Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Leenan McKenna -mon ordi me déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna -mon ordi me déteste Empty
MessageSujet: Leenan McKenna -mon ordi me déteste   Leenan McKenna -mon ordi me déteste EmptySam 14 Mai 2016 - 17:40

C'est pas une longue histoire: en fait mon ordi boguait trop sougent alors je l'ai envoyé à la shop pour qu'ils le réparent. Je ne sais pas combien de temps encore il va rester là bas mais en attendant je suis prise sur mobile seulement... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna -mon ordi me déteste Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna -mon ordi me déteste   Leenan McKenna -mon ordi me déteste EmptySam 14 Mai 2016 - 21:16

Courage Leenan Leenan McKenna -mon ordi me déteste 874914407 Si on te garde ta place au chaud, tu promets que tu reviendras hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna -mon ordi me déteste Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna -mon ordi me déteste   Leenan McKenna -mon ordi me déteste EmptyDim 15 Mai 2016 - 2:22

Merf. En espérant qu'ils te le rendent bientôt et en état de marche Leenan McKenna -mon ordi me déteste 680879393 Des bisous sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna -mon ordi me déteste Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna -mon ordi me déteste   Leenan McKenna -mon ordi me déteste EmptyDim 15 Mai 2016 - 5:03

Oui je promet! Vous ne vous dénarasserez pas de moi aussi facilement. On croose les doigts que ça se répare vite (et que j'ai pas besoin d'acheter une nouvelle batterie à 200$ (vive les macs où tout coûte plus cher... Apple owns me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna -mon ordi me déteste Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna -mon ordi me déteste   Leenan McKenna -mon ordi me déteste EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:37

Mince, courage Leenan ! On va croiser les doigts pour ton pc du coup. Leenan McKenna -mon ordi me déteste 3060980363 Leenan McKenna -mon ordi me déteste 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Leenan McKenna -mon ordi me déteste Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna -mon ordi me déteste   Leenan McKenna -mon ordi me déteste EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:44

IL EST REVENU! MON ORDI EST REVENU! ET POUR LE MOMENT IL FONCTIONNE BIEN! Par contre, on a des problèmes de consommations internet chez moi... donc je suis revenue, oui, mais e dois limiter on utilisations du net pour un petit moment. Est-ce que mes déboirs finiront un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Leenan McKenna -mon ordi me déteste Empty
MessageSujet: Re: Leenan McKenna -mon ordi me déteste   Leenan McKenna -mon ordi me déteste Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser