Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook Empty
MessageSujet: Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook   Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:57

Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook XCMTn06
Duel libre
Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook

Les liens utiles : règlement, liste des sorts et système de duel. Alors, petit rappel ; on n'oublie pas la politesse, on salue son adversaire avant de commencer. N'oubliez pas de comptabiliser vos PEs à la fin de chaque post, et de prendre en compte vos malus et bonus s'ils s'appliquent (les mettre sous spoiler lors de votre premier post me faciliterait bien la tâche, d'ailleurs), ainsi que j'inscrire le sort que vous jetez et son effet, sous spoiler aussi ! Si vous avez une question quelconque, n'hésitez pas à me MP ou à m'écrire sur Skype, je suis là pour vous ♥

Parce que j'trouvais ça cool, j'ai fais un tirage au sort pour déterminer le premier à poster, et il s'agit de Jasper !
Preuve:

Je vous souhaite un excellent duel !

Présentation:



Terrain glissant
« Prolabor ! » La voix d'Aldabella résonna dans la pièce alors déserte et, suite au sortilège, le sol de l'arène fut recouvert d'une couche d'une matière inconnue, mais plutôt glissante. Souriant face à l'idée de voir les deux adversaires s'attaquer en peinant à trouver leur équilibre, elle se dirigea vers sa position alors que les combattants entraient dans la salle.

À son signal, le duel commença.




Je vous laisse utiliser de votre jugement pour savoir comment votre personnage réagira face au terrain, mais il n'y a pas de conséquence sur vos seuil de réussite ni vos PEs... pour l'instant Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook Empty
MessageSujet: Re: Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook   Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:32

Ce n'était pas la première fois que Jasper entrait dans la Salle de Duel, et encore moins, participer au club qui s'y trouvait. Comme l'ivrogne du coin de la rue pour un bar, c'était un habitué. Un habitué régulier même ! Son goût pour les duels magiques n'était plus à démontrer et son habilité non plus. Aussi bien, lorsqu'au détour d'une conversation, Hope lui avait fait part de son envie de se confronter à lui, il avait de suite accepter. Cependant, il restait impulsif dans les combats, laissant son instinct le guider tout en restant lucide malgré tout mais l'angoisse de blesser Hope ne cessait de le hanter. Le sol devenu glissant selon la volonté d'Aldabella, il salua donc sa partenaire de vie et son adversaire du jour. Le combat pouvait commencer ! Attaque Pikachu ! Queue de fer !

Les deux amis, après que chacun ait salué l'autre, se mirent en mouvement. Brandissant leur baguette, jaugeant l'autre, guettant ses moindres faits et gestes. Le premier à agir fut Jasper, d'un mouvement vif du poignet. Aucun éclat de voix ne se fit entendre. Mais le sort fusa cependant. Le jeune Greengrass, premier de sa classe en Sortilèges et en Défense contre les Forces du Mal, avait depuis longtemps maîtrisé, au cours de ses apprentissages scolaires ou non, les incantations informulées.
Sort:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook Empty
MessageSujet: Re: Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook   Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:32

Le membre 'Jasper L. Greengrass' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook Empty
MessageSujet: Re: Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook   Jasper L. Greengrass VS Hope S. Westminbrook Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser