-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:17

ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER XCMTn06
Duel libre

Aldabella Prendergast VS Orion Rosier

Les liens utiles : règlement, liste des sorts et système de duel. N'oubliez pas de saluer l'adversaire ainsi qu'écrire le nombre de vos Points d'Endurance et vos statistiques à la fin de chacun de vos posts suivant le formulaire à la fin de ce message. Prenez également en compte vos bonus et malus s'ils s'appliquent ici.

Le premier post ira à celui, qui osera s'en prendre à un être cher.  Evil

Je vous souhaite un excellent combat !

Présentation:


Terrain normal

Pour l'un de ses premiers arbitrages, Eleonora aurait aimé tomber sur des amis et surtout pas sur ces deux là. Alda, Orion et elle pour tenir la chandelle, au milieu. Mais elle avait jurée de faire honneur à sa fonction et il était de notoriété publique qu'un Poufsouffle n'avait qu'une parole.
Elle avait retouché rapidement sa coiffure et s'était tapotée les joues, pour ramener un peu de sang dans son visage, avant d'entrer dans la salle du club.

Bonsoir à tous ! Vous êtes prêts pour le duel ?
Elle fit une bise à Aldabella, puis à Orion, en profitant pour lui souhaiter bonne chance. Dans le cadre du club, les rapports se devaient d'être cordiaux, non ? Par contre, elle eut bien du mal à croiser le regard des combattants du soir.
Elle déposa ses affaires contre un des murs et attrapa sa baguette, avant de revenir au centre de la salle.
Je ne vous rappelle pas les règles, j'espère que vous les connaissez aussi bien que moi. Alors en place, s'il vous plait.
N'oubliez pas le fair-play et la bienséance.

*C'est ça, bien sûr. Mais si Orion pouvait un peu malmener Alda, elle serait un peu plus coulante. Un Levicorpus ferait parfaitement l'affaire, par exemple.* Pourvu qu'il n'y ait pas de Legilimens dans la salle !

Elle leur fit signe, leur indiquant leurs places sur l'estrade.
Lorsque je donnerai le signal, le duel commencera.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Invité
Tell me who you are...
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyJeu 30 Juin 2016 - 4:17


Aldabella VS Orion
Printemps/Été 1997

U
ne accolade polie pour Eleonora, suivi d’un regard de braise en la voyant profiter un peu trop de sa bise à Orion. Un coup d’oeil malicieux envers son copain, un sourire complice et enfin, elle s’inclina. En se relevant, elle s’approcha de lui, brisant les conventions, et chuchota quelques mots à son oreille : « Je crois qu’elle va me stupéfixier si j’ose un sort trop audacieux contre toi… »

Elle se recula avec un ricanement, prit sa position de combat et releva le menton vers son adversaire, une lueur d’amusement traversant ses yeux.


« Ne t’en fais, sweetheart, je serai douce avec toi. »

Elle releva sa baguette, la pointa vers celui qu’elle aimait et, d’une voix forte, tenta son premier sortilège.

« Dentesaugmento! »

Sort:

Statistiques:





Dernière édition par Aldabella Prendergast le Jeu 30 Juin 2016 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyJeu 30 Juin 2016 - 4:17

Le membre 'Aldabella Prendergast' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 68
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:13

Un large sourire irrépressible occupant mon visage et les yeux pétillant, je fis la révérence à Aldabella lorsqu’elle s’inclina. Cumuler deux choses que j’aimais par-dessus tout, ma copine et le duel magique, me rendait d’une humeur particulièrement taquine et enjouée, c’est pourquoi j’éclatai de rire lorsque mon amie me chuchota quelques mots.

« Essaie un peu l’Avada Kedavra pour voir sa réaction ! » ajoutai-je avec un clin d’œil.

Nous reprîmes notre place à l’extrémité de l’estrade et Aldabella me promit d’être douce.

« Je ne préférerais pas, hon », lui répondis-je d’une voix taquine.

Vite, très vite, elle lança son premier sortilège – un Dentesaugmento bien placé. Me souciant peu de l’apparence ridicule que j’aurai d’ici quelques secondes, je ripostai à mon tour.

« Amentes auriculae ! »
Sort:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:13

Le membre 'Orion T. Rosier' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:28

Un sourire satisfait dessinant ses lèvres à la vues des dents de son copain qui prenaient des dimensions grotesques, Aldabella ne réagit pas tout de suite en sentant ses oreilles remuer. Lorsqu'elle s'en rendit compte, cependant, elle secoua la tête, dans l'espoir idiot que le sortilège s'annulerait ; en vain. Tentant de son mieux d'ignorer l'étrange condition dans laquelle elle se trouvait, elle releva sa baguette et, fière, adressa quelques mots à son camarade.

« Oh, tu veux jouer à cela ? Parfait. »

Une lueur malicieuse dans ses yeux, elle ne pouvait dévier le regard d'Orion. Bon sang. Même lorsqu'il occupait le rôle d'adversaire, il dégageait cette aura douce et chaleureuse, celle que la Rouge avait toujours perçu et ce, depuis leur rencontre. Le temps n'était cependant pas aux sentiments et elle ne se laisserait pas aveugler par la tendresse qu'elle éprouvait pour le garçon.

« Essaie de riposter après ça ! Bloclang ! »

Sort:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:28

Le membre 'Aldabella Prendergast' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 61
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora McPhee
Eleonora McPhee
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/02/2016
Parchemins : 410
Points d'activité : 39
Avatar : Joséphine Japy
Crédits : Pinterest
Multicomptes : Reginald Rosebury
Image : Préfète de l honorable Maison d Helga Poufsouffle
Âge : 16 ans
Année : 6ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:55

Le coup critique d'Orion et le sort d'Alda


L'Amentes auriculae frappe Aldabella parfaitement. Si jusqu'à présent, il a eu peu de conséquences, ses oreilles battent pourtant de plus en plus fort, ayant des conséquences sur sa concentration et ses capacités auditives.
Alda aura un malus de 5 points à son prochain lancé de dé et 5 points de malus supplémentaires en cas de sort de défense. Elle est assourdie par les chocs multiples autour de ses tympans et ne saura pas quel sort Orion lui lancera.

Quant à lui, Orion peut soit lancer un sortilège informulé (niveau A) ou risquer de mal prononcer la formule et avoir un malus de 5 points également.


Remarque:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19956-eleonora-mcphee
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:19

Si mes dents, désormais démesurément longues, ne m'avaient pas gêné pour prononcer mon sortilège offensif, le fait que ma langue soit désormais collée à mon palais me posait plus de problèmes. De son côté, Aldabella avait l'air d'un farfadet, avec ses oreilles qui s'agitaient dans tous les sens. C'en était tout à fait mignon. Ouvrant grand la bouche pour faire passer le plus d'air possible entre mes dents, je lançai :

« 'A'en'a'eg'a ! »

Sort:

Statistiques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:19

Le membre 'Orion T. Rosier' a effectué l'action suivante : Duel


'Combat' : 77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty
MessageSujet: Re: ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER   ALDABELLA PRENDERGAST VS ORION ROSIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser