Tell me who you are... Date d'inscription : 04/03/2016 Parchemins : 650 Points d'activité : 172 Avatar : Virginia Gardner Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova Image : Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans Année : 6iem Métier : Élève de Poudlard Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 35 - 45 - 55 | Sujet: Lilianor A. Zyskowski/Slava Y. Nazarov ~ Baisse d'activité Jeu 16 Juin 2016 - 20:00 | |
| Saluuuut tout le monde ! Je voulais juste avertir qu'à partir de demain jusqu'au début juillet, ma présence sera diminuée, dépendant des journées du fait que je vais beaucoup travailler (après-midi jusque tard le soir) sans compté qu'à la fin du mois, j'ai un gros déménagement en vue, alors je m'excuse d'avance pour les gens avec qui j'ai des RPs et tout ! Je vous aime |
|
Tell me who you are...
Date d'inscription : 17/03/2015 Parchemins : 1399 Points d'activité : 1 Avatar : Karen Gillan Crédits : Moi Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna Image : Âge : 21 Métier : Journaliste d'investigation à Salem Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 31 - 41 - 51 | Sujet: Re: Lilianor A. Zyskowski/Slava Y. Nazarov ~ Baisse d'activité Jeu 16 Juin 2016 - 20:12 | |
| Bon courage à toi :happy: Des bisous et tu vas nous manquer |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 21/05/2016 Parchemins : 161 Points d'activité : 0 Avatar : CJ Adams Crédits : Angel Dust Multicomptes : Isaac Burgess Image : Âge : 12 ans Année : Première année Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 29 - 39 - 49 | |
Tell me who you are... Date d'inscription : 09/04/2015 Parchemins : 525 Points d'activité : 66 Multicomptes : Jessica Summers Année : 6 ème
| Sujet: Re: Lilianor A. Zyskowski/Slava Y. Nazarov ~ Baisse d'activité Ven 17 Juin 2016 - 9:04 | |
| OOh ma lilouu ! Bon courage pour tout ca et passes nous faire un coucou de temps en temps |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 21/02/2016 Parchemins : 400 Points d'activité : 0 Avatar : Adam Gallagher Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart Multicomptes : Malisa Campbell Image : Âge : 18 ans Année : 7ème année Métier : Président du club de duel Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 37 - 47 - 57 | Sujet: Re: Lilianor A. Zyskowski/Slava Y. Nazarov ~ Baisse d'activité Lun 20 Juin 2016 - 17:24 | |
| Bon courage Lili |
|
Tell me who you are... Date d'inscription : 04/03/2016 Parchemins : 650 Points d'activité : 172 Avatar : Virginia Gardner Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova Image : Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans Année : 6iem Métier : Élève de Poudlard Situation financière :
Fiche de duelliste Seuils de réussite: 35 - 45 - 55 | Sujet: Re: Lilianor A. Zyskowski/Slava Y. Nazarov ~ Baisse d'activité Jeu 1 Sep 2016 - 16:04 | |
| J'ai oublié cette absence, on peut l'archiver ! Merciii ** |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: Lilianor A. Zyskowski/Slava Y. Nazarov ~ Baisse d'activité | |
| |
|