-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles autour d"un verre | Chris, Rosalee, Hazel & Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retrouvailles autour d"un verre | Chris, Rosalee, Hazel & Libre Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d"un verre | Chris, Rosalee, Hazel & Libre   Retrouvailles autour d"un verre | Chris, Rosalee, Hazel & Libre EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:01

Le 07 juin
18h27

Surexcitée à l'idée de revoir son ami, la jeune femme se trémoussait sur sa chaise. Certes, il leur était arrivé de se croiser en cours ou encore dans les couloirs mais ce n'était pas pareil. Chris lui avait manqué. Cela faisait maintenant un ou deux ans qu'ils se connaissaient - depuis qu'il était venu visiter la réserve sur laquelle elle vivait avec ses frères - et malgré leur correspondance assidue, il lui avait semblé qu'il manquait quelque chose à leur relation. Ce quelque chose, elle avait très vite compris ce que c'était : la proximité. Sans proximité, avec seulement des lettres, il était compliqué de nouer un lien fort, solide car certaines choses ne pouvaient être créées que quand les moments étaient partagés. Et quoi de mieux qu'une sortie dans un bar pour rattraper le temps perdu ?

« Une bièraubeurre, s'il vous plaît ! » demanda-t-elle au serveur qui venait d'arriver à sa table et lui sourit avant qu'il ne parte au bar chercher sa boisson. De nouveau, elle tourna la tête vers l'entrée de l'établissement. Quand est-ce qu'il arrive ? Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles d'autres clients lui donnèrent de faux espoirs, avant qu'enfin, celui qu'elle attendait fasse son entrée. « Chris ! » lança-t-elle d'une voix forte et en faisant de grands signes de la main, un grand sourire aux lèvres. Elle se leva et le serra contre elle une fois qu'il était à la table. « Tu m'as manqué... » marmonna-t-elle, le visage toujours dans son torse, avant de se reculer, le regard pétillant. « Maintenant, on rattrape le temps perdu ! »

Les jeunes gens se réinstallèrent et le serveur revint avec la consommation de l'Américaine ; il en profita pour demander à Chris ce qu'il voulait et ce dernier lui ayant répondu, il repartit au bar. Les jeunes gens s'observèrent quelques instants, avant de sourire. « Alors, raconte moi tout ce que tu as fait depuis qu'on s'est quittés ! »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Retrouvailles autour d"un verre | Chris, Rosalee, Hazel & Libre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autour d"un verre | Chris, Rosalee, Hazel & Libre   Retrouvailles autour d"un verre | Chris, Rosalee, Hazel & Libre EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:18

「 RETROUVAILLES AUTOUR D"UN VERRE 」

Chris & Rosalee
Le 07 juin
18h32

Le Parker's. Un café conviviale d'Avalon où jeunes et moins jeunes se retrouvent pour discuter autour d'un verre ou passer une soirée. Depuis son arrivé à Haveirson, Chris a passé de nombreuses heures dans cet établissement chaleureux, tant et si bien que même le patron l'appelait par son prénom. Il faut dire qu'entre Isolde qui y est employée et Hazel qui y travaillait, le jeune garçon avait de bonnes raisons de s'y rendre. Puis le restaurant où il était cuisinier se trouvait tout près, alors c'était un peu son point de chute entre deux services. Mais aujourd'hui ce n'était ni pour voir Isou ni pour passer le temps après le boulot. Le portugais allait y retrouver une amie chère à son cœur et qu'il n'avait pas vraiment vu depuis longtemps, Rosalee. A vrai dire, il ne l'avait pas revu à proprement parlé depuis l'époque où il avait visité la réserve sur laquelle elle vivait. Chris, fidèle à sa réputation de voyager au gré de ses envies, était arrivé là bas un peu par hasard. Le destin, diront certain. Les deux s'étaient très vite apprécié et une correspondance assidue avait prit la place de leur journée à traîner ensemble. Mais ce n'était pas pareil. Alors maintenant qu'elle était là, il comptait bien en profiter !

Un peu en retard, il pressait le pas pour ne pas la faire attendre de trop. Avec les cours, son rôle de président, le boulot et son anniversaire qui s'approchait, il avait l'impression de ne plus avoir été à l'heure depuis... au moins très longtemps. A peine fit-il un pas dans l'échoppe à la façade si familière qu'il entendit une voix enthousiaste prononcer son prénom. Sa voix à elle. Un grand sourire s'étala sur le visage du jeune homme et il se dirigea vers sa table pour la prendre dans ses bras. D'après le discours qu'elle tenait, la jeune femme semblait aussi impatiente que lui. « Toi aussi tu m'as manqué, Rosa. Je suis content que tu sois venue ici. Enfin à Haveirson, je veux dire. »

Le serveur - certainement celui qui remplaçait Hazel, ne put-il pas s'empêcher de penser- passa par là et Chris commanda la même chose que Rosa. Un léger moment de flottement s'installa, durant lequel aucun des deux ne prit la parole. Comme s'il leur fallait une temps d'adaptation, un délai pour réaliser que l'autre était vraiment là juste en face, comme à l'époque. L'élève de Phénix brisa en première le silence, le questionnant sur sa vie depuis leur séparation. « Que dire de plus que ce que je t'ai déjà raconté dans mes lettres ! Après mon séjour dans la réserve, je suis parti pour l'Afrique du Sud. Toujours dans l'espoir d'en apprendre plus sur les secrets de la métamorphose. » Chris évoquait rarement son envie, voir même son obsession de devenir animagus car il ne voulait pas que ça se sache, préférant garder cela secret si jamais il y arrivait un jour. Mais Rosa faisait partie des quelques personnes dans le secret. Elle avait sa confiance et était aussi celle à qui il avait posé des tas de questions sur cette forme de magie lorsqu'il était là bas. Bien sûr, il lui avait dit de n'en parler à personne d'autre, tout de même. « Malheureusement, ça ne m'a pas beaucoup aidé. Je vais finir par croire que je ne suis tout simplement pas fait pour ça. Après ça, quand j'ai vu que la situation devenait plus compliquée je suis retourné un peu chez mes parents et ma sœur. Jusqu'à ce que j'entende parler de cette académie qui ouvrait ses portes. Là je n'ai pas hésité et je suis venu voir de quoi il en retournait. Et toi alors ? Raconte moi tout ! »
Désolé pour le délai ma Lilo Retrouvailles autour d"un verre | Chris, Rosalee, Hazel & Libre 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser