Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 -{ Monstres en pagaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

-{ Monstres en pagaille  Empty
MessageSujet: -{ Monstres en pagaille    -{ Monstres en pagaille  EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:37






    A Poudlard, depuis quelques jours c’était l’effervescence. Les examens des cinquièmes et des septièmes années allaient commencer et certains ne semblaient pas gérer leur stress. Cataleya avait vu une Poufsouffle brisée une vitre à cause des nerfs. Cela n’était pas vraiment gênant car la magie était là pour réparer les choses. Mais voir des élèves qui dégénéraient à cause de simples examens ça laisser la jeune brésilienne plutôt perplexe. Poudlard n’était en soit pas une finalité, en dehors de l’école il y avait d’autres choses, un monde à parcourir, des pays à visiter. Alors pour la première année, les examens n’étaient qu’un détail parmi tant d’autres. Elle n’allait pas se rendre malade pour si peu. Bon évidemment, cela constituait une partie de sa vie. Si elle les ratait, ça ne serait pas une calamité. Mais Cataleya était zen, elle savait que ça n’allait pas arriver, elle avait une mémoire photographique particulière importante. De ce fait elle ne se faisait pas de soucis. Elle ne voulait pas que les sept prochaines années de sa vie se rythme seulement avec les cours et les examens de fin d’année.

    De son point de vue, Cataleya se fichait des résultats des examens. Elle avait juste hâte d’être en vacances, et de profiter du soleil. En tout cas, une chose était sûre, ses parents n’étaient pas de son avis. Ils voulaient qu’elle réussisse, mais la première année ne s’investissait vraiment que dans les matières qui l’intéressaient. Dans cette liste, il y avait la botanique, l’astronomie, et la Défense contre les forces du Mal. Les sortilèges et les potions, elle aimait ça, mais ce n’était pas ce qu’elle préférait. Et enfin, il y avait les métamorphoses et les l’histoire de la magie, de la torture aux yeux de la joueuse de quidditch. Et puis il y avait le vol qui lui plaisait énormément et c’est ce qui lui avait permis d’intégrer l’équipe de quidditch de Gryffondor.

    Mais au lieu de faire preuve de flemmardise, Cataleya révisait ses cours quand elle en avait envie et quand elle ne le voulait pas, elle mettait son herbier à jour. Son talent pour le dessin n’était pas exceptionnel, mais c’est en essayant qu’elle finirait par y arriver. Et quand elle n’était pas convaincue, elle recommençait, elle pouvait s’y reprendre plusieurs fois mais elle ne s’arrêtait que lorsque ça lui convenait. Elle occupait son temps comme elle le pouvait, et Poudlard était un terrain de jeu assez grand pour ne pas risquer de s’ennuyer. Et Cataleya était toujours occuper, les entraînements de quidditch lui prenaient tout de même une bonne partie de son temps libre. Mais ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. La seule chose qu’elle faisait passer avant le quidditch, c’était son estomac. Et actuellement ce dernier réclamait de la nourriture. C’est tout naturellement, qu’elle se détourna des dortoirs pour aller en direction de la grande salle. Elle avait le nez plongé dans un livre de botanique, et c’est à ce même moment qu’elle heurta violemment l’épaule de quelqu’un.

    Ce quelqu’un avait deux têtes de plus, une chevelure blonde, et un air de bêcheuse. Grant. C’était le monstre qui avait osé s’en prendre à Morange. Non mais pour qui elle se prenait ce vieux serpent. « Oups ? Je serais bien désolée mais vu que TU m’as poussée… ben je ne le suis pas ? » Cataleya lui fit un petit sourire et se dégagea du périmètre du « monstre » pour rejoindre la table de Gryfondor.

    HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : -{ Monstres en pagaille  161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
-{ Monstres en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: -{ Monstres en pagaille    -{ Monstres en pagaille  EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:50

Elle rabattit une nouvelle fois sa crinière blonde, avant de les attacher en chignon tant la chaleur était suffocante depuis l'aube ; cherchant un peu d'air, elle marchait rapidement dans le couloirs, prenant soin de ne pas s'éloigner des fenêtres ouvertes qui lui procuraient un léger courant d'air. Observant avec envie les fleurs écloses, qui formaient à elles seules un paysage euphorique. Les oiseaux chantaient, l'herbe remuait lentement.

Suffisant à sa survie, à dire vrai. Parce que s'habiller légèrement avait ses limites ─ ses chemises lui manquaient, tout comme la patience des professeurs, tendus & fatigués en cette fin d'année tortueuse, à l'égare de ses tenues provocantes. Semblable à l'agacement des élèves à la simple vue des quelques aurors aux alentours. Présents pour leur sécurité apparemment, mais Charlie n'était bien sûre pas de cet avis. Lançant un regard meurtrier à chacun d'entre eux. Ils étaient juste une façade, un moyen de les priver de leur liberté absolue.

Alors la réaction de Zyskowski sembla tout-à-fait logique à cet instant, ses mains vengeresses glissant autour du cou de Tiller, sa peau devenant aussi bleue que le blason de Serdaigle et son souffle manquait.
Un peu trop confiant pour s'en prendre à toute une maison ─ la mauvaise maison, en réalité, car Grant aurait pu étrangler quelqu'un rien que pour apercevoir pendant une soirée les rues emplies de touristes & de réfugiés de Pré-Au-Lard ou d'Avalon. Pire ; tuer paraissait être une bonne excuse pour se permettre un tel abandon. Juste quelques instants.

Elle avait juste besoin de vacances, et au plus vite.

La sorcière pénétra gracieusement dans la Grande Salle, cherchant activement son meilleur ami à la table des vipères, zigzaguant dans la foule immense ; elle avait encore une dent contre lui. D'abord il séquestrait son chat, la faisant passer une nuit des plus insoutenable, ayant omis qu'il l'avait prévenue ; puis il la forçait à prendre un bain glacé dans le lac noir. Oh, cette fois-ci, la fourchette il allait bien se la prendre dans l’œil.

Ignorant à merveille les quelques élèves précédemment bousculés, elle se figea et fronça machinalement les sourcils lorsqu'on osa s'adresser à elle, d'une telle manière qu'elle s'offusqua. Elle se retourna, mais déjà l'écervelée en question était hors de vue. Mais ça, c'était avant que Charlie pose son regard froid sur une petite silhouette, qui déjà, s'enfuyait.

La blonde rigola un court instant, agacée en vérité, puis s'approcha de la petite ─ une première année ? Sérieusement ? Quelqu'un se devait de lui apprendre à ne pas péter plus haut que son postérieur, à cette gamine.
Elle saisit sa chevelure, qu'elle tira en arrière. La retournant vers elle pour lui faire face, elle la surplomba de toute sa supériorité, fière. « Je t'emmerde la naine » annonça-t-elle, catégorique, sachant que la courtoisie n'était plus de mise. « t'as un problème peut-être ? » continua-t-elle, faisant claquer sa langue sur son palet. La vipère sortait de son trou, prête à mordre. A réduire en cendres sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

-{ Monstres en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: -{ Monstres en pagaille    -{ Monstres en pagaille  EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:17






    Bientôt les vacances, Cataleya avait hâte. Bientôt, elle pourrait se pavaner au bord de la plage afin de peaufiner son bronzage. Et ainsi, elle pourrait continuer son journal de bord. Passionnée par la mythologie, elle avait hâte de pouvoir visiter l’île de Poros. Dans l’Antiquité, elle portait le nom de Calaurie et était l’île de Poséidon. Sur cette île résident encore les vestiges d’un ancien temple dédié au dieu de la mer. Et Cataleya avait hâte de le découvrir. C’est ce qu’elle comptait faire de son été. Elle voulait aussi en apprendre davantage sur Amphitrite, néréide, divinité de la mer et maîtresse des monstres marins. Si elle avait été une divinité terrestre, elle aurait sans doute été la maîtresse de Grant. Un véritable monstre sur patte. Un Godzilla en puissance. C’est ce qu’elle était. Impitoyable. Son côté violent aurait pu impressionner la jeune Cataleya, si seulement elle s’en prenait à des adversaires de sa taille. On la voyait faire flipper des premières années, et elle frappait des quatrièmes années. Il n’y avait pas de quoi être fière. Elle faisait toujours des esclandres, mais pas toujours des plus raffinés et des plus poétiques.

    Elle pouvait frapper sur qui elle le voulait. Mais visiblement, elle n’était pas capable de s’en prendre à quelqu’un de son égal. La jeune brésilienne se ferait sans doute détruire si la septième année s’en prenait à elle. Mais si ça arrivait, la brune aurait raison sur une chose, la vipère ne serait qu’une dégonflée. C’est toujours plus facile de s’en prendre à plus petit que soit. Mais si elle se retrouvait au milieu d’une bataille contre des gens de son niveau, la première année était sûre que la blonde prendrait ses jambes à son cou. Elle aurait vouée un culte à la jeune femme, mais son manque de considération pour tout ce qui l’entourait faisait rugir Cataleya de fureur. Une vipère. Un dragon. Sorry, leur langage n’était pas encore le même et l’apprentie sorcière ne comprenait pas la mentalité de sa camarade. Elle se croyait supérieure aux autres, juste parce qu’elle se croyait mieux que les autres.

    Pfff, Cataleya trouvait que le château grouillé de gens trop dark. Et pas forcément dans le bon sens. Alors, qu’elle retournait à la table des lions pour déguster un délicieux cheesecake. Merci les petits elfes trop mignons et trop gentils. Mais sa tentative de dégustation fut interrompue lorsqu’elle sentit une pression sur son crâne. Ouuuh. Grant était en colère. Susceptible elle l’était. De ses petites mains, Cataleya tenta de se dégager, bon elle était trop petite pour atteindre le visage délicat de son aînée. Dans une tentative d’esquive, elle lança son poing dans l’aisselle de la Serpentard qui la relâcha sous la pression. Instinctivement, la brune recula de quelques mètres. « Bien bien ! Tu peux me frapper ou me violenter si Merlin te fait ce plaisir ! Mais personne ne touche à mes cheveux ! Non mais ça ne va pas la tête ! »

    Une bouclette tomba devant les yeux de la petite brésilienne. Elle tenta de la remettre, mais ce fut en vain. « Aaaah bah bravo ! Godzilla a oublié de prendre ses cachets ce matin ? Ou alors c’est la fatigue des examens qui approchent ? Tu devrais prendre des vacances ! Vraiment ! » Cataleya n’avait pas peur de Grant… Bien au contraire. « Mon problème… ou le problème c’est toi ! Aaaah tu te crois mieux que moi à cause de tes deux mètres de hauteur, ou c’est l’approche des rides qui te rend si susceptible ? Tu vas faire quoi ? Me frapper ou… pire ? Franchement, tu es obligé de toujours martyriser les plus jeunes ? Franchement, Tiller… Ce n’est pas le meilleur moyen de montrer que tu as des cojones. » Bien, elle était prête à recevoir son châtiment…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
-{ Monstres en pagaille  Empty
MessageSujet: Re: -{ Monstres en pagaille    -{ Monstres en pagaille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser