Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 2 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Un futur sorcier
Tell me who you are...
2 petites questions Empty
MessageSujet: 2 petites questions   2 petites questions EmptySam 25 Juin 2016 - 19:33

Bonjour,

Tout d'abord : super forum !!! J'adore le design et le fait d'avoir une université de magie c'est top. C'est exactement ce que je recherchais et je compte m'inscrire très rapidement.

Mais avant, j'ai deux trois petites questions.

Si l'on commence avec un personnage qui rentre à l'université, peut on choisit soit même la maison dans laquelle il était à Poudlard où est ce le choipeau qui décide à notre place ?

Et où peut on trouver un descriptif des 3 confréries de l'université ? Je n'ai pas réussi à en trouver...

Merci d'avance pour votre response.

J'ai hâte de faire ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:56

Bonjour à toi, futur sorcier !

Nous te remercions vivement de tes compliments, ça nous met toujours du baume au cœur ! En ce qui concerne tes questions, je pense pouvoir t’apporter quelques éclairages. 2 petites questions 644759749

Si tu débutes sur MMHP avec un personnage dédié à Haveirson, c’est effectivement toi qui décide de sa maison à Poudlard ! Nous considérons que c’est bien plus pratique pour vous et bien moins casse-tête pour nous. 2 petites questions 1389911637

Quant au descriptif des trois confréries de l’université, il n’existe tout simplement pas ! En effet, les critères de chacune font partie intégrante de l’intrigue qui est liée à Haveirson. C’est tout un mystère que les personnages peuvent tenter d’élucider en RP... Ou non ! Nous vous laissons entièrement le choix à ce niveau. Toutefois, il existe quelques indications dans ce sujet, pour vous donner une idée de ce que nous prenons en compte lors d’une répartition à l’université !

J’espère avoir répondu au mieux à tes questions, et j’ai hâte de pouvoir lire ta fiche ! 2 petites questions 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Dashel S. Jackdaw
Dashel S. Jackdaw
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/06/2016
Parchemins : 13
Points d'activité : 0
Avatar : Daniel Sharman
Âge : 18 ans
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Auror
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:38

Merci pour ces réponses !!!

Comme vous pouvez le voir je me suis inscrit :)

Je rédige ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20825-dashel-s-jackdaw-termine
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser