Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 3:50


Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% CuSTkygDuncan L. Selwyn
Informations civiles
Nom : Selwyn
Prénom(s) : Duncan Lester
Date de naissance : 8 Février 1981
Age actuel : 16 ans
Origines : Sang-Purs (Famille Selwyn)
Année : Cinquième année
Informations Magiques
Bois de baguette : Bois d'Orme
Coeur de baguette : Crin de Sombral
Longueur & Souplesse : 28 centimètres - Rigide
Patronus : Chien Loup de Saarloos
Animal de compagnie : Chat - Sacré de Birmanie - Femelle - Prénommée Isis - Photo

Descriptions
Caractère de votre personnage
Qualités : Actif • Ambitieux • Audacieux • Charismatique • Cultivé • Décidé • Intelligent • Leader • Malin • Observateur • Ponctuel • Respectueux (Sang pur) • Rusé • Soigneux • Ordonné • Érudit • Poli • Ayant reçu une bonne éducation • Sur de lui • Raffiné.

Défauts : Arrogant • Avare de pouvoir • Calculateur • Cynique • Égocentrique • Hautain • Humiliant • Hypocrite • Imbu de lui-même • Malhonnête  • Mauvais • Méprisant • Menteur • Mesquin • Orgueilleux • Intolérant • Présomptueux • Sarcastique • Sournois • Lâche • Manipulateur.

Neutres : Opportuniste • Fier.


Chez les Selwyn, l'éducation est une chose très importante. Du moins, à ce que j'en sais. Et pour être honnête, je pense que l'instruction possède une grande place parmi les familles de Sang-Pur comme la mienne. C'est pourquoi, depuis ma plus tendre enfance, mes parents m'ont inculqué tout le savoir, les mœurs et les codes des gens comme nous. Je n'ai jamais été contre cette méthode et à bien y réfléchir, je trouve cela normal pour quelqu'un de mon rang d'apprendre ce qu'ils m'ont enseigné. Après tout, ne sommes nous pas supérieur à ces satanés sang de bourbes et leurs horribles ancêtres moldus ?
Je ne comprendrai jamais comment des sorciers de Sang-Pur peuvent oser se mélanger à ces déchets. Les Weasley sont un parfait exemple… Il ne sont que des traîtres à leur sang, et ils ne sont pas les seuls.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon problème car bientôt, ils seront tous morts. Mais cessons de parler d'eux, voulez-vous et parlons plutôt de moi. N'êtes-vous pas ici pour savoir qui je suis ?

Pour commencer, vous l'aurez compris, j'ai une sainte horreur des moldus, et de tout ce qui s'en rapproche. Dites de moi que je suis intolérant ou fermé d'esprit et je vous répondrai que vous avez entièrement raison. J'assume mes pensées et je suis fier de qui je suis. Fier de ma famille, fier de mes origines, fier de mon sang. Certain vous diront que je suis quelqu'un de prétentieux, imbu de moi-même, égocentrique ou encore arrogant. Ce ne sont que des jaloux incapable d'accepter que je leur suis supérieur et ils me font particulièrement rire avec leur stupidité honteuse. Et puis, je ne suis pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds, voilà tout. Je suis un leader, pas un vulgaire toutou qui suit bien gentiment son maître en remuant la queue et en tirant la langue. Et je suis encore moins un vulgaire Elfe de maison… Ceux-là aussi me sortent par les yeux. Et ces sorciers qui prennent la peine de les défendre… Non mais quelle idée absurde. Ils ne sont que des insectes, et des domestiques, ils doivent rester à leur place.

Lorsque je suis en présence de famille Sang-pur telles que la mienne, je suis quelqu'un de très respectueux et poli. J'aime faire bonne figure et je me soucis particulièrement de l'image que je renvoie à ces gens-là. Je suis également quelqu'un de ponctuel. Je déteste le retard, que ce soit chez moi, ou chez les autres, peu importe la raison.
Ambitieux et décidé, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, même si cela consiste à trahir quelqu'un et lui faire un coup bas. Toutes opportunités est bonne à prendre, non ? Oui, je suis quelqu'un de malhonnête et un vil menteur. Et alors ? Je n'ai jamais dit que je ne possédais que des qualités. Pour continuer dans la lancé des « défauts », il vous faut savoir que le cynisme, et le sarcasme font parti intégrante de ma personne, au même titre sournoiserie et la manipulation. Je suis mauvais, et je le sais. C'est d'ailleurs ce qui m'amuse le plus. La méchanceté et le mépris dont je fais preuve face au « petit peuple ». J'entends par là, tous ceux qui ne sont pas des Sang-pur de l'aristocratie Sorcière et qui côtoie des sang de bourbes ou des moldus.
Mais vous voulez savoir le meilleur ? Je suis particulièrement intelligent et calculateur. Et qu'y a-t-il de plus dangereux qu'une personne riche, malsaine et influente ? Eh bien une personne riche, malsaine, influente, et maline.

Pour finir, sachez que je ne suis pas un flemmard. Bon, j'aime me faire servir, et je ne fais jamais rien par moi-même en ce qui concerne les tâches ménagères, ou autre. Les domestiques sont là pour ça. Non, ce que je veux dire par là, c'est que je suis une personne studieuse et érudit. Comme dit plus haut, l'éducation est une chose importante dans ma famille, au même titre que les études et la réussite. Nous devons être les meilleurs, c'est tout. Et puis, étant le seul enfant de mes parents, et donc le seul héritier, il est de mon devoir d’exceller pour plus tard prendre la suite de mon père au sein du Ministère.
Informations importantes
♦ Depuis mon plus jeune âge, je suis atteint d'une maladie plutôt rare et dangereuse si l'on ne la prend pas en charge. Appelée dans le milieu médicale Purpura thrombopénique idiopathique ou immunologique (PTI, ou Purpura plus communément), cette maladie est une sorte de cousine de la Leucémie puisqu'il s'agit en réalité d'une non teneur au niveau des plaquettes, ce qui entraîne la chute de ces dernières, et donc une fluidité sanguine et une non coagulation plutôt grave.
Explication de la maladie:
Sachez que j'ai particulièrement honte de cette maladie. Je la considère comme une tare, et je refuse d'en parler autour de moi. Seul mes parents sont au courant. Pas même ma cousine Jodie -avec qui je suis pourtant très proche-, ou encore ma fiancée, et encore moins mes amis et les élèves de Poudlard. Que dirait les gens si ils apprenaient que l'héritier d'une des branches de la famille Selwyn possède une maladie aussi dérangeante ?


♦ Pour rester dans le sombre, il faut savoir une chose. Ma maladie n'est pas le seul sujet tabou… Tout comme cette dernière, il y a un autre secret que l'on cache de tous et à la différence du Purpura, mes parents et moi n'en parlons même pas entre nous. Pour tout vous avouer, je ne suis pas le premier enfant de mon père et ma mère. Quelques années avant ma naissance, peu après leur mariage, ma mère est tombée enceinte d'un garçon. Il aurait alors été l'héritier, et je ne serais jamais venu au monde. Mais que s'est-il passé pour que je sois ici, dans ce cas ? Mon frère est tout simplement mort né. Il n'a jamais respiré l'air de notre monde, n'a jamais ouvert les yeux, et n'a jamais connu mes parents. Il est mort à sept mois de grossesse sans réelle raison. Les médicomages qui se sont occupés de l'accouchement disent qu'il a dû s'étouffer avec le cordon ombilical car il l'avait apparemment autour de la gorge à la naissance. Mais mes parents n'ont jamais vraiment eu l'air d'y croire… Lorsque j'ai vu le regard qu'ils se jetaient mutuellement quand ils me l'ont avoué, j'ai tout de suite deviné que la mort de mon frère n'était pas accidentelle. Pas que je les soupçonne de l'avoir tuer, mais à mon avis, ma mère a dû recevoir un mauvais coup lors d'une bagarre entre Mangemort et Aurore… Enfin, je ne saurais peut-être jamais la vérité puisque c'était la première et la dernière fois que nous en avions discuté.

♦ Maintenant que nous avons fait le tour des secrets de famille, parlons de ce qui en fait la fierté. Et je dis bien de la famille. Pas la mienne. Comment pourrais-je être fier de cela ? Enfin peu importe. Tout ça pour dire que je suis fiancé depuis que je suis enfant. D'ailleurs, aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours été. Je sais que cela est une coutume courante dans l'aristocratie et que nous, Sang-Pur, la respectons mais je vous avoue que je ne suis guère enchanté par la personne qui deviendra plus tard ma femme. Lyra Erin Avery… Je la hais autant que les sang-mêlés, elle et ses satanés manies. Je ne sais pas vraiment comment nous en sommes venus à nous détester, je suppose que le courant n'est tout simplement pas passé, mais quoi qu'il en soit, les faits sont là. Nous ne nous entendons absolument pas, et pourtant, nous seront contraint dans le futur de nous marier et fonder une famille. Rien que d'y penser, cela m'horripile et me dégoûte…

♦ Qu'importe ! Je n'ai plus envie de parler des mauvaises choses dans ma vie. En revanche, il y a une chose dont je suis particulièrement fier, en plus de mon sang et de mon rang… Je possède une sacrée bonne mémoire visuelle, ce qui est pratique pour la vie de tous les jours. Je n'irai pas jusqu'à dire que je retiens tout, mais étant assez observateur, il est courant que je me souvienne de beaucoup de chose visuellement parlant. En revanche, pour ce qui est des choses que l'on me dit… Là, ma mémoire se fait plus sélective. Enfin, on ne peut pas tout avoir. J'ai déjà beaucoup, alors ce genre de détails m'importe peu.

♦ Pour terminer, je souhaiterai apporter quelques précisions concernant mon physique. Je ne suis pas châtain, ni brun, mais blond foncé. Certes, lorsque mes cheveux sont mouillés, ou qu'il fait sombre, ils semblent bruns, mais ce n'est absolument pas le cas. Par ailleurs, en Été, ils deviennent beaucoup plus clair, et là, le doute n'est plus de mise.
En ce qui concerne mes yeux, ces derniers sont pour certains bleus, d'autre verts, ou encore turquoises. Disons que la nuance dépend du temps et de la luminosité, mais j'aime à dire qu'ils sont bleus verdâtres.
Et enfin, mon corps. Je ne suis pas particulièrement grand, ni petit, mesurant 1m78 et mon corps se trouve être tout juste assez musclé pour ne pas ressembler à rien du tout… Mais soyons franc, je n'ai pas non plus de superbes abdominaux saillants ou des bras aussi musclés qu'un bodybuildeur. Je ne suis pas non plus particulièrement bronzé, sans pour autant être blanc comme neige. Je dirais que je suis juste un peu pâle, tout comme ma mère.
Goûts
Aime >
• Pour ce qui est de la nourriture, je raffole de tout ce qui est sucré, et en particulier des fruits. Que ce soit en tarte, en salade, ou bien comme ça, je ne suis jamais contre. En revanche, si j'en préfère en particulier… Je dirais que oui. Je craque plus facilement pour les fraises, les pommes, ou bien les nectarines, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les autres.
Bien que je ne sois pas très alcool, je vous avoue que j'aime particulièrement la Biéraubeurre. Je dirais même que c'est ma boisson fétiche… Lorsque je vais aux Trois Balais avec mes amis, vous pouvez être certain que je ne prendrai rien d'autre.
J'affectionne aussi particulièrement la bonne cuisine. Il est vrai que cela doit être plus ou moins pareil pour tous le monde, mais lorsque je dis que j'aime la bonne nourriture, ce n'est pas un mensonge. Je n'arrive pas à apprécier la mal bouffe ou les plats basiques comme les nouilles, par exemple.

• En ce qui concerne mes loisirs, je suis un passionné de Quidditch. J'aime aller voir les match avec mon père, et parfois mes amis, et je n'en rate pas un seul à Poudlard. J'aimerai pouvoir moi aussi monter sur un balais et jouer, mais malheureusement, à cause de ma maladie, je n'ai pas le droit. Le Quidditch est déjà un sport dangereux en temps normal, alors imaginez pour moi. Si le moindre coup peut me provoquer une hémorragie, quelle serait les conséquences d'un cognard en plein dans la figure ?
Quoi qu'il en soit, je me rattrape avec les jeux de stratégie, ou de carte, ainsi que le dessin. Pour ce qui est de ce dernier, je dois bien avouer, sans vouloir me vanter, que je suis assez doué. Ma mémoire visuelle me permet de retenir pas mal de choses comme par exemple un pli sur un vêtement, ou la forme d'une partie d'un corps. J'arrive donc très souvent à recopier plus ou moins à la perfection quelque chose que j'ai vu, et avec de l'entraînement, j'ai réussi à retenir les différentes choses qui reviennent constamment dans un dessin.

• Pour terminer, je suis très attaché à mes parents, surtout ma mère, ainsi que ma cousine que je considère comme une sœur de coeur et qui est la seule à qui je me confie réellement. Peut-être que cela est surprenant venant d'une famille comme la mienne, mais la solidarité entre membre d'un même « clan » est primordiale dans ma famille. J'aime également beaucoup ma chatte Isis qui me suit partout depuis mon entrée à Poudlard. Lorsque je vais mal, je suis certain que cette boule de poil sera là pour me tenir compagnie.
Pour rester dans la lancé des animaux, sachez que j'apprécie énormément les Rapaces, et plus particulièrement les Faucons. Je trouve que l'intelligence de ces oiseaux est remarquable… Et je vous avoue que, moi qui n'est pas vraiment le droit d'enfourcher un balais, je les envie. J'aimerai aussi m'envoler, parfois, me sentir libre, et au dessus du monde.
En conclusion, je voulais vous parler d'une passion que je garde secrète des gens qui m'entourent : Les peluches. Seuls mes parents sont au courant, et si cela ne plaît guère à mon paternel, ma mère trouve cela assez mignon. J'en ai de toutes sortes, caché dans l'une des pièces du manoir… Des grosses, des petites, des mignonnes, des poilus, des toutes douces. Bref, une montagne. En revanche, je ne l'assume pas… J'en ai honte. Très honte, et si cela venait à se faire savoir, je n'ose même pas imaginer la baffe que prendrait ma réputation.


Aime pas >
• Tout d'abord, j'ai horreur de ma fiancée. Quoi ? On ne peut pas aimer tout le monde. Elle a beau être de Sang-Pur et venir d'une famille plus que respectable, ce n'est pas pour autant que je l'apprécie. Cette peste avec ces manies insupportables… Tch. Peu importe, je n'ai pas envie d'en parler.
Concernant les Sang-mêlés, et les moldus, je ne vous fais pas un dessin, je pense que vous aurez compris que je ne les supporte pas. Je préfère donc passer cette étape…
Je n'aime pas non plus les gens qui me rappellent que je ne peux pas jouer au Quidditch. A chaque fois, j'ai envie de leur coller mon point dans la figure et de les traiter de tous les noms. Cependant, personne n'est au courant... C'est pourquoi lorsque je m'énerve à ce propos, les gens ne comprend. Mais je m'en fiche, ils avaient qu'à se taire. Le Quidditch est un sujet sensible avec moi.

• Je vous ai parler de ce que j'aimais en ce qui concerne la nourriture, mais pas encore de ce que j'aimais pas. Du moins, juste des la mauvaise nourriture… Sachez que si vous essayer de me faire ingurgiter de la noix de coco, c'est peine perdue. J'en ai horreur, tout simplement. Il n'y a pas de raison particulière, je n'aime juste pas le goût, l'odeur, ni la texture. Après, je ne suis pas tellement difficile de ce côté là, j'ai été éduqué de façon à aimé à peu près tout les plats.

• Il y a encore quelques petites choses que je ne supporte pas tel que l'hiver par exemple. Ou plutôt, le froid… Je ne déteste pas la neige, je trouve même cela plutôt reposant, mais le froid, non. Je suis quelqu'un qui aime le beau temps, la chaleur, le soleil et non la pluie et le froid. Non seulement, je tombe rapidement malade, mais en plus de cela, j'ai l'impression de mourir à chaque fois que je sens l'air froid me congelé le visage.
Je ne supporte pas non plus le fait d'être seul au manoir… Pas que je sois terrifié mais disons simplement que je ne le supporte pas. Je me suis pas mal habitué au chahut de Poudlard, et même si j'ai passé mon enfance dans ce manoir, la vie du Château est plutôt agréable.
Et par ailleurs, concernant Poudlard, j'ai horreur de l'instant où je dois y aller. J'aime cette école, mais je ne supporte pas de devoir laisser ma mère. Je suis assez proche d'elle, et passer plusieurs semaines loin d'elle me rend malade à chaque fois que j'y pense. Mais bon, je me console en me disant que je la reverrai, et puis, qu'une fois à Poudlard, ça ira mieux.
Pour finir, j'ai une sainte horreur… Ou plutôt, une peur bleue des insectes. Toutes sortes d'insectes, et si j'y réfléchit, les araignées aussi. Vous pourrez dire que cela fait fillette, je m'en fiche. J'en ai peur, point final.
Rêves & Ambitions
Ma position et mon rang ne laissent malheureusement pas une grande place pour mes rêves. Plus tard, je serais sans doute au Ministère, tout comme mon père, et je devrai diriger la famille que j'aurai fondé avec Lyra, à mon grand regret…
Cependant, il m'arrive comme à n'importe qui de m'imaginer choisir mon avenir. Il y a bien une chose qui me fait alors rêver : Le Quidditch. Si je pouvais, je serais joueur de Quidditch. Mais même si ma famille me le permettait, je ne pourrais pas. Encore une fois, à cause de mon Purpura. Pourtant, je serais capable de donner n'importe quoi pour ne serait-ce que jouer avec des amis, ou dans mon équipe à Poudlard. Autrement, je ne sais pas vraiment ce que j'aimerai faire plus tard, mais je voudrai que ce soit quelque chose de grand.
En ce qui concerne la guerre, je suis du côté des Sang-Pur, et de Lord Voldemort, tout comme mes parents, et  une grande partie de ma famille. Mais, même si je ne l'avoue pas, j'ai peur. Peur de mourir, peur de la guerre. Et pour ne pas changer, c'est à cause de ma maladie… A croire que ma vie entière et mes choix tournent autour de celle-ci. Quoi qu'il en soit, avec elle, tout devient plus dangereux pour moi. Et pour ne pas arranger les choses, je ne suis pas réellement courageux comme certains Gryffondor. Je suis juste ambitieux.

Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Votre histoire.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : Cinquième année.
Options choisies en 3ème année : Soins aux Créatures Magiques & Étude des Runes

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges - Votre note
Métamorphose - Votre note
Potions - Votre note
Défense contre les Forces du Mal - Votre note
Histoire de la Magie - Votre note
Botanique - Votre note
Astronomie - Votre note
Option 1 - Votre note
Option 2 - Votre note

Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Tumblr_inline_n8k9seFAfb1rsud01Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Darkaanisty - Michiyo
Age : 18 ans
Célébrité sur votre avatar : Dane Dehaan
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Lilianor A. Zyskowski / Slava Y. Nazarov ♥
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Of course !

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Duncan L. Selwyn


Dernière édition par Duncan L. Selwyn le Sam 14 Mai 2016 - 2:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 3:53

Firts !

Bienvenue sur le forum Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:32

BIENVENUE Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 247375681 Au plaisir de te recroiser sur la CB ou bien en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:39

Merci beaucoup pour vos bienvenus !
Molly > Sorry d'avoir déco sans prévenir xD J'aide Jodie pour son avatar uwu
Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 7:34

Bienvenue ! Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:44

Bienvenue parmi nous, Mr Selwyn Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 3060980363 Encore un autre Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 3373612400

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! Plein de bisous Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:02

Heyyyy bienvenue ! Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 1683289892

Bon courage pour ta fiche, je viendrai te réclamer un lien étant donné que la mère de Daphné était une Selwyn Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 3060980363 Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:14

Bienvenue !!!! Bon courage pour ta fiche o/ (et gyah, Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 1849091873 ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:42

Bienvenue sur le forum ! Je réclame un lien moi aussi Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 680879393

J'adore ton avatar ! Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur le forum Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:20

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Au plaisir de te croiser sur la CB et en RP. Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 247375681 Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 247375681 Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:46

Merci à vous tous pour votre accueil ! *^*

Daphné & Orion > Pas de sushi pour le lien ! Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:00

Merlin il pleut des Selwyn en ce moment ! Bienvenue en Enfer Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 661052868:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:09

Nous allons vous envahir, tenez-vous prêt ! /PAF/
Merci en tout cas, ce lieu m'a l'air particulièrement intéressant... /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:13

Bwahaha, c'est une chouette nouvelle dites donc ! Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 3060980363
Bienvenue en tout cas, Duncan. Au plaisir de te croiser un peu partout sur MMHP. Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:15

Merci beaucoup ! Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% 4110352755
(Han mon dieu, Tom Hiddleston *Décède*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty
MessageSujet: Re: Duncan L. Selwyn || Présentation - 60%   Duncan L. Selwyn || Présentation - 60% Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser