Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Juste un tout petit détail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dubby
Tell me who you are...
Juste un tout petit détail... Empty
MessageSujet: Juste un tout petit détail...   Juste un tout petit détail... EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:45

Bonsoir tout le monde !

Déjà bravo à celui qui a pondu le design !

*prend une voix de mère juive*

Il est beau ce design ! Il est tellement beau que les forumers se retournent dans la rue pour le regarder tellement il est beau !

*reprend sa voix d'ado prépubère en manque d'amour*

Donc j'ai une grosse question les deux académies, me lapidez pas si la question est idiote :gene:

J'aimerais savoir si il y a une grosse différence entre les deux écoles que sont Haveirson et Poudlard ? J'ai pas vraiment trouvé de réponse en fouinant dans les backgrounds, du coup je sais pas trop pour laquelle faire une fiche. J'ai vu qu'à Haveirson tout le monde commençait en 1ère année tandis qu'à Poudlard c'est libre.

Ah et aussi, j'ai vu que certains persos étaient déjà en 4ème ou 5ème année à Poudlard, mais je comprends pas comment c'est possible. Sa signifie que le perso en question commence directement sa scolarité à Poudlard en 4ème année ou ses 3 premières années sont détaillées dans la fiche de perso ?

Voilà, c'est à peu près tout, j'vous fais plein de bisous à tous :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Juste un tout petit détail... Empty
MessageSujet: Re: Juste un tout petit détail...   Juste un tout petit détail... EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:31

Coucou !

Alors, Haveirson est l'équivalent d'une université, ouverte mystérieusement par un Comte que personne ne connait et où il se passe des évènements un peu... Etranges Juste un tout petit détail... 2416426944 . On y étudie donc en tant que jeune adulte, une fois Poudlard terminée (donc à partir de 18 ans) !

Et, en effet, commencer à jouer en 4ème ou 5ème année à Poudlard signifie que les années précédentes sont écrites dans la fiche de perso ! Sachant que tu ne connaîtras pas ta maison avant d'être réparti par le staff, cependant, tu peux rester assez vague sur ces années là et construire plus amplement ton histoire une fois la fiche validée.

N'hésite pas si tu as la moindre autre question Juste un tout petit détail... 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser