Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Leenan McKenna - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna - Liens Empty
MessageSujet: Leenan McKenna - Liens   Leenan McKenna - Liens EmptyMar 10 Mai 2016 - 1:41

Leenan McKenna - Liens VsncT3XLeenan McKenna
Informations civiles
Nom : McKenna
Prénom(s) : Leenan Eibhlin
Date de naissance : 31 décembre 1975
Age actuel : 21 ans
Origines : Sang mêlée
Informations Magiques
Bois de baguette :Noisetier
Coeur de baguette : Poudre de corne de Ngoubou
Longueur & Souplesse : 26.7 centimètres, moyennement souple
Patronus : Poule
Animal de compagnie : aucun
Ancienne maison : Poufsouffle

Descriptions
Caractère de votre personnage
Il est très facile de complètement louper la jolie Leenan dans une pièce, même si elle y est seule. Très discrète et silencieuse, son père la surnomme la petite souris depuis qu'elle est toute jeune. C'est un contraste d'autant plus frappant quand on rencontre sa plus jeune soeur qui est l'opposé complet de Lee. C'est peut-être ce qui pourrait expliquer la nature même de la jeune femme, elle qui ne souhaite que le meilleur pour sa petite soeur est très souvent restée dans l'ombre pour que cette dernière puisse mieux briller. Avant même son entrée à Poudlard, Leenan était déjà un enfant-adulte, prenant sur ses épaules beaucoup des responsabilités à la maison, en faisant une personne fiable et débrouillarde. Elle est difficile d'approche et c'est facile de voir qu'elle souffre d'un profond trouble d'abandon, et elle préfère garder les gens loin d'elle pour ne pas être blessée, mais si on réussi à percer sa carapace et à s'en faire une amie, il n'y a pas plus férocement fidèle que l'Irlandaise. Elle donne sans compter, très souvent à son propre détriment, pour les gens qu'elle aime. La raison est très simple: Leenan se considère moins importante, douée ou intéressante que les autres et attache beaucoup moins d'importance à sa propre existence qu'à celle des autres.

Informations importantes
Leenan est très rarement vue sans une petite barette à cheveux en forme de cheval qui tient sa frange loin de ses yeux, cadeau de sa mère reçu peu avant que cette dernière ne disparaisse et quand elle est nerveuse ou effrayée, la jeune sorcière y porte la main pour se rassurer. Elle est aussi compulsivement en train de ronger ses ongles, une habitude que son père avait et sa petite soeur a aussi hérité. La jeune Irlandaise est connue pour ses expressions colorées. Refusant de proférer des insultes ou des jurons comme tout le monde, dès l'enfance, Leenan s'amusait à en inventer de tous les genre et c'est une excentricité qu'elle a conservé même à l'âge adulte.

Goûts
Lee aime
-Les sucreries
-Se faire jouer dans les cheveux
-Aider quelqu'un
-Écrire dans son journal
-Le thé avec beaucoup de lait
-L'herbe fraîche sous ses pieds

Lee n'aime pas
-Attirer l'attention
-Le rose
-La nourriture épicée
-Les plans d'eau
-Les matins
-Les bullys

Rêves & Ambitions
Leenan de nature n'est pas une personne particulièrement ambitieuse ou rêveuse, ses plans pour le futurs sont faciles à atteindre et réaliste. Mais ce qu'elle souhaiterais le plus ardemment serait d'ouvrir une maison/centre de soins pour quiconque serait seul et en besoin de traitements particuliers, parce que selon elle personne ne devrait souffrir ou même mourir seul.


Je recherche...

De tout, des amis, des moins amis, des potentielles flames (gars ou filles, oui oui), des gens qui profitent de Lee, ou n'importe quoi auquel on pourrait penser!




Mes liens
Leenan McKenna - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

Leenan McKenna - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

Leenan McKenna - Liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna - Liens Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna - Liens   Leenan McKenna - Liens EmptyMar 10 Mai 2016 - 5:40

Coucou ! Je viens demander un lien avec Quinlan, pour savoir comment la relation prof/étudiant pourrait être. Quinn est sérieux en cours, exigeant, voire relou & pointilleux (mais bon, en médicomagie y pas d'approximations), mais en dehors il est plutôt cool, détendu du slip au point de faire la fête avec les étudiants et tout. D'ailleurs, toute l'académie sait qu'il sort avec un étudiant (Clemens) et apparemment tout le monde s'en fout.

Du coup je me dis qu'on pourrait peut-être se trouver une anecdote sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna - Liens Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna - Liens   Leenan McKenna - Liens EmptyMar 10 Mai 2016 - 6:07

Hahah j'aime le "tout le monde s'en fout" XD Mais bon, alors pour ce qui est de Lee, bah comme j'avais dit un peu sur la box, c'est quelqu'un de très effacée qui ne veut pas faire de vagues. En cours, elle est tout aussi calme et discrète, mais très appliquée et sérieuse. Je vois bien un espèce de running gag où Quinlan ne se rappelle jamais de qui elle est. Genre ils se croisent hors des cours et il ne se rappelle jamais que c'est une de ses élèves, et même en classe il arrive jamais à associer le nom avec le visage. Du genre il sait qu'il a une bonne élève qui s'appelle Leenan mais il se rappelle jamais à qui redonner les parchemins corrigés et autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna - Liens Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna - Liens   Leenan McKenna - Liens EmptySam 14 Mai 2016 - 16:30

Coucou Leenan !
J'ai une idée de lien à te proposer, compte tenu que nos personnages étaient dans la même promotion (septembre 1975 - Août 1976) à Poudlard. Je pense notamment à cet aspect:

Citation :
Des gens qui profitent de Lee

Rowan étant un fervent adepte des réseaux relationnels, je le vois bien exploiter le caractère de ton personnage pour servir la protection de ses proches (d'ailleurs, il en a / avait à Poufsouffle: Chris, Lucy et Astoria). C'est un peu vil de sa part, mais en même temps, c'est assez logique compte tenu de ce qui est en jeu depuis l'arrivée de Potter à Poudlard. Leenan McKenna - Liens 3060980363

Après, le lien peut être positif tout en possédant cet aspect d'outil. Sachant qu'on peut également tourner la chose vis-à-vis d'une dette à rembourser, ou d'échange plus équitable. Si tu as des idées ou des envies plus appuyées, n'hésite pas ! Leenan McKenna - Liens 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Leenan McKenna - Liens E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Leenan McKenna - Liens Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna - Liens   Leenan McKenna - Liens EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:55

Je viens réclamer un lien !

Je pense que Lee et Nono peuvent très très bien s'entendre. ♥
Novenka est présidente des abraxans, elle est douce et naïve. En plus elle sort avec le gars le plus canon de l'école, si si. xD

Elle aime les animaux, elle est photographe.
Et... c'est une ancienne poufsouffle. Leenan McKenna - Liens 3060980363

Je pense que le lien peut débuter ici, à Poudlard, poufsouffle. Nono a seulement 3 ans de plus, elle aurait pu être là pour Lee lors de sa première année et depuis, elles seraient bonnes amies ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Leenan McKenna - Liens Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna - Liens   Leenan McKenna - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser