Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Intéressée pour vous rejoindre :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luciole
Tell me who you are...
Intéressée pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Intéressée pour vous rejoindre :D   Intéressée pour vous rejoindre :D EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:20

Bonjour à vous MMHP Intéressée pour vous rejoindre :D 2602758565

Comme écris dans le titre j'aimerais beaucoup vous rejoindre. J'ai découvert ce forum grâce à l'un de vos membres via Facebook Intéressée pour vous rejoindre :D 1779756669

Alors, je serais intéressée par le fait de jouer sous les traits de la magnifique godess Scarlett Johansson. Je ferais mon inscription ce soir ou de suite en fonction de la réponse xD

Seulement voilà, j'avais quelques questions auparavant Intéressée pour vous rejoindre :D 4021931481

Ben je veux pas faire d'erreur dès mon entrée hein Intéressée pour vous rejoindre :D 3373437383

Alors, est-ce qu'il serait possible à mon personnage d'avoir entre 20 et 22 ans ? Ensuite je voulais savoir si je pouvais en faire une sang pur ou si un membre souhaiterai éventuellement une soeur ou une cousine ou que sais-je afin de rentrer dans ce type de famille ? Sachant que j'ai déjà une idée de mon personnage (je peux toujours MP cette personne une fois inscrite voir avec elle si cela pourrait aller hein Intéressée pour vous rejoindre :D 3373437383) et que les prénoms sont déjà en tête *^*

Je pense avoir tout dis Intéressée pour vous rejoindre :D 3906497052

Au passage, j'aime votre forum Intéressée pour vous rejoindre :D 217246611

Merci à vous de l'attention que vous porterez à ma demande espérant une réponse rapidement :faim:
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Intéressée pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour vous rejoindre :D   Intéressée pour vous rejoindre :D EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:39

Bonjour Luciole, et merci de t'intéresser à MMHP Intéressée pour vous rejoindre :D 680879393

Scarlett Johansson étant libre, pas de soucis à ce niveau-là, je suis même certaine que ça fera plaisir à certains Intéressée pour vous rejoindre :D 3373612400 .

Pour ce qui est de tes questions, les réponses sont assez simples !
- Toutes les tranches d'âges sont ouvertes ! Entre 20 et 22 ans est même une de celles qui t'offrent le plus d'opportunités de jeu et de liens, donc c'est un très bon choix Intéressée pour vous rejoindre :D 3060980363. (Attention cependant à choisir des avatars où Scarlett paraît plus jeune, car elle a tout de même déjà dix ans de plus que ça Intéressée pour vous rejoindre :D 3906497052).
- Les sang-purs sont très limités pour le moment, car nous en avons beaucoup sur le forum.
Première possibilité : tu voudrais que ton personnage soit issu d'une famille britannique, auquel cas tu dois faire partie d'une des 28 sacrées du canon officiel (voir cette annexe), soit prendre le scénario d'un membre et intégrer une famille déjà existante. Il serait éventuellement possible de ne pas prendre un scénario déjà écrit, mais d'être un membre de la famille d'un personnage déjà existant sur le forum. Attention, ce ne serait accepté que si le lien est vraiment intéressant / important pour vos personnages. Quelque chose du genre "Je suis sa grande cousine, on a le même nom, mais on se connaît pas" a de très grandes chances d'être refusé.
Seconde possibilité : Tu crées un personnage sang-pur, mais qui n'est pas issu d'une famille britannique. Le statut de sang-pur sera entièrement soumis à l'approbation du staff, et dans ce cas-là, nous regardons à ce que le statut du sang soit absolument essentiel et inévitable dans l'histoire de ton personnage. Si nous trouvons la moindre raison de dire "ça marcherait tout aussi bien en étant sang-mêlé", le sang-pur te sera refusé.
Sache aussi qu'à ce niveau, nous avons pas mal de sang-purs "aristocrate prototypique" (voir l'annexe sur les sang-purs pour le détail à ce sujet), donc c'est un type de jeu un peu particulier, qui ne convient pas forcément à tout le monde.

Voilà, j'ai conscience que ça sonne un peu restrictif dis comme ça, mais nous avons été obligés d'imposer ces limitations afin de préserver une majorité de sorciers né-moldus et sang-mêlés... car une majorité de sang-pure n'est pas franchement cohérente dans l'univers de J.K. Rowling ! Les sang purs créés et joués sur le forum sont aussi indiqués dans l'annexe, donc si l'une des familles te tente, tu peux toujours faire un appel dans ce sujet afin d'y attirer les membres concernés et voir si un lien serait possible.

Cela dit, du point de vue du staff, nous préférons privilégier les sang-mêlés et né-moldus pour le moment... Intéressée pour vous rejoindre :D 4021931481

J'espère que cela répond bien à tes questions, je traîne dans le coin si tu en as d'autres Intéressée pour vous rejoindre :D 680879393

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Tell me who you are...
Intéressée pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour vous rejoindre :D   Intéressée pour vous rejoindre :D EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:50

Bonjour et merci de ta réponse rapide *^*

Pour l'avatar merci d'avoir répondu Intéressée pour vous rejoindre :D 2012411332

Ensuite, je me doutais un peu vu ce que j'ai lu dans les annexes avant de poser mes questions, je voulais juste savoir si cela intéresserai quelqu'un maintenant j'ai une préférence pour les liens assez originaux donc une cousine que l'on ne se connaîtrait pas, je ne trouve pas non plus d'intérêt la dedans Intéressée pour vous rejoindre :D 3373437383
Donc nos avis convergent dans le même sens Intéressée pour vous rejoindre :D 3333415356

Si une famille étrangère vous intéresse j'avais en première idées une Française avec origine russe, maintenant j'aime privilégiée les familles déjà existante en fait ... Cela donne des liens et éventuellement de l'amusement dès l'entrée de jeu.
Après, si vraiment personne n'est intéressée par une cousine ou autres avec un lien qui pourrait être travaillée en MP je tenterai éventuellement une sang pur et s'il faut la passée sang mêlé je ne discuterai pas hein Intéressée pour vous rejoindre :D 3373437383

J'ai vraiment envie de rejoindre votre forum donc je ne rechignerai pas, c'est surtout pour avoir une idée de nom de famille éventuellement sinon j'inventerai Intéressée pour vous rejoindre :D 2602758565
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Intéressée pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour vous rejoindre :D   Intéressée pour vous rejoindre :D EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:57

Parfait, cela fait toujours plaisir de lire ce genre de réponses :D.

Si tu veux avoir l'occasion de rencontrer un peu les membres et discuter de liens éventuels avant de fignoler ton personnage ; tu peux le faire même sans connaître ton nom de famille final ! La Chatbox est très active et les membres s'y retrouvent souvent pour discuter des nouveaux personnages ou aider les nouveaux venus. Donc si tu veux passer par ce genre d'échanges avant de te fixer, on modifiera ton nom de famille quand tu auras décidé, pas de soucis là-dessus :).
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Tell me who you are...
Intéressée pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour vous rejoindre :D   Intéressée pour vous rejoindre :D EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:03

Mais c'est normal je pense :O xD

Sinon pas de soucis je vais faire cela alors, merci du conseil et éventuellement pour changer de nom je repasserai sur ce topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Intéressée pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Intéressée pour vous rejoindre :D   Intéressée pour vous rejoindre :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser