en photo dans cette tenue et l’envoie à Rowan ! Et… Je récupère mes affaires pour retrouver mon dortoir ! » Elle lui tira la langue et ne put s’empêcher d’éclater de rire, elle imaginait la tête des deux jeunes hommes s’ils les surprenaient dans ces tenues et ce ne serait sûrement pas beau à voir.

Mia quitta son jean et son tee-shirt ne pouvant se retenir d’entonner la célèbre musique de Joe Cocker, You can leave your hat on, puis enfila celui prêté par Nova. Elle avait de la chance d’être si petite car cela lui faisait presque une robe et elle évitait donc d’avoir les fesses à moitié à l’air. La musique reprit de plus belle sur un air plus rock, l’étudiante sauta de partout bougeant sa tête en tous sens jusqu’à en avoir le tournis les mains de sa meilleure amie dans les siennes, elles se lançaient dans une danse endiablée sans aucune retenue, sans aucune limite, se sentant libres. Quand la musique prit fin Novenka expliqua à l’abraxane le mode de fonctionnement de son appareil photo moldu, Mia écouta attentivement les instructions et prit la pause à côté d'elle, faisant le signe de la victoire avec les doigts de sa main libre et attrapant les épaules de la jolie brune de l’autre.
C’était un jour à immortaliser, ce bonheur, cette ivresse qui les animaient devait être figé sur du papier en mémoire de ce début d’histoire, de ce nouveau départ, et d’une joie durable, elle l’espérait de tout cœur. Elle posa un baiser sur la joue de sa meilleure amie puis retournant chercher leur deux Biéraubeurre c’est Bonnie Tyler et son fameux I Need a Hero qui retentit, elle tendit sa bouteille à Novenka en pouvait s’empêcher de bouger sa tête en rythme et cria presque : « A toi ma Nova, à l’Amour, à la future Présidente d’Abraxan, à Nous ! – Le verre s’entrechoqua et elle but une grosse gorgée avant de sauter de nouveau de partout manquant d’asperger toute la pièce avec sa boisson. Elle se laissa tomber en arrière sur le lit de la jolie yougoslave avant de souffler en se relevant sur ses coudes. – Invite le à la soirée au Dark non ? J’ai envie de vous voir ensemble ! – Un sourire illumina le visage de Mia, puis elle ajouta en balayant la chambre des yeux. – Tu vas arriver à dormir avec toutes les news de cette journée ? » Elle riva son regard dans les yeux clairs de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptySam 26 Mar 2016 - 18:03

Le sexy swagg n'existait pas chez Novenka. Deux amis en t-shirt trop grand avec des imprimés de groupes de rock américains, des chaussons dignes des adolescentes. C'est ça le véritable secret : pas de barrières entre amis, savoir s'amuser sans se soucier des apparences... Sans juger. Immortaliser ces moments pour que dans quelques années nous puissions nous dire : Par Merlin, regarde comme j'étais belle... Regarde ce que je portais. Et si le souvenir est bon, il remonte alors une douce nostalgie : Ce jour-là, on parlait de nos relations amoureuses. Pour peu que ce soit avec les mêmes personnes, la nostalgie serait si douce que ce souvenir aurait toute sa place en plein milieu de l'album photo que faisait la douce yougoslave.
Elle attrapa délicatement la bouteille de bièraubeurre et en but une grande gorgée après avoir trinquer avec joie. Ce qu'elle pouvait être à l'aise avec Mia. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était bien plus vieille qu'elle, par moment, elle avait l'impression que c'était Mia qui prenait le rôle de la copine maternelle. C'était plaisant de ne pas avoir à justifier son âge. C'était sa crainte.
Lors de leur rencontre, Mia ne lui avait pas demander tout de suite. C'était passé comme une lettre à la poste. Et quand elle l'a appris, la jolie blonde a levé un sourcil, cette question sortie de l'absurde : Et alors ?
Douce Mia, de celle que l'on ne fait pas tous les jours.
C'est déjà fait. Je t'ai envoyé Isia quand elle est revenue de son voyage jusqu'à Rowan. Elle leva de nouveau son verre et le petit hibou hulula, Novenka lui ouvrit la fenêtre et elle s'envola contrariée. Elle reviendrait surement au petit matin, plus calme.

Elle baissa le son de la radio et alla s'allonger à côté de Mia, sans se relever sur les coudes. Les mains sur le ventre, elle regardait le haut de son lit à baldaquin. Elle soupira.
« Non, je ne pense pas réussir à dormir avant un moment. » Elle se tourna vers Mia, plaçant ses bras sous tête. « J'ai peur de ce que l'avenir va nous réserver, mais je suppose qu'il faut profiter du moment présent, n'est-ce pas ? » Elle sourit, bienveillante. « Un aristocrate de son envergure avec une née-moldue, ça ferait tâche. Je ne sais pas trop comment ça se passe dans ces familles, mais je sais que c'est dangereux d'être avec un sang dit impur. » Plissant le nez, elle rassura son amie. « Bien que je ne comprenne pas ce qu'ils trouvent d'impur dans le métissage. On devrait juger les gens sur ce qu'ils sont et non d'où ils sont. Utopiste, hein ? Mais je ferai attention pour lui. »
Elle finit par se redresser et s'assoir en tailleur.
« Bon, et toi , minauda-t-elle en la bousculant légèrement, t'en es où ? Votre couple tient bien ? »
Novenka n'était pas sans se soucier de sa meilleure amie et d'Anton. Depuis son retour, le jeune homme était beaucoup plus discret et mystérieux. Plus étrange. Avant elle avait eu peur de le voir courir la fille, maintenant c'était plutôt son côté casanier qui l'inquiétait. « Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptySam 26 Mar 2016 - 23:26


Mia prit une profonde inspiration, soulagée, sentant le bonheur s’emparer d’elle, Novenka méritait vraiment de trouver l’amour et d’être heureuse, de la voir ainsi si pétillante, si adorable cela remplissait l’abraxane d’une joie immense. Elle aurait voulu la serrer contre elle, pour emprisonner cet épanouissement sur elle, pour toujours. Lorsqu’elle apprit que sa meilleure amie avait déjà invité Rowan à la soirée de campagne au Dark Night, un sourire se dessina sur le visage de la future médicomage, elle avait hâte de les voir tous les deux et même si leur histoire devait rester secrète elle serait trop contente de savoir que sous les apparences dormait l’Amour, les sentiments. Un air frais s’engouffra dans la pièce quand elle ouvrit la fenêtre pour laisser Isia faire sa balade nocturne, elle se mordit la lèvre se rappelant comment elle avait dû secouer la pauvre chouette dans le couloir pour venir jusqu’ici, pauvre petit oiseau, elle lui amènerait des biscuits pour se faire pardonner.  

La jolie brune vint s’allonger près d’elle la tirant des légères pensées dans lesquelles elle s’était plongée, la musique continuait comme un bruit de fond, un soulagement sûrement pour les voisins. Le ton de la conversation se faisait plus sérieux, on ne pouvait leurrer son cerveau bien longtemps et les angoisses, les peurs revenaient souvent au galop. Le pire c’était le soir, Mia connaissait cela trop bien, lorsque dans son lit, dans le noir, dans le silence, les pensées s’infiltraient dans nos têtes, tournant, tournant, sans pouvoir les arrêter, nous serrant un peu plus l’estomac à chaque seconde. La jeune femme comprenait bien les craintes de la yougoslave, elle partageait son incompréhension vis-à-vis de ces histoires de sang, des « codes », mais selon elle il ne fallait pas laisser une chance passer, il fallait se battre. L’abraxane s’assit en face de sa meilleure amie, prit ses mains dans les siennes, doucement, puis les caressant du bout du pouce elle murmura : « Je te comprends tout à fait ma Nova, mais je crois aussi à un monde meilleur, un monde où Sorciers et Moldus vivront côte à côte sans guerre, où les sangs n’auront aucune importance, où nous serions tous égaux. Je suis d’accord que dans la situation actuelle ça parait utopiste, mais je pense que les choses changeront. Alors oui il vous faudra être méfiants, secrets pour le moment, mais un jour vous pourrez vivre tout ça en plein jour. » Elle aurait voulu lui promettre que cela se passerait mais elle n’en avait pas le pouvoir.

Mia pressa les mains de Novenka dans les siennes, se voulant rassurante. Une sourire malicieux éclaira le visage de son amie, qu’est-ce qu’elle était radieuse : « Bon, et toi, t'en es où ? Votre couple tient bien ? Vous allez bien ? – Elle sourit à sa meilleure amie puis doucement elle se mordit la lèvre sentant quelque chose s'écrouler légèrement enelle. Elle ne voulait pas gâcher ce moment c’était la journée de Novenka mais malheureusement tout n’était pas parfaitement rose avec Anton. Enfin si, entre elle et lui tout allait bien, il la rendait heureuse, la jeune femme n’aurait pas pu rêver mieux, cela lui avait tant trotter dans la tête qu’elle ne pouvait être qu’enchantée. Mais il y avait quelques zones d’ombres, des ombres féminines qui semblaient prendre un malin plaisir à accabler la future médicomage. Elle prit une profonde inspiration puis murmura penaude. – Anton est vraiment super avec moi, on est vraiment sur la même longueur d’onde, il est doux, gentil, attentionné. Tout ça c’est vraiment parfait mais… – Elle marqua une pause, Mia avait toujours eu honte de sa jalousie, de ses peurs de perdre ceux auxquels elle tenait le plus, mais c’était sa meilleure amie, elle pouvait tout lui dire. – Il y a quelques jours, le 16 avril plus précisément j’ai reçu une lettre, une lettre d’Alycia. – Sa voix se brisa. – Tu sais la Serpentard, celle qui a laissé Anton avec les Mangemorts. Elle dit qu’elle espère que je vais mal, que je souffre… Que je crois avoir retrouvé Anton mais qu’il me ment, qu’il me cache des choses, que je vais souffrir encore. – Elle jeta un regard teinté d’angoisse vers Novenka y cherchant du réconfort, une solution à cette énigme. La serpentard semblait tant en savoir et elle, elle n’avait jamais osé reparler de ce qu’il s’était passé la nuit du 15 au 16 mars, elle n’avait pas risqué de ressasser ce qu’il était arrivé à Anton avant qu’ils ne le retrouvent. Un petit creux s’était formé sur son front, elle ajouta. – J’en ai parlé avec Anton bien sûr, il m’a rassuré, mais je n’arrive pas à oublier. Et puis en plus... – Elle posa sa main sur le genou de sa meilleure amie. – Hier j’ai reçu une nouvelle lettre, qui n’est pas d’Alycia, ce n’est pas la même écriture, dessus il n’y avait que deux lignes. – Elle récita. – « Crois-moi, il y a beaucoup de filles capables de te faire de l’ombre. Tu n’es qu’une parmi d’autres, Anton est à moi. » – Elle plongea la tête dans ses mains. Puis relevant légèrement la tête elle riva son regard dans celui de la jeune femme. – Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? – Elle se mordit la lèvre, elle venait de tout gâcher, la petite soirée festive venait de plonger au quatrième dessous. Il fallait qu’elle trouve une note plus légère pour remonter le niveau, elle ne pouvait pas laisser la situation en état et fourrer de nouveaux soucis dans la tête de sa meilleure amie. Elle lui sourit timidement. – Enfin bon, elles sont jalouses c’est ça ? C’est à cause de ma classe sans pareille. – Elle passa sa main dans ses cheveux d’un geste théâtral, pointant son tee-shir trop grand de ses indexes, espérant rendre un peu plus de légèreté à l’ambiance qu’elle avait elle-même alourdie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:35

Attentive aux mots de son amie, Novenka suivait l'évolution des réactions sur le visage de son amie. De l'amour à l'interrogation et de l'interrogation à la crainte. Généralement les mais ne signifiait rien de bon après une superbe éloge de la personne. La douce yougoslave fronça alors les sourcils en écoutant toujours avec une grande attention les mots de sa meilleure amie.
Elle ne doutait pas des sentiments d'Anton pour Mia, mais depuis peu, il était clair que le jeune homme se faisait bien plus discret qu'à l'accoutumé. Novenka était légèrement inquiète même si l'implication d'Anton dans le projet de la soirée de campagne était à la hauteur de celle de Mia. Il était fier de notre parcours, mais un secret semblait peser sur ses épaules. Ils étaient proches, ils auraient pu s'en parler... Mais Novenka n'avait jamais osé secouer son ami pour en apprendre davantage malgré une curiosité exacerbée. Discrète et observatrice, elle n'avait vu que l'évolution de leur amour, rien de plus.

Au fur et à mesure des nouvelles, Novenka s'aperçut que ce n'était finalement pas la joie du côté de sa meilleure amie. Et elle s'en voulut. Plus qu'elle ne devrait, sans doute. Mais elle avait fêté un amour qui se voulait beau et dangereux alors que sa meilleure amie était lancée dans un tourbillon de tourment. Sans la couper, elle continua de l'écouter et une fois qu'elle eut fait un semblant de blague, Novenka ne sourit pas. Elle attrapa la main que Mia s'échinait à passer dans ses cheveux et la serra fort dans la sienne. « Mia, pardonne-moi de ne pas avoir fait attention à ce qu'il se passait autour de toi. J'aurais du te demander ça avant de faire ... la fête. »
Elle sortit de nouveau sa boîte de gâteau qu'elle posa entre les deux jeunes filles, le couvercle sauta et les gâteaux ainsi que leurs odeurs n'étaient plus qu'en offrande aux mains gourmandes. « Déjà, pour la petite, je le pense comme ça depuis le début : elle a l'air d'éprouver beaucoup de haine à ton encontre, parce que tu es jolie et que tu as eu sûrement ce qu'elle n'a pas pu avoir. » Elle se pinça les lèvres, ne sachant comment formuler cela sans que ce ne soit maladroit. « Elle essaye peut-être de t'avertir... Je trouve Anton très secret depuis... enfin tu sais. As-tu essayé de lui en parler ? »
Elle poussa la boîte contre la cuisse de Mia : « Mange. »
La main sur le menton fixant la porte, elle se demanda tout de même quel genre de personne pourrait s'amuser à faire une blague aussi rustre et difficile. Les mots sont durs et particulièrement amers. Elle ne le méritait pas, évidemment qu'elle ne méritait pas cela. Elle était douce, infiniment altruiste... Elle donnait son amour avec force pour celui qu'elle estimait plus que les autres pour s'être abandonnée à lui.
« Tu ne mérites pas ça. Et je veillerai à trouver qui te veut du mal... Anton t'aime. Et s'il faute... Je ferai ce que j'ai dit que je ferai depuis le début. » Elle lui sourit en lui attrapant le menton du bout du doigt. « Je le pendrai par les noisettes. » Elle se mit à rire en caressant du bout des doigts la mâchoire de son amie. « Tu ne risques rien, je suis là et en tant que future présidente, dit-elle la main sur le cœur, je trouverai qui te fait de mauvaise blague. »

Elle se leva et s'arrêta au milieu de son chemin : « La classe sans pareille... dans mes vêtements c'est à revoir. » Elle se mit à rire si fort que ça résonnait dans la pièce, elle sursauta et essaya de réprimer de nouveaux rires. Elle fouina dans un tiroir et en sorti une petite poche en soie. Elle revint vite s'assoir auprès de son amie et la lui tendit. « Ce sont des pierres de lune. Ça porte bonheur, ma grand-mère me les a donné quand je suis venue ici. Je n'en ai plus besoin... Ça chasse les mauvais rêves, il parait. Prends-les. »
Novenka s'allongea sur son lit et tira Mia par le bras pour la prendre dans ses petits bras frêles comme une mère au corps chétif mais à l'esprit protecteur. Elle la serra fort contre son cœur et lui caressa les cheveux : « Je ne laisserai personne te faire du mal, Mia. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:01

A la réaction de sa meilleure amie Mia sut qu’elle avait bel et bien tout gâché. Novenka s’en voulait même d’avoir fait la fête… L’abraxane déglutit elle ne voulait pas du tout que la soirée se termine comme ça, sur un ton morose en laissant planer ses incertitudes et ses craintes. Elle sortit de nouveau les gâteaux, c’était presque un rituel chez la yougoslave les douceurs étaient un remède contre les maux. « Déjà, pour la petite, je le pense comme ça depuis le début : elle a l'air d'éprouver beaucoup de haine à ton encontre, parce que tu es jolie et que tu as eu sûrement ce qu'elle n'a pas pu avoir. – Mia se mordit la lèvre, elle avait appris quelques jours auparavant que la serpentard avait tenté de tuer Elena, sa demi-sœur, et leur amie. Elle parcourut la chambre des yeux, heureuse que la jeune femme ne soit pas présente et elle lui souffla. – Tu sais il y a quelques jours Elena m’a écrit, c’est une McWood, comme Alycia, elles sont sœurs, et Alycia a apparemment tenté de la tuer ! » Elle écarquilla les yeux, elle ne savait pas si Novenka était au courant de cette histoire mais cette jeune fille semblait vraiment dangereuse ou complètement perdue.

Les mots qui suivirent vinrent serrer le cœur de l’abraxane, et si la serpentard avec raison ? Mais comment pouvait-elle savoir ? Anton correspondait-il toujours avec elle ? Lui avait-il confié des choses qu’il ne lui disait pas ? Elle n’en savait rien, il ne l’avait pas mentionné. Les dents de la jolie blonde se plantèrent si fort dans sa lèvre inférieure que le gout du sang vint à ses papilles, elle relâcha subitement la pression. Elle secoua la tête voulant chasser ses pensées de sa tête. Elle prit une profonde inspiration avant de répondre, elle voulait parler sans que sa voix ne tremble. « Je ne lui ai pas parlé de la soirée. – Elle avait appuyé sur le « la » comme si donner plus de détails leur faisait du mal. – Je n’ai pas osé lui demander ce qu’il s’était passé. J’ai peur de faire rejaillir des souvenirs qu’il veut peut-être oublier... Tu crois que je devrais ? – L’inquiétude se lisait sur son visage comme dans un livre. Sa meilleure amie poussa la boite métallique contre sa cuisse et le contact du métal froid sur sa peau la parcourut d’un frisson. Mia n’avait pas faim, elle avait le ventre noué mais elle piocha distraitement dans la boite voulant faire plaisir à son amie, elle croqua doucement dedans. – Tu ne mérites pas ça. Et je veillerai à trouver qui te veut du mal... Anton t'aime. Et s'il faute... Je ferai ce que j'ai dit que je ferai depuis le début. Je le pendrai par les noisettes. – L’abraxane sourit timidement à son amie inclinant sa tête pour la loger entre ses doigts fins. Ses caresses l’apaisèrent un peu. – Tu ne risques rien, je suis là et en tant que future présidente, je trouverai qui te fait de mauvaise blague. – Elle posa doucement sa main sur le genou de Novenka et le pressa tendrement. – Merci ma Nova, merci d’être là. »

Elle la regarda se lever du lit traversant le dortoir de sa démarche assurée et élégante, elle était si belle même habillée d’un simple tee-shirt beaucoup trop grand. Mia rit à la remarque de la yougoslave, elle n’était pas d’accord elle pouvait porter n'importe quoi, elle était radieuse et n’importe quel homme sur cette terre aurait craqué d’amour en la voyant ainsi. La future médicomage tendit la tête essayant de voir ce que farfouillait sa meilleure amie dans un tiroir et elle en sortit une pochette en soie. Mia fronça les sourcils, intriguée quand sa meilleure amie lui déposa la petite poche entre les doigts en lui disant son contenu, elle écarquilla les yeux. Elle l’ouvrit délicatement et fit tomber les petites pierres dans le creux de sa main, elle sentit les larmes lui monter à l’œil. L’abraxane referma ses doigts serrant son poing contre son cœur, glissa son bras autour des épaules de Novenka, l’attirant contre elle. « Merci ma douce, tu es merveilleuse, c’est si… – Sa voix se brisa. – C’est si adorable. » Elle se mordit de nouveau la lèvre elle ne voulait pas pleurer, elle se blottit dans les bras de la yougoslave et ferma les yeux se laissant bercer par ses caresses.


A la radio Leonard Cohen chantait Hallelujah de sa voix rauque apaisante. Un petit sourire se dessina sur le visage de Mia, elle attrapa le poignet de sa meilleure et commença à chanter en murmurant puis les paroles sortirent plus fort, du fond du cœur comme une rédemption. Elle fit glisser les pierres de lune dans la pochette, elle ne devait pas en perdre, l’une d’elle s’échappa de ses doigts, elle l’attrapa et la regarda de plus près : « Tiens celle-ci veut rester avec toi, c’est le destin, alors tu la gardes ! – Elle lui fit un clin d’œil et entrouvrit le tiroir de la table de nuit de Novenka et la posa délicatement sur un mouchoir en tissu. – Heureusement que je t’ai ma Nova, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. » Elle écrasa une larme d’émotion sur sa joue et posa un baiser sur celle de la yougoslave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:50

Elena n'avait pas mentionné sa sœur, du moins, elle n'avait jamais donné son prénom. Novenka n'avait jamais fait le rapprochement entre Elena et Alycia. Bien que pourtant le nom de McWood soit apparu plusieurs fois sur les lettres qu'elle avait conservé dans un tiroir. Elle avait pris la peine d'en lire certaine, s'arrachant le cœur en voyant certaines réponses d'Anton. Elle comprit d'où venait cette haine même si elle était incontrôlable et véritablement exagérée. Surtout qu'elle avait décidé de haïr une jeune femme comme Mia, qui était la douceur incarnée. Préjugé. Amour.
Elle avait tout du crime passionnel. Mais elle ne raconterait pas les mots échangés entre ces deux là à Mia, non, elle arriverait à en parler à Anton sans que Mia ait besoin de s'en inquiéter.
Elle serra sa meilleure amie dans ses bras sur la douce musique de Leonard Cohen. Cette musique la fit tout de même bailler, la soirée, que dis-je, la journée toute entière avait été chargée en émotion. Ce qu'elle pouvait chanter bien. Novenka se laissa bercer par ses paroles et le son de sa voix mêlée à Cohen.
Quand Mia s'agita, Novenka ouvrit les yeux pour regarder ce qu'il se passait.
L'une des douces pierres avait décidé de se montrer récalcitrante alors Mia en déduisit que c'était un coup du destin. Cette pierre resterait avec elle, tandis que les autres dormiront avec elle. « Mets les sous ton oreiller, dit-elle brisant son silence, quand tu dors, laisse les pierres dans leur pochette sous l'oreiller, ça va t'aider. Mamie Nova y croit, enfin ma grand-mère. Je ne suis pas encore une grand-mère, moi. » Elle se mit à rire, se rappelant que sa grand-mère portait le simple prénom Nova alors qu'on lui avait attribué le même mais en surnom.

Elle se redressa quand Mia posa la pierre sur un mouchoir et regarda par la fenêtre juste au même moment où Elena décida de rentrer pour aller se coucher, elle s'enfuit dans la salle de bain avant de lancer un regard aux deux filles, presque suspicieuse. Novenka se mit à chuchoter : « Je suis persuadée qu'elle a des dons de voyance, je te jure. »
Elle se leva et rangea la boîte métallique sous le lit, puis jeta les bouteilles vides dans la poubelle sous son bureau. Elle regarda un moment Mia et pencha la tête sur le côté.
« Je te prête mon t-shirt pour la nuit si tu veux, si ça peut t'aider à dormir. Je sais que ça ne vaut pas le corps musclé d'Anton, mais y a mon odeur dessus... Et je sens meilleur qu'Anton. Hein ? »
Elle se remit à rire avant de voir disparaitre les bouteilles de la poubelle. Puis elle bailla en s'étirant, la nuit promettait d'être agitée pour l'une et pour l'autre.

Elle tendit sa main à sa douce, et la leva : « Tu devrais aller te coucher et tenter de te reposer l'esprit. » Elle la serra de nouveau contre elle. Ce qui était amusant avec les deux jeunes femmes, ce fut ce tout petit détail qui leur paraissait anodin mais faisait rire tout le monde. Elle avait la même taille. Deux petites dames aux caractères généreux et bien trempés. La ressemble était troublante alors que bien des choses les différenciaient.
Elle la raccompagna jusqu'à la porte en pointant les licornes du doigt : « Je veux bien te les prêter mais te connaissant... Tu ferais mieux de remettre tes chaussures. »
Elle lui glissa ses affaires sous le bras et la serrer encore une fois contre elle, comme le besoin de lui donner toutes ses forces. « Mia, quoi qu'il arrive, je serai toujours là. Si tu as le moindre problème, cette porte n'est jamais fermée. Jamais. » Elle lui caressa doucement les cheveux : « Et je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty
MessageSujet: Re: chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood   chambre de Novenka Cieslak et Elena McWood Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser