| Charlie S. Boggs - Enjoy the silence | |
|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Jeu 28 Avr 2016 - 15:53 | |
| Heyyy bienvenue J'adore ton début de fiche & ta façon d'écrire j'ai hâte de lire la suite N'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance ou si tu as le moindre souci ! |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 21/02/2016 Parchemins : 400 Points d'activité : 0 Avatar : Adam Gallagher Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart Multicomptes : Malisa Campbell Image : Âge : 18 ans Année : 7ème année Métier : Président du club de duel Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37 - 47 - 57 | Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Jeu 28 Avr 2016 - 16:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton avatar Bon courage pour la fin de ta fiche ! |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 27/04/2016 Parchemins : 12 Points d'activité : 0 Avatar : Eddie Redmayne Crédits : @avengedinchains Image : Âge : 25 ans Année : 1ère année à Haveirson Cursus : Réparation/fabrication d’objets magiques Situation financière :
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Jeu 28 Avr 2016 - 17:01 | |
| Merci beaucoupppp Oui je compte passer sur la CB très bientôt !! Je devrais terminer ma fiche aujourd'hui si tout va bien ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Jeu 28 Avr 2016 - 17:47 | |
| Oh ! Eddie Redmayne est juste génial Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plairas ici ! A bientôt |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 25/10/2015 Parchemins : 520 Points d'activité : 160 Avatar : Sky Ferreira Crédits : Hopie, déesse suprême ♥ Multicomptes : Oly la pas jolie Image : Âge : 17 ans Année : 7ème année Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37 - 47 - 57 | Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Jeu 28 Avr 2016 - 18:10 | |
| Bienvenue Charlie ! Juste, ta plume est incroyable. Non mais sérieusement, j'admire. Et j'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce personnage (et ton histoire, évidemment) ! En espérant te croiser un peu partout sur le fofo, bon courage pour la fin de ta fichette ! (puis, entre nous, ce choix de vava est extra) |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 04/03/2016 Parchemins : 650 Points d'activité : 172 Avatar : Virginia Gardner Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova Image : Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans Année : 6iem Métier : Élève de Poudlard Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 35 - 45 - 55 | Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Jeu 28 Avr 2016 - 19:17 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Jeu 28 Avr 2016 - 20:57 | |
| Bienvenue ! Comme beaucoup, j'ai vraiment apprécié la lecture de la fiche - bon courage pour l'histoire, & au plaisir de te croiser IRP / sur la CB ! |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 27/04/2016 Parchemins : 12 Points d'activité : 0 Avatar : Eddie Redmayne Crédits : @avengedinchains Image : Âge : 25 ans Année : 1ère année à Haveirson Cursus : Réparation/fabrication d’objets magiques Situation financière :
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Ven 29 Avr 2016 - 0:29 | |
| Encore une fois merci, vous êtes adorables ! D'ailleurs j'ai fini ma fiche, hourra ! Et Charlie ( ) , merci beaucoup, même si je n'écris pas si bien que ça ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Ven 29 Avr 2016 - 5:58 | |
| Bienvenue Charlie II ! En espérant te croiser IRP ou en CB :3 ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Ven 29 Avr 2016 - 11:09 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ! J'ai du mal avec l'écriture à la deuxième personne d'habitude, mais tu as un style des plus agréables à lire et finalement cela semble « naturel » . J'aimerais bien voir les photos du cosplay moi aussi hihi : : ! |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Ven 29 Avr 2016 - 19:16 | |
| Bienvenue à toi avec ta fiche très détaillée |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 25/11/2005 Parchemins : 1230 Points d'activité : 52
| |
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 08/03/2016 Parchemins : 57 Points d'activité : 14 Avatar : Ben Barnes Crédits : La Princesse HOPE Âge : 16 ans Année : 5ème année Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37/47/57 | Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Sam 30 Avr 2016 - 0:03 | |
| C'est Chris qui va être content |
|
| |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 24/02/2016 Parchemins : 410 Points d'activité : 39 Avatar : Joséphine Japy Crédits : Pinterest Multicomptes : Reginald Rosebury Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle Âge : 16 ans Année : 6ème Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37 - 47 - 57 | Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Sam 30 Avr 2016 - 8:52 | |
| Hello et un immense bienvenue plein de bonheur. Ta fiche est top et il nous faudra un lien. Tu n'as pas le choix, on a la même date d'anniversaire. C'est un signe. Elo a beau ne pas croire à la divination, elle est convaincue que vous serez amis. S'il le faut, j'apprends même le langage des signes... Bises |
|
| |
|
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence Dim 1 Mai 2016 - 17:40 | |
| Merci pour la validation et merci beaucoup tout le monde, ravi que ma fiche plaise !! :gene: Eleonora -> Merci !! Oui il nous faudra un lien, j'ouvre ma fiche aujourd'hui ou demain ♥ |
|
| |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Charlie S. Boggs - Enjoy the silence | |
| |
|
| |
|