Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Jessica Summers - My linkbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Jessica Summers - My linkbox Empty
MessageSujet: Jessica Summers - My linkbox   Jessica Summers - My linkbox EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:04

Jessica Summers - My linkbox Avajessicaalba2Jessica Summers
Informations civiles
Nom : Summers
Prénom(s) : Jessica
Date de naissance : 04 novembre 1976
Age actuel : 21 ans
Origines : Sang melée
Etudes/métier : Etudiante en Psychomagie – 1ère année
Informations Magiques
Bois de baguette : Bois de cerisier
Coeur de baguette : Crin de licorne
Longueur & Souplesse : 20 cm, souple
Patronus : Ecureuil
Animal de compagnie : Hibou nommé Mystico
Ancienne maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Joviale – Sociale - Bonne compagnie – Observatrice - Personne ouverte d’esprit – Curieuse – Séductrice – Jalouse - Possessive…

Informations importantes

- Jessica est claustrophobe. Elle déteste être dans des endroits fermés.
- Elle a aussi le vertige.
- Elle est très curieuse de nature et se sent attirée par la magie noire. Elle se dit que ce n’est pas pour faire le mal autour d’elle mais uniquement par curiosité, mais tout le monde sait que lorsqu’on met un pied dedans, il est presque impossible d’en sortir….
- Elle étudie la psychomagie. Et elle est spécialement intéressée par la légilimancie.

Goûts
La jeune sorcière adore lire, et apprendre de nouvelles choses. Elle est aussi assez fêtarde et aime participer à des soirées, s’amuser. Elle adore aussi étudier et analyser tous ceux qui l’entourent, qu’ils soient élèves ou adultes. Elle peut paraitre très discrète au premier abord, mais elle est une autre personne lorsqu’on la connait mieux.  Sa curiosité la tuera certainement un jour

Rêves & Ambitions
Jessica rêve de devenir psychomage. En effet elle adore analyser les comportements des gens. Et les maladies qui ont une origine psychologique. Elle trouve cela fascinant que l’esprit puisse prendre ainsi le contrôle du corps.  Déjà dans le monde moldu cela peut avoir de graves conséquences alors imaginez quand la magie se mêle à la psychologie… c’est juste extraordinaire.


Je recherche...

De tout, des amies, des camarades de cours, des gens qui ne m’apprécient pas et tout autre lien (plus c’est ambigu, plus j’aime) Alors viendez petits êtres innocents, je ne vous mangerais pas … du moins pas tout de suite ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Jessica Summers - My linkbox Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers - My linkbox   Jessica Summers - My linkbox EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:05


My Girls
Jessica Summers - My linkbox Karen-Gillan-karen-gillan-21147103-100-100AMARANTHE AISLINNAMIE PROCHE ET CONFIDENTE
Toutes les deux, on s’est vite rapprochées et sommes devenues amies. J’ai vu en toi une confidente, qui me calme et me conseille. Tu m’as été d’un grand soutien au moment de ma rupture avec Dean. Et tu es la seule à qui j’ai parlé de ma confusion vis-à-vis de Skyler… Je sais que je peux compter sur toi ! Je te fais aveuglement confiance et j’espère avoir raison…

Jessica Summers - My linkbox 0007xc46KERRY ADAMSONCONNAISSANCE
On s'est déja croisé dans la salle commune des Phénix, et dans certains cours qu'on a pu avoir en commun. Mais sans plus et plus il y a eu cette petite aventure sur le Chemin de Traverse qui nous a donné l'opportunité de faire un peu plus connaissance. Je te trouve très charmante, et amusante et j'ai vraiment envie d'apprendre encore plus à te connaitre

Jessica Summers - My linkbox Ellie-kendrick_min100ISOLDE MAYERCOPINE DE SOIREE
Dès qu’il s’agit d’organiser des soirée chez les Phénix, on peut être sur que deux noms sortent du lot : Isolde et Jessica. On adore ça et on est les premières à ambiancer tout le monde. Et puis aucune de nous deux, refuse un bon vers de Wisky pur feu alors forcément on est faite pour s’entendre et c’est le cas.


[AJOUTER VOS LIENS SUPPLEMENTAIRES ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Jessica Summers - My linkbox Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers - My linkbox   Jessica Summers - My linkbox EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:05


My Boys
Jessica Summers - My linkbox -tyler-hoechlin-31073633-100-100 QUINLAN C. FITZSIMMONSLE GRAND MECHANT LOUP / PROF
On s’est rencontré dans un bar, même si je t’avais déjà remarqué en cours, et là un jeu de séduction s’est très vite installé entre nous… puis je me suis retrouvée chez toi… Mais il n'y a eu rien de plus et depuis on a simplement une relation prof/étudiant des plus basiques

Jessica Summers - My linkbox Ryan22510_02DEAN WATKINSEX PETIT AMI
On se connait depuis Poudlard, on est très vite devenu de bons amis. Mais je n’avais jamais remarqué que toi tu me voyais autrement. Jusqu’à ce fameux après-midi de Juin, où tu m’as tout avoué… Mais avant même que je ne réagisse, tu es parti ! J’ai essayé de te contacter, mais tu ne m’as jamais répondu… Alors que j’ai fini par me faire à l’idée que je ne te reverrais plus… Et puis voilà que tu réapparais à Haveirson…. Après des explications houleuses, on a fini par avouer nos sentiments réciproques. On a ensuite essayé de bâtir une base solide pour notre couple, mais ça c'était sans compter sur nos histoires passées et ta nouvelle activité secrète... et voila qu'après une énième dispute et un baiser inattendu, tu as décidé de mettre fin à notre histoire... Je reste convaincu que cela n'est pas la seule raison... Aujourd'hui j'ai juste décidé de t'effacer de ma vie. Etre amie avec des Ex, c'est juste impossible pour moi. On ne s'est pas revu depuis ta lettre de rupture, et j'espère sincèrement ne jamais te revoir ou avoir à te reparler ....

Jessica Summers - My linkbox 21080914&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCLPKp_CCisYCFU8HkgodkJYAsw&usg=AFQjCNFkT_NwsZXZ9jmx0amrwCUUmimRqACLEMENS NEUBACHFETARD DE SERVICE
Tout a commencé à la bibliothèque de Poudlard, je t’ai juste trouvé complètement éméché, à moitié allongé sur les livres… des livres ?!! Sur le coup j’avais juste envie de te tuer, mais je me suis dit que j’allais te prendre en main et jouer le rôle de ta conscience, car tu es trop fêtard à mon gout. Depuis j’ai toujours étais pour te canaliser et te remettre dans le droit chemin. Mis à part ça on s’entend bien même si parfois je te trouve trop provoquant…

Jessica Summers - My linkbox 647284-ezra-miller-nouveau-roi-du-cine-inde-100x100-3GABRIEL IBN HAYYANAMI
On s’est rencontré à un moment où je n’allais pas bien du tout, tu as réussi à me remonter le moral, ou du moins à me sentir un peu mieux grâce à un bon chocolat chaud et de la musique. Depuis on s’est revu en cours et je trouve que t’es un gars cool

Jessica Summers - My linkbox Robert210CHAD OBRIENFILLEUL DE SERDAIGLE
Lorsque j’ai vu ta petite bouille dans la salle commune des Serdaigles, j’ai tout de suite su que je devais te prendre sous mon aile. Tu as deux ans de moins que moi et j’ai remarqué que tu étais très réservé et introverti. Aussi j’étais celle qui te forçait à participer aux soirées, d’ailleurs grâce à moi tu as eu ta première et unique cuite. On s’en souviendra de celle-là. Depuis on s’était perdu de vue et voilà, qu’un jour je t’ai recroisé dans la cafet d’Haveirson. Et je te préviens, j’aime encore plus les fêtes …

Jessica Summers - My linkbox 10371-21SKYLER THANATOSCHARMANT COLOCATAIRE...
La première fois que je t’ai vu, c’est lorsqu’on a pénétré pour la première fois dans la salle commune des Phénix, à la rentrée. On s’est souri et rien de plus. Puis on s’est revu au premier cours apprenant ainsi qu’on suivait le même cursus. Enfin on s’est retrouvé en colocation dans la même chambre. Très vite on s’est bien entendu. Sachant que tu étais totalement mon style, mes copines avaient parié qu’en une semaine je t’aurais mis le grappin dessus, mais non. Étrangement il ne sait jamais rien passé entre nous. Aujourd’hui on est très proches, on se confie l’un à l’autre et notre attirance pour la psycho nous rapproche encore plus…. Et voilà qu'un soir, sans trop savoir comment, tu m'as embrassé, un baiser qui m'a troublé et qui a mis fin à mon couple... Depuis je ne sais plus quoi penser de notre relation ? Et je sais que je vais devoir prendre mon courage à deux mains et venir te parler de tout ça …

Jessica Summers - My linkbox LTfsZH8AZPHEL LAMARDANGEREUSE ATTIRANCE
Tout a commencé autour d'une partie de billard, qui à l'origine n'était qu'une simple partie ordinaire. Très vite le jeu est devenu intéressant, d'une certaine manière. Pour tout dire il y a eu une sorte d'attirance, comme deux aimants. Reste à savoir jusqu’où ira cette attirance...

Jessica Summers - My linkbox Benedict-Cumberbatch-benedict-cumberbatch-22163162-100-100JAMES DEWITTPROFESSEUR DE PSYCHOMAGIE
Mon professeur préféré, celui que j’attendais avec impatience. J’aime votre façon d’enseigner, à tel point que je bois vos paroles durant les cours. Bon cela dit, je ne me gêne pas non plus pour lever la main et donner mon avis, même s’il est contraire au votre… et puis votre regard… il m’hypnotise … Mais ça chut c’est un secret

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jessica Summers - My linkbox Empty
MessageSujet: Re: Jessica Summers - My linkbox   Jessica Summers - My linkbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser