Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Au rythme des vagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Au rythme des vagues. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:48

7 Mai 97
14h10 - Plage d’Avalon.


Mes journées étaient longues. Certes, elles étaient bien plus agréables celles qui avaient défilées pendant plus de quinze longues années, alors que j’étais dans une cellule miteuse, froide et humide, mais elles demeuraient quand même longue pour moi qui n’avait aucune occupation à part la lecture. Quoique, même ma lecture était limitée. Je ne m’en tenais qu’à des livres philosophiques ou des romans. Je me tenais loin des ouvrages magiques. Je ne voulais pas être tenté par ma soif de connaissance, comme avant, cette même soif qui m’avait fait rejoindre les mangemorts et les opportunités que cela m’offrait. Je ne souhaitais pas que des soupçons ne se posent sur moi, je ne voulais pas qu’on me renvoi à Azkaban. Je n’y survivrai pas si j’étais amené à y retourner. D’ailleurs d’après les dernières informations données par les quotidiens sorciers, les détraqueurs avaient désertés Azkaban et rejoint les rangs du Lord Noir.

Nous étions début mai, et le soleil perçait les quelques nuages qui trônaient dans le ciel. J’étais souvent enfermé à la maison. Pas parce que j’y étais contraint, mais plutôt par soucis de tranquillité et de conservation. Je savais que mon retour au village n’avait pas plu. Le gamin qui était devenu un des leurs, un assassin. Un mangemort. J’avais le droit à des regards méprisables la plupart du temps de la part des vieillards, ceux qui n’attendaient plus rien de la vie et qui se moquaient bien de prendre des risques en m’insultant ou en me dévisageant comme ils le faisaient. Les jeunes, plus téméraires, me provoquaient, toujours sur un nuage d’insultes que j’ignorais de mon mieux. Les mères, elles... C’était le pire. Lorsque je passais à proximité d’elles ou de leurs enfants, elles les serraient contre elles en me jetant des regards mi-effrayés, mi-menaçants, en me faisant comprendre que si je m’en prenais à leurs rejetons, je tâterais de leurs baguettes. C’était usant et fatiguant, à force. Autant pour eux que moi, avais-je souvent voulu me convaincre. Alors pour le confort de tous, je restais à distance de la foule, des lieux de vie et des habitants.

Je ne sortais que rarement. Je profitais en général du soir, après vingt et une heure. L’heure ou tous les enfants étaient couchés, ou la majorité des couples étaient chez eux. Sauf qu'aujourd'hui, l’ennui et l’appel du soleil m’avaient poussés à franchir le seuil de ma demeure. Je m’étais dirigé vers la plage aussitôt, en contournant les habitations. Je savais qu’il n’y aurait pas grand monde là-bas. Nous étions en pleine semaine, en début d’après-midi et il ne faisait pas encore assez chaud pour se baigner intégralement. Quelques courageux peut-être, mais l’eau restait beaucoup trop fraîche pour beaucoup, j’en étais certain. Et puis, la plupart des gens travaillaient à cette heure-là. Non, c’était l’heure idéal pour une balade.

J’avais rêvetu une chemise en toile bordeaux, et un pantalon noir ou j’avais retroussé le bas de mon pantalon pour qu’il m’arrive à mi-mollet, afin de ne pas prendre le risque de me mouiller si je m’approcher de l’eau. Dans une main, mes chaussures enfin, si on pouvait appelé ça ainsi! - Des tongs - que mon frère m’avaient ramener quelques jours auparavant. J’avais trouvé ça particulièrement désagréable au début, et puis... Je m’y étais fait en quelques heures. Depuis j’appréciais beaucoup les porter, surtout lorsque je m’aventurer sur la plage. Dans mon autre main, un livre. Une pièce de Théâtre que mon frère m’avait conseilé, Othello. Je l’avais commencé, et j’avais compris les raisons pour lesquelles Aidan m’avait conseillé ce livre, du moins j’en avais déduis les raisons. Mais c’était en un sens touchant. J’avais lu une bonne partie, me restait encore l’autre moitié, et j’avais la ferme intention de le finir là, sur la plage. Celle-ci était d’ailleurs déserte pour le moment. Tant mieux. Pas de regard haineux, pas d’insulte... C’était tellement usant. N’avaient-ils donc jamais fait d’erreur eux? Enfin certes, pas aussi grosse que la mienne.

Je me laissais tomber sur le sable, face à l’étendue d’eau salée, et j’admirais un moment le paysage bruyant. Le bruit des vagues et les mouettes en pleine pêche donnaient au paysage, une symphonie irrégulière, mais reposante. D’un geste mesuré, j’ouvris mon livre et repris ma lecture là ou je l’avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Au rythme des vagues. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:26

Je fuyais de plus en plus mes condisciples. Pour être franche, seulement certains d'entre eux, je ne voulais plus recevoir de regards inquiets comme si j'allais commettre un geste malheureux ou un acte intrépide. Il était si pénible de se sentir surveillée comme si j'étais une pompe, non une bombe moldue qui risquait d'exploser en faisant de nombreuses victimes...

Mes pas me guidèrent vers le bord de mer, j'avais toujours aimé contempler les vagues. Ce spectacle vivant me permettait de me sentir toute petite et me faisait oublier mes tracas. "Un peu comme la voûte étoilée ! " Notre vie était si éphémère par rapport aux beautés de la Nature. Il ne faisait pas encore assez chaud pour que les habitants soient tentés par une baignade alors je savais que les promeneurs seraient peu nombreux.

Mes cheveux avaient repoussé et ils m'arrivaient aux oreilles. La brise jouait avec chacune de mes mèches et je regrettais le temps où ils me suffisaient de les attacher pour être tranquille.

J'avais apporté mon violon et mon carnet de croquis. Je comptais ainsi laisser exprimer cet inconscient qui venait hanter chacune de mes nuits. Comme si il me reprochait d'avoir bu cette potion et de m'être montrée égoïste. Est-ce que j'avais eu tort de me protéger en refusant de ressentir et de m'attacher à nouveau ?

Ma démarche était nonchalante et mon regard noisette fixait l'horizon. Je ressentais une envie de reprendre mes voyages. Etre enfermée entre quatre murs n'était vraiment pas pour moi. J'avais besoin de grands espaces mais je m'étais engagée dans une lutte et je devais en préserver le secret et être disponible à tout moment. Ce rôle me pesait parfois car j'avais l'impression de m'être moi-même enchaînée et d'aller contre ma nature.

Je reportais mon attention sur la plage et je remarquais une silhouette solitaire. Plus je me rapprochais et plus, je me rendais compte qu'elle ne m'était pas inconnue. Alors que j'étais à quelques mètres de lui, je reconnus Malkiél et je savais à présent qu'il était un ancien mangemort. Il m'avait aidé et s'était montré bienveillant à mon égard alors je ne pouvais pas me permettre de juger les erreurs de son passé. Et j'avais toujours pensé que nous n'étions pas forcément maître de notre destinée, de nos décisions...

Un doute me vint à l'esprit : est-ce qu'il était toujours une marionnette de Voldemort ? Je ne le pensais pas et j'espérais qu'il n'avait pas tué d'innocents. Il ne semblait pas avoir un mauvais fond et je préférais me faire ma propre idée que de me baser sur des articles de journaux calomnieux. Il ne faut pas oublier que les procès avaient été expéditifs lors de la première guerre. En tant que membre de l'Ordre, je me devais d'enquêter sur lui, non ?

Je m'approchais de lui, il était plongé en pleine lecture. Je toussotais avant de le saluer d'un ton neutre :


- Bonjour Monsieur Taylor. Je ne pouvais pas décemment passer à côté de vous sans vous saluer. Comment allez-vous depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Au rythme des vagues. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:58

J’étais complètement fasciné par le livre que mon frère m’avait suggéré. Autant par Othello que par Iago, et je parvenais sans aucun mal à m’identifier aux personnages. En fait, j’avais fini par en déduire que j’avais autant de ressemblance avec Iago qu’avec Othello. J’étais un mixte des deux, après réfléxion. J’étais un Othego ou un Iathello - le choix est à votre guise - Quoique... Au final, j’étais trop poissard, raté et trop lâche pour être Othello. Non, j’étais Iago. Juste Iago. Et c’était déjà trop.

Mes yeux dévoraient les mots retranscrits sur le papier, et j’avais hâte d’en connaître la fin. Le vent venant de l’ouest balayés les mèches de mes cheveux ébènes un peu trop longs - selon ma tante - et le bruit des vagues caressait mes oreilles. Ce n’était pas le même bruit que j’avais à Azkaban. En général, c’était plutôt le bruit des vagues qui frappaient les rochers avec force, s’éclatant contre les murs de pierre de la prison dans un vacarme assourdissant. Je pensais alors à Azkaban, et mon regard se tinta d’un voile sombre. Je chassais aussitôt cette pensée de mon esprit, et me remit à lire. Quelques secondes seulement, puisque je fus interrompus par un petit toussotement poliment, ceux qu’on faisait en général pour signaler sa présence. Malgré moi je tressaillis légèrement et releva mon regard inquiet.

Je découvris alors Blair qui se tenait debout devant moi. Je me détendis alors. La jeune femme était une sympathique connaissance que j’avais préféré ramener dans la demeure familiale plutôt que de la laisser dans un état d’ivresse, seule et vulnérable. C’était trois mois auparavant, un peu moins en fait, le quatorze février pour être plus précis. Je ne l’avais pas vraiment revu, il fallait dire que je ne sortais que très peu de mon domicile. Je ne sais pas pourquoi, mais, j’avais le sentiment que quelque chose clochait. Soit elle avait fait son deuil, soit elle cachait bien sa tristesse. Je remarquais aussi un autre détail qui avait, selon mes souvenirs, changés. Ses cheveux avaient pris quelques centimètres ce qui lui allait tout aussi bien. Le ton qu’elle employa me surpris presque. Je n’avais pas le souvenir qu’elle était aussi formelle, en fait, c’était difficile à expliquer, mais peut-être que mes souvenirs étaient altérés, il fallait dire qu’elle n’était pas forcément dans son état normal lorsque je l’avais rencontré.

Malgré les changements que j’avais noté à propos d’Amaranthe, je n’en restais pas moins agréablement surpris qu’elle daigne à venir me saluer. Peut-être ignorait-elle encore mon passé de taulard, sinon pourquoi serait-elle venue me parler? Je me levais à la hâte pour l’accueillir avec politesse et répondit aussitôt “ Bonjour Blair, je suis ravi de vous revoir, et je vous en prie, appelez-moi Malkiél,” dis-je en étant plus vraiment habitué aux marques de politesses à mon encontre. “Très bien et vous? Vous avez l’air d’aller... Mieux depuis notre première rencontre.” dis-je avec un étirement des lèvres qui ressemblait à une ébauche de sourire. Mon regard se posa sur ce qu’elle avait dans les mains. Un carnet et ce qui ressemblait à un étui à violon. Intrigué autant qu’intéressé, j’en oubliais les bonnes manières en l’interrogeant, “Vous jouez du violon?” J’aimais la musique et avait pratiqué le piano lorsque j’étais plus jeune. Bien sur, je n’avais plus retouché à un piano depuis 16 ans et l’idée ne m’avait même pas effleuré l’esprit de m’y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Au rythme des vagues. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:28

Ah oui, j'avais oublié que je lui avais donné le prénom que j'avais utilisé lors de ma mission d'infiltration. Je lui avais menti par facilité ou par souci de me préserver, je ne savais plus. Après tout, je n'étais pas dans mon état normal à cette soirée. L'alcool faisait commettre des actes étranges. Je choisis de lui répondre avec ce ton indifférent qui était devenu mon quotidien:

- Malkiél, je vous ais menti. Je me prénomme Amaranthe... Je fis une légère pause avant de poursuivre. Lui aussi avait omis de me parler de son passé alors il pouvait comprendre ma prudence. - Je ne suis pas la seule à m'être protégée...

Avec cette petite phrase anodine, j'essayais de lui faire comprendre que j'étais au courant de son emprisonnement et que je ne lui en tenais pas rigueur. Après tout, nous avions tous droit à une seconde chance. J'aurais du lui en vouloir d'être un ancien mangemort mais je ne pouvais pas oublier sa gentillesse à mon égard. Il s'était comporté en vrai gentleman et je ne pouvais pas l'omettre et me comporter comme une harpie qui le jugerait et lui hurlerait dessus. Après tout, peut-être qu'il n'avait pas eu le choix ?

Je restais tout de même sur mes gardes. Il ignorait que je faisais partie de l'Ordre. Alors si l'un des membres me voyait en sa compagnie, il pourrait au choix penser que je menais mon enquête ou que je jouais un double jeu. Cette dernière hypothèse aurait pu m'inquiéter si je ne me savais pas innocente. Ils pourraient utiliser le véritaserum si ils avaient des doutes. Je ne me défilerais pas après tout, je n'avais rien à cacher. Ce n'était pas totalement vrai mais je ne voyais pas pourquoi, ils me poseraient des questions sur ma vie privée.


- Je ne sais pas si je vais mieux mais en tout je n'y pense plus.

A peine eus-je prononcer cette phrase que je la regrettais. Je venais de lui fournir un indice sur mon étrange comportement. Je mordillais mes lèvres car je ressentais un léger malaise, il y avait longtemps que je ne mettais pas sentie coupable. Je ne comprenais pas pourquoi cette émotion humaine renaissait ? Je n'aimais pas cette idée.
Son regard se porta sur mon étui à violon et je répondis d'un ton neutre à sa remarque :


- Je joue du violon depuis l'enfance. Est-ce que vous jouez d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Au rythme des vagues. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:56

Les premiers mots de la jeune femme eurent l’effet d’un coup de massue sur moi, et je reculais d’un pas, choqué par l’annonce. Elle m’avait menti sur son nom, sans aucun remord. Je ne savais pas quoi dire, ni comment réagir, du moins jusqu’à ce qu’elle m’annonce de façon implicite qu’elle connaissait mon passé. Je me sentis blêmir et ma gorge se nouait et je baissais les yeux de honte, en me passant ma main libre dans la nuque, gêné qu’elle sache. “Mais... Je ne vous ai pas menti” murmurai-je platement, trouvant la force en moi de lui faire cette remarque. Là était toute la différence entre elle et moi. Elle m’avait menti pour préservé son identité alors que dés l’instant ou je lui avais dis mon nom, il ne lui avait pas été difficile de faire le rapprochement entre mon nom et mon passé de taulard puisque ça avait fait la une de la gazette. J’étais un peu déçu, mais je ne pouvais pas la blâmer non plus, c’était son droit de mentir et elle ne me devais rien. Toutefois je cru bon d’ajouter. “Je pensais que vous étiez au courant... Ça à fait la une de la gazette à ma libération.” dis-je doucement. Quand bien même je n’avais ni inventé un autre nom pour garder l’anonymat, ni inventer quoique ce soit. Je ne lui avais juste, pas raconter ma vie.

Lorsque je l’avais vu la première fois, elle s’abandonnait à sa tristesse et semblait inconsolable. Aujourd’hui, elle semblait indifférente à son propre malheur. Pouvait-elle passé outre sa tristesse en seulement trois mois? Possible, mais de là à ne rien ressentir? Du moins à ce qu’elle laissait paraître, c’était vraiment très étrange. Quelque chose sonnait faux. “Oh, et bien, j’aimerai bien votre recette miracle!” dis-je avec une nouvelle ébauche de sourire, plus triste cette fois en songeant à la mort d’Ismérie. Même si je ne l’avais quasiment plus revu depuis mon enrôlement dans les mangemorts, sa mort m’avait marqué et j’étais sur qu’Amaranthe avait été plus proche de la personne qu’elle avait perdu, que je n’l’avais jamais été avec Ismérie. C’était définitivement étrange cette façon de penser.

Elle jouait du violon, comme je m’en étais douté. Je regardais la boite à instrument avec un fin sourire nostalgique. La question d’Ama me laissa songeur quelques instants. “Il y a longtemps... Je jouais du piano.” J’aimais les sons doux et harmonieux que procurait ses instruments, c’était relaxant et ça faisait longtemps que je n’avais plus entendu de musique, toutefois, je n’osais pas demander à Amaranthe de jouer, ne sachant pas si elle avait le temps, et encore moins l’envie, surtout maintenant que je savais qu’elle connaissait mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Au rythme des vagues. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:10

J'observais Malkiél et son attitude me montrait à quel point il était choqué par cette petite dissimulation. Mais comment pourrais-je lui expliquer que je me devais de rester dans le rôle que je m'étais créé ? Une jeune femme qui s'habille avec des vêtements moulants et très courts. Je ne pouvais pas en parler avec lui car je me serais trahie encore une fois.

Alors qu'il baissait la tête et reculait d'un pas, je me rapprochais de lui sans oser esquisser un geste dans sa direction. Je répondis simplement :


- Non, vous avez raison mais je n'étais plus moi même à cette soirée. Je sais que ce n'est pas une excuse valable.Je fis une légère pause avant de poursuivre et de lui proposer : - Pouvons-nous reprendre depuis le début, Malkiél ?

J’espérais qu'il accepta de me donner une nouvelle chance de lui prouver que j'étais une jeune femme bien. Je ne voulais pas qu'il garde en tête que je n'étais qu'une menteuse alors qu'il m'avait traité comme une princesse, ce soir là.

Il évoqua l'article de la Gazette qui étalait en première page sa libération. Je n'avais fait le lien que quelques jours plus tard. Heureusement d'ailleurs car sinon, je l'aurais fui comme la peste. Je ne sais pas trop si j'en aurais été capable mais en tout cas j'aurais appelé à l'aide.


- Je sais... Et votre passé ne m'intéresse pas. Vous vous êtes comporté en gentleman alors seuls vos actes présents m'importent.

Ces paroles ressemblaient à celles que j'aurais pues prononcer avant d'avoir bu cette potion. Normalement, ses effets devaient être permanents mais j'avais l'impression qu'ils faiblissaient dangereusement.

J'haussais les épaules à sa remarque et mon regard noisette restait indéchiffrable. Je répondis mystérieuse :


- Elle n'est pas miraculeuse mais elle m'a semblé nécessaire.

Je ne lui en dirais pas plus car son regard sombre exprimait une tristesse réelle et je ne voulais pas qu'il change. Égoïstement, il me plaisait comme il était. Je refusais que son empathie disparaisse avec un artifice magique. Heureusement, il n'insista pas et j'esquissais un petit sourire quand il m'avoua jouer du piano.

- J'aimerai vous entendre un jour. Voulez-vous que je vous joue un morceau ? Avez-vous un compositeur préféré ?

Mon regard fut attiré par une bouteille qui flottait à quelques mètres d'eux. Je n'en étais pas sure mais j'avais l'impression qu'elle contenait un parchemin. Je n'hésitais pas une seconde, je posais ma besace et mon carnet de croquis sur la plage. Je lui tendis mon étui à violon avant de retirer mes chaussures et mes chaussettes et de remonter le bas de mon pantalon noir. Je me précipitais vers elle et je fus agréablement surprise par la température de l'eau. Je n'avais même pas pensé à utiliser la magie.
Au bout de deux minutes, je la rejoignis et je l'attrapais. Je ne m'étais pas trompée, elle contenait un bout de papier, peut-être une carte au trésor ? Je ressentis la même excitation que celle qui m'avait envahi quand avec Flutis, nous avions découvert cette boite en bois.

Je fis demi-tour et manque de chance pour ma dignité, une vague plus grosse que les autres me fit tomber. Je plongeais la tête la première et je m'étalais lamentable. J'étais trempée et humiliée. Je me relevais avec le peu de grâce qui me restait. Je me plantais devant lui pour lui montrer ma trouvaille.


- Regardez ! A vote avis que contient-elle ? Je lui offrais avant de dire : - A vous l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Au rythme des vagues. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:29


J’étais un peu déçu d’apprendre que Blair avait menti, ou plutôt devrai-je dire, Amaranthe. Mais je ne pouvais décemment pas lui en vouloir, elle ne me devait aucune explication, et elle était libre de faire ce qu’elle voulait après tout. Ce qui me surpris le plus, c’est qu’elle connaissait maintenant mon statut de mangemort libérer, mais qu’elle restait aussi douce et amicale avec moi. J’étais gêné, mais aussi intimidé par sa présence, bien qu’heureux qu’elle ne me juge pas par mes actes passés. C’était en fait, un soulagement. “ Je vous suis reconnaissant de m’accorder une chance malgré votre connaissance de mon emprisonnement” lui dis-je en inclinant la tête suffisamment pour lui témoigner mon respect. L’éducation que j’avais reçu n’était pourtant pas une éducation pro-sang-pur. J’étais moi-même sang-mêlé, et même si ma famille paternelle garder des branches de sang-purs, le fait d’être mêler à des né-moldus ou sang-mêlé ne les dérangeaient d’ailleurs pas outre-mesure tant que l’honneur de la famille n’en patîssait pas. J’avais déshonnorer la famille en finissant à Azkaban, et c’était d’ailleurs pour cette raison que mes grands-parents refusaient obstinément de me revoir malgré ma libération.

Je m’interrogeais sur ce qu’avait bien pu faire Amaranthe pour pouvoir ainsi oublier son malheur. Mais cela aurait été inconvenant de l’interroger, et je ne souhaitais pas abuser de sa gentilesse. La conversation déviait sur la musique, et là encore, je ne pu qu’être touché et gêné de l’intérêt qu’elle pouvait me porter, jugean ne pas mériter un tel intéressement. “ Oh! Je n’ai malheureusement plus jouer depuis... Depuis trop longtemps” murmurai-je un peu honteux. Tout me rapporter indéniablement à mes années à Azkaban. “Je n’osais guère vous demander de jouer une partition,” concédai-je en mettant ma main dans ma nuque, “ S’il vous plait, jouez un morceau que vous appréciez, j’en serai honoré.” dis-je doucement. Peu m’importer le compositeur, je ne ferai guère le difficile, n’ayant plus l’habitude d’entendre des symphonies de musique.

Mais notre conversation cessa lorsqu’Amaranthe parti rapidement en direction de l’eau. Je la suivi en retrait alors qu’elle attrapait une bouteille, à première vue. Intrigué, j’attendis son retour sur la berge lorsqu’une vague la fit tomber tête la première dans l’etendue salée. Elle n’avait rien, mais je m’approchais d’elle lui tendant la main pour l’aider à se redresser et sortir de l’eau. J’avais moi-même mis les pieds dans l’eau, et avec les vagues, l’eau m’arrivait à mi-mollet. Elle était pas trop désagréable, en fait, par rapport aux douches froides dont j’avais le droit une fois par semaine lorsque j’étais à Azkaban, je trouvais cette eau particulièrement agréable.

Amaranthe était trempée, et même si l’eau n’était pas désagréable, restait mouillée au moi de mai aux Pays de Galles n’était pas une bonne idée. Mais elle ne semblait pas vraiment s’en souciait, trop occupé à regarder la bouteille qu’elle était parti chercher, et qu’elle me tendait sous le nez. Je regardais Amaranthe sans comprendre puis la bouteille, avant de lui dire, “Euh, vous devriez vous sechez, vous risqueriez de tomber malade” dis-je en rougissant légèrement de gêne avant d’ajouter en regardant la bouteille, “Quant-à ce qui s’y trouve, je vous laisse le loisir de l’ouvrir, vous avez eu l’oeil pour la voir et vous y intéresser.” dis-je doucement en retournant vers le bord de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Au rythme des vagues. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:37

Je ne savais pas pourquoi ma méfiance se taisait en sa présence. Peut-être parce qu'il n'avait pas bénéficié de l'évasion massive d'Azkaban, il y a deux ans ? Voldemort n'avait pas jugé bon de le libérer et l'avait laissé croupir dans sa geôle à la merci des détraqueurs.
Soit il n'en avait plus besoin, soit ce manque d'intérêt dénotait qu'il avait été obligé de les rallier ?

Je ne me voyais pas lui poser des questions sur son passé et je pensais sincèrement qu'il devait l'oublier pour se reconstruire et vivre une vie la plus heureuse possible avec ces temps troublés.

Je répondis de la même manière à son signe de tête pour lui signifier que le sujet était clos.  Je voulais le découvrir autrement que par les articles qui avaient été écrits sur lui et mon beau-père m'avait certifié que sa remise en liberté était justifiée.

Comme il était dommage qu'il ne se soit pas réfugié dans la musique après sa sortie. Jouer du violon m'avait toujours permis de m'exprimer et me permettait de tout oublier le temps d'un morceau. Je lui répondis d'une voix amicale :


- Vous devriez essayer de vous y remettre. Laissez-vos doigts caresser les touches du piano et votre talent parlera à travers vos mains...

J'allais accéder à sa demande quand mon attention fut attirée par cette bouteille en verre. Mon impulsivité avait encore fait des siennes et heureusement que sa galanterie le poussa à venir me secourir. Je ne risquais pas de me noyer et pourtant, je pris sa main pour qu'il m'aide à me relever. Mes joues avaient virées cramoisies devant ma maladresse.

J'esquissais un petit sourire à son conseil et une idée me vint en tête. Je décidais d'accéder à sa seconde requête et d'ouvrir ce réceptacle et de dérouler ce morceau de papier. Je la parcourus rapidement et un enfant innocent demandait de l'aide.

Je m'approchais de lui et je me mis face à lui pour lui en faire la lecture d'une voix inquiète :


- "Le 18 septembre 1996, Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai huit ans, et je vis dans l'orphelinat "Crimson" à Cork. Je suis triste et je n'ai pas d'ami. Les autres me fuient car il me trouve bizarre. Si quelqu'un trouve ma bouteille, j'aimerai avoir une réponse, une petite lettre pour me dire au moins une fois que quelqu'un pense à moi." Je fis une légère pause avant de lui proposer : - Il faut faire quelque chose, nous pourrions aller le voir, demain ou dans les jours à venir ?

Peut-être qu'il avait été adopté depuis qu'il avait lancé cette SOS à la mer ? Ou peut-être pas ? Je n'avais jamais supporté qu'un enfant souffre et je ne pouvais pas faire comme si cette missive n'avait jamais existé.

La caresse du soleil me réchauffait et j'hésitais à lui faire cette proposition qui m'avait paru si amusante quelques minutes plus tôt. Je décidais tout de même de lui en faire part :


- Est-ce qu'une baignade vous tenterait, Malkiél ? Je pense qu'il est temps pour vous comme pour moi de se construire de nouveaux souvenirs, des agréables, je veux dire... Nous n'avons qu'une vie et nous savons à quel point, elle est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Au rythme des vagues. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:27

Amaranthe était bien la première personne avec qui je discutais vraiment, sans me sentir juger. Je me demandais d’où pouvait venir l’ouverture d’esprit dont elle faisait preuve en ce moment et ce, malgré son jeune âge. De ce fait, sa compagnie me paraissait encore plus exquise et agréable que la compagnie de n’importe qui d’autre. Peut-être avait-elle raison. Je devais peut-être recommencer un peu à vivre en laissant mon passé derrière moi. Recommencer à jouer du piano pouvait être moyen de répartir sur de bonnes bases? Enfin si j’en étais encore capable, car mes cours de solfège me paraissait à des années lumières d’aujourd’hui. Je n’étais même pas sur de réussir à jouer une simple partition.

Malgré sa chute, elle n’avait pas lâché la précieuse bouteille qui avait attiré son regard quelques secondes plus tôt, Malgré la vague qui l’avait fait tombée, elle n’avait pas lâché sa prise. Lorsque j’avais tendu ma main pour l’aider à se relever, un doute m’assaillis une seconde. Je venais de lui tendre la main, en sachant qu’elle connaissait mon statut d’ex-prisonnier. J’aurai compris qu’elle sois rebuter par un simple contact avec moi, mais au lieu de ça, elle attrapa ma main pour se redresser et regagner la plage. J’étais un peu gêné, n’étant pas habitué au contact humain.

Une fois sur la plage, Amaranthe ouvrit la bouteille et en tira une feuille qu’elle lu à haute voix. Malgré moi, ces mots m’atteignirent et mon regard se voila d’un manteau de tistesse. “Demain” m’entendis-je répondre avec conviction, “enfin, si vous êtes d’accord”, ajoutai-je un peu honteux de m’être laisser aller ainsi, oubliant les politesses d’usages. Mais la vérité était là, je ne voulais pas que cet enfant se croit seul et je voulais le lui dire le plus tôt possible. Enfin peut-être m’inquiétais-je pour rien et que l’enfant avait déjà été adopté. Je l’espérais en tout cas, pour lui.

Alors que je m’apprêtais à rejoindre l’endroit ou j’avais laissé mon livre et mes chaussures et Amaranthe ses affaires, la jeune femme fit une proposition qui me laissa surpris. Une baignade? Je rougis légèrement de gêne alors que ma main droite vint se poser sur mon avant bras gauche, à l’endroit même ou se trouvait l’ignominie. Entre la marque des ténèbres sur mon avant bras gauche, et mon corps marqués par les épreuves subit à Azkaban, je ne pouvais décemment pas me dévêtir devant elle sans être gêné. Ma main toujours posé sur mon avant bras que je frottais doucement, et les rougeurs qui empourprèrent mon visage de honte ne laissait nul place au doute quand à la gêne qui m’habitait, “Je... Je suis désolé, mais ce n’est pas une bonne idée...” dis-je honteux. J’aurai voulu avoir la même volonté d’avancer qu’Amaranthe, mais j’avais ce foutu tatouage gravé sur ma peau, là pour me rappeler sans cesse à chaque secondes, mes erreurs, et j’avais bien trop honte pour l’afficher devant Amaranthe.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Au rythme des vagues. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyMer 6 Avr 2016 - 1:18

Lorsque j'avais pris sa main dans la mienne, je n'avais pas été gênée. Son contact était doux et rassurant. Il m'était apparu comme un sauveur comme lors de cette maudite soirée où j'avais fait sa connaissance.

Il ne semblait pas partager cette douceur et cet effleurement semblait l'avoir brûlé. J'en fus blessée et il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment. A la lecture de cette missive, je retrouvais cette bienveillance, cette empathie qui m'avait plu chez lui et qui m'avait fait oublier son passé de prisonnier, quelques jours plus tard.

Sa spontanéité me fit esquissait un sourire véritable, j'avais eu peur qu'il n'ait pas envie d'y aller avec moi ou qu'il trouva ce but sans intérêt. Sa gentillesse qu'il avait à l'égard d'un orphelin était une preuve de plus qu'il ne pouvait pas avoir rallié le rang des mangemorts par choix.

J'étais convaincue qu'il n'avait jamais eu le choix de sa destinée jusqu'à maintenant. A présent, il était libre d'être lui-même et je voulais, souhaitais être présente. Pourquoi, je l'ignorais ? Mais je savais que je pouvais me fier à mon instinct. Je répondis simplement :


- Je vous accompagnerai si vous le souhaitez. Lucas a besoin de parler de ses expériences et d'être compris sans être jugé...

Je rangeais cette missive dans ma besace car je voulais conserver toutes les informations que nous avions sur son identité. Quant à la bouteille, elle ne servait plus à rien alors je la relançais à la mer.

Lorsque je lui proposais que nous partagions une baignade, il fut gêné et mon regard noisette suivit sa main qui se porta sur son avant-bras. Je savais à quoi, il pensait. Il était marqué alors j'eus un geste effronté en posant ma main sur sa marque. Je plongeais mes yeux dans les siens et je dis dans un souffle :


- Vous n'êtes pas le seul à avoir un tatouage et oubliez-le... Je retirais ma main et je me reculais d'un pas avant de relever ma manche gauche : - Voyez cette plume et ce message d'espoir... Soufflez et elle disparaîtra. Ce dessin magique est lié à l'élément du vent.

Il suffirait qu'il accepte que son souffle effleure ma peau pour dévoiler un colibri. J'avais vraiment envie que nous passions un moment inoubliable ensemble. Et l'eau était mon élément, Ben et Will avaient toujours dit que je nageais comme une sirène alors je lui proposais dans un murmure :

- Et si nous restions cachés aux yeux des badauds et si ce moment était protégé des autres, accepteriez-vous de nager en ma compagnie ?

Pour lui montrer ma détermination, j’ôtais mon haut et je défis le bouton de mon pantalon avant de le faire glisser. Je me retrouvais en sous-vêtements devant lui. Je portais un soutien-gorge en dentelle vert émeraude avec un shorty assorti  et comme cette matière était magique, elle n'était aucunement transparente. Je pris ma baguette qui était attachée à mon avant-bras droit avant de faire un parcours en lançant un "Protégo Totalum" sur la plage et dans la mer. Un dôme de protection se créa nous préservant d'autrui. Je dis malicieuse en revenant vers lui :

- Ce n'est pas comme si vous ne m'aviez jamais vu en petite tenue, Malkiél...

J'ajoutais le sort que Rowan m'avait appris et ainsi, notre conversation resterait confidentielle et personne ne saurait si il m'envoyait bouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Au rythme des vagues. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:51

Nous étions d’accord. Demain, nous nous rendrons à l’orphelinat de Crimson dans le but de voir le jeune garçon prénommé Lucas. J’étais vraiment heureux qu’Amaranthe veuille de ma compagnie dans cette escapade. Après tout, elle inspirait bien plus la confiance que moi et nous aurions plus de chance de voir l’enfant s’il était toujours à l’orphelinat.

Alors que j’avais tenté de refuser poliment son invitation à la baignade, la jeune femme avait visiblement deviné une partie de ma gêne puisqu’elle attrapa mon avant-bras gauche, là ou se trouvait la marque. Je sursautais, ne m’y attendant pas et reculais aussitôt d’un pas, honteux et angoissé à l’idée de dévoiler l’ignominie. “ C’est gênant...” admis-je doucement en détournant le regard. “ Certes, je ne suis pas le seul, mais c’est ce qu’il représente qui fait la différence” soufflai-je piteusement. Après tout, lorsque j’avais été emprisonné à Azkaban, on ne pouvait pas dire que j’avais bénéficié d’un véritable procès. Il avait suffit qu’on relève ma manche pour dévoiler la tête de mort et ça avait suffit comme preuve pour m’envoyer en prison.

A son tour elle releva sa manche gauche et j’eus peur durant un instant qu’elle me montre à son tour la marque. Parce qu’il fallait se rendre à l’évidence, elle n’avait pas du tout le profil du mangemort, quoique si on se basait sur ça, lui non plus à la base et pourtant... L’envie de l’écoutait et de souffler sur sa peau de porcelaine me traversa, et doucement, j’approchais ma tête de son bras et j’obéis. Un souffle. Un petit souffle et le reste fit son effet. La plume bougea, comme porter par la brise et un colibri apparut à la place sous mon regard impressionné et un peu émerveillé il fallait le reconnaître. "C'est un magnifique tatouage" C’était un beau tatouage, un très beau tatouage qui n’avait rien à voir avec la marque des ténèbres graver sur mon bras.

Je relevais le regard du tatouage pour planter mes yeux sombres dans ceux d’Amaranthe. Elle insistait pour se baigner, et je n’eus pas le coeur à lui refuser après qu’elle eut mis des multiples protections autour d’eux. Si c’était audacieux, j’espèrais que ça n’attirerait pas les Aurors en postes dans le village. Elle s’était même déshabillée devant moi, sans aucune gêne apparente et je rougis en détournant le regard. Même si être en sous-vêtements pourraient s’apparenter à être en maillot de bain, j’étais quand même gêné.
Mais ce qui m’acheva presque, fut sa dernière phrase. Mon visage devait être cramoisie alors que j’étais plus que choqué par ses paroles. “Que... Comment?” bafouillai-je en gardant les yeux posés sur le côté, et je me souvient de la soirée ou je l’avais ramené chez moi, “ Pas du tout Amaranthe, vous vous méprenez... Je... Je ne vous ai jamais vu plus dévétue que vous ne l’étiez en arrivant ici sur la plage ou lorsque nous nous sommes rencontrer au Dark Night!” Dis-je précipitamment, “Je me serais jamais permis de vous faire cet affront” ajoutai-je toujours gêné de la savoir déshabillé devant moi.

J’osais poser mon regard dans le sien, tout en faisant le maximum pour ne pas le laisser dévier sur le reste du corps de la rouquine. J’étais déjà un ancien mangemort, je ne voulais pas non plus avoir la réputation de pervers, “ C’est Misty qui vous a changé ce soir-là” lui appris-je alors. Maintenant qu’elle avait toutes les informations, elle allait probablement vouloir se rhabiller et je me faisais violent pour ne pas que mon regard ne dérive sur les courbes de la rousse. Je devais bien admettre que je n’avais jamais vue une fille en petite tenue, et la curiosité était grande surtout qu’il fallait bien que je le reconnaisse, Amaranthe était tout à fait charmante et je m'en voulu de laisser une telle pensée me traverser l'esprit. Histoire de reprendre contenance et de m'assurer que cela était toujours son souhait, je lui demandais, " souhaitez-vous toujours vous baigner?" Si tel était le cas, alors j'accepterai, ne voulant pas rendre ses sorts inutiles, même si je ne serais guère à l'aise tant qu'elle aurait une vue sur la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Au rythme des vagues. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:34

Je ne pouvais qu'imaginer ce que ressentait Malkiél à porter cette marque infamante. Mais, elle ne le représentait pas et il jouait le jeu de vous savez qui en se laissant dominer par elle. Il était un homme bien et courageux de vouloir refaire sa vie. Je ne savais pas si j'aurais eu le courage de sortir de chez moi si j'avais été à sa place. Il était normal qu'il se montre prudent avec autrui mais il aurait tort de refuser une main qui se tendait vers lui, non ?

- Il représente un mauvais choix à une époque où vous n'aviez pas forcément d'autres possibilités. Ne soyez pas trop dur envers vous même, vous avez déjà largement payé le prix de vos erreurs, vous ne trouvez pas ?

J'avais toujours eu confiance dans le jugement de mon beau-père et il était persuadé que Malkiél n'était plus une menace aujourd'hui. Je me demandais si il était possible de la faire disparaître ou de la cacher avec un autre tatouage magique ? Je poserais la question à Estrella. Après peut-être que seul la mort de Voldemort pourrait le délivrer de ce maléfice ?

Quand il souffla sur mon tatouage, je me rendis comte que ce geste était très intime et que le seul à qui je l'avais proposé avant lui était Ben à cette fameuse soirée au bord de la rivière. Cette festivité avait tourné au vinaigre, je m'étais disputée encore une fois avec Flutis et quand j'étais revenue, Ben avait pris la poudre de cheminette.

Quand je me déshabillais, il tourna pudiquement les yeux. Je ne compris pas sa gêne, il devait déjà avoir côtoyé des jeunes femmes, non ? Il avait beaucoup de charme surtout quand sa timidité prenait le dessus. Ma riposte le fit bafouiller et il m'avoua que c'était son elfe de maison qui m'avait dévêtu la dernière fois. Ma réflexion était fausse et j'aurais du me douter qu'il se serait comporté comme un gentleman jusqu'au bout.

Je dis simplement :


- Pardonnez-moi, je me suis méprise.

Il n'osait toujours pas poser son regard sombre sur moi. Je le comprenais, j'avais des cicatrices disgracieuses, une sur le ventre et une autre à l'épaule en forme d'étoile. Mon corps n'avait rien de féminin. Je n'y pouvais rien, je ne prenais pas un gramme malgré mon appétit d'ogresse et comme je pratiquais du sport, ma silhouette était athlétique et peu appétissante pas comme celle de Megan ou de Novenka.

Il me demanda si j'avais toujours envie de me baigner, j'esquissais un petit sourire avant de rétorquer :


- Oui et je vous laisse tranquille, le temps que vous veniez me rejoindre...

Je me devais de respecter sa pudeur et donc, je me dirigeais vers l'eau. Au fur et à mesure de mes pas, les vagues venaient caresser ma peau et comme sa température était agréable. Je me mis à courir et dés que l'eau atteignit mon ventre, je plongeais pour réapparaître quelques mètres plus loin. J'espérais qu'il viendrait vite me rejoindre, je me sentais d'humeur joueuse et j'avais envie de l'arroser et de le couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Au rythme des vagues. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:47

Je ne pouvais me résoudre à chasser cette honte de moi. Celui d’avoir était faible et influençable, celui d’avoir accepter l’inacceptable. Alors cette honte, je ne doutais pas qu’elle me poursuivrait toute ma vie, même si je n’avais moi-même rien fait de particulier, hormis des recherches et des expériences. Peut-être qu’avec le temps, cette honte s’estomperait un peu, mais j’étais certain que ce ne serait jamais totalement. “Vous avez sans doute raison” m’entendis-je dire pas vraiment convaincu par mes propres paroles. Peut-être qu’un jour, j’oserai m’en convaincre, pour le moment et avec les actions des mangemorts dans le pays, je n’oubliais pas que j’avais fait parti de ce groupe, même si je n’avais jamais vraiment adhéré aux principes les plus sordides sur le sang.

Malgré ma gêne, j’avais tout de même souffler sur le tatouage comme elle me l’avait conseillé. J’observais le Colibri qui était apparu à la place de la plume et je m’interrogeais. Comment avait-elle réussi à faire un tel tatouage? Je ne m’y connaissais pas vraiment - le marque m’avait fait passé l’envie de me faire graver autre chose sur le corps- mais cela devait être particulièrement rare comme magie. C’était impressionnant. “Comment... Je veux dire, il est vraiment particulier. Les tatouages ont autant évoluer que ça depuis... Enfin... Depuis...” je devins silencieux, n’osant pas aborder mon arrestation. Bien sur,elle se doutait forcément de quoi je voulais parler, mais le dire devant elle, c’était tellement gênant, et puis... Dans ma famille, c’était le sujet tellement tabou que l’aborder revenait à faire offense à tous les ancêtres Taylor!

Et puis, elle était là devant moi en sous-vêtements, et je tentais par tous les dragons de garder la tête froide et de regarder uniquement ça tête. Et Merlin en soi témoin que ce n’était pas si facile que ça avait l’air. Je savais que si j’osais laissé mon regard vagabonder, ma gêne serait alors incontrôlable et je ne voulais pas qu’elle me considère comme un pervers ou quelque chose de ce genre. J’avais déjà le statut de mangemort aux yeux de tous - sauf elle?- ce n’était pas pour en rajouter une couche avec un statut de pervers. Surtout qu’elle semblait particulièrement penser que j’avais profité de son instant d’ivresse de ce fameux soir de février pour la déshabiller. Vraiment, ce n’était pas le moment de se montrer inconvenant. Elle s’excusa, et j’inclinais légèrement ma tête en guise d’acceptation, et elle partit en direction de la mer, m’annonçant qu’elle m’attendrait dans l’eau.

Je regardais malgré moi Amaranthe s’éloignait, et admirait son dos, la fine courbe de ses hanches et mes yeux dérivèrent un peu plus bas alors que je me sentais rougir. Au même moment, une sensation de chaleur s’empara de mon corps et une sensation de désir que je n’avais jusqu’ici jamais éprouvé m’alerta. Mes yeux s’ecarquillèrent alors que je baissais la tête rapidement. Et merde! Heureusement que j’étais encore habillé pour camoufler la bosse. Je relevais vivement le regard alors qu’Amaranthe venait de plonger. D’un geste brusque, je me retournais face à la plage, honteux comme je ne l’avais encore jamais été - Et pourtant, y a du level -. Ainsi, si Amaranthe regardait dans ma direction, elle ne me verrait que de dos et l’honneur était sauf, du moins tant qu’elle ne s’apercevrait de rien.

Doucement, je me commençais à déboutonner ma chemise, n’ayant pas vraiment le choix puisqu’elle m’attendait dans l’eau. Je tentais de ne plus penser à rien, mais cela ne marchait pas. L’érection était toujours là. Comment retrouver mon calme rapidement? Il me restait encore deux boutons à défaire, et bien sur, je prenais tout mon temps. Qu’est-ce qui pouvait me faire couper l’envie de bander? Ma grand-mère? un détraqueur? C’est en imaginant les deux, face à moi que cela commença à faire son effet. La sensation de chaleur s’échappait comme par magie alors qu je reprenais doucement le contrôle de moi-même. Finalement, je laissais tomber ma chemise, dévoilant ma peau pâle que le soleil agressait sans vergogne et mes cicatrices que j’avais gardé en souvenirs d’Azkaban. Puis j’otais mon pantalon, me retrouvant en caleçon noir, contrastant totalement avec ma peau blanche. Je m’accroupis doucement pliant mes affaires, et une fois sur que je me contrôlais à nouveau, je me redressais avant de poser un regard troublé sur la marque.

Prenant mon courage a deux mains, je me retournais et avançais jusqu’à l’eau pour rejoindre la rouquine qui m’y attendait. Même s’il m’aurait resté une quelconque once d’érection, l’eau aurait achevé toutes les ardeurs. Le contact frais était parfait, et je m’avançais hésitant, n’ayant plus nagés depuis vraiment longtemps. Contrairement à Amaranthe, je n’osais pas piquer une tête dans l’eau, et je marchais jusqu’à avoir de l’eau jusqu’aux épaules, restant à la limite de l’endroit ou j’avais pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Au rythme des vagues. Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyVen 8 Avr 2016 - 1:52

Qu'aurais-je pu lui dire pour le convaincre qu'il n'était pas le monstre qu'il pensait ? Je n'étais pas douée pour trouver les mots qui pourraient le rassurer. Et puis, mon avis ne devait pas avoir d'importance pour lui après tout, nous venions à peine de nous retrouver après une soirée où je m'étais ridiculisée une fois de plus.

Je lui accordais un petit sourire navré de le voir se torturer ainsi. Il devrait penser à l'avenir au lieu de se complaire dans le passé. La vie n'était pas simple et il fallait toujours se battre pour réaliser ses rêves. D'ailleurs, je me demandais comment il envisageait son futur ? Quelle carrière voulait-il commencer ? Est-ce qu'il ne devrait pas quitter le Royaume-Uni et se réinventer une vie à l'étranger ?

Il semblait si intrigué par mon tatouage que je me demandais si il avait eu le temps de voyager avant de... Non, je ne voulais pas penser aux horreurs qu'il avait subi durant son emprisonnement.

Je lui expliquais avec franchise le peu que je savais :


- J'ai perdu un pari avec une amie péruvienne et mon gage était de me faire un tatouage lié à la magie des éléments. Je ne sais pas si vous saviez que certains sorciers péruviens sont des maîtres élémentaires. Gaïa offre à de rares élus ce don. Le mien est lié à l'Air et d'après son auteur, il me symbolise...

Je n'avais jamais compris pourquoi ? J'étais incapable de voler sur un balais ou sur une créature magique à cause de ma peur du vide. J'aurais pensé que j'étais liée à l'eau mais non. Après, Estrella m'avait donné les caractéristiques de cet élément. Il fallait être rêveur, créatif, intuitif et observateur. Ma personnalité ne se limitait pas à ses quelques traits mais elle était dans le vrai.

Il y avait un progrès, il osait à nouveau regarder mon visage à croire que mon corps était tabou pour lui. Peut-être qu'il était gêné par ma jeunesse ? J'espérais que non car j'étais ouverte d'esprit et seule la beauté intérieure m'importait. Après, je ne nierais pas que l'apparence, le physique pouvait faire de l'effet.

Je le quittais le laissant libre de décider si oui ou non, il relèverait le défi que je lui avais lancé gentiment. Je lançais un regard dans sa direction et il s'était retourné alors je ne pouvais voir ce qu'il faisait. Déjà il n'avait pas fui, c'était déjà une bon début.

Je me sentais comme une ondine dans l'eau même si je n'avais ni leur élégance ni leur sensualité. Je m'amusais à plonger sous l'eau et à attraper à l'aveuglette des coquillages. Lorsque je revins à la surface, je plissais les yeux à cause du sel. Mon regard se porta sur ma main qui tenait une oreille de Saint Pierre ou plus communément un ormeau. Je levais la main pour que le soleil se reflète sur sa couche nacrée et je ne pus retenir un sourire face à cette beauté surnaturelle.

Il finit par me rejoindre choisissant de marcher au lieu de nager. La mer lui arrivait aux épaules et je ne pouvais qu'imaginer son corps. Je décidais de le rejoindre et en quelques brasses, je fus face à lui.


- Malkiél, profitez, la mer est si calme et l'eau si bonne... et vous êtes en bonne compagnie, non ?

Je lui lançais un regard amusée avant de plonger sous l'eau et d'attraper son pied. Je le tirais vers moi avant de poser mes pieds sur le sable et de ressortir la tête de l'eau en prenant appui sur mes jambes fuselées.

- Vous êtes à ma merci. A moins que vous vous défendiez et que vous réussissiez à vous dégager...

Je le provoquais du regard et j'attendais de voir si il renoncerait à sa galanterie légendaire. Je savais que j'avais peu de chance de faire le poids face à sa force masculine mais j'étais obstinée alors il allait devoir lutter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Malkiél Taylor
Malkiél Taylor
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/10/2011
Parchemins : 238
Points d'activité : 0
Image : Au rythme des vagues. 797540giphy
Âge : 36 ans.
Année : Aucune
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:31

Son tatouage était donc le fruit d'un pari perdu ?  Il fallait pas mal d'audace pour prendre le risque de faire graver sur sa peau quelque chose qu'elle pourrait par la suite regretter, surtout si elle avait été influencée par un pari.

Mes ardeurs avaient finies par se calmer, et je ne pouvais que culpabiliser en réalisant à quelles obscures pensées de tentations j'avais été la proie. * Que Merlin la préserve de ces émois incontrôlables qui m'anime* pensais-je une fois dans l'eau, alors qu'elle nageait vers moi.

J'avais un peu calculé le fait d'avancer aussi loin. J'étais si peu à l'aise dévetu de la sorte et j'avais cherché à cacher au maximum mon corps parsemé par endroits de cicatrices et par dessus tout, je voulais tenter de cacher la marque. Oh !  c'était idiot je le savais parfaitement. Ce n'est pas comme si elle n'était pas au courant de tout façon. Et puis mes cicatrices, même si elle n'était pas si nombreuses et visible que ça étaient pour moi, une autre source de gène. C'était moi qui me les étaient faites, seul. Lorsque j'étais enfermé à Azkaban, j'avais souvent eus des crises de folie, liés aux détraqueurs autour de moi. Ne supportant plus l'emprisonnement dans une cellule, ni cette sensation amère de détresse que les gardiens nous infligés par leur simple présence, j'avais tenté à plusieurs reprises de faire cesser ça, en vain d'ailleurs puisque j'étais toujours là, bien vivant.

Amaranthe me conseillait de profiter de ce moment de détente. Je regardai la plage déserte un moment, et rassurer de nous savoir seuls, je commençais doucement à me détendre, obéissant docilement à la jeune femme qui venait d'ailleurs de disparaître sous l'eau. Je ne compris que lorsque les mains d'Amaranthe s'accrochèrent à ma jambe et relevérent avec une force que je ne lui soupçonnais pas mon pieds que je compris ce qu'elle manigancait, malheureusement trop tard. Je basculais vers l'arrièrel'arrière, déséquilibré, dans un mouvement brusque et ma tête finie par être ensevelie sous l'eau avant de réapparaître à la surface. Mes cheveux étaient à présent mouillés et me collaient au visage et d'un mouvement de la main gauche, je les repoussais en arrière pour ne plus en avoir devant les yeux. Sur le moment, j'avais oublié ma marque, une grande première ! "Connaissez vous le dicton, ne pas monter l'hippogriffe avant de l'avoir dompter ?" osais-je dire en laissant un sourire apparaître sur mon visage jusqu'ici figé de honte et de gène. D'un mouvement brusque, j'otais mon pied de ses mains afin de me dégager de son emprise, et j'en profitais pour éclabousser la rouquine d'un geste rapide de la main.

Pour un oeil extérieur, n'importe qui aurait pu nous prendre pour des amis de longues dates s'amusant à des jeux d'enfants. Peut-être que tout à l'heure, je serai le premier surpris de mon laisser-aller que j'avais fait preuve pour la première fois depuis des années, mais pour le moment, l'heure n'était plus aux questionnements, ni aux tourments qui auraient de tout façon, bien vite fait de revenir me hantaient, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Au rythme des vagues. Empty
MessageSujet: Re: Au rythme des vagues.   Au rythme des vagues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser