Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Boîte aux Lettres Ministérielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Boîte aux Lettres Ministérielle Empty
MessageSujet: Boîte aux Lettres Ministérielle   Boîte aux Lettres Ministérielle EmptyMer 6 Avr 2016 - 4:51

Boîte aux Lettres Ministérielle Tumblr_lmk5ldsZmo1qzrgug
Boîte aux lettres ministérielle
Réclamations, missives et relations publiquesLe Ministère est à l’écoute de ses citoyens magiques et sa boîte aux lettres vous est ouverte !

Vous pouvez envoyer des missives au Ministère en cas de :
- réclamations ;
- demandes de contact ou accréditation presse ;
- mise en contact avec un Département ou un de nos employés en particulier.

L’envoi de nourriture périssable est formellement interdit par souci de sécurité pour nos hiboux.

Merci de bien vouloir préciser le nom complet de la personne contactée et/ou le département en question sur votre enveloppe, afin d’optimiser le tri des missives lors du passage dans les Cheminées.

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boîte aux Lettres Ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Ministérielle   Boîte aux Lettres Ministérielle EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:59

Département des transports magiques
Boîte aux Lettres Ministérielle 1459984938-ministere
Madame, Monsieur, mes respects.

Par la présente je viens vous faire une demande d'autorisation pour la création d'un portoloin, et ce, dans le cadre d'un cours portant sur la distorsion du temps et de l'espace. Je m'étais mis en tête de transporter ma classe jusqu'à une île isolée, non seulement pour que l'apprentissage reste agréable mais aussi pour disposer d'une étendue vierge dans laquelle pratiquer sans risquer de dégrader quoi que ce soit.

Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à ma demande et vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de ma très haute considération.

Professeur Morgane Von Hart.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boîte aux Lettres Ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Ministérielle   Boîte aux Lettres Ministérielle EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:50

Boîte aux Lettres Ministérielle BTLtUxtIGFWz
Des liens qui serrent, serrent
Intrigue personnelle : Ghrystal et Aldabella Prendergast


Monsieur Henry Poirrot,

Je ne vous cacherai pas la surprise que m'a procuré votre lettre. Non car quelqu'un d'aussi haut placé que vous prenait la peine de m'écrire, non ; plutôt par son contenu. Peut-être serait-il plus judicieux de ma part de garder mes pensées pour moi, laisser votre missive dans ma malle et de passer à autre chose. Toutefois, j'irais à l'encontre de mes valeurs en restant dans le silence.

Vous me priez de rester aux côtés de Ghrystal. De l'encourager à poursuivre sa voie car vous voyez en lui un potentiel immense, utile. Je comprend tout à fait votre demande, mais n'oubliez pas ceci ; son potentiel, je le vois depuis qu'il est enfant. Vous savez, votre demande me parait totalement futile, puisque je n'ai jamais laissé mon frère de côté.

Pendant que tout le monde le voyait comme un criminel, pendant que les autres pensaient qu'il ne valait rien, alors que lui-même était persuadé qu'il ne méritait aucune seconde chance, je ne l'ai jamais abandonné. Je sais à quel point il fera un excellent auror. Je connais son courage, sa bravoure et son ambition mieux que quiconque. Je ne crois pas avoir besoin d'un message du ministère pour me demander de continuer de faire ce que j'accompli depuis toujours ; être une soeur aimante et solidaire.

Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Aldabella Prendergast

P.S. : Avec tout le respect que je vous dois, je vous demanderais de vous tenir loin de ma famille, dans la mesure où elle ne fait rien de mal. Ghrystal reprend peu à peu confiance en lui, et je tiens à ce qu'il poursuive cette voie. Et, entre nous monsieur, depuis quand le Ministère prend-t-il la peine de venir en aide aux Prendergast ? De ce que je sache, jamais il n'a été de votre initiative de nous aider à fausser les rumeurs qui couraient à notre sujet, alors que vous êtes bien au courant que notre famille se tient bien droite depuis des décennies. Jamais il ne vous a effleuré l'esprit de poursuivre les recherches de nos parents, Austell et Isadora Prendergast.

Ne cherchez plus à vous immiscer dans nos vies ainsi. Nous nous sommes toujours débrouillés sans votre aide, et il en sera de même pour le reste de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boîte aux Lettres Ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Ministérielle   Boîte aux Lettres Ministérielle EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:08


25 octobre 1997

Monsieur le secrétaire,

Par la présente, j'accepte votre proposition et remercie le Ministère de l'attention dont il fait preuve à mon égard.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma haute considération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boîte aux Lettres Ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Ministérielle   Boîte aux Lettres Ministérielle EmptyVen 28 Oct 2016 - 2:04

Le 25 octobre 1997

Monsieur,

Pour faire bref, vous pouvez compter sur moi.  Merci d'avoir pensé à moi.

Bonne journée,
- Ghrystal P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boîte aux Lettres Ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Ministérielle   Boîte aux Lettres Ministérielle EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:42





Le 4 Novembre 1997, Manoir Adelmar


Monsieur,

C’est avec humilité et honneur que j’accepte votre mission.
Merci à vous d’avoir pensé à moi.

Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Boîte aux Lettres Ministérielle 530413signaturescript




©CEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Boîte aux Lettres Ministérielle Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres Ministérielle   Boîte aux Lettres Ministérielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser