Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:16

Samedi 26 Avril 1997,
Dark Night, 20h01.

HRP:

La soirée de campagne organisée par Anton et Mia se déroulaient le soir du 26 avril. La bâtisse du Dark Night avait été décorée dans un coin pour la campagne de Novenka, arborant du rose et du violet, des abraxans dessinés un peu partout, des ballons et des badges qui dormaient dans un saladier.
Les tables étaient grandes et toutes raccordées les unes aux autres pour favoriser un dialogue et une unité solide au sein de la confrérie Abraxan.
Elle espérait qu'ils seraient nombreux à venir, Mia et Anton y tenaient tellement. Ils étaient d'ailleurs tous les deux habillés de façon très chics prêts à accueillir les élèves Abraxan mais également les curieux, des flûtes de champagne sur un plateau d'argent. Azphel n'était pas en reste, habillé classe lui aussi, il se dirigeait vers les deux hôtes pour prêter main forte.
Les flûtes et les boissons de la soirée étaient offertes par Anton, Mia et le peu que put mettre Novenka.

La jeune femme répéta plusieurs fois son discours d'accueil, laissant le soin aux autres abraxans de d'abord profiter de la soirée avant de les assommer avec un énième discours.
Oh, la soirée n'était pas faite pour fêter une victoire ou encore pour pour les assommer de programme et d'ambition. Ce soir, c'était une célébration de l'unité, montrer que l'on peut allier sérieux et amusement.
La lettre qu'avait posté Ghrystal suite à l'annonce de sa soirée l'avait quelque peu blessée, elle ne pensait pas que Ghrys prendrait cette soirée comme une célébration de la victoire. Elle espérait l'y voir pour passer la soirée ensemble, Anton et Mia préconisaient le besoin de rallier du monde à sa cause, mais Novenka souhaitait avant tout s'amuser et profiter des instants uniques que lui offraient la vie. C'est pourquoi le bar n'était pas fermé au public ni même aux autres étudiants des autres confréries.

Mia se hâta vers Novenka qui leva doucement son regard sur elle. Il était temps que Novenka reste cachée le temps de l'arriver des invités. Son sens du spectacle étonnait toujours la jeune yougoslave, prête à tout pour en mettre plein les yeux.
Dans une pièce arrière, Novenka en profita pour se recoiffer, pressée de pouvoir saluer ses amis. Habillée d'un t-shirt noir à motif, et d'un jupe courte blanche et noir, elle se voulait sérieuse mais également ouverte et dans son temps.

Elle entendit les premiers brouhaha, patientant derrière la porte, zyeutant les arrivés successives. Le sourire chaleureux de ses amis qui offraient des flûtes aux arrivants, présentant le côté décoré ou le côté bar pour les non-étudiants.
Cette soirée allait être un véritable amusement. En ces jours difficiles, il fallait prendre le temps de s'amuser et d'oublier, un instant, auprès de ses confrères, les soucis du quotidien.
Tout sourire, Novenka patienta.
Résumé:


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Mer 16 Mar 2016 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:20


Anton avait revêtu un pull violet, aux couleurs de sa maison et un jean noir pour une occasion spéciale. La soirée qu'ils avaient organisés avec Mia pour l'élection de chef de confrérie de Novenka, leur amie. Ils avaient travaillé de longues heures sur la réalisation de badges et d'affiches, avant que Mia ne songe à l'organisation d'une soirée de campagne. Pour l'Abraxan, l'idée était géniale, elle permettait de réunir les membres de leur confrérie dans une ambiance décontractée où ils pourraient discuter en toute simplicité avec Nova de sa campagne. Ils s'étaient donc attelés à organiser cette soirée. Anton et Mia, étant les plus aisés financièrement, avaient lourdement insisté pour fournir le champagne, jusqu'à ce que la yougoslave ne cède enfin.

Finissant d'arranger ses boucles au hasard, le grand brun se saisit du saladier dans lequel trônaient fièrement les badges et ballons aux couleurs des Abraxans avant de se rendre au Dark Night dans sa tenue à la fois chic et décontractée. Il y rejoignit Mia, dont la beauté manqua de lui couper le souffle. Il déposa un baiser sur sa joue en déposant le contenant de badges sur la table. Au loin, le manager du bar lui fit signe de venir. En passant, il tapa sur l'épaule d'Azphel, venu leur donner un coup de main pour le service qui débuterait incessamment sous peu.

Accompagné du barman, Anton apporta les plateaux de flutes dorées et pétillantes en les faisant léviter. Il aperçu au loin Novenka qui relisait, probablement pour la 100e fois ses fiches. Ayant disposé élégamment les coupes sur la table finement décorée, il se dirigea vers elle, un léger sourire aux lèvres.

- Tout est en place, les élèves commencent à arriver. Tu vas être géniale. A toute de suite.

Mia lui donnerait le signal pour qu'elle puisse faire une entrée digne de ce nom. Il lui pressa la main en signe de soutient et retourna à son emplacement à l'entrée de la salle. Il y distribuerait le Champagne avec un sourire un peu obligé qu'il devait bien à sa candidate. Les portes s'ouvrirent sur les premiers membres de l'Académie, venu spécialement pour la soirée.

Résumé:


Dernière édition par Anton Costello le Mer 16 Mar 2016 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:51


Mia avait passé une bonne partie de son après-midi au Dark Night s’affairant aussi bien à la préparation de la salle qu'au coaching de son amie. Elle l’avait soutenue et rassurée tout au long de la journée, lui rappelant ô combien elle était géniale et lui donnant tout le courage possible pour tenir à la pression. Lorsqu’elle était partie rapidement de l’infirmerie à la fin de sa matinée de stage elle avait espéré que le professeur Fitzsimmons ne lui en tiendrait ps rigueur. Elle était remontée à son dortoir en vitesse pour chercher ses affaires et sa palette de maquillage. Elle avait opté pour un haut noir piqué de quelques strass et une jupe couleur lilas et comme à son habitude elle avait relevé sa petite taille avec une paire d’escarpins noirs. La jeune femme avait rangé ses affaires dans un coin du club afin de se changer et se pouponner plus tard avec son amie.

Elles venaient toutes deux de finir de s'habiller, et la médicomage s’affairait à répartir des programmes sur les tables, quand elles furent rejointes par Azphel, suivit quelques minutes plus tard d’Anton les bras chargés de saladier remplis de badges et de ballons aux couleurs de la confrérie et supportant leur amie. La tenue qu’il avait choisi lui allait à ravir et la jeune femme ne put s’empêcher de se mordre la lèvre en le voyant. Il vint poser les saladiers près d’elles et déposa un baiser sur sa joue, Mia sentit de petits picotements l’endroit où il avait posé ses lèvres et elle ferma les yeux pour tenter de faire durer un peu plus ce moment dans sa mémoire. Elle lui prit la main et la serra dans la sienne avant qu’il n’aille rejoindre le barman pour rapprocher les flutes de l’entrée du club.

L’étudiante prit une profonde inspiration, elle rassembla ses affaires et alla rejoindre son amie affairée à relire les notes sur son discours. L’abraxane posa ses mains sur les épaules de son amie, elle riva son regard dans le sien avant de lui murmurer d’un ton assuré et motivant : « Tu vas tout déchirer ma Nova, c’est toi la meilleure, je crois en toi, et nous croyons en toi ! – Elle jeta un regard en direction d’Azphel et Anton avant de serrer sa meilleure amie dans ses bras. Il était temps pour Novenka d’attendre dans la pièce adjacente à la pièce principale du bar. C’est d’ici qu’elle sortirait triomphalement pour saluer ses supporters. Mia lui confia son sac et avant de refermer la porte la porte derrière elle lui souffla. – Allez ma Supernova tu vas tout déchirer ! ».

Elle sentit une pointe d’appréhension lui nouer doucement le ventre. L’étudiante espérait vraiment, pour son amie que cette soirée serait un succès, qu’ils passeraient tous du bon temps et qu’ils s’amuseraient. Mia s’approcha du bar où Anton et Azphel conversaient près des coupes de Champagne. Elle plongea sa main dans le saladier de badge et lança à l’intention du journaliste. – Hey Az’, réflexe ! – Sur ses mots elle lui jeta l’insigne au visage et il vint s’écraser sur son front. – Oups pardon je ne sais pas très bien viser ! – Elle se donna un air faussement désolé évitant certainement une tentative de meurtre avant de s’atteler à accrocher un badge au pull d’Anton. – Arrête de bouger tu vas faire un accro à ton pull ! – La jeune femme avait dit cela sans oser regarder l’abraxan dans les yeux, ne voulant céder à aucune tentation. Elle lui planta un baiser sur la joue avant de retourner, à contrecœur à son saladier, prête à accueillir les étudiants et curieux qui s’engouffraient à présent dans le club.

Résumé:


Dernière édition par Mia C. Johnson le Mer 16 Mar 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:52


Soirée de Campagne

100x100

Ft.

Novenka Cieslak, Anton Costello, Mia Johnson, Azphel Lamar et d'autres -on espère !
100x100

Our Story.

Souhaitant soutenir la campagne de Novenka, Neal se rend à sa soirée de campagne, dont il a entendu parler par ses étudiants.
100x100

And...

Samedi 26 avril 1997
 
Ces derniers jours, la nouvelle de l'élection prochaine des présidents de confrérie a fait grand bruit. J'avais eu l'opportunité de rencontrer leurs prédécesseurs, et maintenant que le Comte avait décidé de remettre les pendules à l'heure en renouvelant leur nomination. Si cette décision avait pu en surprendre certains, j'avais depuis quelques temps abandonné l'idée de comprendre mon employeur. S'il y a une chose que j'avais retenue de mes voyages, c'est que parfois, il faut savoir suivre le mouvement sans se poser de question.

Toujours est-il que j'ai essayé de m'intéresser un peu aux élections, et surtout aux candidats. Force est de reconnaître que je ne les connais pas tous. Comme je le disais à Lana et Quinlan, l'un des candidats Sinistros, un certain Christopher, m'est totalement inconnu -d'ailleurs, sont rival aussi. Ramsey ? Stendhal ? Pour les autres confréries, je n'ai pas vraiment réfléchi plus loin qu'à la barrière vu/pas vu : si quelqu'un me demandait mon avis, mon soutien irait à Isolde et Novenka.

Cette dernière m'a fait une excellente impression lors de notre petite entrevue un long mois plus tôt, et je suis vraiment impatient à l'idée de faire mon prochain cours sur le sujet qui l'intéresse tant. Le plus difficile ce soir sera sûrement de me retenir pour ne pas déjà lui raconter par le menu tout ce que je compte faire.

En arrivant au Dark Night, aucun signe de la star de la soirée. En revanche, je reconnais l'un des trois étudiants chargés d'organiser le tout avant l'arrivée du gros des troupes. Après quelques secondes, je finis par me rappeler de la dernière fois où nous nous sommes croisés -c'est l'étudiant que j'avais immobilisé dans le hall de l'Académie. Oups.

Je ne tiens pas pour autant à ruiner l'ambiance de la soirée avant même qu'elle ne commence. Un sourire un brin gêné aux lèvres, je lance un joyeux "Bonsoir" à la cantonade, avant de me diriger vers le co-organisateur le plus proche.

J'ai cru comprendre que la soirée était ouverte à tous alors... je me suis invité, j'aimerais vraiment montrer mon soutien à miss Cieslak. J'espère que ça ne dérange pas !



© Yvianna
Revenir en haut Aller en bas
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:21

J'avais eu vent d'une soirée organisée par Novenka au Dark Night, une soirée pour promouvoir sa campagne mais aussi pour passer un moment entre amis. Pour l'occasion j'étais allé me faire couper les cheveux afin d'arborer quelque chose de plus convenable que mon habituelle touffe de cheveux en batailles, pour ma tenue j'avais longtemps hésité entre un costard cravate ou quelque chose de plus simple et je suis finalement parti avec une tenue chic mais décontractée, une chemise bleue claire pour faire ressortir mes yeux avec par dessus un petit manteau pour me couvrir du vent et un simple jean.

Arrivé au club, j'étais certain de ne pas me tromper d'endroit, des ballons aux couleurs des Abraxans et des élèves de l'universités étaient présents et s'occupaient de l'accueil. Aussi, je n'ai pas réussi à apercevoir la maître de cette cérémonie mais je me suis tout de même équipé du badge distribué avant de m'accouder au bar pour prendre un petit rafraîchissement. Mon verre à la main, je me balade dans l'enceinte du club à la recherche de quelqu'un dont j'aurai entendu parler histoire de ne pas rester seul dans mon coin lorsque je pense apercevoir un collègue, ou du moins d'après ce qu'on m'a dit de lui, quelqu'un qui lui ressemble.

- Bonjour, vous êtes le professeur Fitzsimmons? Neal, c'est ça? Je suis James Dewitt, professeur de Psychomagie, enchanté. J'avais entendu très brièvement parler de vous et cette soirée tombe parfaitement bien pour vous rencontrer. Peut-être aurez-vous le temps de discuter un peu avec un collègue?

Tout en souriant, je pris mon verre dans la main gauche avant de lui tendre l'autre afin de le saluer. Peut-être qu'en plus de faire sa connaissance, il pourra me présenter à des élèves que je n'ai pas eu le temps de croiser dans les couloirs. Au moins, je sais quoi faire en attendant Novenka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:07

Isolde ignorait rarement l'appel de la fête. Et encore moins d'une fête pour soutenir une amie. Elle connaissait encore peu Novenka, mais son caractère enjoué et passionné lui avait forcément plu immédiatement. Et en plus, la demoiselle aimait autant le Quidditch qu'elle ; la Phénix était bien tentée de lui proposer des entraînements communs. Elle ne doutait pas que la brunette ferait une Présidente de Confrérie convaincante, et elle la soutenait pleinement. Et si elle était elle-même élue à Phénix, elle sentait que leur duo serait très créatif. Elle connaissait à peine l'autre concurrent, qu'elle n'avait croisé à aucun cours ; elle avait même un à-priori plutôt négatif sur lui, l'ayant vu pour la première fois en train d'invectiver brutalement le Comte quelques semaines auparavant.

Apprêtée pour l'occasion d'une robe noire à col bateau décorée de perles et de chaussures assorties, les yeux légèrement fardés de gris et les lèvres carmin, Isolde fit son entrée dans le Dark Night. Un sourire amusé éclaira son visage à son souvenir de sa dernière sortie dans ce lieu : elle et Clemens, (légèrement) imbibés de whisky, bien décidés à danser le swing malgré les vaines tentatives du DJ de diffuser des musiques plus modernes, le barman qui avait fini par les éjecter manu militari de l'établissement, et le retour plutôt... périlleux jusqu'au château. Neal, le sauveur des deux étudiants ce soir-là, était déjà présent d'ailleurs. Accompagné du professeur de psychomagie, et d'autres supporters de la belle Abraxane. Aussitôt entrée, Isolde se vit offrir une flûte de champagne, qu'elle saisit avec un léger sourire de remerciement. Elle n'appréciait pas beaucoup Anton, qui avait été particulièrement désagréable avec elle lors de leur seule rencontre.

Isolde jeta un coup d'oeil discret au barman, qui la fixa un instant d'un air suspicieux sans la reconnaître, et se tourna vers Mia pour saisir un badge. Elle la connaissait un peu mieux, en tant que camarade de cours de potion, mais finalement, force était de constater que la plupart des têtes lui étaient quasi inconnues. Ce qui était loin de gêner la Phénix, au contraire ; c'était l'occasion de découvrir les étudiants un peu plus librement que pendant un cours. Elle prit le badge tendu par Mia et l'accrocha aussitôt à son col.

- Merci ! Ces badges sont vraiment sympa, c'est Novenka qui les a fait ? Elle est déjà là ?

Elle adressa un grand sourire et un signe de main aux deux professeurs et lança un regard circulaire dans la pièce. Elle repéra rapidement sa concurrente, Siobhan, à moitié engouffrée dans une pièce attenante à la salle. Isolde connaissait peu sa concurrente, seulement croisée dans la salle commune. Elle ne ressentait pas l'envie de jouer les ennemies avec elle, comme elle avait pu le voir à la télévision moldue chez ses parents ; la jeune allemande avait de toute façon un intérêt très modéré pour la compétition en dehors des matchs de Quidditch, lui préférant largement les challenges personnels. Un an auparavant, l'idée de se présenter aurait même été très loin de son esprit ; mais l'organisation de la fête de la Saint-Valentin lui avait insufflé l'envie de participer plus aux activités collectives autour d'elle. Le fait qu'elle s'entende bien avec la majorité des professeurs était aussi un élément qui l'avait décidée à se lancer ; défendre ses camarades serait plus facile dans ces conditions. Et, il fallait l'avouer, la perspective d'organiser des activités avec Chris était carrément tentant. D'ailleurs, la Phénix espérait le voir pointer le bout de son nez à la fête. Elle reporta son attention sur Mia.

- Alors alors, tu connais les pronostics ? En tout cas, la soirée est prometteuse, vous vous êtes donnés à fond ! Tu es amie avec Novenka ? Elle baissa un peu la voix. A ton avis, lequel de ces profs va danser le premier ?
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:31

Quelques jours après une entrevue charmante et appréciable, loin des engrenages sordides de l’aristocratie autant que des directives glacées du Seigneur des Ténèbres, l’ancien Serpentard avait reçu une missive. Une écriture ciselée, chantante et gorgée d’émotions à peine diluées par l’encre. Heureusement pour lui, un tel écrin de sentiments exacerbés et enflammés ne se lisait que dans la fraîcheur rigide de la volière. Un moyen de contenir l’effervescence de son ravissement loin des regards curieux.

Des avidités impertinentes.

Moins ses camarades seraient au courant, moins la presse sorcière risquait de découvrir l’étroitesse de ses égarements amoureux. Quoi que Rowan ne considéra assurément pas l’attachement de la brune slave en de tels termes. Au contraire. Il ne se sentait ni perdu, ni en proie aux doutes. Il savait parfaitement vers quels chemins obscures et mortels il se dirigeait ; vers quelles fragilités son cœur s’ouvrait. Seulement, cette fois-ci – la triste expérience avec Pandore aidant – il connaissait les écueils à éviter.

Et les promesses à proférer au plus tôt. Il était hors de question de s’orienter vers les mêmes erreurs.

L’esprit cerclé par la froide détermination de sa quête – de plus en plus complexe et alambiquée – le jeune aristocrate s’était rendu auprès de ses camarades privilégiés sans perdre un seul instant. Clemens et Chris prévenus, il avait alors profité des largesses du temps pour choisir sa tenue. Une étoffe sombre et coûteuse – la sobriété grandiloquente et coutumière d’un Westminbrook – aux discrets reflets bordeaux. De rares éclats ivoirins couraient sur les manches, et soulignaient les entrelacs opalins et ténébreux de sa cravate.

D’un pas lent, il s’était dirigé vers le fin miroir de sa commode – un objet dont il se méfiait avec ardeur depuis les œillades déplacées du Comte – pour constater un détail stupéfiant. À force de lutter contre les événements et de survivre, il s’était légèrement détourné de son image. Non pas qu’il soit tout sauf présentable ; il était, en vérité, toujours impeccable et aristocratique. Le digne héritier d’une lignée opulente et tentaculaire. Toutefois, il en avait négligé un élément presque risible. Ses cheveux, aux raideurs noirâtres et maladivement ordonnées. Aux longueurs nouvelles et légères. Bon sang. Il s’en occuperait sous d’autres auspices.

Une dernière vérification effectuée, Rowan avait été quérir la présence de son ami – et futur président. Ce cher Hamilton. Ensemble, ils avaient quitté les abords de l’académie pour rejoindre les festivités du jour. Non sans un sourire poli et quelques salutations maniérées, tout du moins pour l’infant de la pourpre, ils se glissèrent dans la foule. Ils récupérèrent leurs verres auprès de Anton, avec douceur, puis continuèrent leur route. Jusqu’à Mia. Et Isolde. « Mesdemoiselles, bonsoir. »

Il avait incliné respectueusement le visage, une vive sympathie au coin des lèvres. Les deux jeunes femmes méritaient amplement son amabilité. Autant que Chris. « Je suis ravi de vous voir, en tout cas. » Ses iris céruléennes quittèrent brièvement leur proximité, sans parvenir à situer Novenka dans la salle. Par dépit, elles revinrent vers ses trois interlocuteurs. « Vous vous êtes donnés du mal, à ce que je vois. Toutes mes félicitations, Mia. » Un sourire sincère caressa son visage.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:52

Contrairement aux autres samedi soirs, Chris ne se trouvait pas à l’Avalona en train de travailler en cuisine. Il avait réussi, non sans peine, à négocier une soirée de liberté pour pouvoir répondre à l’invitation à se rendre à la soirée de campagne de son amie Novenka. Il avait dû promettre en contrepartie de venir travailler deux soirs dans la semaine, pour compenser son absence un week-end chargé, mais cela valait le coup à ses yeux. Soutenir son amie de longue date dans sa campagne était quelque chose de très important pour lui qui se présentait aussi à l’élection pour Sinistros. De base, cette soirée aurait du être réservé à son électorat, c'est-à-dire les élèves d’Abraxans, mais Nova avait eu la bonne idée de l’ouvrir à tous ceux désirant venir. Comme elle l’avait précisé dans sa lettre, cela permettrait de renforcer les liens entres les confréries et c’était une très bonne chose selon lui, qu’il prônait aussi dans sa campagne, pour l’avenir commun. Mais ce soir il n'y allait pas en tant que représentant de Sinistros, simplement en tant qu'ami, voulant laisser la soirée à Novenka et à elle seule.

Comme il l'avait convenu avec Rowan, son camarade et ami de confrérie, pilier dans sa campagne à ses yeux, les deux se rendraient ensemble jusqu'à la soirée. Quitte à faire le même trajet, autant le faire à deux, c'était toujours plus agréable. Chris était en ce moment même dans sa chambre en train de se préparer pour la soirée. Si habituellement il se contentait de prendre deux ou trois vêtements au hasard et de sortir ainsi, ce soir il ne pouvait pas le faire. Être habillé d'une manière un minimum correcte était la moindre des choses dans ce genre de soirée, et il ne voulait pas faire tâche. Après quelques essayages infructueux, il opta pour une tenue composée d'une chemise rouge décontractée qui pouvait passer partout, ornée du badge de campagne de Nova et d'un pantalon noir classique pour ce genre d'évènement. A peine eut-il fini de se préparer que quelqu’un frappa à sa porte, et il y découvrit Rowan. Il allait faire pâle figure face à lui et sa tenue, mais ça ne le dérangeait pas.

Une fois arrivés sur le lieu de la soirée, il emboita le pas à son ami, récupéra une coupe auprès d’un grand brun qu’il ne connaissait nullement en le remerciant pour ensuite aller à la rencontre de deux de ses chères amies, Isolde et Mia, un grand sourire aux lèvres.

- Bonsoir, très heureux de vous trouver ici mesdemoiselles.


Cela était tout à fait vrai, il était très attaché à l’une comme à l’autre. Il du se retenir de ne pas faire le pitre et leur faire un baise main, l’ambiance ne s’y prêtant que peu. Hochant la tête pour montrer qu’il pensait comme Rowan à propos de la qualité de l’organisation, il cherchait la star de la soirée du regard.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:28


Soirée de Campagne

100x100

Ft.

Novenka Cieslak, Anton Costello, Mia Johnson, Azphel Lamar, Siobhan Kvelgen, James Dewitt, Isolde Mayer, Rowan Westminbrook et d'autres -on espère !
100x100

Our Story.

Souhaitant soutenir la campagne de Novenka, Neal se rend à sa soirée de campagne, dont il a entendu parler par ses étudiants.
100x100

And...

Samedi 26 avril 1997
 
Avant même que l'étudiante n'ait le temps de me répondre, je me fais aborder par un homme d'à peu près mon âge -certainement un collègue. Mon impression se confirme lorsqu'il se présente, et je lui serre la main avec ma franchise habituelle.

Effectivement, je suis Fitzsimmons numéro 2 ! Mon frère m'a un peu parlé de vous, James -vous permettez que je vous appelle James ? J'espère que vos premiers pas à Haveirson se sont bien passés, j'ai trouvé l'intégration vraiment simple pour ma part, et je vous en souhaite autant !


Nous devisons tranquillement, et je prends possession d'une coupe de champagne et d'un badge, que j'épingle au revers de ma veste.

Je dois reconnaître que je ne me suis jamais vraiment penché sur la psychomagie -mon domaine, c'est plutôt la botanique.


Tout en discutant, j'avise l'arrivée d'Isolde dans la salle. Je lui retourne son signe de main avant de me retourner vers James.

Vous avez déjà eu l'occasion de faire cours ? J'aimerais vous présenter quelques élèves.


Bon, c'est peut-être un peu optimiste de ma part comme formulation, vu que je ne connais qu'Isolde et que deux autres étudiants viennent de se greffer au binôme. Cela ne m'empêche pas pour autant d'aller vers eux d'un pas assuré.

Bonsoir ! Vous permettez que l'on se joigne à vous ?


J'adresse un regard interrogateur à Isolde, certainement la mieux placée de la bande pour faire les présentations, tentant de me souvenir du nom de l'un des sorciers, que j'ai déjà croisé en début d'année. Merwan ? Romain ?


© Yvianna
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:18


A peine les portes ouvertes que déjà des personnes s’engouffraient dans le club, cela sentait bon pour la suite. Le premier homme qui entra était inconnu de Mia, enfin elle connaissait son visage mais ne savait pas réellement qui il était hormis qu'il était professeur à l’académie. Lorsqu'elle vit l''étudiante qui le précédait un sourire vint éclaire son visage : Siobhan. L’abraxane appréciait bien l’apprentie Auror depuis leur escapade nocturne un peu plus d’un mois auparavant. Lorsqu’elle vint à sa hauteur elle lui posa la main sur l’épaule, lui pressant doucement : « Bonsoir Sio, j'espère que tu vas bien ? Tiens voilà un badge de campagne de Nova. Elle sera heureuse de te voir ici !» la remerciant elle se mêla aux personnes déjà présente au Dark Night. Un autre homme se joint à la petite assemblée, un professeur sûrement en déduisit Mia, elle lui tendit un badge en lui adressant un sourire accueillant : « Bonsoir Monsieur Bienvenue. ».

Mia jeta un coup d’œil du côté d’Anton et d’Azphel elle espérait voir des têtes connues à qui faire un peu la discussion car elle ne supporterait pas de rester toute la soirée à simplement dire « Bonsoir » et « Bienvenue ». Elle fit un pas de côté se rapprochant furtivement de ses deux co-organisateurs. Elle fut interrompue par une étudiante croisée en cours de potion qui la remercia gentiment après lui avoir pris un badge : « Merci ! Ces badges sont vraiment sympa, c'est Novenka qui les a fait ? Elle est déjà là ? – Elle sourit à Isolde avant de répondre à ses questions. – Oh merci de ton compliment Isolde. Non les badges ont été fait par Anton. – Elle le montra discrètement du doigt. – Oui Novenka est déjà là mais on soigne son entrée. – Elle sourit fautive. – Vous la verrez bientôt. ». La Phénix balaya le club des yeux peut-être à la recherche de la star de la soirée pensa Mia, elle revient ensuite à la conversation. – Alors alors, tu connais les pronostics ? En tout cas, la soirée est prometteuse, vous vous êtes donnés à fond ! Tu es amie avec Novenka ? – L’abraxane sourit à sa camarade avant de lui glisser. – Merci tu es adorable ! Je n’ai pas vu passer de pronostic mais je suis persuadée que Nova va gagner ! Elle mérite, c’est une amie superbe et une étudiante en or… Et j’espère que cette soirée permettra à tous d’apprendre à mieux la connaitre ! – Isolde baissa un peu la voix avant de lui dire. - A ton avis, lequel de ces profs va danser le premier ? – Mia étouffa un éclat de rire. Elle regarda dans la direction que lui indiquait l’étudiante avant de lui souffler. – A vrai dire je ne les connais pas tu peux m’éclairer ? Mais vu d’ici je penche pour celui à la chemise bleue claire et le manteau gris. – Elle le désigna doucement du menton un sourire malicieux aux lèvres.

Son regard fut attiré à l’entrée quand Rowan et Chris entrèrent dans le club. L’abraxane eut un sourire en coin et pensa à la révélation de sa meilleure amie, elle serait ravie de le savoir ici. Elle lança un rapide regard en direction d’Anton, elle n’était pas certaine qu’il serait enchanté d’apprendre son passé avec Chris. Mia les salua cependant avec ferveur, le club se remplissait petit à petit de soutien pour sa meilleure amie et cela était un bon début de réussite. « Vous vous êtes donnés du mal, à ce que je vois. Toutes mes félicitations, Mia. – Elle adressa un sourire plein de remerciement à Rowan et lui dit. – Merci beaucoup à vous d’être venus, cela fera un plaisir fou à Nova. – Elle se retient d’appuyer son regard en direction de l’aristocrate évitant ainsi de se mettre dans une situation qui pourrait être inconfortable. – Ce fut un plaisir de préparer tout ça pour elle, elle est super ! – Voyant que l’étudiant en journalisme balayait la salle des yeux, l’étudiante lui colla un coup dans les côtes. – Pas la peine de chercher Novenka elle est cachée. – Elle marqua une pause sous le regard interrogateur de ses interlocuteurs. – Juste pour le moment, pas d'inquiétude ! » Elle leur adressa un clin d’œil complice.

Mia fit tourner le saladier de badge entre ses doigts les faisant joliment cloqueter avant d’ajouter un peu fort : « Qui n’a pas eu son badge ? N’oubliez pas, Happy Hour pour le porteur du badge de soutient à Novenka ! – Elle calma un peu ses ardeurs à l’approche des professeurs. – Bonsoir ! Vous permettez que l'on se joigne à vous ?. » L’abraxane lui sourit chaleureusement avant d’acquiescer d’un signe de tête.

Elle s'éclipsa quelques minutes plus tard lorsque plusieurs Abraxans eurent rejoints la soirée. Elle souffle à Anton qu'elle allait chercher la star et lui planta un petit baiser sur la joue avant de se diriger vers là salle où se trouvait sa meilleure amie. Elle écarquilla les yeux à la vision de Siobhan sortant de ladite salle où se trouvait Novenka, elle lui lança un regard noir avant de rejoindre la Yougoslave et de fermer la porte derrière elle. – Ma Nova ça va être à toi ! Respire un grand coup, tu seras géniale n'en doute pas une seconde ! Et puis on est tous avec toi, même ton Rowan est là. » Elle lui adressa un clin d’œil complice ponctué d'un sourire d'encouragement.

Résumé:


Dernière édition par Mia C. Johnson le Jeu 17 Mar 2016 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:54

Elena, était revenue de ses vacances, passées avec sa mère, spécialement pour la soirée organisée par Novenka. Sa colocataire, qui était de plus, son amie, et certainement sa prochaine présidente de maison. Vêtue d’un énième bronzage, qui ne faisait que redoubler d’affirmation sa peau, avec en plus, un chignon noir impeccable et une simple robe qu’elle affectionnait, l’Abraxane entamait sa course vers le Dark Night. Il ne fallait surtout pas qu’elle soit en retard ! Pas aujourd’hui, surtout pas aujourd’hui. La jeune dame fut donc bien heureuse, quand, les portes du bar se firent apercevoir.

Entendant des bruits de voix à l’intérieur de ce dernier, la sorcière ouvrit l’entrée, et se heurta, à un petit groupe de personnages, qu’elle connaissait bien. Novenka, évidemment, Mia, Rowan dont elle avait brièvement entendu parler, Anton, les professeurs Neal et James, Chris ainsi que Siohban, mais aussi Isolde. La salle, précédemment couverte de table en bois, et de verre d’alcool, avait été décorée aux couleurs de sa confrérie, laissant des bouquets de couleurs pastel. Plusieurs rôles avaient l’air d’être répartis, et quelque part, la brune regrettait de ne pas avoir pu venir plus tôt. Attrapant un badge, très bien représenté, elle ne put que déclarer à Mia qui les distribuait :

-Bonsoir Mia, comment vas-tu ? Je suis heureuse de te voir ! Je reviens, je vais aller dire bonjour à tout le monde ! Bonsoir à toi aussi Isolde !

Décidant, que peut-être, remercier l’organisatrice de la fête en première, serait une bonne idée, l’ancienne verte et argent partit donc à sa recherche, où elle la trouva bien rapidement. La serrant d’abord dans ses bras, elle s’exclama ensuite :

-Novenka ! Tu es splendide ce soir ! Je voulais te dire que je suis très heureuse que tu te portes volontaire pour être présidente de notre confrérie ! Tu le mérites amplement !

Après avoir écouté la réponse de la rousse, et s’excusant auprès d’elle de devoir aller saluer d’autres personnes, elle ne tarda pas à le faire. Peut-être valait-il mieux s’abstenir auprès des professeurs, qu’elle ne connaissait pas vraiment. Mais aucun doute, Chris et Anton vont y passer ! Comme le blond, n’était non loin d’elle, et de plus, accompagné de Rowan, son instinct la poussa à aller les rejoindre.

-Bonsoir Chris, comment vas-tu ?

Se tournant ensuite, vers l’héritier Westminbrook, avec un sourire timide, elle s’adressa à lui respectueusement :

-Bonsoir Rowan, je vous souhaite à vous aussi une bonne soirée.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:54

La jolie brunette entendait déjà quelques bruits de verres et l'animation s'activer rapidement. Elle sursauta quand Siobhan entrait dans la pièce cachée alors qu'elle comptait sur ses doigts le nombre d'invités potentiellement présent. Elle imaginait que Mia entrain de zyeuter vers la porte jusqu'à ce que Siobhan sorte enfin. Si l'organisation était si pointilleuse, c'était bien parce que ses meilleurs amis étaient eux même pointilleux, Mia plus perfectionniste encore.
Novenka souffla son stress et serra Siobhan dans ses bras frêles et légèrement tremblants. Même si elle ne s'y attendait pas vraiment, à la voir, cette si jolie blonde. Novenka avait toujours pensé qu'il se passerait quelque chose entre elle et Chaun, mais quand elle les avait vu ensemble, ça ne collait pas. Néanmoins, le soir à Avalon, lors de l'agression, quand Ghrystal et Siobhan s'étaient trouvés côte à côte : ce fut l'évidence même.

« Tu es ravissante, comme toujours. Laisse moi te regarder. » Tenant ses mains, elle s'éloigna pour l'observer. « Splendide, toujours une belle valkyrie. »

Elle se mit à rire et déjà des éclats de voix joyeux se firent entendre. Les invités arrivaient déjà, elle serra alors les mains de Siobhan et plongea son regard dans le sien pour lui prendre du courage. Elle lui fit un signe silencieux pour sortir avant de se faire gronder par Mia, espérant que cette dernière soit tout à coup bien trop occupée.
Elle ne put s'empêcher de jeter un petit coup d’œil, elle reconnut aussitôt le professeur de botanique : Mr Fitzsimmons, quelle belle surprise. James également, Isolde... Puis elle referma doucement la porte. Quel stress. Il y a si peu d'Abraxan déjà présents. Elle se mit à faire les cents pas. Répétant son discours, claquant ses talons compensés sur le parquet grinçant, elle leva les yeux vers la porte.

Après avoir attendu que les bien plus d'Abraxans soient présents, Mia arriva dans l'arrière salle pour lui dire que c'était le moment, elle en profita pour mettre une bonne fois pour toute Siobhan à la porte. Novenka prit une grand inspiration, et souffla doucement. Elle suivit de près Mia qui passait en premier.
Alors qu'elle allait appeler Anton, Elena se jeta littéralement dans ses bras. Un sourire bienveillant sur les lèvres, Novenka posa ses mains sur le dos de sa colocataire et amie. Une si douce attention que de la voir là prête à faire la fête. Elles n'avaient pas eu l'occasion de passer des soirées comme deux adultes, préférant les discussions le soir sur l'oreiller, à  minauder sur les garçons et à râler sur les cours comme deux adolescentes. « Merci Elena, mais la bataille n'est pas gagnée, pour l'heure : amusons-nous. » Elle lui colla une bise avant de la laisser filer vers son ami et Rowan ; son ventre se tordit violemment, pourtant Mia l'en avait avertie juste avant. Mais la surprise était quand même là. Il avait prévenu de sa venue, ce ne devrait pas être une surprise. Elle lui sourit, las de ne pouvoir le retrouver. Guindé, et pourtant si bien habillé. Elle se concentra à nouveau et siffla Anton, et oui, elle sait siffler. Elle monta sur  une chaise aidée d'Anton.
Elle prit une coupe de champagne, et posa sa main sur l'épaule de son ami, le verre en l'air.

« Chers amis Abraxans, Sinistros, Phénix... Messieurs les professeurs. C'est un véritable plaisir de vous voir tous ici, cette soirée se doit d'être amusante, laissez donc les tracas de côté. Vous me faites un tel honneur à tous vous être habillés pour l'occasion, vous êtes tous magnifiques. » Elle pressa l'épaule d'Anton. « Grâce à mes deux fabuleux amis : Anton et Mia, cette soirée a pu être possible. Sans eux, je ne serai pas aussi bien lotie. » Elle se mit à rire avant de reprendre. « Mon but lors de cette soirée n'est pas, comme dit par mon ami Ghrystal, pour fêter une victoire... c'est pour fêter l'union. Si je suis Présidente d'Abraxan, je m'engage à être aussi disponible pour mes autres confrères des autres maisons, c'est pourquoi j'ai pris la peine d'inviter les candidats à la présidence. Je lève mon verre à vous. » Elle chancela légèrement manquant de renverser son verre sur Anton. « Oh là, il est temps pour moi de descendre. Je n'ai qu'une chose à dire : merci du fond du cœur et... que la fête commence ! »

Elle leva son verre poussant un cri de joie accompagnée de ses amis, et descendit grâce à l'aide d'Anton. Elle se tourna alors vers ses deux acolytes : « J'étais comment ? »
La musique s'enclencha alors, les victuailles apparaissaient sur la table alors que les convives se mirent à parler ensemble. C'était une bonne occasion pour faire de nouvelles rencontres. Elle pressa le bras de Mia, un sourire timide et gêné sur le visage. Novenka ne lui dit rien, mais à en juger par le regard légèrement rieur de son amie, il fut évident pour elle de voir sa meilleure amie fuir vers une autre personne.
Passant devant le professeur Fitzsimmons, elle s'arrêta. Prise dans ses habitudes chaleureuses, elle fit une accolade à son professeur :  « Je suis tellement contente de vous voir, Professeur. » Alors elle regarda aussitôt Isolde et James, tour à tour. Et le même rituel, une accolade pour l'un et l'autre. « Isolde, tu es venue ! N'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit. » Elle jeta un regard moqueur à James. « Ça vaut pour toi aussi. » Donnant un léger coup de coude. « Excusez-moi, je dois aller voir... quelqu'un. » Ses joues rosissent puis elle marcha avec conviction jusqu'au groupe qu'elle zyeutait depuis le début de son discours.
Le sourire chaleureux, elle serra de nouveau Elena contre son cœur avant de faire de même avec Chris. « C'est un plaisir de vous avoir près de moi, ça fait chaud au cœur. » Discrètement, elle attrapa la main de Rowan. « Je suis plus que ravie que tu sois là, Rowan. » L'espace d'un instant, le monde ne semblait tourner qu'autour de lui, les yeux plantés dans ceux devenus si familiers de son amant. Elle se réveilla rapidement, et prit une gorgée de son champagne. « J'espère que la soirée vous plait. Mia et Anton se sont donné du mal. Azphel aussi a aidé, dit-elle à l'attention d'Elena. »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
James Dewitt
James Dewitt
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/02/2016
Parchemins : 114
Points d'activité : 0
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : James.D & tumblr
Âge : 30 ans
Année : 1997
Métier : Professeur de Psychomagie
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:54

Tandis que mon collègue se présente et m'emmène faire connaissance avec quelques élèves, le discours de Noveka commence. Elle accueille chaleureusement tout le monde et nous souhaite de tous nous amuser entre amis puis elel descend de la scène pour saluer tout le monde. Une accolade pour mon collègue, une pour Isolde et même une pour moi, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça mais je la prend avec plaisir, souriant à mon tour à Novenka.

- Parfait je n'hésiterai pas à venir t'embêter si j'ai un problème. Dis-je alors en ricanant légèrement, surtout pour me moquer gentiment de la jeune femme.

J'observe alors le groupe que me présente Neal, à vrai dire je ne connais qu'Isolde, mais bien évidemment je ne vais pas crier partout qu'elle est venue me demander des conseils en psychologie, aussi vais-je simplement dire que je l'ai croisée quelques fois dans l'université. Pour les autres je n'en connais aucun et même leur visages ne me sont pas familiers, il est donc temps de dévoiler mon identité.

- Je suis James Dewitt, professeur de Psychomagie. J'ai déjà pu croiser Isolde dans les couloirs de l'université mais je n'ai pas encore eu le plaisir de vous rencontrer, serait-il possible d'avoir un nom à mettre sur vos visages?

J'avoue que même pour moi cette demande était bizarre, mais il fallait bien que je fasse connaissance avec ces élèves et pourquoi pas les inviter à venir rejoindre les quelques cours accessibles à tout public que je pourrai donner. Mes élèves ne sont pas très nombreux, ce n'est pas pour m'en déplaire mais si je peux ramener un peu plus de monde ce sera toujours plus convivial.

J'observe tout le monde tour à tour, je me sens vraiment comme un inconnu dans cette foule, à part Novenka et Isolde, je n'ai aucun contact à qui m'adresser, mais j'espère que cela va changer au cours de la soirée. En tout cas, je ne serai pas le dernier à aller danser sur la piste et si il faut j'irai même lancer le bal pour détendre un peu les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19963-james-dewitt-l-esprit-est-une-c
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:41


La soirée était à présent sur de bons rails puisqu'à l'entrée, beaucoup de membres de l'Université, qu'ils soient élèves ou bien professeurs, franchissaient les portes pour participer à la soirée donnée en l'honneur de Novenka. A son poste, Anton avait une vue imprenable sur la salle. Son sourire s'effaça quelques peu en voyant Neal Fitzsimmons, la moitié de la paire de professeurs du même nom que l'Abraxan ne portait pas dans son coeur. Il lui tendit une coupe de champagne sans plus le regarder que cela et s'intéressa aux autres arrivant. Siobhan, Isolde, Rowan accompagnés d'autres personnes dont l'Abraxan ne connaissait pas réellement l'identité. Ils semblaient tous converger en un même point, Mia. Une pointe de jalousie vint piquer le grand brun à l'estomac mais il reporta vite son attention sur sa tâche.

Les plateaux presque entièrement vidés de leur flûtes, la belle blonde vont planter un baiser sur la joue de son amant, le prévenant que c'était le grand moment. Nova devait être au maximum de son stress. Il savait que malgré tout elle ferait sensation. Tous ces gens étaient venus pour elle, et elle seulement. Lorsqu'il l'aperçu au loin, suivant Mia qui fendait la foule jusqu'à la scène, il eut un petite sourire de fierté. Elle était radieuse. Et elle venait de le siffler...

L'étudiant leva un sourcil et vint la rejoindre sur scène. Il mettrait cela sur le compte du stress. Mais qu'elle n'ose pas recommencer une telle action. Le regard d'Anton balaya la foule. Très peu des gens sur lesquels son regard se posa l'appréciaient. Et il se demande l'espace d'un instant si sa présence aux côtés de Nova ne serait pas plus un frein pour sa campagne qu'autre chose. Mais sa main vint presser délicatement son bras. Au diable l'avis des autres, il serait là pour l'épauler coûte que coûte. Il la stabilisa lorsqu'elle perdit l'équilibre dans un sourire discret mais à demi-moqueur, comme il en avait le secret. Il jeta un regard à Mia avant de quitter l'estrade. La soirée était officiellement lancée.

Le jeune homme profita du brouhaha et de l'attroupement autour de la star de la soirée pour glisser ses doigts autour de ceux de Mia et l'embrasser doucement. Leur "job" était fini. Ils pouvaient profiter de la fête en toute tranquillité. A un détail près... personne ne dansait. Il tendit la main à la belle blonde avec un sourire enjôleur.

- On danse ?

Sur ces mots, il l'attira vers la piste où ils ouvrirent le bal.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:09

Mia écarquilla les yeux quand sa meilleure amie siffla Anton elle la regarda interrogatrice tout en pensant : « Qu’est-ce qu’elle va nous faire là ? Ce n’était pas prévu dans le discours ça ! », décidément sa meilleure amie était toujours pleine de surprise. Elle écouta son discours avec attention, elle était parfaite, avait une pensée pour chacun, un petit mot pour tous les présents, tout en légèreté, avec humour… Novenka ferait une présidente de confrérie merveilleuse. L’abraxane applaudit aux derniers mots de son amie puis lui souffla : « Bravo ma Nova tu as été superbe ! Je suis fière de toi. » elle la serra contre elle et c’est avec un sourire amusée qu’elle la regarda zigzaguer parmi les convives, presque impatiente de la voir au bras de Rowan, elle était vraiment heureuse pour elle.

Anton glissa sa main dans la sienne, ce contact était électrisant, plus qu’agréable et n’avait de cesse de la parcourir de frissons. Il l’embrassa. La surprise passa dans ses yeux, ils étaient au Dark Night, entourés de nombreux étudiants et de professeur de l’académie et il l’embrassait alors qu’il avait voulu garder leur relation secrète jusqu’à maintenant. Elle glissa sa main libre dans ses boucles brunes et l’embrassa à son tour, heureuse. « On danse ? – Un sourire se dessina au coin des lèvres de l’abraxane, elle prit la main qu’il lui tendit et la pressa doucement dans la sienne. – Avec plaisir ! ».
Il l’attira sur la piste de danse et en passant près de sa meilleure amie Mia ne put réprimer un sourire de satisfaction lorsqu’elle vit qu’elle tenait la main de l’aristocrate dans la sienne. Elle espérait du fond du cœur qu’il la rendrait heureuse sinon elle sortirait les griffes. Ils se déchainèrent sur plusieurs tubes récents bien choisis par le DJ. Mia avait déjà dansé de nombreuses fois avec le jeune homme mais ce soir cela avait un goût tout particulier à ses yeux. Elle jeta un coup d’œil en direction du professeur de Psychomagie sur lequel elle avait parié : était-il prêt à danser ? elle espérait bien qu’elle remporterait son pari avec Isolde. L’étudiante commençait à avoir soif, elle s’affairait depuis l’après-midi et n’avait même pas eu le temps de boire ne serait-ce qu’une coupe de champagne elle se pencha vers Anton et lui murmura : « On va boire un verre ? C’est ma tournée ! ». Elle lui sourit espiègle avant de lui prendre la main et de l’attirer en direction du bar.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE   Soirée campagne - Happy Hour | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser