Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 demandes de pouvoirs - archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
demandes de pouvoirs - archives Empty
MessageSujet: Re: demandes de pouvoirs - archives   demandes de pouvoirs - archives EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:59

Prénom & Nom : Elena Mcwood
Pouvoir désiré : Elémentariste
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? : Elena est une fille, qui aura besoin de ce pouvoir pour son intrigue. Il lui permettrait plus de développement, de plus, étant la fille d'un adultère, cela pourrait causer de nouveaux renversements. Fille d'un sang-pur, mais née d'une liaison non déclarée, il est évident que l'on pourrait chercher à lui nuire. Si elle était élémentariste, en plus de pouvoir se protéger, elle pourrait imposer une image d'elle à la société. N'est-elle pas une Mcwood?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Crowley
Maxwell Crowley
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/03/2016
Parchemins : 74
Points d'activité : 0
Avatar : Adrien Brody
Crédits : Au
Âge : 33 ans
Année : Professeur
Métier : Enseignant de Divination
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
demandes de pouvoirs - archives Empty
MessageSujet: Re: demandes de pouvoirs - archives   demandes de pouvoirs - archives EmptySam 2 Avr 2016 - 21:32

Prénom & Nom : Maxwell Crowley
Pouvoir désiré : Voyant ( je vois ce don en plusieurs parties : Il peux saisir le passé comme le futur. Comme des images qu'il voit en permanence ( il est plus sensible lorsqu'il dort, ses rêves sont des suites d'images et d'impressions, son conscient étant endormi il passe ses rêves dans le futur ou le passé d'autrui. ) je pense qu'il s'agit d'images qui naissent devant ses yeux, mais aussi des energies qu'il ressent. Enfin un voyant quoi, un devin ^^ j'me dis même qu'il pourrait perdre le controle de son don à un moment donnés ( traumatisme in rp futur ? ). J'pense qu'il est très sensible de base mais qu'il s'aide de drogues pour aller encore plus loin. les images peuvent être chaotique comme très logique et cadré selon les esprits qui gravitent autour de lui )
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? :
Pourquoi pas ? ^^ Bon soyons sérieux ! Je trouve ce don sympa au niveau Rp, je pourrais me permettre de pimenter mes Rps avec des infos d'autres joueurs, des infos inventés ou non ( après tout je ne vois pas le don comme forcement juste puisque chacun influences et lui perçoit ça à un moment T )
D'abord, j'ai monté ma fiche comme cela. Il est le descendant d'Aleister Crowley donc ça me semble logique. Enfin je vois plus le don comme venant de sa grand-mère qui est une fervente de la magie blanche. A mon sens c'est ainsi qu'il est, troublé en permanence par toutes les images qui lui parviennent.
Alors j'vais me faire des arguments :
1 - Pour un prof de divination c'est vital ! Okey y'a des charlatans mais je ne le vois pas comme tel. J'trouve que ça peut être cool un vrai prof de divination avec un don, qui sait lire dans une boule de cristal, qui perçoit les auras. Un mec qui quand il te touche il est envahit d'images et sait.
2 - Niveau intrigue c'est cool ! que ce soit pour les intrigues général, précise ou pas. Pour moi ça peut me permettre d'avoir du jeu de partout et de balancer des infos loufoques ou non au plaisir des autres joueurs ou des orgas selon les 'visions' que mon perso il aura.
3 - C'est un don qu'il a pour moi depuis tout petit et qu'il entraîne en permanence, qu'il travail avec lequel il vie. Je pense que c'est pour ça qu'il est très solitaire et renfermé, ce don le hante en permanence. J'le vois bien comme envahit d'images à se taper la tête par terre, à errer parfois la nuit hanté par ses cauchemars.

Hum, on a le droit d'édité au fur et à mesure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20289p25-maxwell-crowley#467072
Invité
Tell me who you are...
demandes de pouvoirs - archives Empty
MessageSujet: demandes de pouvoirs - archives   demandes de pouvoirs - archives EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:15

Prénom & Nom : Joshua Thomas Montgomery.
Pouvoir désiré : Animagus.
Pourquoi vouloir acquérir ce pouvoir? :
Comme vous le savez, Joshua, 30 ans, fou passionné de métamorphose, s'exerce depuis tout jeune à devenir Animagus.
Il y est parvenu, et c'est aujourd'hui un pisteur. Ours brun, odorat développé et force légendaire. Joshua a besoin de ce pouvoir pour être persuasif lors de son passé, son présent et son futur. L'animagie est pour lui primordiale dans son métier de militaire mais également dans celui de professeur. Ayant écrit plusieurs essais sur l'animagus, Joshua a un nom dans le domaine.
Sachez également que Joshua respecte les principes de l'animagie et se refuse à se transformer comme bon lui semble. Il ne le fait que si cela est nécessaire et ne s'en sert pas pour s'évader ou fuir une réalité humaine, bien que cela soit tentant.
Joshua est fier, déterminé et ambitieux.

La joueuse se porte garant d'utiliser à bon escient le pouvoir acquis et de rester cohérente dans ses écrits.

Merci pour tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
demandes de pouvoirs - archives Empty
MessageSujet: Re: demandes de pouvoirs - archives   demandes de pouvoirs - archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser