Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:42

Sacrée histoire, dis donc !
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:37

Bienvenue ! Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Rebeka G.I. Dimitrova
Rebeka G.I. Dimitrova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 29
Points d'activité : 0
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : TUMBLR
Multicomptes : Molly K. Zyskowski
Image : Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Tumblr_static_nd
Âge : 19 ans
Année : 1er Haveirson
Cursus : Fabrication de baguette
Métier : Serveuse l'été dans un resto-pub
Situation financière :
  • ★★★★☆

Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 5:00

Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 371208031
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 566390586 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 1099659362 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 1849091873 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 4096795300 :faim: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 3669199386

Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 217246611 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 217246611 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 217246611 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 217246611 Ashley Greeneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Assume toute suite que toi et moi, nous aurons un lien. OK! OK?!?! Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 258983894 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 1555324893
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 4222637352 *je sors*

J'adore ton personnage, j'adore on avatar, je croise les doigts te retrouver dans ma confrérie Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 3373612400

BIENVENUE PARMIS NOUS ET J'ESPÈRE TE CROISER SUR LA CB ET EN RP !
(Est-ce que j'abuse des smileys? Maiiiis nooooooon Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 1153274410 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:40

Bienvenue à Abraxan !
Et bienvenue sur MMHP !

Tu peux désormais accéder aux RPs et commencer à jouer, mais aussi poster ta fiche de liens et ta liste de RP, ou proposer des scénarii liés à ton personnage. N'oublie pas de signaler ton avatar dans le bottin et de recenser ton personnage. Si tu souhaites obtenir un peu d'aide pour t'intégrer sur le forum ou mieux comprendre les rouages du RP, passe faire une demande de parrainage !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à passer sur la chatbox!

Bon jeu, cher élève !

P. S. Tu trouveras dans la salle commune de ta confrérie deux traits de personnalité qui la caractérisent. Ces traits te sont fournis en hors-jeu et ton personnage les ignore donc ! Nous te demandons de les garder pour toi, et de ne pas les divulguer ni en jeu ni hors jeu! Merci de ta compréhension Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 2012411332:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 23:30

Ohhhh, je viens de voir que j'avais oublié de passer te saluer et te souhaiter la bienvenue officiellement sur ta fiche.
Méchante Elo.
*Va se frapper la tête contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:40

Réflexion : (Voilà qu'elle se prend pour un elfe de maison maintenant... Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 3565763239 Intéressant...)
Dites-donc mon brave, seriez-vous assez aimable pour me préparer une petite collation et aller faire mon lit ? Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 1779756669

Coucou Heaven ! Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 2591228600 Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Invité
Tell me who you are...
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:09

Nate, réconforte Eleo au lieu de profiter de sa vulnérabilité Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 318441904

Bienvenue officiellement parmi nous, Heaven ! Mrs.Grey Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 3060980363 Une fiche très agréable à lire ; j'ai hâte de voir ton aventure RPGique. Amuses-toi bien parmi nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:22

Nath, je ne suis pas à ton service te si tu m'appelles "mon brave", tu vas voir !
This is what a feminist look like ! Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 1153274410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Nathan G. Saunterton
Nathan G. Saunterton
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/05/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 0
Avatar : CJ Adams
Crédits : Angel Dust
Multicomptes : Isaac Burgess
Image : Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 XT4uQtjOaAn2BenOvK
Âge : 12 ans
Année : Première année
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:25

* patpat Eléo, après s'être fait remonter les bretelles par Stan. *

Tu es une sorcière, tu sais, pas une elfe de maison...

* aide Eléo à trouver le chemin de la sortie du topic. * Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 1779756669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20662-nathan-grayson-saunterton
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream   Heaven Grey | I'm a nightmare dressed in a daydream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser