Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'incertitude d'être là (Molly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : L'incertitude d'être là (Molly) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'incertitude d'être là (Molly) Empty
MessageSujet: L'incertitude d'être là (Molly)   L'incertitude d'être là (Molly) EmptyMar 3 Mai 2016 - 3:05

En quelques jours à peine, Andrew avait réussi à ruiner sa réputation. Même si ce n'était pas un jour. Les heures avaient passé tellement vite qu'il n'avait pas vu le temps passé ces derniers temps. Il était le meneur d'une grève qu'il ne pouvait maintenant plus reculer devant rien et personne ne l'empêcherait de mener cette grève jusqu'au bout. Mais la journée qui venait de ce passé hier avec la pluie et tout, avait probablement ruiné sa réputation à tout jamais. Avait-il la moindre chance d'être un bon chef de guerre à présent? Il en doutait énormément. En ce moment? Il s'était rendu près du Lac noir. C'était peu dire maintenant que tout le monde savait qu'il était sorti dehors sous la pluie avec ce crétin de Morange, probablement qu'il aurait une salle réputations auprès des Serdaigle. Andrew regarda les alentours. C'était le jour et il aimait bien Le lac noir. Mais jamais au grand jamais il y plongerait. Probablement pour cause qu'il y avait des créatures magies dans le Lac et qu'elle pouvait attaquer à n'importe quel moment. Andrew n'était pas suicidaire à ce point tout de même. Toutefois, il pris le risque d'enlever uniquement sa cape de sorcier. C'était ridicule bon sang. S'il était maintenant obligé de se cacher pour enlever sa cape de sorcier pour être sûr que personne ne le voit, ça en devenait ridicule. Il garda cependant sa baguette sur lui bien près dans ses poches pour être sûr que si quelqu'un s'approchait, il serait prêt à n'importe quel incertitude.


La journée était magnifique et il voulait que ça le reste. Que tout reste comme c'était comme c'était pour l'instant. Il s'installa au sol en indiens le temps d'une pause et savait qu'il pouvait se faire attaquer à n'importe quel instant. Bon sang mais, ça en devenait presque ridicule! Il avait peur presque pour rien depuis qu'il était parti dans cette maudite forêt interdite avec Lilianor. Il entendait presque les pas du Troll des forêts dans sa direction. Bordel mais, où était-il? Non il rêvait. Il ferma les yeux et respira profondément pour tenter de se calmer. Ce n'était pas facile mais, pour l'instant il ferait avec ce qu'il avait. Soit, sa baguette qu'il gardait précieusement près de lui et sa cape de sorcier qu'il avait enlevé un peu plus tôt. Mais tout ça serait bientôt finit. Il rentrerait au château et serait dans sa salle commune pour être bien aux chaud.



Toujours les yeux fermer, il se coucha sur le sol et se croisa les bras sur son corps. Le vent lui ferait du bien. Quelqu'un passerait par là, il le croirait probablement pour un mort. C'était impensable que personne ne le pense pour mort. Mais il respirait encore c'était déjà ça. En fait, il se surpris même à demi rêver. Demi-rêver d'un meilleur monde. Un monde où il pourrait sortir et pouvoir aller là où il le voudrait. Mais, il rouvrit les yeux et il se rendit compte qu'il était toujours dans ce même maudit monde. Ce même monde où il devait rester à Poudlard enfermer avec les aurors qui ne faisaient même pas cure de leur présence près du château. C'était impensable. Mais il restait coucher les bras croiser pour rester calme. Il pourrait rester là éternellement mais, il faudrait bien qu'il bouge un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : L'incertitude d'être là (Molly) Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'incertitude d'être là (Molly) Empty
MessageSujet: Re: L'incertitude d'être là (Molly)   L'incertitude d'être là (Molly) EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:39


    La fin de l’année était presque là ! Lorsqu’on sortait dehors on pouvait le sentir dans l’air, avec cette odeur d’été et de beaux temps. On pouvait même le sentir physiquement sur notre peau par la douce chaleur qui caressait noter visage lorsque nous sortions dehors. Ce sont les petites choses qui pour l’instant rendant Molly Zyskowski, la petite Poufsouffle naïve, joyeuse et souriante d’être à Poudlard. Elle aimait toujours l’arrivé du beaux temps, même si cela arrivait toujours en même temps que les examens de fin d’année. Sans oublier que cette année, la petite blonde devait faire les BUSE et que cela la stressait énormément. Malgré le fait qu’elle étudie presque temps plein et qu’elle y mette toute son énergie, la petite Poufsouffle n’avait jamais les meilleures notes de sa classe. Sa sœur, qui ne mettait pas autant d’effort dans ses études avait toujours de meilleures notes qu’elle et s’attirait les bonnes grâces de la famille ainsi.

    Pourtant, même si elle était en session d’examen et que le stress la rongeait de l’intérieur, la blonde prenait toujours un moment pour aller dehors profité du bon temps. Cela lui rappelait que bientôt l’année serait terminée. Lorsque cette année prendrait fin, Molly pourrait enfin retourner en Australie, ou personne ne lui dirait combien son accent était mignon. En plus, elle pourrait profiter de la plage. Manger une crème à la glace devant l’eau en regardant les autres surfer, le rêve. C’est en pensant ainsi à son pays natal, étant complètement dans la lune, que la blonde se promenait dans le parc allant ou ses pas la menaient. Elle finit par se rapprocher lentement, mais surement du lac noir. Elle aimait aller s’assoir sur le bord du lac de temps en temps, lorsqu’il commençait à faire chaud. Cela lui permettait de se sentir comme à la maison.

    Bref, elle avançait vers le lac lorsqu’elle vit bien qu’il y avait déjà quelqu’un sur les lieux près de l’eau. Elle ne savait pas encpre de qui il s’agissait, puisqu’elle ne portait pas ses lunettes de visions. Ce fut rendu sur le bord de l’eau qu’elle le reconnu. Andrew! Le Gryffondor qui était dans ses cours et qui s’était promener nue dans les couloirs de Poudlard. Il avait failli y laisser sa peau et mourir nue devant tout le monde d’ailleurs… mais bon. Molly avait toujours apprécié la présence des gens étranges, elle se dirigea donc joyeusement vers le garçon à la chevelure brune qui était coucher au sol les bras croisés avec sa baguette en main. Lorsque le blonde fut assez proche, bien que le garçon ne l’ai pas encore vue, puisqu’elle arrivait dans son dos, elle décida donc de lui parler pour avertir de son arriver. Afin de ne pas se retrouver avec un sortilège en plein visage après lui avoir fait faire un saut.

    « Salut Andrew! » Puis elle continua de s’approcher de lui avant d’ajouté, « Tu te rappel de moi? Molly, je t’ai sauvé d’un traumatisme crânien l’autre jour dans ta chute. »

    Elle lui souria, et pris une place assise en indien à ses côtés avant de le regarder tout souriante et lui demander…

    « Tu es venu profiter du beau temps toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : L'incertitude d'être là (Molly) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'incertitude d'être là (Molly) Empty
MessageSujet: Re: L'incertitude d'être là (Molly)   L'incertitude d'être là (Molly) EmptyVen 6 Mai 2016 - 2:34

Ce qui le dérangeait le plus en ce moment même? Ce n'était pas le fait d'avoir la présence de Molly d'autant plus qu'il avait même plutôt hâte de la revoir après cet épisode qu'Andrew ne nommerait pas. Mais, c'était plutôt le fait d'être dérangé justement alors qu'il était en pleine méditations. Son moment peut-être de prédilections durant une journée et il était en ce moment en la présence d'une des personnes (qu'il trouvait) la plus belle en ce château. Même Lilianor n'atteignait pas sa beauté. Quoi que les deux étaient énormément ressemblante. Mais il trouvait en Molly un air calme et une beauté qu'il n'arrivait pas à trouver chez Lilianor.



Tu te rappel de moi? Molly, je t'ai sauvé d'un traumatisme crânien l'autre jour dans ta chute. » '' Ho s'il se rappellait d'elle? C'était bien évident qu'il se rappellait de Molly. Molly Zyskowki. La plus belle des deux sœur comme il l'avait pensé plutôt. Mais, bon ce n'était probablement pas pour rien qu'elle était venue ici en pleine journée non? Car le Lac était dangereux et personne n'y viendrai pour s'y baigner à moins d'être suicidaire ce qui n'était pas le cas d'Andrew pour l'instant. Il ouvrit les yeux en regardant Molly et vis enfin son visage. Elle était assied à côté de lui. Elle devait le prendre pour quelqu'un de ridicule après cet épisode qui avait passé non? Il décroisa ses bras et finalement décida de s'assied au sol en indiens comme l'avait fait Molly. Il ne savait pas quel genre de réactions aurait Molly donc bon. Vallait mieux s'attendre à tout.


Andrew – Si je me souviens de toi? Je te remercie de ne pas m'avoir couvert de ridicule plus que je l'étais. Cet épisode de ma vie j'aimerais mieux l'oublier tout court et point à la barre. Dis-on que ce n'était pas ma journée.'' Profiter du beau temps? Non ce n'était pas exactement ce qu'il avait en tête pour faire en ce moment mais, bon. Il espérait tout de même que cet excuse serait suffisante pour Molly. Il y avait la vérité et la vérité qu'on pouvait raconter aux personne de confiance. Molly était-elle une personne de confiance? Andrew n'en savait rien pour l'instant. Mais, il savait qu'elle était sympathique et jolie. '' Pas exactement. Je ne suis pas vraiment venus profiter du beau temps. Je suis plutôt venus pour méditer sur cette journée qui s'est passé il y a déjà 24h.'' Est-ce que ces paroles venaient vraiment de sortir de la bouche d'Andrew? Effectivement il fallait le croire puisqu'il venait de les dires de sa propre bouche. Il n'en revenait pas lui-même mais, bon. Il espérait que Molly ne prenne pas trop mal le fait qu'il ait dit cette phrase peut-être un peu trop idiote à son goût mais, complètement vraie. Car oui, il était venu pour méditer et puis bon? à quoi cacher la vérité quand on pouvait la dire en face? C'était tellement plus simple que de mentir en fait. Même si parfois cela pouvait blesser certaine personne et il le savait très bien. Il regarda en directions du soleil maintenant gêner de cette situation espérant toujours que Molly ne prenne pas mal cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : L'incertitude d'être là (Molly) Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'incertitude d'être là (Molly) Empty
MessageSujet: Re: L'incertitude d'être là (Molly)   L'incertitude d'être là (Molly) EmptySam 7 Mai 2016 - 15:35

Que sa présence le dérange ou pas, disons que cela n’avait même pas traversé l’esprit de la blonde. Pour elle qui n’aimait pas vraiment rester seule par une belle journée du genre, il était impensable que quelqu’un d’autre puisse souhaiter l’être. Il faisait beau, le soleil était enfin présent et le lac était magnifique! Alors il était impensable que ce soit une journée pour ce morfondre et vouloir bouder en solitaire. Voilà pourquoi elle s’était donc assise à côté du corps coucher sans attendre d’avoir la permission pour lui tenir compagnie, puisqu’elle prenait cela pour acquis. Pendant un moment, elle pensa que le Gryffondor était simplement ici dans le but de s’échapper un petit moment des études avant de devoir ce replongé intensivement dans un livre par la suite pour être bien près pour les examens qui leurs restaient.

C’est donc après s’être assise qu’elle s’était présenter au garçon, n’étant pas certaine qu’il se rappel de son nom. Ils étaient dans la même année, mais elle n’était pas la personne qui se démarquait le plus du groupe disons. Elle ne demandait pas sans cesse le centre de l’attention comme sa jumelle, elle n’était pas particulièrement brillante et elle ne dormait pas en classe. Elle n’avait donc pas grand-chose pour rester dans la mémoire des autres, si ce n’était qu’elle souriait tout le temps et semblait vivre dans un monde complètement différent du leur. Cependant, Andrew, lui, était tout qu’un spécimen. Tout le monde dans l’école savait qui il était, puisqu’il avait montré sa tenue d’Adam à tous les passants des couloirs avec Morange, un Serdaigle. Puis, par la suite, il s’était présenté à la soirée des Poufsouffle avec un habit des plus extravaguant.

C’est à ce moment plus qu’à l’autre qu’il a réellement attirer l’attention de Molly qui ne l’avait jamais plus remarquer qu’un autre auparavant, dans les cinq années qu’ils avaient partagées au château. Elle trouvait qu’il fallait de la bravoure pour oser porter quelque chose qui nous amusait en publique. Ce n’était pas pour rien qu’il portait les couleurs des rouge et or. Elle admirait le fait qu’il affiche ainsi sa personnalité excentrique. Ou du moins, c’est ainsi que la blonde avait perçu les expositions du brun. Elle aurait aimé, elle aussi, ce rendre costumer à la soirée et si elle avait su que le garçon porterai un habit farfelu, elle aurait fait de même. Une soirée costumer serait bien l’année prochaine d’ailleurs. C’était toujours plus drôle et le monde trop sérieux ne s’y pointait pas. Du coup, il y avait plus de plaisir au rendez-vous. Alors qu’elle demandait au garçon s’il se souvenait d’elle, il lui répondit, en ce plaçant en indien lui aussi… Si je me souviens de toi? Je te remercie de ne pas m'avoir couvert de ridicule plus que je l'étais. Cet épisode de ma vie j'aimerais mieux l'oublier tout court et point à la barre. Dis-on que ce n'était pas ma journée.''

« Ne voie pas ça ainsi. Dit toi que dans quelques années c’est le genre de souvenir qui te feront rire. » Puis, lui souriant elle ajoutait… « Puis, ça ma fait plaisir d’être ton chevalier sauveur… » Puis elle ajouta avec une moue de réflexion… « Bien que ce fut toi qui portait des morceaux d’amures à ce moment. » puis elle lui fit un clin d’œil, puis lui montrer qu’elle rigolait.

Puis, elle demanda au garçon pourquoi il se trouvait au bord du lac. Pour sa part, elle s’y trouvait dans le but de se rapprocher un peu de tout ce qui lui rappelait son pays d’origine. Donc, l’eau et le soleil. Puis, elle avait également en tête de tenter de marche sur le bord de l’eau afin de tester la température de l’eau. Puisque la blonde ne pensait pas comme les autres. Si beaucoup n’approchait pas l’eau par peur des dangers qu’elle représentait et qu’il faudrait être fou pour vouloir s’y tremper. Elle, elle voyait le lac comme un endroit gorgé de magie, de chose merveilleuse et se mourrait de tester la température frigorifiante. Dans la vie, il faut savoir ce donner des défis et vivres les expériences qui nous tente, sinon on vit une longue vie ennuyeuse. Le garçon lui répondit alors… '' Pas exactement. Je ne suis pas vraiment venu profiter du beau temps. Je suis plutôt venus pour méditer sur cette journée qui s'est passé il y a déjà 24h.''

« C’est le voyant comme un évènement gênant et négatif que tu donneras du pouvoir aux autre comme ma sœur de l’utiliser contre toi. »

Écoutant ses paroles, une petite idée traversa l’esprit de la blonde pour ne pas laisser son nouvel ami se morfondre péniblement sur le bord de l’eau seul pour le restant de cette belle journée. Puis, de toute façon, elle venait d’arriver et ne comptait pas quitter les lieux de sitôt. Alors, Molly ce leva alors d’un coup sec du sol, en s’aidant de ses mains pour s’enlever de sa position indienne et elle offrit sa main au garçon, pour l’aider à ce relevé un grand sourire au livre avant de lui dire…

« Pas question de méditer en une belle journée comme
ça, lève-toi et enlève tes chaussures. Molly Zyskowski est là pour te changer les idées ! »

Elle avait dit la dernière partie d’un air solennel, comme une promesse.


HJ : J’éditerais mon RP, mais là je n’avais pas le temps, mais je crois que je n’avais pas la même vision d’espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Coyti
Andrew L. Coyti
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/01/2016
Parchemins : 276
Points d'activité : 0
Avatar : Felix bujo
Crédits : Adras'
Multicomptes : Ambrose Malia
Image : L'incertitude d'être là (Molly) 1467244662-image
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
L'incertitude d'être là (Molly) Empty
MessageSujet: Re: L'incertitude d'être là (Molly)   L'incertitude d'être là (Molly) EmptyVen 20 Mai 2016 - 5:02

Rire. C'était bien un mot qu'Andrew ne connaissait pas en ce moment même puisque sa vie était à moitié gâcher. Mais, elle avait peut-être raison. Le fait qu'il trouve amusant cet sitations une dizaine d'année plus tard peut-être changerait peut-être cette journée qui s'annonçait si… continuelle. Et Andrew ne voulait pas que cette journée soit une journée comme les autres. Non surtout pas. Le fait même d'avoir choisis cet endroit ne prouvait-il pas quelque chose au fond? Ça prouvait le courage. Braver le bord du Lac noir et s'aventurer tout près était un bien grand danger que même lui avait peur. Et pourtant, il l'avait fait. Il n'avait pas vraiment besoin de parler, les paroles étaient là suspendues dans les airs. Tellement suspendus qu'elles étaient évidentes. Et même trop évidente. Andrew ne voulait pas aller dans ce Lac et ça c'était une certitude. L'eau? Il n'avait aucun problème avec ça. Mais, les créatures qu'il y avait dedans lui faisait peur à un point qu'il n'osait même pas tremper le bout des orteilles. Et puis, peut-être était-elle glaciale aussi? Il n'en savait rien. Et il ne voulait pas le savoir. Il ne voulait pas tester la température de l'eau rien que pour le plaisir de la fraîcheur.


« C'est le voyant comme un évènement gênant et négatif que tu donneras du pouvoir aux autres comme ma sœur de l'utiliser contre toi. » Lilianor bien entendus. Elle parlait de sa sœur comme si cette dernière était méchante. Quoi qu'elle avait un sale caractère mais, elles restaient les deux sœur Zyskowski aux yeux d'Andrew. D'autant plus que ces deux dernières se ressemblait énormément et qu'Andrew avait parfois même de la difficulté a les différencier si ce n'était que de leur robe de sorcière. '' Je vois parfaitement ce que tu veux dire Molly. Malheureusement je ne peux prendre exemple sur mes cousins puisqu'on sait toujours bien entendus. '' Il restait assied près de l'eau. Sans rien faire ni bouger. C'était la la seule chose qu'il ferait en cette belle journée pour le moment. Puis, aussitôt cette pensée écarter de ses pensées, Molly c'était levé du sol. Mais, qu'est-ce qu'elle faisait? Non, elle n'allait tout de même pas… aller dans le Lac Noir? Non en plus elle lui tendait gentiment une main pour qu'elle puisse l'emmener dans le Lac Noir? Ha non ça c'était hors de questions! Peut-êtrew qu'Andrew était courageux mais, pas à ce point! Il n'allait pas plonger dans ce maudis Lac.



« Pas question de méditer en une belle journée commença, lève-toi et enlève tes chaussures. Molly Zyskowski est là pour te changer les idées ! »  Non il était hors de questions qu'Andrew n'enlève rien. Malgré que cette fille lui plaisais énormément et qu'il avait le goût de la suivre mais, pas dans ce maudis Lac. '' Non pas questions que j'enlève quoi que ce soit! Je n'irai pas dans ce maudis Lac. Infester de sirène et d'autre créature aquatique dont je ne sais plus le nom? Non! Pas questions.'' D'ailleurs, elle allait peut-être le prendre pour un vrai trouillard mais, il pris la poudre d'escampette et fuis se cacher derrière un arbre à l'abri du Lac. Peut-être que ça lui avait monté à la tête finalement cette histoire de forêt interdite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19675-andrew-l-coyti-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
L'incertitude d'être là (Molly) Empty
MessageSujet: Re: L'incertitude d'être là (Molly)   L'incertitude d'être là (Molly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser