Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tell me more ♢ Elena - Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Tell me more ♢ Elena -  Mia Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Tell me more ♢ Elena -  Mia Empty
MessageSujet: Tell me more ♢ Elena - Mia   Tell me more ♢ Elena -  Mia EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:14


Tell me more
23 avril 1997


A la lecture de la lettre d’Elena, Mia s’était laissée une fois de plus submergée par l’angoisse. Alycia avait tenté de mettre les jours de son amie en danger et elle n’avait rien pu faire pour la secourir, elle n’avait pas pu l’en empêcher. Si jamais il lui était arrivé quelque chose elle ne s’en serait pas remise. Ce n’était pas la première fois que la serpentard jouait avec la vie de personnes auxquelles tenaient la jeune femme et cette idée la rendait malade. Qui était le ou la suivante sur la liste ? Novenka ? Chris ? Cette fille était un poison qui était beaucoup trop présent dans sa vie ces dernières semaines et elle avait encore refait surface quelques jours auparavant de nouveau.

Elle s’était rendu aux Trois Balais en hâte, trop pressée de rendre compte de l’état de la jolie brune bien qu’elle l’ait vue la veille au soir dans le dortoir de la yougoslave. Elle s’en voulait de ne pas avoir plus prêté attention à elle à ce moment-là, bien qu’elle semblât très absorbée par sa lecture. En entrant dans le bar elle s’attela à choisir une table un peu à l’écart, si possible à l’abri des oreilles indiscrètes : vu ce qu’elles auraient à se dire ce n’était pas des précautions à prendre à la légère. Mia fit signe à Madame Rosmerta et commanda deux Bièraubeurres, aussi Elena aurait déjà de quoi se restaurer à son arrivée.

En attendant la jeune femme elle se tordit les doigts d’appréhension, les mots de son amie résonnaient dans sa tête : « Elle a essayé de me tuer. » Cet écrit était si fort, elles ne s’étaient pas juste bagarrées, la plus jeune avait tenté de mettre fin à la vie de la future médicomage. L’abraxane cligna des yeux tentant de se redonner une contenance, de reprendre ses esprits, la violence de cette fille de 16 ans lui donnait froid dans le dos.
La porte de l’auberge s’ouvrit sur Elena, Mia lui fit un signe de main et lui adressa un sourire chaleureux, elle se leva pour la serrer dans ses bras, lui planta une bise sur la joue et en le tenant par les épaules elle la dévisagea des pieds à la tête : « Oh Elena, je suis si heureuse de te voir ! ». Elle lui pressa doucement le bras et l’invita à s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Tell me more ♢ Elena -  Mia Empty
MessageSujet: Re: Tell me more ♢ Elena - Mia   Tell me more ♢ Elena -  Mia EmptyMer 20 Avr 2016 - 0:34

Elena n’aurait su quoi penser de l’après-midi qui s’annonçait. Son état d’esprit, se voyait obligé de retomber dans cette douloureuse mélancolie, et de ressasser des souvenirs qu’elle préférait garder enfouie. Elle devait retourner dans cet endroit, qu’auparavant, elle adorait, jusqu’à cette rencontre avec ças… Sœur. L’ancienne verte et argent, ne savait même pas pourquoi elle avait envoyé cette missive à son amie. Elle avait été idiote. Cela n’avait que plus alarmée la blonde.

C’est avec une certaine appréhension, mais certainement moins vive que celle qui avait été présente lors de la rencontre avec Alycia, que la brune s’habilla. Les deux jeunes femmes devaient, comme la dernière fois, se retrouver dans un endroit précis. Mais, au lieu d’Avalon, Pré-Au-Lard à présent. La sang-mêlé devait donc emprunter une carriole, qui, disait-on était portée par des Sombrals, ou alors transplaner.

Pour une fois, et bien qu’elle n’appréciât guère ce moyen de transport, qui lui donnait la nausée, Elena choisissait la deuxième option.
Le temps était grisâtre, l’air chaud contrastait avec l’humeur lourde que dégageait le pub. N’apercevant pas Mia à l’extérieur de l’auberge, son ancienne compagne de dortoir entra donc à l’intérieur. Elle la vit, assise à la table. Cette table, où elle et Alycia avaient été assisses. Merde. Aujourd’hui, il n’y avait vraiment pas moyen pour que le souvenir de la soi-disant « sang-pur » trottine dans ses moindres gestes.

Avec toute la tendresse, dont l’Abraxane était capable, elle prit sa camarade dans une étreinte chaleureuse, qui fit du bien à son cœur. Celui-ci était visiblement heureux de battre encore à cette heure. Se détachant ensuite de Mia, Elena aperçut, les fissures sur le sol de pierre, qu’elle avait causée lors de l’affrontement avec la Serpentarde.
La femme qui dirigeait cet endroit, et qui s’entendait bien avec la jeune femme d’habitude, restait cette fois plus froide et distante. Pas étonnant. Elena et sa cadette avaient littéralement saccagé le commerce. Et sans s’excuser de surcroit. Pour donner suite aux mots de sa compagne, la brune déclara :

-Moi aussi, Mia. Je pense que nous pourrions passer tout de suite dans le vif du sujet, tu ne crois pas ?

Il n’y avait pas une once de méchanceté dans la voix de la majeure. Seulement de l’inquiétude et de l’impatience.

-Qu’est-ce que cette imbécile à pus t’envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Tell me more ♢ Elena -  Mia Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Tell me more ♢ Elena -  Mia Empty
MessageSujet: Re: Tell me more ♢ Elena - Mia   Tell me more ♢ Elena -  Mia EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:21

HRP:


Elena alla droit au but, pressée sûrement d’en entendre plus sur ce qu’elle avait à lui dire. La dernière fois qu’elle avait vraiment pu se parler remontait à un peu plus d’un moi à présent et beaucoup de choses s’étaient passées depuis tant négatives que positives. Mia but une gorgée de son verre, que la serveuse venait tout juste de poser devant elle avant d’enchainer directement, sans fioritures, sans futilités : « Tu le sais peut-être déjà avec tous les bruits qui courent, et puis c’est paru dans le journal, mais un soir, le 15 mars plus précisément. – Elle se rappelait de la date par cœur et pour cause elle était le commencement d’une tout autre histoire. – Anton n’est pas rentré au dortoir, je ne l’avais pas vu de l’après-midi et ne le voyant pas au dîner j’ai vraiment commencé à m’inquiéter.  J’ai donc été voir Novenka et Azphel pour leur faire part de mes doutes. On a donc décidé de partir à sa recherche. J’ai fouillé notre dortoir et là j’ai vu des lettres d’Alycia, qu’elle envoyait à Anton, elle l’avait vu dans l’après-midi. Au même moment, j’ai reçu une lettre, venant d’elle, elle l’avait signée cette fois, je te dis cette fois car la lettre de menace anonyme que j’avais reçu et dont je t’avais parlé venait d’elle. – Elle parlait à voix basse, d’un ton grave. Sur son visage repassait l’horreur de cette soirée qu’elle avait vécu. – Dans cette nouvelle lettre, elle me disait qu’elle me ferait vivre le centuple de la souffrance qu’elle éprouvait, et elle me disait que mon pire cauchemar allait se réaliser, avec la perte d’un ami. – Les doigts de Mia se crispèrent autour de son verre, elle avala une gorgée du breuvage pour se donner la force de continuer. – Lorsque j’ai rejoint les autres je n’étais plus dans mon assiette, dans les lettre que j’avais trouvé il y en avait une empoisonnée alors j’avais des affreuses hallucinations. Mes souvenirs sont un peu flous ensuite, je me rappelle qu’on a transplané à la cabane hurlante pour le chercher et puis on est de nouveau rentré au château pour réveiller des apprentis Auros, ils étaient trois. Quand on a voulu retourner du côté de la cabane hurlante, Anton transplanait devant nous. – Un frisson parcourut l’étudiante tout le long de sa colonne vertébrale. – Alycia avait bien vu Anton cet après-midi-là et lorsqu’ils ont été attaqué par des Mangemorts elle l’a laissé là, leur livrant Anton et annonçant son allégeance au seigneur des Ténèbres. – Elle but une nouvelle gorgée de son verre, prenant la main de son amie dans la sienne elle continua. Elle riva son regard dans celui d’Elena, à en croire son amie, la jeune serpentard n’en était pas à sa première tentative de meurtre et peut-être pas le dernier ? Elle souffla. – Cette fille est vraiment horrible, c’est un poison, que t’a-t-elle fait ? » Mia avait encore eu affaire à la jeune fille depuis cet épisode mais elle ne voulait pas accabler l’étudiante de toutes ces informations d’un seul coup, elle préférait y aller avec parcimonie ne sachant pas encore ce qu’elle lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Tell me more ♢ Elena -  Mia Empty
MessageSujet: Re: Tell me more ♢ Elena - Mia   Tell me more ♢ Elena -  Mia EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:22

Au rythme des mots qui défilaient de la bouche de Mia, les yeux d’Elena s’écarquillaient. De stupeur, de colère, d’étonnement et d’inquiétude. La fureur restait tout de même l’émotion la plus intense. C’était elle la principale concernée. C’était elle la sœur de cette furie. C’était elle la seule qui n’avait pas été prévenue. Celle qui été restée dans l’ignorance, et celle qui de tous, ressemblait encore à une enfant. Et ça, elle en avait assez. Ses points serrés, blanchissant ses jointures, la jeune femme regarda son amie dans les yeux et déclara en un rire jaune :

-Eh bien. Je vois que tout a été très rempli ces derniers temps ! Mais évidemment, vous deviez tous l’être à trop rechercher Costello pour m’en avertir. Après tout, à quoi pouvais-je servir ? Je ne suis que la sœur de la coupable n’est-ce pas ?

Le ton de l’ancienne verte et argent n’avait jamais été aussi dur et froid envers sa camarade. Quand elle croisa le regard de cette dernière, les regrets et la culpabilité l’assaillirent, si bien, qu’en soupirant, elle rajouta :

-Excuses-moi Mia. Je suis à bout en ce moment. Azphel et Anton m’évitent, car, je porte le même patronyme que cette fille. Quant à elle, disons qu’en plus de la tentative d’assassinat, elle a fait un cirque incroyable qu’elle a rendu publique.

C’était la moindre des choses que l’on pouvait dire. Alycia avait renversé les meubles, et après s’être ouvert les poings, avait aspergé son aînée de son sang. Et tout cela, sans compter les injures, menaces et autres immondices que la Serpentarde s’était permise. Sincèrement, Elena de toute sa vie, n’avait jamais été aussi humiliée, ridiculisée, insultée et énervée. Les mots de Mia firent d’autant plus sourire ironiquement la sang-mêlé.

-Tu ne crois pas si bien dire Mia. Pour faire court, ma chère fraternité a tenté de mettre fin à mes jours en me versant un poison dans mon verre quand j’eus le dos tourné.

Même dans ces actes, le poison était calculé. Ainsi, Alycia aurait pu, si son aîné y était restée, que c’était les breuvages des Trois Balais qui étaient empoisonnés. Ce qui est pratique avec le poison, c’est qu’on ne laisse aucune trace magique de son empreinte. Si Elena n’avait pas eut sa sœur en face, elle n’aurait jamais su que c’était elle qui l’avait versée. La dirigeante du PUB vint à la rencontre de la descendante des Mcwood, se montrant bien plus froide qu’à l’ordinaire. Pas étonnant, après ce que les deux sœurs avaient fait. La preuve n’était que plus flagrante quand celle-ci, en déposant le verre devant elle, lui cracha au visage et s’exclama : « Tu sais, je n’aurais jamais dû te donner ma sympathie. Retourne donc avec cette autre folle. Vous faites bien la paire. »
Elena avait les larmes aux yeux, mais elle les ravala. Elle avait trop pleuré, et en avait assez de montrer sa faiblesse devant les autres. Plongeant à nouveau ses iris dans ceux de la seconde Abraxane et lui révéla :

-Tu vois. Je crois que même quand elle n’est pas là, Alycia fait tout pour me gâcher l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tell me more ♢ Elena -  Mia Empty
MessageSujet: Re: Tell me more ♢ Elena - Mia   Tell me more ♢ Elena -  Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser