Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres   Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 6:40

10 août 1997.

Jasper,

Je sais que tu ne dois pas avoir une très bonne opinion de moi et de ce que j'ai fait, surtout qu'on ne s'est pas communiqués depuis avant la bataille. Tu sais, je m'en veux tellement de mon rôle dans cette guerre et cela m'a coûté beaucoup, incluant Alycia... Je ne veux juste plus de ces histoires de sang et d'aristocratie. Regarde où cela m'a mené et a mené le monde sorcier...

Que suis-je maintenant, à tes yeux, Jasper ? Une traîtresse ? Un monstre ? Ou bien suis-je toujours une amie ?

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres   Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:21

12 août 1997.


Cher Jasper,

Cette histoire nous a beaucoup coûté, que ce soit toi ou moi. Je n'ai pas pris part dans cette guerre pour Vold...emort... Pardon, je n'ai jamais su écrire son nom. Je me suis battue pour ma famille, pour sauver ma soeur de ma tante mangemort. J'aurais dû fuir avec elle où j'aurais pu la protéger... J'avais tellement peur et cela m'a fait prendre la mauvaise décision...

Je te remercie de ne pas me considérer comme une traîtresse mais une amie... J'ai déjà perdu Charlie comme amie et je doute très fort que ça puisse revenir entre nous vu ce qu'elle a dit sur Alycia, alors je préfère garder ceux que j'ai déjà...

Tu sais, je veux changer, je veux me racheter de ce que j'ai fait. Devenir une meilleure personne. Et pour cela, j'aurai besoin de toi, Eleonora et Hope. Je sais que je ne te l'ai jamais dit mais toi aussi tu m'es cher.

J'ai hâte de te voir à la rentrée et je doute, en ce qui me concerne, qu'elle sera amusante...

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres   Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:44



Le 24 août 1997,

Mon très cher Jasper,

Ne t'en fais pas, tout se passe bien avec la famille Aislinn. Ils sont tous très gentils avec moi. C'est juste que... je ne sais pas vraiment ce que je vais devenir.

Pourquoi tes parents te coupent-ils du monde ? Ils ne veulent pas que tu saches quelque chose, mais quoi ? Peut-être cherchent-ils simplement à te protéger...

Tu me manques beaucoup.

Moi aussi je t'aime. De tout mon coeur.
Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres   Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:43


le 23 juillet 1997 ;





Jasper,

Tu n'as pas à t'excuser - nous sommes tous.. préoccupés ces temps-ci, et je pense que répondre à une simple lettre est une épreuve bien compliquée. Toi comme moi avons la tête ailleurs, et c'est parfaitement compréhensible.

Enfin, je suis tout de même contente d'obtenir quelques nouvelles de ta part ; la dette de la victoire, on a plus l'impression d'avoir perdu qu'autre chose, n'est-ce pas ?
N'en veut pas à tes parents ; ils cherchent seulement à protéger leur fils.

Je risque de grandement te décevoir ; mes journées ne sont pas beaucoup plus intéressantes que les tiennes, et je dois t'avouer que sortir de ma maison est plus facile que d'y rester. Steven est là pour moi ; je suis là pour lui. On traverse ça ensemble, bien sûr, mais parfois la solitude est le meilleure remède.

La vérité est telle que ces vacances sont horribles pour toutes les personnes qui étaient présentes lors de cette nuit-là.

Qui sait, peut-être qu'en retrouvant Poudlard à la rentrée, tout sera comme avant.
Ou ce n'est qu'un vague illusion.

Avec toute mon affection, Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres   Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:12



Le 31 août 1997,

Mon très cher Jasper,

Tu as sans doute raison. Moi aussi, j'aurais aimé te voir. On se verra à la rentrée ; on reprendra nos discussions. On se retrouvera - je l'espère.

Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres   Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:39

Percy a écrit:

Jasper.

Je t'avoue que la façon dont tu as signé ta lettre m'a surprise mais aussi un peu touchée. Je suis flattée d'être ton amie. Ou que tu sois le mien, ils ne sont pas si nombreux.

La rentrée à Haveirson ne se passe pas trop mal, malgré quelques difficultés. Ma santé s'est quelque peu détériorée durant l'été, et j'éprouve quelques difficultés à manipuler ma baguette, ce qui me demande un peu plus de travail pour les cours pratiques. Malgré tout, je sais que ce n'est qu'un inconvénient temporaire et que rapidement, je pourrai rejoindre le club de duels et remonter dans le classement de ma promotion.

Comment les choses se déroulent pour toi ? Soulagé d'avoir une petite année de répit avant de retrouver la folie des révisions pour les ASPICs ? J'espère que tu ne fais pas comme beaucoup, à considérer cette sixième année comme une interminable récréation. Tout ce qui sera fait d'ici la rentrée prochaine t'évitera un épuisement trop important quand la fin de ta scolarité à Poudlard approchera.

J'espère que tu vas bien,
Percy.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres   Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:54




Le 6 novembre 1997

Jasper,

Je suis contente d'obtenir de tes nouvelles, aussi mauvaises soient-elles. Je suis.. Touchée ? que tu ais pensé à moi, je ne suis pourtant pas l'image même du réconfort. J'imagine que notre maigre amitié permet d'éliminer l'éventualité de jugements, exact ? Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ta lettre, je t'avoue que le temps n'a pas joué en ma faveur et que cette nouvelle et dernière année est plus compliquée que prévue. Je suis fatiguée. Ma rentrée s'est relativement bien passée, je crois. J'avance, je ne regarde pas en arrière. du mieux que je le peux en tout cas.
Tu connais mes points faibles, à ce que je vois. je pense pouvoir prendre un peu de mon temps libre pour t'aider, quel qu'en soit le sujet.

Est-ce que demain, aux alentours de 17h à la bibliothèque te convient-il ?

Avec toute mon affection, Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres   Jasper Greengrass - Boîte aux Lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser