Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle ? (FT. Samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Bonne ou mauvaise nouvelle ? (FT. Samaël) Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle ? (FT. Samaël)   Bonne ou mauvaise nouvelle ? (FT. Samaël) EmptyMar 17 Mai 2016 - 3:16

Bonne ou mauvaise nouvelle ? × ft. Samaël
Je ne comprends pas ce qui m'arrive ... C'était les conditions donc je ne vois pas pourquoi cela m'ennuie autant. J'avais un accord avec père mais quelque chose ne va pas. Je n'arrive même pas à mettre le doigt dessus. Bon Azenor reprend depuis le début peut-être que cela ira mieux ... J'ai reçu plus tôt dans la journée cette lettre de mon père et pourtant cela me chiffonne depuis. Cela ne devrait pas ne fusse que m'ennuyer ou encore me trotter en tête. Je ne comprends pas, je savais que cela arriverai les accords entre mon père et moi étaient pris. Je ne savais pas qui se serait mais avec ce nom devant mes yeux ... Soit j'ai relu la lettre encore et encore et ... je n'arrive pas. Bon relisons là une énième fois.

Lettre de Mr Dalmont:

Mon dieu que puis je en dire ? Par Morgane. Bien sûr le "sois gentille" est un ordre en soi. Et je n'ai d'autres choix que de l'être mais Samaël ... Si je ne m'abuse c'est un jeune homme qui avait déjà tenté de me ... draguer ? Enfin je veux dire faire la cour comme dirais mon père mais pas dans le but de ceci. C'est de ce que j'ai vu, un garçon qui aime séduire les jeunes filles ... Donc je peux en juger qu'il sera sans doute loin d'être fidèle ? Je ne devrais pas juger et puis de toutes façons, je sais que l'amour n'aurait pas eu sa place. Je n'ai qu'à regarder mes parents pour cela. Merde. Je me lève de mon bureau, j'avais travaillé assez tard et cette lettre m'avait trotté dans la tête. Ce qui fait que je n'ai quasi rien fait. Tu parle d'un ennui ... Je soupirais et me dirigeait vers la salle commune sortant ainsi de ma chambre la lettre en main. Si seulement je pouvais comprendre mon désarroi. J'avais juste émit l'hypothèse que si je pouvais au moins bien m'entendre avec ce prétendant quel qu'il soit et que l'on ai des discussions "intelligentes" je passerai outre la personne. Je ne me comprend pas du coup. Samaël pourrait avoir des conversations "intelligente" non ? Je ne le connais pas au fond. Je m'installais dans un des divan et relis la lettre.

" Dans quel embarra me mettez vous père ? "

Je soupirais alors. Je n'aurais jamais cru que cela pouvais être possible. Je ne pensais pas que cela me toucherai ainsi. Moi qui ne me suis jamais intéressée à la gente masculine voilà que je me prenais la tête pour ce genre de futilité. Je souris alors. Futilité hein ? Mon père en parle pour mes études, à vrai dire, il n'en vois pas l'intérêt pour une femme de ma condition vu que je ne servirais qu'à ... enfanter. J'émis alors une grimace tout mais pas cela ... Quel embarra. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle pour finir ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Code de langue : Anglais et français
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Bonne ou mauvaise nouvelle ? (FT. Samaël) Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Bonne ou mauvaise nouvelle ? (FT. Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? (FT. Samaël)   Bonne ou mauvaise nouvelle ? (FT. Samaël) EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:59

Un autre jour de plus dans l'année, mais bizarrement celui-ci a un léger goût amer qui me reste au fond de la gorge. Je savais bien que cela devait arriver un jour mais j'espérais vraiment au fond de moi que cela n'arrive que le plus tard possible, que je puisse tout de même profiter de la vie et des plaisirs qu'elle peut offrir. Mais visiblement mes parents ne l'entendent pas de cette façon là. Voilà que j'ai reçu une lettre, assez courte mais directe, comme toujours venant de mes parents, mais là ce n'était pas une demande bénigne. Ils avaient finalement trouvé la personne avec qui je passerai le restant de ma vie.

J'avais beau tourner et retourner la lettre dans tous les sens, ce n'était clairement pas un rêve. Mais j'avais promis et toute la famille compte sur moi. Après les problèmes que nous a créé Autumn, on ne peut pas se permettre d'avoir une autre tâche à notre tableau et c'est à moi qu'il incombe de redorer le blason de la famille. Mais pourquoi maintenant?! Enfin, je ne vais pas non plus me plaindre, ils auraient pu me fiancer bien avant.

Azenor Dalmont, voilà le nom de ma future femme si j'en crois ce que me dis la lettre. Pendant un court instant je réfléchit, cherchant à mettre un visage sur ce nom, je sais que je l'ai déjà entendu quelque part... Mais oui, elle est dans ma confrérie et en plus, il me semble que j'avais déjà essayé de la séduire, voilà qui peut être amusant comme situation, il faut que je la trouve et qu'on se parle, au moins pour apprendre à se connaître un peu mieux avant nos fiançailles.

Tranquillement je me dirige vers la salle commune de la confrérie, ce sera sans aucun doute plus facile pour trouver quelqu'un, surtout faisant partie de la même confrérie que moi. J'observe la salle, cherchant du regard la jolie blonde. La voilà alors assise avec sa lettre entre les mains, elle semble se poser beaucoup de questions et je ne vais sûrement pas arranger les choses, tant mieux. Je m'approche avec un large sourire aux lèvres.

- Mademoiselle Dalmont! Justement je vous cherchais. Enfin, on va peut-être se tutoyer non? Ce sera plus convivial..."Je viens m'installer près d'elle, m'accoudant sur les genoux pour me pencher et ainsi mieux l'observer, toujours un sourire aux lèvres"Je vois que toi aussi tu as eu la lettre. Alors tu en pense quoi de tout ça? Je sais bien qu'on a pas vraiment le choix là-dedans mais j'aimerai savoir ce que toi tu ressens là-dedans, mis à part l'obligation envers ta famille?

Autant commencer en douceur avant de partir dans la raillerie. Après tout, nous allons partager le reste de notre vie ensemble et il serait dommage de partir sur de mauvaises bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser