Date d'inscription : 04/03/2016 Parchemins : 650 Points d'activité : 172Avatar : Virginia Gardner Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. TsvetnovaImage : Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans Année : 6iem Métier : Élève de Poudlard Situation financière :
★★☆☆☆
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in... Mer 4 Mai 2016 - 4:21
Rebienvenue ! **
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in... Mer 4 Mai 2016 - 4:24
Rebienvenue parmi nouuuus avec cette petite peste :
Invité
Tell me who you are...
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in... Mer 4 Mai 2016 - 9:29
POUSSEZ VOUS TOUUUUS
*Stanislas Karkaroff écarte la foule*
Elle était à Durmstrange, sisi la famille Bon, rebienvenue miss-Zyskowski. Avec ta jumelle vous apportez de la force au souffle de l'Est, ces DCs font plaisir, hehe ♥ J'espère qu'on se trouvera un lien cool, avec Stan et ses Scenarri de frangins
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à passer sur la chatbox!
Bon jeu, cher élève !
P. S. Tu trouveras dans la salle commune de ta confrérie deux traits de personnalité qui la caractérisent. Ces traits te sont fournis en hors-jeu et ton personnage les ignore donc ! Nous te demandons de les garder pour toi, et de ne pas les divulguer ni en jeu ni hors jeu! Merci de ta compréhension :
Eleonora McPhee
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016 Parchemins : 410 Points d'activité : 39Avatar : Joséphine Japy Crédits : Pinterest Multicomptes : Reginald Rosebury Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle Âge : 16 ans Année : 6ème Situation financière :
★★★☆☆
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in... Ven 6 Mai 2016 - 7:28
Félicitations pour ta répartition. Amuse toi bien avec Beka, mais n'oublie pas ma Molly préférée pour autant.
Bises
Rebeka G.I. Dimitrova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016 Parchemins : 29 Points d'activité : 0Avatar : Nina Dobrev Crédits : TUMBLR Multicomptes : Molly K. Zyskowski Image : Âge : 19 ans Année : 1er Haveirson Cursus : Fabrication de baguette Métier : Serveuse l'été dans un resto-pub Situation financière :
★★★★☆
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in... Ven 6 Mai 2016 - 9:18
Merciii tout le monde Je suis répartiiiiie !
Stan : OMG ! Faudra ce faire un lien OBLIGÉ
Eleonora : Ouais ta Molly que tu remplace par tout le monde sur la CB ahaha mais non elle reste ma priorité
Hazel Flynn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/02/2016 Parchemins : 140 Points d'activité : 32Avatar : Willa Holland Multicomptes : Isaac & PerséphoneÂge : 23 ans Année : . Situation financière :
★★☆☆☆
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in... Ven 6 Mai 2016 - 9:31
Félicitations T'es belle en violet
J'ai hâte de lire le fameux rp avec Chris
Samaël Avery
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016 Parchemins : 73 Points d'activité : 0Avatar : Tom Ellis Crédits : James.D & Tumblr Multicomptes : James DewittImage : Âge : 25 ans Année : 1 ère année à Haveirson Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques Situation financière :
★★★★★
Fiche de duelliste Seuils de réussite:
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in... Ven 6 Mai 2016 - 12:01
Hey hey re-bienvenue!! Alors comme ça en plus d'être dans le même cursus, on est dans la même confrérie, va nous falloir un RP
Cataleya Galvão
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016 Parchemins : 228 Points d'activité : 14Avatar : Amandla Stenberg Âge : 12 ans Année : Deuxième année Situation financière :
★★★★★
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in... Ven 6 Mai 2016 - 18:56
Hey Rebienvenue Momo
Je vais boire avec toi puisque Lili trouve que je suis trop jeune *sors le rhum*
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sujet: Re: Rebeka G.I. Dimitrova - I knew you were trouble when you walk in...