Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrainement des rouges (PV Cataleya )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abby R. Sharen
Abby R. Sharen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 62
Points d'activité : 14
Avatar : Elle fanning
Crédits : Bazzart
Multicomptes : /
Image : Entrainement des rouges (PV Cataleya ) 426889ellef
Âge : 15
Année : 5éme
Métier : Etudiante
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty
MessageSujet: Entrainement des rouges (PV Cataleya )   Entrainement des rouges (PV Cataleya ) EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:07

Abby c'était levée tôt ce matin, elle avait enfilé sa tenue de quidditch et pris on brossdur sous le bras avant que la plupart du château soit levée. Elle n'avait même pas pris le temps de prendre une douche. De toute façon il avait plut toute la nuit et le terrain de quidditch était tout boueux, elle en prendrait une longue et bien chaude après.

Dans la grande salle les tables étaient également vide, les elfes de maisons devait être en train de préparer le déjeuner mais n'ayant encore aucun élève rien n'avait encore était servi.

L'estomac de Abby grogna, ignorant son mécontentement elle sorti dehors, la fraicheur du matin l'enveloppa directement, on ne pouvait pas dire que sa tenue de quidditch lui tenait chaud.

Arrivé sur le terrain elle sortie la boite à balle sorti le souafle et lâcha un cognart. C'était un peu dangereux sans au moins un batteur mais ca lui permettrait d'améliorer son heu balle en main. Dans un match ordinaire elle devrait pouvoir se rapprocher des buts et tirer tout en évitant les balles noires qu'on lui balancerait.

Elle décolla en prenant appui sur le sol le souafle en main. Etant seul sur le terrain le cognart s'intéressa directement à elle, elle évita plusieurs fois avec agilité. Elle briguait le poste de capitaine l'année prochaine, ainsi que celui de préfète de sa maison son comportement était irréprochable et ses notes bien que n'atteignant pas le nirvana partout était correct.


Finalement assez proche des anneaux elle tira, le coganrt arriva en même temps et manque sa tête d'un cheveu, le souafle passa travers l'anneau central. Elle redescendit en piqué pour le récupérer quand elle aperçu une nouvelle silhouette s'approchant du terrain. Elle était encore trop loin pour voir qui ca pouvait être mais celle-ci était munie d'un balai apparemment Abby n'allait plus s'entrainer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des rouges (PV Cataleya )   Entrainement des rouges (PV Cataleya ) EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:19






    Cataleya avait encore passé une partie de la nuit dans la forêt interdite. Depuis quelques semaines maintenant la jeune Galvão était à la recherche des sombrals. La première fois qu’elle les avait vues c’était lors son premier jour, à la rentrée scolaire. Elle avait aperçue de grandes créatures noires qui ressemblaient à des pégases venus tout droit des affaires. D’après Hagrid, les sombrals de Poudlard n’étaient pas méchantes. Mais il lui avait expliqué qu’ils n’étaient pas faciles de les approcher car en plus d’être des créatures extrêmement intelligentes, elles avaient aussi la capacité de devenir invisible. Ce qui n’arrangeait pas les affaires de Cataleya. Absolument. Elle pouvait voir les sombrals. Elle ne le racontait que peu souvent, mais elle avait été confrontée à la mort. Celle d’un être cher. Son grand-père. Mais je vous raconterais sans doute l’histoire plus tard.

    Malheureusement pour la brune, sa virée nocturne n’avait pas été très fructueuse. Elle avait aperçu des botrucs, ainsi que quelques crapauds et grenouilles, mais rien de plus. Au non, elle n’était pas désespérée bien au contraire. Elle ne lâcherait pas l’affaire jusqu’à ce qu’elle en aperçoive un, même un petit morceau de queue lui suffirait. Juste un crin suffirait à la mettre en émoi, mais si elle pouvait en apercevoir davantage, elle s’en réjouirait plus que quiconque.

    Ce qui en ressortait actuellement, c’est que Cataleya allait devoir poursuivre ses efforts afin de réaliser son objectif. Elle n’avait pas encore trouvé comment attirer les sombrals, à part peut-être avec son sang. Mais ce ne serait pas que les sombrals qu’elle attirerait à elle. Alors pour l’instant, elle réfléchissait à une tactique. Et si elle ne trouvait pas de stratégie, peut-être qu’elle le ferait. Suicidaire ? Pas pour un sous, mais elle prenait souvent des risques pour rien. Elle allait encore s’attirer des ennuis et ça elle en était parfaitement consciente. Du moins, elle espérait que McGonagall ne la prendrait pas encore en grippe.

    Sa virée nocturne terminée, et sa crise d’insomnie toujours en cours. Cataleya décida de repasser par les dortoirs afin de se changer et d’aller s’entraîner un peu au quidditch. Certes, elle ne serait pas au mieux de sa forme, elle avait une soudaine envie de voler et de se bouger un peu. Une source d’adrénaline la ferait redescendre un peu pour le reste de la journée. Ce qui faciliterait sans doute la journée de ses professeurs.

    Après un passage express dans le dortoir des premières années. Cataleya était passé par les vestiaires du terrain de quidditch afin d’emprunter un des balais de Poudlard. Elle n’avait pas le droit d’avoir son propre balai, et cela malgré une demande écrite auprès de la vieille McGonagall. Malheureusement, cette dernière avait refusé de signer la dérogation de Cataleya sous différents arguments. Qui tenaient particulièrement la route lorsque l’on connaissait le comportement de la jeune Galvão au quotidien. Mais malgré cela, la brésilienne avait pensé que l’amour du quidditch de McGonagall aurait suffi à rendre sa réponse positive. Mais apparemment cela n’avait pas suffi… Elle était à présent sur le terrain de quidditch, mais dès sa première observation elle vit qu’elle n’était pas seule. Une autre des poursuiveuses de Gryffondor était présente et naturellement, Cataleya l’interpella. « Saluuuuuuuuut ! »


Revenir en haut Aller en bas
Abby R. Sharen
Abby R. Sharen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 62
Points d'activité : 14
Avatar : Elle fanning
Crédits : Bazzart
Multicomptes : /
Image : Entrainement des rouges (PV Cataleya ) 426889ellef
Âge : 15
Année : 5éme
Métier : Etudiante
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des rouges (PV Cataleya )   Entrainement des rouges (PV Cataleya ) EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:16

Abby le souaffle sous le bras descendit en douceur accueillir sa partenaire.


« Saluuuuuuuuut ! »





"Salut Cat, je pensais être la seule lève tôt"
elle sauta en bas de son balai. ]b]"Pour être franche je n'ai quasiment pas dormi j'ai dut bosser mon devoir d'Arithmancie"[/b] remaquant les cernes autour des yeux de Cataleya elle reprit. " Apparemment toi non plus tu n'as pas beaucoup dormies"

Elle ré enfourcha son balai incitant la 1ére année à la suivre, le cognart volait toujours aux alentours près à attaquer. Gardant un œil dessus elle donna une grand impulsion au sol pour décoller. Elle se dirigea à nouveau vers les anneaux quand le cognart la pris à nouveau en chasse, elle envoya le souaffle vert cataleya et accéléra pour essayer de semer le souaffle qui la harcelait. Elle fit un tonneau pour l'éviter et resta par miracle sur son balai, décidemment ce mouvement serait à travailler.

Les deux filles continuèrent pendant un moment à jouer tranquillement, Abby sortit alors sa baguette et murmura

"Lashlabak"

Le deuxième cognart se libéra alors et rejoignit le second dans l'air de jeu sans batteur se serait plus dur mais ca faisait un bon entrainement éviter les cognarts faisait aussi partis du jeu les batteurs ne pouvaient pas tout faire.
zigzagant un peu elle se dirigea vers l'anneau de gauche mais au dernier moment elle lance la souaffle vers le bas.



"Attention"


Le souaffle heurta un cognart qui manqua la 1ére année de peu. Le deuxième en profita pour heurter sa jambe droite. Une douleur fulgurante remonta jusqu'à sa hanche. Ne pouvant continuer elle atterrit et sautilla sur une jambe avant de s'écrouler dans l'herbe.

"Aie je crois qu'elle est cassée."
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des rouges (PV Cataleya )   Entrainement des rouges (PV Cataleya ) EmptyVen 13 Mai 2016 - 3:26






    Cataleya était à présent en compagnie d’Abby, sa coéquipière de quidditch et son amie. Elle était de trois ans son ainée mais cela ne se faisait pas sentir dans leur relation. Malgré ce détail, la différence d’âge n’avait jamais affecté leurs liens d’amitié, bien au contraire. Depuis quelques mois, les deux adolescentes se côtoyaient et pour l’instant tout semblait bien se passer entre elles. Elles n’avaient certes pas le même âge, elles s’entendaient pourtant à merveille. Bien que Cataleya ne partageait pas le même point de vue concernant les métamorphoses, leurs caractères se jumelaient à merveille. Elles avaient toutes les deux leurs défauts, pourtant cela ne semblait pas les perturber, bien au contraire au vu de leurs prouesses au quidditch.

    Et c’est d’ailleurs le quidditch qui leur avait permis de se rencontrer, sans cela elles ne se seraient sans doute jamais adressé la parole. Qui sait ? Mais actuellement, c’était Abby qui avait pris la parole. Oups ! Cataleya, une lève tôt ? Pour cela, il faudrait déjà qu’elle dorme. Cataleya avait plutôt des troubles du sommeil, en effet soit elle ne dormait pas du tout, soit elle avait des difficultés à l’endormissement, soit elle avait un endormissement rapide. Cela dépendait de ses périodes et de ses humeurs. « Ahahah une lève tôt ! Ahahahah… » C’est alors, qu’Abby lui expliqua qu’elle n’avait pas beaucoup dormi à cause d’un devoir d’arithmancie. « Ouhla ! Je vais être franche, tu es malaaaade ! Jamais je ne laisserais un devoir perturber mes nuits ! Déjà que les cours nous prennent toute la journée, jamais ils ne me prendront mes nuits ! Jamaiiiiiiiiiis ! » Elle ne précisa pas que cela lui gâcherait aussi ses sorties nocturnes, mais ça c’était autre chose. Abby s’arrêta un instant et la détailla quelques secondes en déclarant qu’elle n’était pas la seule à avoir beaucoup dormi. Ouch, Cataleya ne voulait pas que trop de monde soit au courant sur ses activités de noctambule. « Je suis démasquée ! »

    Peu importe le sens qu'allait prendre cette conversation, elle la dériverait si Abby posé trop de questions. Après tout, elle avait été honnête en lui donnant le pourquoi de son manque de sommeil, mais la brésilienne, elle, allait s'abstenir. Coupant court à la conversation, la première année enfourcha son vieux balai et elle s'éclipsa dans les airs en quelques secondes. Elle était à présent à plusieurs dizaines de mètres du sol, et c'est au moment où Abby lui lança le souaffle qu'elle sentit l'adrénaline l'envahir. Elle espérait que l'entraînement aller durer dans le temps. Elle avait besoin de se défouler un peu, et c'était la bonne occasion pour cela. Sur son premier essai, le cognard se mit à poursuivre Abby. Pire que des chasseurs de primes ces bestioles-là. De vraies petites saloperies. Quand ils avaient décidé de vous prendre en grippe, ils ne vous lâchaient pas. De ce principe, Cataleya marqua son premier but.

    Seulement les choses se corsèrent lorsqu'Abby libéra le deuxième cognard. Ce dernier survint dans les airs en quelques secondes sans que Cataleya ne s'en aperçoive. Mais lorsqu'elle vit que le cognard venait dans sa direction, elle essaye une technique d'esquive mais c'est à ce même moment que son balai permuta dans le sens opposé. Depuis quelques entraînements, Cataleya avait des problèmes avec son balai. Ce dernier se faisait vieux, et il avait tendance à réagir de façon bizarre lorsqu'il ne le fallait pas. A croire qu'il voulait détruire la première année. L'éradiquer de la surface de la planète. C'est alors que le souaffle passa devant elle en heurtant le cognard, ce qui dévia sa trajectoire. Alors que Cataleya en profitait pour le récupérer, elle entendit un cri derrière elle.

    A peine eut-elle le temps de se retourner qu’Abby avait déjà atterrit au sol. Cataleya en profita alors pour la rejoindre rapidement. « Cette saloperie de balai va finir par tous nous tuer ! Il va finir en petit bois pour la salle commune c’est moi qui te le dit ! » Bon pas de panique ça allait bien se passer. Abby était encore entière, enfin c’est ce qu’elle pensait. Du moins espérons-le. Cataleya examina rapidement l’état de la jambe de sa coéquipière, et elle en arriva à la même conclusion que cette dernière. « Je le crois aussi ! Tu as de la chance, elle est en un seul morceau… enfin tu as compris ! » Elle devait à présent faire quelques choses. Quoi ? C’était une excellente question ? Courir chercher quelqu’un ? Elle ne pouvait pas abandonner Abby à son sort. Des sortilèges de soins elle en connaissait… « Je connais un sortilège qui pourrait arranger ça… Mais je crois que pour ton bien et ma santé mentale, on ferait mieux de s’en remettre à Pomfresh ! On est d’accord ? »


Revenir en haut Aller en bas
Abby R. Sharen
Abby R. Sharen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 62
Points d'activité : 14
Avatar : Elle fanning
Crédits : Bazzart
Multicomptes : /
Image : Entrainement des rouges (PV Cataleya ) 426889ellef
Âge : 15
Année : 5éme
Métier : Etudiante
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des rouges (PV Cataleya )   Entrainement des rouges (PV Cataleya ) EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:59

La 1ére année atterrit à ses côtés et jeta le vieux balai un peu plus loin, c'était un vieux comète qui avait vraiment l'air d'avoir fait la guerre une antiquité à côté de son brossdur 11 , elle allait partager ses pensées avec sa coéquipière quand elle se rappela le contexte actuel, celons Potter et Dumbledore , celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était de retour et la guerre qu'on croyait finit venait de reprendre.

« Je le crois aussi ! Tu as de la chance, elle est en un seul morceau… enfin tu as compris ! »


En un seul morceau oui si on veux en tout cas elle ne pouvait pas continuer à jouer comme ça, elle ne savait pas encore réparer un os a peine quelque contusion et coupure, elle se promit de potasser les sort de guérison à la bibliothèque afin de parfaire son éducation sur le sujet, même si devenir guérisseuse n'était pas son objectif premier, si un jour elle voulait quitter le Royaume-Uni et explorer le reste du monde magique, il fallait bien qu'elle sache se débrouiller seule.

« Je connais un sortilège qui pourrait arranger ça… Mais je crois que pour ton bien et ma santé mentale, on ferait mieux de s’en remettre à Pomfresh ! On est d’accord ? »



"Vraiment?"


Jamais Abby n'aurait pensée que son ami puisse connaître un sort pour réparer un os en première année on apprenait juste des sorts pouvant être utile au quotidien, surement pas des sorts de guérison.

"Tu ne passerais pas tes nuits à lire plutôt qu'a dormir ou faire tes devoirs?"

Demanda t'elle d'un air faussement soupçonneux.


"Attention l'année prochaine quand je serais préfète que je ne te prenne pas à roder dans les couloirs je serais sans pitié!"
ajouta t'elle en pouffant

Elle tenta de se relever en boitillant mais retomba l'os devait être littéralement sectionné pas de chance. Elle sortir sa baguette magique et tapota sa jambe en murmurant.


"reparo"



Le sort fut sans effet, bien sur ca aurait était trop beau.

"Finalement tu as raison on ferait bien d'allez voit linfiiiiiiiiiiiiiiiir..."

Un cognart fonça droit sur elles, Abby réagit aussitôt pointant sa baguette elle lança un sort qu'elle avait lu il y à quelques jours.

Le cognart se changea en avion en papier et heurta le front de Cataleya sans lui faire de mal.

"Par contre on ferait bien de ranger avant d'y aller je vais essayer de t'aider"

Elle tapota à nouveau sa jambe en murmurant "ferula"

une attelle s'enroula autour de sa jambe "ca devrait tenir jusqu'à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des rouges (PV Cataleya )   Entrainement des rouges (PV Cataleya ) EmptyJeu 19 Mai 2016 - 2:51






    Cataleya en avait assez d’être en première année, elle faisait partie des premières années, et on l’épiait dès qu’elle levait le petit doigt. Depuis le début de l’année, McGonagall ne la lâchait pas. Cela avait commencé après qu’elle eut osé frapper une quatrième année après avoir été choisi pour entrer dans l’équipe de quidditch. Elle avait été acceptée dans l’équipe, mais à la différence des autres elle n’avait pas passé les sélections, et cela avait provoqué des étincelles dans la maison des rouge et or. L’adolescente avait osé mettre en doute les talents de la brésilienne et cela n’avait pas du tout plus à la brune. Du coup, plutôt que perdre son temps à discuter avec quelqu’un qui ne l’intéresserait sans doute jamais, elle avait fait preuve de violence. Malheureusement, cela avait attiré l’attention sur elle et depuis McGonagall avait toujours les yeux rivés sur elle, et ce même quand elle ne pensait à rien. Mais en plus de tout cela, elle devait subir les vieux balais de Poudlard. Depuis septembre, elle se trimballait un vieux brossdur 11 qui était en très mauvais état comparé aux autres balais de son équipe. Elle avait hâte d’être en deuxième année afin d’avoir son propre balai.

    Mais pour cela, elle devait encore attendre quelques mois, du coup elle faisait avec ce qu’elle avait. Malheureusement, elle était sûre de se blesser avant la fin de l’année, mais elle avait de la chance, l’infirmière n’était pas mauvaise. Et c’était le bon moment pour que cette dernière intervienne, vu l’état de la jambe d’Abby. C’est en se rendant compte de ce qu’elle disait, qu’elle éclata de rire. La situation ne prêtait pas à la plaisanterie, mais la jeune Galvão ne put s’en empêcher. « Ahahah ! Le timing est très mauvais mais je n’ai pas pu m’en empêcher… » Elle analysa à nouveau la jambe de sa camarade et resta perplexe, elle avait déjà lu beaucoup de choses sur les coupures, les contusions et même les fractures. Cela venait du livre qu’elle avait « emprunter » à son père avant son départ pour Poudlard, et cela bien sûr sans qu’il ne s’en rende compte. Le Guide du guérisseur, était un excellent livre dans le domaine de la médicomagie et grâce à sa mémoire photographique, Cataleya retenait un nombre incalculable de choses. Les moindres petits détails, elle les retenait. C’est grâce à cette capacité qu’elle pouvait se permettre d’étudier des livres qui n’étaient pas dans le programme scolaire. « Et oui ! J’ai des capacités que certains n’ont pas ! » Elle ponctua sa phrase en mettant son index devant sa bouche et en sifflant un bref chuuut.

    Elle se mit alors à rire sous le regard de son amie, cette dernière lui demanda si elle ne passait pas ses nuits à lire. « Mes nuits sont relativement agitées mais la lecture n’est pas mon activité favorite… » Elle se remit à rire sous son discours légèrement mystérieux. Abby se mit alors à la défier en provenance d’un futur proche. « Je croyais que tu convoitais le poste de capitaine ?! Mlle Sharen ! Est-ce que vous me cacheriez des choses ? » Pendant ce bref instant, la quatrième tenta de se relever, mais son échec fut vain. « Ooooh suavemente ! Vu l’état de ta jambe tu n’iras jamais très loin ! Alors doucement ! » Elle l’aida alors à se remettre correctement au sol. Elle ne devait pas s’agiter.

    Abby lança un sortilège sur sa jambe mais sans succès. Cataleya souffla légèrement devant l’échec de son amie. « Bon un passage à l’infirmerie s’impose ! » Mais alors qu’elle se relevait, un cognard fonça sur Cataleya, Abby fut assez rapide détourner son action en le changeant en avion de papier. « J’y crois pas ! La métamorphose vient de me sauver la vie ! Si Hope apprend ça… elle ne me lâchera jamais ! » C’est alors qu’elle se tourna vers Abby, et lui fit la révérence pour la remercier. Elle attrapa alors sa baguette qu’elle pointa en direction des cognards, et elle les obligea à rentrer dans la malle prévue à cet effet. Lorsque le deuxième cognard retrouva sa place, Cataleya se tourna et souffla sur sa baguette en signe de victoire. « On peut applaudir la championne que je suis ! Un vrai jeu d’enfant ! Bon allez, rentrons ! » Abby en profita alors pour se jeter un deuxième, qui cette fois fut une réussite. Une attelle s’enroula autour de la blessure de la jeune adolescente, et Cataleya utilisa ce moment pour dégainer sa baguette. « Mobilicorpus ! » Le corps d’Abby se mit alors à léviter dans les airs, c’est de cette manière que Cataleya allait l’escorter. « C’est parti mon kiwi ! »

    Avec le corps d’Abby dans les airs, la jeune Galvão traversa différents couloirs en direction du troisième étage. Elle continuait de marcher dans le couloir lorsque prise d’un coup de fatigue elle abaissa brièvement sa baguette, et c’est de cette manière que la tête d’Abby entra en contact avec un des murs. Il y eut un bruit de résonnance, et plus rien. Cela n’avait pas été bien méchant. « Oups ! J’ai eu une seconde d’égarement ! Je ne vais pas t’abîmer plus que tu ne l’es déjà ! » Elle reprit alors son chemin en faisait davantage attention. Et après un énième escalier, et de nombreux couloirs, elles arrivèrent enfin à l’infirmerie. Mme Pomfresh arriva au moment où le corps d’Abby cessa de léviter. « Je vais attendre dehors… »


Revenir en haut Aller en bas
Abby R. Sharen
Abby R. Sharen
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/03/2016
Parchemins : 62
Points d'activité : 14
Avatar : Elle fanning
Crédits : Bazzart
Multicomptes : /
Image : Entrainement des rouges (PV Cataleya ) 426889ellef
Âge : 15
Année : 5éme
Métier : Etudiante
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des rouges (PV Cataleya )   Entrainement des rouges (PV Cataleya ) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:56

Le poste de préfète et de capitaine elle voulait les deux, certes ses dernières escapade nocturne avait du arriver jusqu'aux oreilles de Mcgonagall mais elle savait aussi que le règlement ne faisait pas tout.



"Sur ce point tu te trompe, je en convoite pas le poste de capitaine puisque je sais déjà que je l'aurais et puis rien n'empêche d'être capitaine et préfète faut savoir être ambitieuse dans la vie. Et puis tu sais la métamorphose c'est géniale imagine si je pouvais devenir une animagus ca serait génial mais je en sais pas quelle animal me correspond"



Cat pointa alors sa baguette et toutes les balles retournèrent à leur place, c'était surement un sort dérivé de failamalle. Mais Abby se permit tout de même d'applaudir.



"Pas mal si un jour le balai te blesse a vie tu pourras toujours devenir ramasseur de balle, sérieusement il t'en faudrait un neuf, si el capitaine n'est pas capable de parler à Mcgo pour la faire changer d'avis je vais y aller moi même, comment veut elle qu'on gagne la coupe avec des souche flottante"


Cat alors lança un mobilicorpus, ce n'étais pas un sort à la porter de n'importe qui pourtant le corps d'Abby se souleva quad même à quelques centimètres du sol. Le chemin vers l'infirmerie était assez long heureusement avec l'heure qu'il était le château était vide, la seule personne qu'il pouvait croiser c'était Rusard et il ne valait mieux pas les chaussures des deux filles était pleines de boues et le concierge n'aimait pas beaucoup passer la serpillère. La tête de Kaya heurta alors un mur. Le choc ne fut pas très dur mais son oreille gauche commença tout de même à siffler.


"Pas grave on est presque arrivé" dit Kaya en se frottant l'oreille


Madame Pomfresh venait d'ouvrir quand elle arriva. Sa jambe fut guéri en un rien de temps par contre son oreille n'allait pas bien l'infirmière la prévins qu'elle ne pouvait rien faire mais que son ouie reviendrait dans quelques jours.

Elle sortit quelques minutes après.

"C'est bon je suis sur mes 2 jambes par contre je n'entend rien de l'oreille gauche ca reviendra il parait."

Il allait bientôt être l'heure de prendre le petit déjeuner mais d'abord une douche s'imposer et pour ca il fallait retourner dans la tour qui était une des plus hautes du château. Arrivait à mi-chemin elle s'arrêta net et d'écria.

"Mon balai! Il doit être resté sur le terrain! Pourvu qu'il lui soit rien arrivé" Elle tourna les talons et commença à dévaler les marches pour récupérer son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des rouges (PV Cataleya )   Entrainement des rouges (PV Cataleya ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser