Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Planning cours de métamorphose. - Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Planning cours de métamorphose. - Josh Empty
MessageSujet: Planning cours de métamorphose. - Josh   Planning cours de métamorphose. - Josh EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:41

Planning cours de métamorphose. - Josh JB-Transformation
Planning des cours à venir.



Je sais que vous l'attendiez tous avec impatience, voici, Joshua Thomas Montgomery... Échangiste à ses heures perdues.
Non, je n'échange pas mes partenaires, j'échange mon corps contre celui d'un animal. Je multiplie les transformations et change l'univers en une nouvelle dimension... Déplaçant les objets, les transformant... Nous allons, ensemble, apprendre comment sonder la métamorphose... Fini les bouquins ennuyeux.
Place à la pratique !

Nous allons, comme tout bon professeur, démarrer par un cours d'échange basique sur votre savoir, votre niveau et adapter les cours à vous :

Premier cours : La rencontre avec la métamorphose.

Second cours : - A déterminer avec mes élèves.

Ce sera valable pour la suite de mes cours.


Nous devons faire vivre la matière, que dis-je, la passion ensemble. Évoluer ensemble, je suis votre professeur mais je suis aussi votre égal, votre voix est tout aussi importante que la mienne.

Bienvenue en métamorphose.
Joshua Thomas Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Planning cours de métamorphose. - Josh Empty
MessageSujet: Re: Planning cours de métamorphose. - Josh   Planning cours de métamorphose. - Josh EmptyJeu 19 Mai 2016 - 12:05

Premier cours : La rencontre avec la métamorphose. est lancé, à vos plumes, à vos baguettes. Je vous y attends. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser