Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (M) William Tobias Sharen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : (M) William Tobias Sharen  1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
(M) William Tobias Sharen  Empty

MessageSujet: (M) William Tobias Sharen    (M) William Tobias Sharen  EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:25


(M) William Tobias Sharen  Tumblr_nyg0l9NQfJ1swwx3co3_250William Tobias Sharen
Informations civiles
Nom : Sharen
Prénom(s) : William Tobias
Date de naissance : janvier 1979
Age actuel : 18 ans
Origines : Nouvelle-Zélande
Etudes/métier : 7ème année à Poudlard, il assiste sa mère à l'Animalerie Magique pendant les vacances
Informations Magiques
Bois de baguette : Libre : Cèdre, châtaigner, chêne blanc, frêne ou noisetier conseillés
Coeur de baguette : Libre
Longueur & Souplesse : Libre
Patronus : Libre
Animal de compagnie :Libre
Maison à Poudlard : Pouffsouffle

Descriptions
Qualités
Rêveur ◊ Jovial ◊ Taquin ◊ Amical ◊ Insouciant ◊ Attentionné ◊ Curieux ◊ Obstiné

Défauts
Un peu à la masse ◊ Nonchalant ◊ Blasé ◊ Flemmard ◊ Paternaliste ◊ Secret ◊ Possessif


Histoire & Famille
es premières années d’existence, en Nouvelle Zélande, étaient idylliques. Mais la bulle de candeur éclate tragiquement, la mort de son père. Décédé dans un incendie déclenché par des Moldus, il laisse derrière lui son épouse et ses quatre enfants. William a huit ans.
Sa mère décide de retourner en Angleterre, son pays natal, pour reprendre la gestion de l’Animalerie magique sur le Chemin de Traverse.  Dès lors, il sort artificiellement de l’enfance. Le travail de sa mère étant prenant, elle ne se rend pas bien compte du rôle que prend son aîné auprès de ses soeurs. Pour dépasser ce traumatisme, il enfouit au fond de lui sa colère, accusant le coup. Il se réfugie dans la musique. Son deuil semble être rapide : il insiste pour éviter de parler de son père et intime à ses soeurs de faire de même. Prenant son rôle d’aîné très au sérieux, il seconde sa mère auprès de ses cadettes. Toutefois, c’est une lourde charge pour un enfant - surtout lorsque ses cadettes ne cessent de se chamailler et remettent en cause son autorité.

Aussi, sa lettre pour Poudlard est un soulagement ! Il est très heureux de revenir à Londres pendant les vacances, adorant  sa famille et aidant à la boutique. Mais il trouve dans le château écossais un terrain de jeux nouveau : il s’y fait de nombreux amis et s’intéresse de près à la botanique et aux potions.
Ses soeurs sont réparties quelques années plus tard et Harmony, la cadette rebelle, cesse de lui adresser la parole dès l’instant où le Choixpeau la répartit à Serpentard. Dès lors, à son grand regret, William voit la cohésion dans sa famille se déliter. Les deux soeurs jumelles se détestent. Et Sara, la dernière, seul membre de la famille à s'entendre avec tous, en souffre. Son grand-frère la réconforte à l'envi et l’assiste autant qu’il le peut. Il est parfois maladroit, l'envoyant en émissaire subir les foudres de ses soeurs.
Lui-même garde toujours espoir de rassembler sa famille. De faire un pas de plus vers Harmony. Pour la ramener à la raison, il serait près à faire un pas de plus vers elle. A lui montrer sa loyauté, malgré tout.
Encore faut il qu'il trouve la bonne méthode. Et qu'il convainque Rosie de la nécessité de pardonner à leur soeur.
Anna Sharen (PJ): mère, tient la Ménagerie magique sur le Chemin de Traverse
Troy Sharen (PNJ) : père, décédé quand il avait 8 ans.
Abby Rose Sharen (PJ) Elle Fanning: 15 ans, 4ème année, Gryffondor – S'entendent très bien ! C'est une pile d'énergie qui vient taquiner son frère et le sortir de sa glandouille.
Harmony Kiara Sharen (PJ) Dakota Fanning: 15 ans, 4ème année, Serpentard – Il l'aime tendrement et veut son bonheur, qu'elle revienne à la raison, à sa famille. Elle a fait un pas vers lui et il nourrit beaucoup d'espoir pour que leurs relations puissent retrouver une teneur fraternelle, amicale, peut-être ?
Sara Diane Sharen (PNJ): 12 ans, 2ème année, Serdaigle (attention, elle est une des victimes prévues de la guerre entre sorciers et moldus) – C'est sa petite sœur protégée et aimée ! Elle est d'une intelligence et d'une créativité folle : il est sûr qu'elle ira très loin dans la vie et la pousse à fond.


Informations complémentaires


Drama incoming : La benjamine, Sara, doit bientôt être dramatiquement blessée, dans le cadre de l'intrigue générale du forum. Cela risque de réveiller les tensions au sein de la famille. Ou de créer un terrain favorable à son resserrement ? En tout cas, on peut aisément supposer que la mort de sa soeur porte un coup dramatique à William - il le verra très certainement comme un échec personnel.

◊ William cherche avant tout à rassembler sa famille. Il ferait tout pour cela. Tout. Jusqu'à tremper dans des affaires louches pour la ramener à lui, à eux. En tant que grand frère, en plus, en l'absence du père, il se doit de la protéger. Comme Harmony évolue de plus en plus profondément dans l'ombre, il pourrait y perdre des plumes.
D'ailleurs, aux dernières vacances, celle-ci est rentrée à Londres, faisant ainsi un pas vers son frère.

◊ Sa colère est enfouie au loin et si son deuil semble avoir été géré facilement, il garde une peur inavouable pour le feu. L'immolation terrible des enfants de Moldus, dans un petit village anglais, a provoqué chez lui un dégoût violent. Et depuis, il n'est plus tout à fait le même. (Cauchemars, troubles alimentaires, épisodes colériques.. à toi de voir comment ça se manifeste !)

◊ Aussi, William a grandi en Nouvelle-Zélande. Je n'ai pas développé la chose avec Harmony car elle n'avait que 4 ans au moment du départ vers le Royaume-Uni. Mais William, lui, en est bien davantage imprégné - les paysages, la culture... Il faut que je me renseigne avant de dire des bêtises, mais je pense que c'est un pan intéressant de sa personnalité. A quoi l'associe-t-il ? Est-ce un idéal, un flash morbide ? En a-t-il gardé des envies de voyage, un rapport à la société pétri par la culture maori ?
Sa mère y a étudié la faune, partant il a dû être au contact d'une nature luxuriante et inspirante.

Avatar suggéré : Zachary Robinson (ou yeux bleus/blond-châtain :  Austin Butler – Jeremy Allen White)





Mes liens
(M) William Tobias Sharen  Copie_10Yvain GallantPromesse et amitié
Yvain et moi sommes de la même promotion : on a eu le temps d'apprendre à se connaître ! On est vraiment de bons potes. Il est complètement barré ce mec, on passe de bons moments de pure déconnade, avec Orion T. Rosier, aussi. On essaie de se motiver à bosser ensemble, de temps à autre. Je sais pas par quelle magie ça fonctionne, d'ailleurs !
A un moment donné, je me suis un peu posé des questions sur Yvain, il me regardait d'un air étrange.. Et avec les rumeurs qui courraient à son sujet, bon. Enfin en tout cas, à présent, je peux vraiment le définir comme un ami. Un bon ami.
Depuis la rentrée de septembre 1996, je l'ai vu se rapprocher de ma soeur, Harmony. De loin, évidemment, hein. Ça m'a pas mal perturbé : déjà parce qu'elle est vraiment jeune, elle n'a que 14 ans et Yvain 17 ! Vous avez déjà imaginé votre petite soeur... Non, bah moi, non, je veux pas m'imaginer ça. Du coup,j'ai fait jurer à Yvain de veiller sur la sécurité et la préservation de ma petite soeur. Ce que Yvain a accepté, tout en affirmant la nécessité de conserver la chose secrète: après tout, si elle savait, Harmony se transformerait certainement en Norvégien à crêtes pour nous fumer la face, à tous les deux.
(M) William Tobias Sharen  PSx0q8uDUnGi Isolde MayerMentor à la main verte
"Isolde, elle est vraiment cool. Elle est drôle, détendue. C'est l'assistante du Professeur Chourave et elle a remarqué que je me débrouillais pas mal, dans cette matière. Eh ouais, même sans bosser ! Bon, ça, ça l'a pas impressionnée. Au contraire, elle veut que j'en profite pour aller plus loin dans l'étude des plantes. Elle m'a déjà parlé d'Haveirson et du cursus Botanique... Je ne sais pas trop ce que je vais faire l'an prochain (oui je sais, faudrait me décider, merci Captain) mais bon.. Pourquoi pas. C'est vrai que c'est super intéressant et ce serait drôle de la retrouver à l'Académie."

 ! (à développer en RP)
(M) William Tobias Sharen  T6vkd9cOADC1Eleonora McPheeToi, j't'aime pas !
Eleo, c'est la fille toujours dynamique, toujours en forme, toujours sur le vif ! Insupportable, quoi... Elle a voulu me sortir de mon état de larve. Ce qu'elle n'a pas compris, c'est qu'en tant que larve, j'ai un chouette cocon. Bref, on s'apprécie pas trop.
Mais bon, on est dans la même équipe, donc faut bien qu'on s'entraide. Elle est douée, d'ailleurs, au Quidditch. Pour ça au moins, je la respecte. Et je crois bien que c'est réciproque. C'est déjà ça.

(M) William Tobias Sharen  WHl64YOOrion T. RosierBinômes et potos
Orion et moi, on a choisi l'option d'étude des runes, et on est ensemble en astronomie. C'est vraiment un bon gars, et j'dois dire que je l'admire assez. Il a repris le club de duels aussi, vraiment, la classe ! Son nom est pas forcément synonyme de beaucoup de choses positives, mais lui, il est correct : c'est pas un Gryffondor sang-pur arrogant, en tout cas !
On s'entend vraiment bien et, souvent, on sort à Pré-au-Lard, avec d'autres gens de notre promo, Yvain en tête.
(M) William Tobias Sharen  B3ygWNnkLucy RoseburyUn petit crush ?
Lucy, c'est une fille adorable. Je l'ai rencontrée au Chemin de Traverse : c'est moi qui lui ai choisi son animal de compagnie ! Et puis, comme on est dans la même maison, on se côtoie souvent.
Elle est très calme, timide, aussi. Du coup j'aime bien passer du temps avec elle : elle m'apaise. C'est une fille intelligente, qu'on gagne vraiment à connaître, une fois qu'on a un peu brisé la glace. Elle est si discrète. Et jolie.
Enfin, j'l'aime bien quoi. Je sais pas trop encore comment l'approcher - enfin comment faire qu'elle capte, tout en restant subtil, quoi. Reste à savoir si je lui plais aussi !

Rôle libre
Ecrit par Harmony K. Sharen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser